Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observations multiples ?Aujourd'hui à 18:22HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Aujourd'hui à 17:38HocineArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 16:18Hocine(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixAujourd'hui à 15:56martinUmuamua "vaisseau extra-terrestre" Aujourd'hui à 01:08François LéonardComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Aujourd'hui à 00:38Cherubin31Nouveau membreHier à 23:00fylip29Les uFOUloguesHier à 19:39Loreline[Question] OVNI et Transmissions RadioHier à 18:06François LéonardDrone US vs chasseurs russes...sous surveillance rapprochée...Hier à 09:20LogikLe pensent-ils vraiment ...Mar 21 Mar 2023, 15:53HocineCabello ufoLun 20 Mar 2023, 13:21Systik78Un vosgien parmi vousDim 19 Mar 2023, 12:00Christophe57410 « mystérieux objets filmés dans le ciel » Ven 17 Mar 2023, 16:17HocinePhoto plus ou moins floues attribuables à des OVNIVen 17 Mar 2023, 14:55François LéonardArdenne BelgeJeu 16 Mar 2023, 08:48XPDavyRECENT "LIVE" Jeu 16 Mar 2023, 07:13LorelinePourquoi le phénomène ovni n'intéresse pas les gens ?Mar 14 Mar 2023, 19:12Mathieu.A1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Mar 14 Mar 2023, 02:01Cherubin31Rencontre du troisième typeLun 13 Mar 2023, 20:34Loreline2014: un object parfaitement sphérique - Londre Lun 13 Mar 2023, 17:08Loreline2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Lun 13 Mar 2023, 02:30samarkand777Bon anniversaire au forum Les Mystères des Ovnis !!Dim 12 Mar 2023, 12:34LorelineTraitement des témoignages arrivés sur le forumDim 12 Mar 2023, 11:43LorelineReproduction animation 3D (studio) d'observations d'objetsDim 12 Mar 2023, 06:02Cherubin31Bonjour tout le mondeSam 11 Mar 2023, 10:28LorelinePrésentation Sam 11 Mar 2023, 10:22LorelineBallon Espion MontanaVen 10 Mar 2023, 07:39arleybizarrerie vue sur youtubeJeu 09 Mar 2023, 07:00LogikPresentation Mer 08 Mar 2023, 13:52Logik
Annonce
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jean claude
Nouveau membre
Nouveau membre
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1
Inscription : 11/10/2009
Localisation : montauban
Emploi : retraite
Passions : enrichissement des connaissances
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4913

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 03:43
d accord avec christian,sans accord politique pas moyen de savoir ;mais a moins d une volonte venant d ailleur ou d un accident enorme difficile a cacher ,pourquoi pas.
avatar
babouchka
Nouveau membre
Nouveau membre
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Féminin Age : 82
Nombre de messages : 1
Inscription : 26/04/2009
Localisation : normandie
Emploi : retaitée
Passions : le ciel,la terre,la musique,l'humanisme et l'humanitaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5081

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 07:57
Intéréssante émission hier soir sur Planete, merci de nous en avoir informé.
Les témoignages étaient sérieux surtout ceux des pilotes.qui ne sont pas des plaisantins.
Par expérience (vague du 5 novembre 1990 dont j'ai été témoin repertorié ) il y a un un phénoméne de sidération, de beauté, de sérénité ,de peur aussis qui émane d'un telle rencontre qui est du domaine de l'innefable et c'est un ressenti profond trés curieux .

Voir l'article sur les enfants du 5/11/1990 qui résume bien ce sentiment que j'appellerai différent et c'est un peu ce que les pilotes expliquent.

C'est peu scientifique: mes resssentis ne sont que des ressentis, mais hasrd ou non ce qui a été dit par ces hommes hier soir me conforte dans ma premiére interprétation de cette rencontre.
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 916988
Le hasard...c'est Dieu qui parle incognito Einstein Babouchka
avatar
NikoGre
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 18
Inscription : 12/10/2009
Localisation : Grenoble
Emploi : curieux
Passions : Musique, Sport, Science, Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4936

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 08:16
Arf, j'ai loupé ça hier soir. Je vais essayer de voir ça aujourd'hui, merci pour l'info.
avatar
6nema
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 17
Inscription : 08/06/2008
Localisation : 92150
Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5437

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 10:17
planete?

ou canal ?

quelqu'un aurait un lien pour visionner ce documentaire ?
Tom.J54000
Tom.J54000
Légende du forum
Légende du forum
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 94
Inscription : 09/07/2008
Localisation : Troyes
Emploi : Technicien Télécom
Passions : ciné,informatique,technologie et bien sûr ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5398

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 10:43
Mince j'ai raté ça également.

Et je crois que je n'ai pas planète (à vérifier).

Il serait bien de pouvoir mettre la main dessus, un peu à la manière des autres documentaires sur ce forum. Si ce n'est pas faisable, il doit bien y avoir un moyen de le trouver quelque part mais lequel ... ?
avatar
FdP
Equipe du forum
Equipe du forum
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 108
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Poitiers
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5101

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 12:52
Bonjour,

Merci pour l'alerte, une excellente idée, mais je ne consulte pas souvent cette adresse mail et n'ai eu le message que maintenant. Heureusement, j'étais tombé dessus par hasard et dès les premières secondes hier soir.

Ayant déjà vu plusieurs fois la seconde partie, que je possède en vidéo (téléchargée sur le web), je me suis contenté de la première partie. Vraiment pas terrible, et malheureusement comme souvent. On n'y apprend pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Quelques affaires en France, mon "voisin" Joël Mesnard de LDLN que je n'ai rencontré qu'en vidéo, de l'ancien connu de tous, des erreurs manifestes comme certains témoignages du 5/11/90. Sur l'un des clichés montrés par Joël Mesnard, on reconnait nettement la rentrée, dont j'ai vu voir de vrais enregistrements. Celà ne veut bien entendu pas dire que l'ensemble des témoignages concernaient cette rentrée. J'ai eu accès à certains cas, totalement incompatibles, par exemple d'un paysan sur son tracteur, survolé par un énorme ovale lumineux, qui est allé faire une boucle avant un second passage, au dessus d'un bois situé au fond de son champs. Un paysans connait en général bien l'orientation de ses terres, et en étant où il était, avec un axe de rentrée qui va des Landes/Pays Basque vers Strasbourg, son témoignage n'est pas compatible.

Beaucoup de ces affaires sont cependant liées à la rentrée version CNES/confirmation USA. Les témoins sont de bonne foi, leurs cerveaux ont "vu" la forme d'avant de TGV, constituée par une escadrille de fragments luminescents en rentrée atmosphérique. Ce qu'on voit très bien en vidéo. Par contre, ils indiquent souvent une taille plus importante à ce qu'ils ont vu réellement. 1cm à bras tendu pour la rentrée, devient parfois "plus grand qu'un terrain de foot" (l'unité de mesure à la mode Wink)

De même, au centre de la France, les témoignages qui sont indiqués au sud ne correspondent pas non plus à la rentrée, qui était plutôt à leur zénith. Mais tout le monde n'est pas forcément capable de s'orienter de manière précise, en étant dans un endroit inhabituel qu'on connait mal. Et comme tout le monde ne se traine pas comme moi, une boussole, un GPS, un APN (avec "bonnette")... en permanence, des erreurs peuvent être commises.

Fred de Poitiers
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9165

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 16:43
Fred, tu oublis les centaines autres témoignages de triangles silencieux stationnaires à rase campagne, les cigares avec projecteurs dans des champs, etc...

Ce 5 novembre 90 il y a eu l'entrée admosphérique, certes, mais aussi autre chose.

A ce sujet, ne manquer pas l'émission en direct d'ODH-tv sur le 5 novembre 90 qui aura lieu le 5 novembre de cette année, 6h de direct, des témoins et des ufologues ainsi qu'une grand débat.

Le thème et le but principal, le GEIPAN doit revenir sur sa version officielle.
Sigmund
Sigmund
Légende du forum
Légende du forum
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 76
Inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Journaliste
Passions : La science, la science-fiction, l'Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5017

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Jeu 15 Oct 2009, 17:24
J'ai bien rigolé quand Brahic a dit, vers la fin de l'interview, que toutes les observations sont "parfaitement expliquées". LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Icon_lol

... Donc les 34% de cas inexpliqués (malgré assez d'informations) recensés par le GEIPAN passent à la poubelle...
avatar
FdP
Equipe du forum
Equipe du forum
LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 108
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Poitiers
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5101

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Ven 16 Oct 2009, 09:13
[quote="Chris.A"]Fred, tu oublis les centaines autres témoignages de triangles silencieux stationnaires à rase campagne, les cigares avec projecteurs dans des champs, etc...

Ce 5 novembre 90 il y a eu l'entrée admosphérique, certes, mais aussi autre chose.
/quote]

Bonjour,

Je n'ai rien oublié du tout, puisque j'ai précisé que certains témoignages étaient totalement incompatibles avec la rentrée. On peut compter la rentrée sur la fourchette 19H00-19H20 mais elle n'a duré que quelques minutes. J'ai pu voir les vraies images, filmées sous des angles différents et de plus ou moins loin.

Les deux gars en 4X4 par exemple, qui signalent un triangle sombre suivi de 4 trainées ont certainement vu la rentrée. Idem pour le cas montré par Joel Mesnard, avec l'OVNI tronqué vu par une automobiliste si la direction correspond. Une erreur de taille ou d'estimation de la distance est facile. La forme d'avant de TGV n'est qu'un triangle arrondi.

D'autres ne correspondent absolument pas. La direction est opposée à la rentrée, ou nous sommes à 45mns de la rentrée, une erreur trop grosse qui ne pourrait s'expliquer que par une montre en panne ou fortement dérêglée.

Comme c'est dit dans le reportage, on a vraiment l'impression que plus on cherche, moins on en sait. Ca fait maintenant 15 ans que je creuse, j'ai l'impression d'avoir un trou à faire dans des sables mouvants. LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE - Page 2 916988

Fred de Poitiers
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE

Mer 21 Oct 2009, 19:07
Mince j'ai pas cette chaine, quelqu'un'un pourrais enregistrer ça serai sympa, car il faut avoir CanalSat. Merci d'avance.

http://www.planete.tm.fr/programme/fiche.html?PROG_ID=13760179
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum