Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Sam 12 Jan 2019, 18:54
Morphologiquement à propos de ces engins, notamment lors de rencontres très rapprochées, il y a toujours un ou plusieurs éléments totalement ridicules pour des entités sois-disant supérieures à nous. Je vais par exemple en citer deux... Une échelle métallique ou de corde, une antenne rateau ou télescopique.

Ces détails appartiennent à notre propre culture, il me semble normal qu'à partir de là, on soit en mesure de détecter l'embrouille. Il y a au final une diversité aussi importante qu'il y a de témoins. Les différentes cultures s'exportant aujourd'hui plus facilement, il devient assez facile de retrouver le même type d'engin à l'autre bout de la planète. Alors en attendant, beaucoup ont tentés de les compiler suivant leur forme sans qu'il soit possible d'en tirer de sérieuses conclusions.

@+
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Sam 12 Jan 2019, 21:22
Polyèdre57 a écrit:....... Je vais par exemple en citer deux... Une échelle métallique ou de corde, une antenne rateau ou télescopique.

Ces détails appartiennent à notre propre culture, il me semble normal qu'à partir de là, on soit en mesure de détecter l'embrouille. Il y a au final une diversité aussi importante qu'il y a de témoins. Les différentes cultures s'exportant aujourd'hui plus facilement, il devient assez facile de retrouver le même type d'engin à l'autre bout de la planète. Alors en attendant, beaucoup ont tentés de les compiler suivant leur forme sans qu'il soit possible d'en tirer de sérieuses conclusions.

@+

Devant l'inconnu, quelque chose qu'il n'a jamais vu, chacun va puiser à la fois dans ses données en stock et son capital sémantique pour le décrire... Il y a probablement aussi une notion de capacité de perception. Nous ne sommes égaux ni vis à vis de la vision (certaines personnes perçoivent des couleurs par exemple que d'autres sont incapables de percevoir (notamment dans l'ultraviolet). Pour l'ouïe c'est pareil et bien d'autres choses encore. Il y a aussi tout l'aspect qui touche à l'émotionnel, à l'économie psychique de chacun. Bref, analyser les choses n'est pas simple et il n'existe (à ma connaissance) aucune grille de lecture qui est suffisamment élaborée pour prendre en compte tous ces paramètres. 
Par ailleurs, il est également très difficile de mener de manière vraiment efficiente des interrogatioires et d'en dresser une photographie rigoureuse ; faute, non pas de compétence mais plutôt de moyens d'investigation (profil psychologique du témoin, son vécu, le regard des autres sur lui, le suivi au long court etc. etc.)     Wink


Nanou
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3832

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 13 Jan 2019, 01:38
En imaginant que leurs déplacements ne se font pas majoritairement en milieu gazeux ou liquide, ils ne sont pas surement pas tenus a des formes particulières genre aérodynamiques ou hydrodynamiques.

Les formes ne sont peut être "qu'utilitaires", structures de maintien ou autres .

Une idée étrange m'est venue une journée: Les différentes formes observées ne pourraient elles pas être dues  à une multitude de petits composants (libres entre eux ?) un peu comme les formes de nuages d’étourneaux ou les énormes bancs de petits poissons ? Début d'explication, peut être, aux changements très rapides de direction ?
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 13 Jan 2019, 10:05
Thierry-B a écrit:

Une idée étrange m'est venue une journée: Les différentes formes observées ne pourraient elles pas être dues  à une multitude de petits composants (libres entre eux ?) un peu comme les formes de nuages d’étourneaux ou les énormes bancs de petits poissons ? Début d'explication, peut être, aux changements très rapides de direction ?

Ceci semble avoir été constaté concernant les lueurs observées à Hessdalen et autres spots de surveillance. Colonies ou grappes de "plasma" organisées prenant une forme géométrique.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 13 Jan 2019, 16:34
Bonjour Starfull, vous avez écrit :

..Ceci-dit ses formes peuvent être trompeuse et n'être qu'un camouflage comme le disent certains…Les ovnis régulièrement observés ont de façon générale des formes basiques (sphère, triangle, cylindre) pouvant correspondre à tout et n'importe quoi en grossissant les traits…

J’ai observé ces ovnis en triangle, en sphère, cylindrique et autres formes, et d’autres phénomènes étranges dans le ciel, bien sur ces observations étaient observées pendant plusieurs années , depuis les débuts des années 60 , mais je ne pense pas qu’il y a camouflage, la plupart de ces observations, j’étais seul à les voir, (même si je pense, que d’autres savent cela et ils gardent le silence ,s’ils sont encore en vie ) , et je ne pense pas , que ces curieux engins  se camouflent à  cause de moi, et puis  pourquoi cherchent ils à  camoufler leurs formes et laisser les autres détails surprenants se fassent bien voir ? Par exemple, vol en ralenti, sans aucun bruit, formés d’un bloc complet, pas de trace de réacteurs ou autres chose de ce genre là, immobile dans le ciel sans aucun bruit de réaction, disparaissent sur place, pas de dégagement de matières , feu ou fumée ,pas de gouvernes de direction ,et bien d’autres choses .

Le meilleur camouflage pour passer inaperçu , c’est de prendre une forme, à qui elle nous est familière  par exemple un avion, un hélicoptère …

Il me semble ,que ces engins volants et leurs occupants ,ne touche à rien de ceux qui appartient aux terriens , même pas d’aller arracher une plante dans un champs  , ou d’aller faire peur aux terriens ou d’aller faire des petits aux terriennes ,ils ne sont pas venus faire du bricolage sur terre .

Le seul « inconvénient » venant de ces ovnis, c’est leurs survols de l’espace terrien, c’est une sorte d’irrégularité, et surement ils doivent le savoir, il me semble qu’ils attendent quelque chose, et le temps ne doit être aucun effet sur eux.

Ce n’est qu’un point de vue .
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 13 Jan 2019, 16:38
Thierry-B a écrit:
Une idée étrange m'est venue une journée: Les différentes formes observées ne pourraient elles pas être dues  à une multitude de petits composants (libres entre eux ?) un peu comme les formes de nuages d’étourneaux ou les énormes bancs de petits poissons ? Début d'explication, peut être, aux changements très rapides de direction ?

Il me semble que cette hypothèse relèverais alors d'une technologie "E.T" qui échapperait aux lois physique qui régissent notre espace spatial telle que nous les connaissons. Ce qui amènerait à réfléchir sur l'éventualité d'un franchissement de l'espace sur le plan inter-dimensionnel. Non?
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 15 Jan 2019, 02:14
Thierry-B a écrit:En imaginant que leurs déplacements ne se font pas majoritairement en milieu gazeux ou liquide, ils ne sont pas surement pas tenus a des formes particulières genre aérodynamiques ou hydrodynamiques.

Les formes ne sont peut être "qu'utilitaires", structures de maintien ou autres .

Une idée étrange m'est venue une journée: Les différentes formes observées ne pourraient elles pas être dues  à une multitude de petits composants (libres entre eux ?) un peu comme les formes de nuages d’étourneaux ou les énormes bancs de petits poissons ? Début d'explication, peut être, aux changements très rapides de direction ?

Oui ou la possibilité de concevoir des engins dans le vide spatial...

Car bien plus facile de fabriquer des sphères ou des tubes rire


N'empêche, j'entends un témoin qui me parle d'échelle de corde, là ou je me dis qu'il ment ou je me dis qu'il surinterprète. En tous les cas, je ne me dis pas, et ça directement, que les aliens font le coup du bidule absurde pour piéger le témoin. Même si évidemment, ça reste une possibilité...




_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3832

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 15 Jan 2019, 20:00
Pour preciser un peu ce que j'ai ecrit plus tôt, je pensais à un objet constitué d'une multitude de petits elements libres mais liés entre eux par une force quelconque. Un peu à l'image des liaisons entre atomes mais a une echelle beaucoup plus grande.

Les déplacements de ces éléments pourraient donner l'illusion que l'ensemble lui même a des déplacement anormaux comme pour les nuages d'étourneaux ou les bancs de poissons
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 16 Jan 2019, 01:16

Oui je l'avais bien compris.

Et c'est une hypothèse que j'avais proposée pour tenter d'expliquer un possible crash.

Du moins, pour expliquer pourquoi il pourrait y avoir de nombreux débris sur une zone et pourquoi la cohérence d'un tel objet pourrait être mise en défaut et etc...



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Lun 21 Jan 2019, 12:21
Thierry-B a écrit :

Les déplacements de ces éléments pourraient donner l'illusion que l'ensemble lui même a des déplacement anormaux comme pour les nuages d'étourneaux ou les bancs de poissons…

Est-ce que c’est possible, qu’un engin ovni d’une structure souple, flexible ou ondoyante puisse convenir pour une vitesse par exemple proche du parcours  de la lumière en une seconde ?
Contenu sponsorisé

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum