Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Rapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 16:05Julien.BDe la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 15:53LorelineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisAujourd'hui à 14:09GorbRevue de presse interactive : La Divulgation américaineAujourd'hui à 12:58Julien.BUn OVNI Tic-tac en AngleterreHier à 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvHier à 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Jeu 17 Juin 2021, 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-Mès
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pas de contact "officiel" : pourquoi ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20219
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Ven 23 Mar 2007, 17:25
Rappel du premier message :

Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Pas de contact "officiel" : pourquoi ? - Page 3 Ufo6

Imaginons que notre civilisation (Terrienne) se mette à voyager vers d'autres planètes à bords de vaisseaux spatiaux. Les Terriens découvrent une planète habitée par une civilisation ne pouvant pas encore faire ce type de voyage spatial.

Que ferions nous ?

- Nous nous présentons et nous établissons un contact officiel à cette civilisation ?
- Nous restons discret et nous étudions cette civilisation ?
- Nous entrons en contact avec les plus grands dirigeants de cette civilisation tout en le cachant à la population ?

Logiquement, nous resterions discret afin de pouvoir étudier cette civilisation. Ainsi, nous pourrions voir leur niveau de connaissance, leurs opinions, leur éventuel hostilité, ..., sans bouleverser leur mode de vie par notre présence officielle.

C'est ce que l'on fait avec les animaux : pour les étudier, on reste discret et on n'interfère pas avec leur mode de vie.

Maintenant, transposons cette petite réflexion avec notre civilisation actuelle et la réalité d'une civilisation Extraterrestre venant vous voir. Là, vous comprenez pourquoi il n'y a pas encore eu de contact "officiel" avec toute notre civilisation.

Mais, depuis le temps qu'une ou plusieurs civilisations nous étudient (en effet, avec toutes les observations d'OVNIs effectuées depuis des dizaines et des dizaines d'années, on en conclu, qu'ils connaissent maintenant notre vie Terrienne), on peut en déduire qu'une ou plusieurs civilisations ont déjà pris contacte avec les plus grands dirigeant de notre planète (notamment, les USA).

A suivre ...

http://ovni-infos.chez-alice.fr/OvniInfos2/articles.php?lng=ovni&pg=161

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ovnis Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Dim 15 Avr 2007, 23:39
"je pense que leurs actions sont trop "neutres" pour pouvoir penser qu'ils soient amis ou ennemis,ils poursuivent leurs interêts,rien ne les empéchent aparement de faire des enlévements,de prélever des foetus,et de traumatiser par leurs enlévements des milliers d'abduqués..."

Je crois que nous ne pouvons pas rechercher une logique dans le comportement des extraterrestres car:

Premièrement les raisons de ce comportement ne nous sont pas compréhensibles car nous n'avons pas la même "réflexion" la même education.

Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers.

Donc mieux vaut s'abstenir de rechercher des logiques dans leur action.

Voila bonne continuation Very Happy

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 78
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 7148

Lun 16 Avr 2007, 00:20
"Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers."

Je n'ai pas cette information.
Peux tu nous donner des précisions?

Merci.

Cordialement.
A+Cosmos.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Lun 16 Avr 2007, 12:38
@Cosmos a écrit:"Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers."

Je n'ai pas cette information.
Peux tu nous donner des précisions?

Merci.

Cordialement.
A+Cosmos.

Bonjour cosmos,

Cette affirmation peut être vérifiée "facilement":

1) les E.T les plus célèbres sont les "gris"

2) Nous avons aussi les aliens de Marius dewilde ou encore de pascagoula

donc ils sont plusieurs

A plus Wink

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 78
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 7148

Lun 16 Avr 2007, 12:48
Bonjour Benzemas.

Je cherche d'autres descriptions:

Marius Dewilde:

"L'un d'eux, celui qui marchait en tête, se tourna vers moi. Le faisceau de ma lampe accrocha, à l'endroit de son visage, un reflet de verre ou de métal. J'eus nettement l'impression qu'il avait la tête enfermée dans un casque de scaphandre. Les 2 êtres étaient d'ailleurs vêtus de combinaisons analogues à celles des scaphandriers. Ils étaient de très petite taille, probablement moins de 1 m, mais extrêmement larges d'épaules, et le casque protégeant la "tête" me parut énorme. Je vis leurs jambes, petites, proportionnées à leur taille, me sembla-t-il, mais par contre je n'aperçus pas de bras. J'ignore s'ils en avaient."..

Pascagoulas/ Hickson:

"Trois créatures ont flotté vers le bas depuis l'intérieur. Hickson indique qu'elles étaient une certaine sorte de robots, ne faisant aucun bruit ou effort pour communiquer et se mettant à leur tâche comme si c'était de la routine. "Je ne pouvais plus me déplacer. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais tellement effrayé, ou quoi," indique Hickson. Il a dit que les créatures n'avaient pas de cou et avaient une peau qui était très épaisse et froissée, comme la peau des éléphants. "Je ne pouvais pas voir si elles avaient des yeux, leur peau était tellement froissée," dit-il. Ils avaient des projections là où les oreilles d'une personne normale seraient, et des mains formées comme des mitaines, sans doigts."
................

Je cherche justement des preuves et des arguments pour prouver
qu'il y a plusieurs "civilisations" extra-terrestres.
Hélas,tous les témoignages sur d'autres descriptions
autre que petits gris et grand blonds travaillant ensemble;
ne peuvent étre recoupées.!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

A+
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ven 22 Juin 2007, 20:21
Une autre piste:

Qui dit qu'il n'y a pas eu contact officiel dans l'antiquité ?

Et les dieux?

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 44
Emploi : routier
Passions : creation web , graphique , l hyper espace , star trek , stargate ^^
Points de Participation : 5186
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cinapsfg.com

Sam 23 Juin 2007, 15:55
Benzemas a écrit:Une autre piste:

Qui dit qu'il n'y a pas eu contact officiel dans l'antiquité ?

Et les dieux?

je me suis posé la meme question. Wink

Sam 23 Juin 2007, 22:15
Qui vous dit qu'ils sont Extra-terrestre ? Wink
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Points de Participation : 5247

Lun 25 Juin 2007, 15:04
de qui parles tu?des dieux?
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 37
Emploi : ???
Points de Participation : 5098

Lun 02 Juil 2007, 20:48
certain texte ancien ou peinture dans les grotte ou bencore ds les piramide montre certain contact avec les ET
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Points de Participation : 5247

Lun 02 Juil 2007, 20:57
oui en effet,surtout au niveau des peintures ou la notion de "soucoupe volantes" est on ne peut plus concréte.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant