Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Vidéo Utah 9 janvier 2016 prise par un drone Hier à 21:59Roland62Au revoir GUY LOTERREHier à 21:13denezarthur2011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:41Lorelineufologie 2020Hier à 17:02LorelineLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 16:48Pascal_WesternPrésentationHier à 13:35Hector01La collapsologie annulerait- toute extériorité ???Jeu 22 Oct 2020, 05:55Hector01Bonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Mer 21 Oct 2020, 15:38HocinePROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMMer 21 Oct 2020, 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Mer 21 Oct 2020, 13:15efke2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Mer 21 Oct 2020, 11:52HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mar 20 Oct 2020, 01:59Thierry-BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 19 Oct 2020, 11:44berniLa fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403Nouvelle série-docu de Nat Geo sur les OVNIsVen 09 Oct 2020, 16:50Sanilhac(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Jeu 08 Oct 2020, 16:28XPDavy
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Mystérieuse créature au Panama. Empty

Masculin Age : 51
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Mystérieuse créature au Panama.

le Ven 18 Sep 2009, 12:02
Bonjour à tous,

Mystérieuse créature au Panama. Media_xl_1641824

Une bande d'adolescents panaméens âgés entre 14 et 16 ans aurait fait une mauvaise rencontre avec une mystérieuse créature, ressemblant au personnage de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, rapporte jeudi le tabloïd britannique The Sun.

La créature - qui a provoqué panique et confusion dans la petite ville de Cerro Azul, au Panama - a été aperçue samedi alors que le groupe jouait sur les bords du lac.

D'après leur récit, les jeunes ont hurlé en voyant une bête à cinq pattes sortir d'une petite grotte. Celle-ci s'est ensuite mise à grimper dans leur direction, comme si "elle voulait les attaquer".

Les adolescents ont alors jeté des pierres sur l'animal qui n'a pas survécu à l'attaque. Le groupe s'est ensuite précipité en ville pour raconter les faits à leur entourage. Les parents, suspicieux face aux dires de leurs enfants, sont partis à la recherche de la créature. Arrivés près du lac, ils ont eu la surprise de découvrir la bête morte.

Les experts doivent encore analyser les images afin de se prononcer sur cet étrange animal. En attendant, la panique s'est emparée des habitants de la région tandis que les médias locaux expliquent qu'il s'agit de Gollum, le personnage du Seigneur des Anneaux. (ca)

var id2 = '0.350143201620562';
Mystérieuse créature au Panama. Media_xl_1641586

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/997136/2009/09/17/Une-bete-etrange-cree-la-panique-au-Panama.dhtml

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi
Points de Participation : 4384

Ovnis Re: Mystérieuse créature au Panama.

le Ven 18 Sep 2009, 12:28
Bonjour,

Est ce qu'on sait si le corps de cette créature a été récupérée ? et par qui ?

Et un truc me chifonne, elle aurai 5 pattes, ok mais pourquoi ne voit on aucune phot des 5 pattes ?

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 62
Emploi : Artiste
Passions : Métaphysique, astro..., musique, etc....
Points de Participation : 4078

le Ven 18 Sep 2009, 13:17
Je dirais à première vue un veau malformé ou autre quadrupède, non viable et abandonné par un éleveur
dans la nature..... et qui en aucun cas n'aurait pu vivre ou marcher... le reste relevant de la fabulation des enfants...
à moins qu' il ne s' agisse d' un canular, mais pourquoi...?

Je penche donc pour ma première impression....!

On est loin des E.T. en tout cas...!
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 18 Sep 2009, 13:41
Je suis un peu septique sur un possible quadripède, car au vue des photos on remarque que le buste ne ressemble en rien d'après moi à celui d'un quadripède.
De plus quand si on regarde bien la pose de la bestiole, on peut remarquer que ces 2 bras sont étendu d'une façon telle que pour un quadripède celà me semblerai impossible, au moins de lui casser les articulations.

Ca fait plus penser un buste de "bipede".

Après je ne pense pas dutout que se soit un extratesrrestre. Peut etre un espèce encore inconnu d'animal ? Ou alors une manipulation génétique ?

Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 18 Sep 2009, 14:04
Après quelques recherches ici et là,nous aurions peut-être à faire à un Paresseux,mammifère arboricole qui vit aussi dans cette région.
Je n'explique pas le fait qu'il soit nu,mis à part un problème génétique.
Mystérieuse créature au Panama. Paresseux.preview

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 4503

le Ven 18 Sep 2009, 14:11
Ils ont tué Gollum!! Mystérieuse créature au Panama. 717833

Sérieusement, je me demande ce que c'est. Un animal mal formé, c'est possible je crois.
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 18 Sep 2009, 14:26
@John Loengard a écrit:Ils ont tué Gollum!! Mystérieuse créature au Panama. 717833

Sérieusement, je me demande ce que c'est. Un animal mal formé, c'est possible je crois.

Non,non,John,je crois que l'on a bien à faire à un paresseux,si c'est bien du même cadavre dont il s'agit,la preuve est ici en vidéo::)

http://www.wsoctv.com/news/20980556/detail.html

Abraham Lincoln.

Arthur Schopenhauer
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 18 Sep 2009, 14:58
Ok la il parait evident que c'est un paresseux.

Affaire résolu

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 4503

le Ven 18 Sep 2009, 15:13
Oui, on dirait bien un paresseux, mais qui a du avoir quelques soucis génétiques. Mais avec les pollutions diverses qui affectent les foetus, les animaux ne doivent pas être à l'abri de ce genre d'action indésirable.

Mystérieuse créature au Panama. 21698 Mais Gollum n'a pas été tué! (le gars qui a rien compris lol!)
Lionel 38
Lionel 38
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : cadre
Passions : cinema ...... astrophysique, archeologie, paleontologie, ufologie
Points de Participation : 4283

le Ven 18 Sep 2009, 15:26
ca ne fait aucun doute Stephane sur la morphologie observée .... maintenat le coté sans poil et la peau tres rose peuvent être la consequence d'un albinisme avec dégénérescence pour le "sans poil"

c'est effectivement une créature jamais vu ... mais connue et bien terrestre

Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 26
Emploi : ù$=
Passions : ***
Points de Participation : 4130

le Ven 18 Sep 2009, 20:00
@Lionel 38 a écrit:ca ne fait aucun doute Stephane sur la morphologie observée .... maintenat le coté sans poil et la peau tres rose peuvent être la consequence d'un albinisme avec dégénérescence pour le "sans poil"

c'est effectivement une créature jamais vu ... mais connue et bien terrestre

Mystérieuse créature au Panama. 494360

De plus si l'a vécu, je pense que c'est presque un "jeune", car aucun ordre de grandeur n'est donné. Ce qui confirme bien que cela est un paresseux mal-formé, car tout animal, (très) mal formé a une espérance de quelques heures à quelques années, donc c'est un jeune paresseux.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 5131

le Dim 20 Sep 2009, 17:15
Pour ma part cela reste une énigme.
La thèse du paresseux quand à elle me parait bien farfelue au regard du témoignage des enfants, qui selon eux :
D'après leur récit, les jeunes ont hurlé en voyant une bête à cinq pattes sortir d'une petite grotte
Le Aï ou paresseux est un animal arboricole, pas cavernicole. Les paresseux sont connus pour leur mode de vie original : presque
toujours suspendus à l'envers dans les arbres et se déplaçant avec
lenteur. Ils possèdent des griffes impressionnantes.
De plus, il doit son nom à la vitesse à laquelle il se déplace: 4,5 mètre à la minute dans les arbres soit 0,27 kilomètres par heure, c'est le mammifère le plus lent du monde. Comment interpréter donc, un signe d'agressivité de la part d'un paresseux, quelque soit son apparence????

Il est de plus très aisé de l'identifié car issu de la famille des Bradypodidae dans laquelle on trouve les Bradypus, également appelés aïs
(nom venant de leur cri), chez lesquels les « mains » sont munies de
trois griffes et qui sont dotés de neuf vertèbres cervicales, ce qui
leur assure une rotation de la tête d'environ 270 degrés.

Si c'est un aï nous le saurons bientôt....

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 26 Déc 2009, 03:29
Depuis le temps on devrais savoir ce que c'est...
Je comprend toujours pas la réactions des jeunes à le tué.
Quand un chien m'attaqué étant enfant je m'enfuyé je ne chercher pas avec mes cousins à lui lancé des pierres car faut prendre le temps de la prendre pour la lancer.C'est plus rapide de prendre ses jambes à son cou.

Alors après un paresseux...sans poil ok mais alors un foetus.Car bien trop rare les éspèces sans poils dans l'état naturel elles sont des proies faciles et ne survive que très rarement.Et comme le souligne Jérôme, c'est pas du tout son milieux et pour ma part je ne trouve pas qu'il ressemble à un paresseux mais bon pourquoi pas.
Mais si c'est un paresseux, les jeunes mentent car je ne vois pas comment ils les aurait attaqué.
C'est aussi étrange que de dire qu'un escargot à attaquer un jeune qui passait en vélo.
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5017

le Sam 26 Déc 2009, 08:54
Les gamins voient cette bestiole, ils lui jettent des pierres.

Bravo! Il aurait mieux fallu l'observer non ?
Enfin bon je dis ça (on en demande pas trop aux imbéciles).

Et puis de toute façon, c'est un truc encore invérifiable donc FAKE pour moi.
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 26 Déc 2009, 15:00
Aux dernières nouvelles,l'agence d'information France 24 a contacté l'Agence nationale pour l'environnement du Panama (ANAM), qui a examiné la créature. Il s'agirait bien en fait du corps en décomposition d'un paresseux mort , dont la fourrure est tombée après un long séjour dans l'eau.

Petite note pour les journalistes de TF1,car ils devraient peut être réviser leur géographie.

"Un cadavre filmé par des adolescents au Brésil, dans la région de Panama"

Bizarre,pourtant le Panama ce situe bien au...Panama (Amérique Central). Mystérieuse créature au Panama. 97613

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4763185,00-e-t-n-etait-qu-un-paresseux-.html

Abraham Lincoln.

Arthur Schopenhauer
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant