Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les films sur le thème ovni et extraterrestresAujourd'hui à 01:09HocineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Hier à 23:14elisaliseQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 20:47GenuineUFOsNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Hier à 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Lun 13 Mai 2019, 00:36Stéphane TLa SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Dim 12 Mai 2019, 20:40Polyèdre57Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Sam 11 Mai 2019, 22:40Polyèdre57(1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)Sam 11 Mai 2019, 21:35Nanou TiSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 11 Mai 2019, 18:26HocineLes Canadiens du forumSam 11 Mai 2019, 13:40Polyèdre57Corse: les membres de cette régionSam 11 Mai 2019, 13:02Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 11 Mai 2019, 02:03Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 2 Empty

Féminin Age : 43
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6264

loupe Le Camouflage des ovnis une réalité?

le Sam 20 Juin 2009, 21:30
Rappel du premier message :

Nicolas34.
Nicolas34.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi
Points de Participation : 3867

loupe Re: Le Camouflage des ovnis une réalité?

le Sam 15 Aoû 2009, 18:36
Ok merci pour l'information, je ne savais pas dutout que la pieuvre pouvait alors en quelque sorte ce métamorphoser.
(Dans ce ca la vidéo me paraît crédible.)

Quand on y pense c'est vraiment impressionnant, la nature et vraiment bien faite !

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Points de Participation : 3726

le Sam 15 Aoû 2009, 22:47
superbe explication technique Brunehaut. Merci.
Geycko
Geycko
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant
Passions : Nature, Vie Animale
Points de Participation : 3876

le Dim 16 Aoû 2009, 02:23
La vidéo en meilleur qualité: https://www.youtube.com/watch?v=JJq-wAUmkeg&feature=related

Ce genre de décor m'a l'air plus
facile à copier qu'un fond sableux. Sombre, pleins d'aspérités, on
ne distingue plus le contour des yeux et la pieuvre se pose d'une
telle manière que l'on ne peut voir ses contours.
Pour ce qui est de la fuite. Les pieuvres sont des animaux doués d'un cognition assez élevée elle a peut-être put observer le plongeur se diriger
exactement vers elle et non de façon hasardeuse comme le ferait un
animal qui ne l'aurait pas aperçu. Je me trompe peut être...

J'avoue ne pas avoir très futé sur
mon premier commentaire. :oops:

Surprenants ces animaux, le
camouflage est vraiment remarquable.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Points de Participation : 4030

loupe Le Camouflage des ovnis une réalité?

le Lun 26 Oct 2009, 22:56
Bonsoir à tous !

J'étais en train d'observer un superbe ciel étoilé quand il m'est venu une réflexion (si si, ça m'arrive parfois Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 2 Icon_lol). J'ai vu un avion passer et finalement, je me suis dit "si j'étais un ET qui veut passer incognito dans le ciel terrestre, je ferais en sorte que mon vaisseau imite les lumières des avions la nuit"
En effet, quand nous voyons les lumières clignotantes caractéristiques d'un avion, il ne nous vient généralement pas à l'esprit qu'il pourrait s'agir d'autre chose qu'un avion... la couverture parfaite, quoi !

Qu'en pensez-vous ? mon idée tient-elle la route ?
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Points de Participation : 4094

le Mar 27 Oct 2009, 00:07
Je crois que je n'allumerais rien du tout, surtout la nuit. Si on voit des ovnis toutes lumières pulsantes la nuit, c'est surtout pour être vu, comprenne qui pourra ce qui est en train de passer dans le ciel.
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6877

le Mar 27 Oct 2009, 00:23
Il y a beaucoup de cas ou les témoins ont eu une impression de camouflage(ailes,bruits,lumières,vol en formation).
Ne serait-ce qu'à Fatima(1917) qui peut s'expliquer par une RR2-rencontre rapprochée avec effets physiques-voir sur ce site.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19967
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mar 27 Oct 2009, 00:32
La lumière des ovnis vient de leur système de propulsion. Selon Plantier c'est à cause de l'ionisation de l'air autour de l'engin.

Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 2 78371931

Dernière édition par Benjamin.d le Sam 24 Juil 2010, 13:03, édité 1 fois

Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4650

le Mar 27 Oct 2009, 03:34
Benjamin a écrit:
La lumière des ovnis vient de leur système de
propulsion. Selon Plantier c'est à cause de l'ionisation de l'air autour de l'engin
Ne devrait-on pas dire : "La lumière de certains des ovnis vient de leur système de propulsion." ???

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mar 27 Oct 2009, 11:33
Bonjour.Voire mème"Selon l'hypothèse de Plantier,la lumière de certains ovnis viendrait de leur système de propulsion" car on en est toujours réduit aux hypothèses sur leur façon de se mouvoir.
Cà me révolte quand mème qu'avec toutes ces manifestations physiques sortant de l'ordinaire,il y ait si peu de scientifiques interessés!
La majorité est vraiment conservatrice!Quelle étude en or à condition de mettre le nez dedans!
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19967
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mar 03 Nov 2009, 20:41
Salut,

Un article qui en parle:

ovni ufo

Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4027

le Ven 13 Nov 2009, 21:18
J'ai vu un autre documentaire sur les pieuvre où le poulpes je ne sais plus, enfin bref ils sont de la même famille, et leur communication se fait par la peau, leur langage est si complexe que les scientifique n'arrive pas du tout à identifier les variantes de couleurs.

Il faut dire que ces animaux peuvent dévoiler une palette de plusieurs millions de couleurs même pas à la seconde.

Je me demande, si un jour on tombe sur une espèce intelligente extraterrestre similaire comment ferons-nous pour communiquer? ...
malo
malo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : *****
Passions : arts
Points de Participation : 3890

le Sam 14 Nov 2009, 15:14
Pour avoir pas mal plongé en mers chaudes, je confirme tout à fait que le camouflage des poulpes, seiches... est absolument hallucinant. Les seiches sont par exemples capables d'avoir des ondulations de couleurs qui reproduisent le scintillement des vagues. Et quand ces images sont filmée, ce n'est absolument rien à côté de ce que l'on voit en réel.

Donc, ce film n'est pas un fake loin de là, il y a beaucoup plus spectaculaire chez les poulpes
vincent3m
vincent3m
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 41
Emploi : oui
Passions : diverses
Points de Participation : 3510

le Mar 23 Fév 2010, 02:15
inexact - en tous cas moi je suis persuadé du contraire et je n'accepte pas cette facilité

@Durrmeyer Christian a écrit:Bonjour.Voire mème"Selon l'hypothèse de Plantier,la lumière de certains ovnis viendrait de leur système de propulsion" car on en est toujours réduit aux hypothèses sur leur façon de se mouvoir.
Cà me révolte quand mème qu'avec toutes ces manifestations physiques sortant de l'ordinaire,il y ait si peu de scientifiques interessés!
La majorité est vraiment conservatrice!Quelle étude en or à condition de mettre le nez dedans!

Tu imagines le jeune doctorant qui va voir son maître et lui dit "moi la molécule qui soigne le sida çà ne me plait pas comme sujet, je vais plutôt étudier les fulguropoint de Goldorac"?! Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 2 495800
Non, ce n'est pas comme çà que cela se passe. Quand tu fais des études poussées, tu rentres dans un système (oui, on peut dire que cela commence à la crèche si vous voulez Le Camouflage des ovnis une réalité? - Page 2 671321 ). Par contre, une fois dans le système, tu vas vers le vrai objectif du scientifique "la découverte" et le "progrès de la science". Cà passe par étudier la forme du camembert ou je ne sais quoi de farfelu mais çà peut souvent cacher une motivation autre... Il est très probable que parmis la plupart des scientifiques, un but inavoué soit de faire une découverte permettant de nouvelles théories sur les E.T. ou la télépathie par exemple.
Christophe.B
Christophe.B
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie
Points de Participation : 3762

le Mar 23 Fév 2010, 13:16
C'est une question! la lumière émise (plus ou moins forte) part certains ovnis, peut provenir au fait du frottement de l'air??
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mar 23 Fév 2010, 13:57
@vincent3m.Et les éventuelles études des militaires?Je pense que les généraux de toutes les armées du monde se damneraient pour maitriser la science(et la technologie) à l'oeuvre derrière le phénomène si tant est qu'il existe bien sur!Je ne suis pas un tenant à 100%.
Il est évident qu'en France,aller voir son directeur de thèse pour un aspect quelconque des "soucoupes volantes",çà doit etre casse-gueule sauf,peut-etre,au CNES (sur le site du GEIPAN)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant