Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Lun 15 Oct 2012, 14:44
Bonjour,

J'en profite pour faire remonter mon dernier témoignage de cet été, pour lequel Jean Curconix a tenter d'apporter une explication qui à mon avis n'est pas la bonne.

Le titre de ce témoignage était humoristique ce qui présentait un certain intérêt à cette époque... mais plus aucun aujourd'hui.

Si un modérateur pouvait le changer en 1er Aout 2012, Chamonix : Photo d'un OVNI furtif ?

Voici le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15285-2012-le-01-08-a-12h06-lampe-thai-furtive-et-mhd-chamonix-74

Cordialement,

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5751

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Lun 15 Oct 2012, 17:30
Hocine a écrit: [...] ils peuvent disparaitre sur place , j’ai vu cela , un ovni triangulaire qui a disparu sur place , il était à quelques dizaines de mètres dans le ciel , je crois qu’ils peuvent passer d’un espace le notre vers autre un espace ou un autre monde connu d’eux .

Je pense qu’ils sont si avancés dans leurs savoirs qu’ils peuvent traverser d’un monde vers un autre on se faisant disparaitre sur place, je crois que là c’est une forme qui nous est inconnu de voyager vers ou ils veulent dans l’univers . [/size]

J'avais lu une théorie comme quoi les nefs pouvaient basculer à tout moment dans une autre dimension (ou un repli de l'espace-temps, donnez le nom que vous voulez) pour ressurgir ailleurs instantanément sur une autre trajectoire. D'où les virages à angle droit. Et peut-être même les dissolutions, ou disparitions, observées également.
C'est une théorie parmi bien d'autres.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Mer 17 Oct 2012, 17:07


A propos de l'invisibilité des ovnis ,

Je pense que ces ovnis ne vont pas rester des années en l’air, forcement pour une raison une autre ils doivent se poser au sol mais vont-ils se garer comme nos avions au niveau du sol ? Est-ce que nous avons vu un jour un ovni en phase de descente vers le sol ou des témoins ont-ils vu un ovni entamant une descente vers le sol ? Je pense que l’invisibilité d’un ovni fait partie aussi d’un procédé de leur descente vers le sol ou peut être vers le sous sol.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Mer 17 Oct 2012, 17:14
cet article que j'avais traduit pour le dossier Ovni/nucléaire , il semble qu'il y ai effectivement un camouflage ou invibilité présumé de l'ovni pour accéder dans une mine , car les mineurs ne se rendent compte de sa présence que lorque celui émet une forte lumiére au moment de prélever l'uranium .

*Les mines d'uranium - quel meilleur endroit pour faire une observation que les mines. Il est établie une activité sur les mines d'uranium en Afrique. Il est probable que les données seront liées aux observations de mines dans le Wyoming. Et voici un événement fascinant qui a eu lieu au Texas:

L'été de 1971, je travaillais de nuit pour Conoco Oil Co.dans une mine d'uranium à ciel ouvert à l'ouest de Karnes City, Texas. J'ai été l'une des 6 personnes opérant sur Caterpillar 657B (engins de terrassement).
Nous étions en bas à environ 210 pieds de profondeur lorsque cet incident s'est produit. Il était environ 23h10, juste après changement de quart, nous étions prêts à tourner la manivelle de nos machines, lorsque la fosse de 85 acres s'est allumé comme si c'était la lumière du jour. La lumière était si brillante que j'ai eu à plisser les yeux, car cela faisait mal aux yeux. Je me souviens avoir entendu un bruit de sifflement aigu et les poils sur mes bras se dressaient. J'avais tellement peur, je suis tombé au sol et j'ai commencé à prier. Je me souviens avoir essayé de regarder, mais la lumière était si brillante que je ne pouvais pas. Après environ 2 minutes, la lumière a commencé a diminué et je pouvais enfin lever les yeux vers elle. Ce que j'ai vu m'a étonné. L'objet était rond et la lumière provenait du centre du fond de l'OVNI. Autour du périmètre de l'engin était des centaines de fins faisceaux lumineux de taille qui alternaient dans toutes les couleurs du spectre. Maintenant, je sais qu'ils étaient des faisceaux laser. L'OVNI se levait lentement au début, puis est allé tout droit hors de vue en environ 10 secondes. Je pleurais et j'étais secoué comme tout le monde.
Les travailleurs de de l'autre quarts pensaient que nous étions fous quand nous leur avons dit ce qui s'était passé.
Mais nous avons pu rire les derniers. C'est ainsi que nous avons prouvé qu'il s'est réellement passé. Il ya une veine de minerai d'uranium qui va de George West Texas à près de Texarkana au Texas.
Lors de la détermination où placer une mine, les étapes suivantes sont réalisées:
(1) Un géologue avec un compteur Geiger survole la zone et constate que la lecture le plus élevé de rayonnement.
(2)des camions de forage sont envoyées et des carottes sont forés pour déterminer la plus forte concentration du minerai d'uranium. Ces carottes sont forés dans une grille et chaque échantillon de carotte se voit attribuer un numéro de suivi et connecté en montrant la concentration et la quantité de l'uranium présent.
(3) La mine à ciel ouvert est ensuite posé en fonction de ces échantillons de carottes. Lorsque cet incident OVNI qui s'est passé, nous étions environ 2 mètres à partir d'une couche de roche dure appelée "pierre du robinet» qui pose directement sur le dessus du minerai d'uranium. Le minerai d'uranium varie en profondeurde 6 à 18 pouces et avait de la même couleur brune comme le charbon à faible teneur.
Deux jours après cet incident, le rocher du robinet a été enlevée pour exposer le minerai d'uranium. Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident. Plus d'une nuit, j'étais dans mon lit à penser à ce qui s'est passé. Je pense que l'OVNI avait besoin de l'uranium pour une raison quelconque.


NUFORC s'est produite: 6/15/1971 23:10 (Entré en tant que: 15/06/71 23:10)
Rapporté: 5/27/1999 21:18 Posté le: 23/06/1999
Lieu: le comté de Karnes, Forme TX: Cercle observation d'OVNI sur la mine à ciel ouvert d'uranium


l'Interprétation de cette manifestation est que la démonstration a été faite concernant l'utilisation de l'uranium.
Si l'ovni avait besoin d'uranium brut ou transformé, certainement compte tenu des capacités avancées affichées, ils auraient pu prendre autant qu'ils le voulaient de toute source.
Si tel était le but que vous verriez beaucoup plus de ce genre d'activité autour de ces mines et probable que nous aurions affaire à des pertes dans les installations où des matières traitées sont stockées, ce qui n'est tout simplement pas pris en charge par les données d'observation disponibles.
Dans ce cas cependant ce que nous avons est une qualité connue et la quantité de matière première à des jours loin de l'extraction. Juste en face des travailleurs cet OVNI descend et rend inutile l'uranium dans une zone assez grande pour attirer l'attention. Il n'y a pas d'autres événements sur les jours suivants. Juste celui-ci. Cette événement a sûrement attiré l'attention de tout le personnel d'ingénierie qui travaillent sur le projet. Il est probable que l'information a été transmise à l'AEC ou d'une autre agence gouvernementale. Un autre événement a probablement été noté par le gouvernement pour sa spécificité dans le traitement de la technologie nucléaire. La pression a été maintenue.



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14763p75-dossier-ovni-nucleaire#ixzz29ZN4h1Dg

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Mer 28 Aoû 2013, 17:13
Un ouvrage sur le sujet... Mimétisme et crashes d'OVNIs de Dominique Becker et Fabrice Kircher.

Source: Mollat.com

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Mer 28 Aoû 2013, 21:32

Oui, il y a mimétisme, ils copient nos moyens de nos appareils volants, avions, hélicoptères et peut être même nos ballons dirigeables, il faudrait les voir ces formes d’ovnis pour les comprendre, depuis longtemps je me posais la question est ce que ces ovnis que nous observons dans les airs sont ils des vaisseaux extraterrestres ? Je voulais dire des vaisseaux interplanétaires ?

Je commençais à comprendre le soir ou j’ai vu un ovni en forme cylindrique ou en forme de « cigare » qui circulait lentement dans le ciel, il était en « face » de moi dans le ciel et je l’ai bien vu , il m’a fait rappeler quelque chose en l’observant et je me suis rappeler il avait la forme exactement d’une carlingue d’un avion de ligne Boeing ou Airbus , légèrement bombé dans sa partie supérieure on son milieu , il n’y avait pas d’ailes pour le stabiliser ,ni réacteurs pour la poussée , ni un gouvernail de queue pour la virée à gauche ou à droite , c’est normal s’ils ont copié la forme d’une carlingue d’avion de ligne ,ils n’avaient pas besoin du reste , ailes , réacteurs ni hublots ni cabine de pilotage , ils ont pris d’un avion que le strict nécessaire , que la forme ou ils se reposent et ils la font volée dans les airs dans un silence total , il n’a rien d’un système de propulsion dans ce cigare volant , le système est dans leurs têtes , ils forcent ces ovnis à voler .

Se soir là je commençais à me rappeler des autres ovnis que j’ai observé depuis des années , l’ovni triangulaire je l’ai observé en 1962 , je me suis dit qu’un avion de forme rectangulaire ( Mirage 3 ou 4 ) que j’ai observé vers les années 57 était surement d’une copie de l’ovni  triangulaire que j’ai vu en 62 , mais maintenant je pense que cet ovni triangulaire a été copié de l’avion Mirage 3 ou 4 mais sans les réacteurs de poussée ni cabine de pilotage de cet avion Mirage ,  un autre ovni d’une forme d’une grande sphère volante argentée elle a été copié surement d’une sorte de ballon dirigeable ,il y avait d’autres ovnis par exemple d’une forme d’une toupie mécanique géante ,il doit y avoir une raison pour qu’ils d’adaptent ces formes d’ovnis et surement elles étaient prises sur les idées terriennes pour survoler l’espace terrien .

Mais pourquoi devront-ils copier les terriens pour survoler le sol terrien ? Je crois qu’il y a une raison.

Dans cette affaire ovni il y a surement deux vitesses qui elles sont appliquées par ces extraterrestres , la première vitesse c’est la vitesse cosmique interplanétaire ,c’est celle par qui ils ont arrivée sur terre si ce n’est une forme de téléportation , mais là sur terre , la vitesse interplanétaire ne vaut rien , on ne peut pas explorer la terre à la vitesses de ces êtres par qui ils sont arrivés là sur terre qui surement fait plusieurs fois la vitesse de la lumière , alors arrivés sur terre  ils devront réfléchir un peu , ils doivent s’adapter aux conditions de vol que les terriens appliquent sur terre, pour voyager , explorer , inspecter , nos villes et villages , nos campagnes , nos installations industrielles ou stratégiques , les vitesses avec qui les terriens circules dans l’espace terrien elle est adéquate et idéal pour ces E.T. pour leurs inspections terrestres à partir du ciel .

Ils ont pris des terriens que ce qui est nécessaire pour circuler dans le ciel, sans bruit  et sans aucun moyen de propulsion, je ne crois pas à une forme de camouflage, par ce que ils ne passent pas inaperçu dans le ciel avec ses parties manquantes d’avions terrestres, les ovnis ce ne sont pas des vaisseaux interplanétaires.

Voila, mon point de vue sur cette affaire.  

avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4409

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Jeu 29 Aoû 2013, 09:03
Bonjour a tous, ce qui se dit me conforte a l idée que les gros objets qui apparaissent dans notre atmosphére  ne sont pas des objets solides mais sont des formes en apparence qui sont la uniquement pour etre vus ,lorsque on les regardent on regarde pas ailleur l évolution de ces dits objets est interressante et il faut pas les mettre au meme rang que les objets vus au sol qui pour moi sont de vrais objets .a+
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6380

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Jeu 29 Aoû 2013, 14:31
Deux yeux, trois coeurs, huit tentacules, neuf cerveaux ....
L'essentiel et plus incroyable demeurent toujours hermétiques à nos schémas de Pensée.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Jeu 29 Aoû 2013, 17:17
Waou !!!! Jérôme is back !!! Re bienvenu mon ami !!!!!

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6380

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Ven 30 Aoû 2013, 05:35
Je ne suis jamais réellement parti ...
;-)

J'étais juste, camouflé !
Le Bonjour et mes amitiés sincères à toute l'équipe!

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Contenu sponsorisé

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum