Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 07:32TikoUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 06:38Franck.lSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 04:50TikoLa physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 04:37TikoMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 04:04TikoAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 02:05TikoOVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 01:56TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 01:14TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:52GarfLes Américains croient aux petits hommes vertsAujourd'hui à 00:15anakinSujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 21:40LorelineComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 20:09Charles1960Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Hier à 17:49Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeHier à 17:23Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 12:16anakinPrésentation du chainon manquant Mar 25 Juin 2019, 08:11LorelineArchives OVNI en FranceLun 24 Juin 2019, 21:20R-Mèsobservation de lumièreLun 24 Juin 2019, 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceLun 24 Juin 2019, 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 24 Juin 2019, 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Lun 24 Juin 2019, 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreLun 24 Juin 2019, 01:33LorelineOvni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06Tiko(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4688

Ovnis RR3 en Floride???

le Dim 13 Sep 2009, 11:22
Une RR3....en Floride....
Bon c'est une information, qui a le mérite de bénéficier de plusieurs témoins, vidéos et empreintes dans le sol.

A commenter, bien entendu!
Bonne lecture

Désolé pour les non anglophones, le lien est en anglais... RR3 en Floride??? 148760

http://knol.google.com/k/exobio/rr3-en-floride/nvmqvyk1cxru/16#

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

Féminin Age : 80
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Points de Participation : 3712

Ovnis Re: RR3 en Floride???

le Dim 13 Sep 2009, 13:50
Désolé pour les non anglophones, le lien est en anglais...

Pour aider la lecture de ceux qui comme moi ont seulement quelques notions d'anglais scolaire, un dictionnaire en ligne est bien utile :"words reference"

Pour en revenir au sujet : dès lors qu'il s'agit de gris ou de reptiliens, je fais un blocage, désolée.
La video du fils ne m'a en rien convaincue, j'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai rien vu si ce n'est peut-être quelque chose de profil avec une tête et une énorme queue, et ce, avec beaucoup de bonne volonté...
Pour les interviews, je ne suis pas assez calée, même si à force de voir des videos, mon oreille commence à s'habituer à l'américain, ce qui est une bonne chose en soi. ;-)

Amicalement
Joce
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
RR3 en Floride??? Empty

Féminin Age : 35
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Points de Participation : 4650

le Dim 13 Sep 2009, 21:02
Hmmm, je reste moi aussi très sceptique quand il s'agit de reptiliens, même si effectivement, le cas est intéressant.

Merci pour le lien.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4688

le Dim 13 Sep 2009, 21:09
Bonsoir Isabelle,
Hmmm, je reste moi aussi très sceptique quand il s'agit de reptiliens, même si effectivement, le cas est intéressant.
Merci de renouveler haut et fort toute les précautions d'usage dans ce type de témoignages. Car je partage complètement ton opinion: les OVNIs sont réels, mais que savons nous d'autre????

RR3 en Floride??? 210789 RR3 en Floride??? 879641 RR3 en Floride??? 210789 RR3 en Floride??? 879641 RR3 en Floride??? 257238

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Stephane48
Membre Confirmé
Membre Confirmé
RR3 en Floride??? Empty

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : dessiner, lire, dessiner
Points de Participation : 3644

le Lun 14 Sep 2009, 15:56
Moi perso je suis sceptique sur la video on voit rien et puis si on écoute bien on entend des comme s'il été sur un plancher ou un truc comme sa et puis un reptilien qui ne bouge pas pendant 6min30 louche non? C'ext quoi un RR3?
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

Masculin Age : 43
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Points de Participation : 4132

Ovnis an

le Mar 15 Sep 2009, 12:41
@Joce0639 a écrit:La video du fils ne m'a en rien convaincue, j'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai rien vu si ce n'est peut-être quelque chose de profil avec une tête et une énorme queue, et ce, avec beaucoup de bonne volonté...

A quel moment de la vidéo et à quel endroit sur l'image vois tu ce profil car même en me mettant dans le noir, je n'ai pas vu grand chose. C'est sur voir le vent passer dans des arbustes ou des arbres et entendre le bruit des feuilles et des branches s'entrechoquant ça ne me dérange pas car j'aime ça et ça peut inciter à la méditation zen mais point de vue ufologie c'est pas intéressant. Quant aux autres bruits qu'on entend, ce n'est pas compliqué, la caméra devait être à l'intérieur et ce qu'on entend c'est les chuchotements et les déplacements de personnes.
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

le Mar 15 Sep 2009, 16:10
Comme je l'ai dit, il faut y mettre de la bonne volonté et même ... ;-))
J'ai fait une capture d'écran pour montrer l'endroit où j'ai cru apercevoir quelque chose :
[td class=titre width="120"][/td][td]http://cjoint.com/?jpp6Nciyxy
(je n'ai pas réussi à insérer l'image dans cette réponse)
[/td]

Amicalement
Joce
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

le Mar 15 Sep 2009, 16:13
Woooooooh !!! ;-)))
On voit des traces de mes essais d'insertion, ne pas en tenir compte, je remets le lien :
http://cjoint.com/?jpp6Nciyxy

Désolée, je ferai mieux la prochaine fois...

Amicalement
Joce
GIL
Ufologue
Ufologue
RR3 en Floride??? Empty

Masculin Age : 54
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4059

le Mar 29 Sep 2009, 14:26
Bonjour,

le lien ne semble plus accessible. Pour information, le remake - par l'un des créateurs de la série "4400" - de la série des années 80 "V" pour "Visiteurs" (invasion d'une race reptilienne) va arriver sur les chaines ABC (US) fin 2009 début 2010.Tout ceci est il un coup de pub ou une récupération ?
Voir http://videostream.over-blog.com/article-5454849.html
a+
jm
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

Féminin Age : 56
Emploi : Active
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Points de Participation : 3873

le Mar 29 Sep 2009, 16:58
Bonjour ,pour moi c'est un singe sur une branche! joce 0639RR3 en Floride??? 975680couple_singe
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
RR3 en Floride??? Empty

le Mar 29 Sep 2009, 18:15
Mouarfff !
Tu as de bons yeux tu sais ! ;-))
Ceci dit, tes singes je les vois parfaitement mais ils ne sont ni volants ni non-identifiés...
Toi au moins, tu sais insérer une belle image !

Amicalement
Joce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant