- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4562
Jacques Vallée : lien sur une biograhie avec vidéos
le Mar 15 Sep 2009, 19:07
Bonjour!
Jacques Vallée....
Monsieur Jacques Vallée.
Un lien ci-dessous avec une biographie complétée de vidéos extraites d'interviews, pour le néophyte comme pour le passionné.
http://www.rr0.org/personne/v/ValleeJacques/
Jacques Vallée....

Monsieur Jacques Vallée.
Un lien ci-dessous avec une biographie complétée de vidéos extraites d'interviews, pour le néophyte comme pour le passionné.
http://www.rr0.org/personne/v/ValleeJacques/
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- Thierry.G.Légende du forum
Emploi : Prof
Passions : Devinez!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3572
pour info
le Mar 15 Sep 2009, 22:23
Salut,
Je viens de voir qu'il y avait un gros dossier de plus de 10 pages sur Vallée, écrit par Thibaut Canuti, dans le numéro d'UFOmania de ce mois-ci.
Ciao,
Je viens de voir qu'il y avait un gros dossier de plus de 10 pages sur Vallée, écrit par Thibaut Canuti, dans le numéro d'UFOmania de ce mois-ci.
Ciao,
- InvitéInvité
Re: Jacques Vallée : lien sur une biograhie avec vidéos
le Dim 15 Nov 2009, 19:06
Bonjour
je dois me permettre d'ajouter que Monsieur Jacques Vallée est fortement un exemple à suivre de l'ufologie. Si on veut une excellente maîtrise de la matière on doit lire ses ouvrages, en particulier '' Confrontations, Révélations, Autres dimensions''
Claude
je dois me permettre d'ajouter que Monsieur Jacques Vallée est fortement un exemple à suivre de l'ufologie. Si on veut une excellente maîtrise de la matière on doit lire ses ouvrages, en particulier '' Confrontations, Révélations, Autres dimensions''
Claude