Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 16:16Oberon2011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Aujourd'hui à 15:48Hector01Vidéo Utah 9 janvier 2016 prise par un drone Aujourd'hui à 12:15Roland62Au revoir GUY LOTERREHier à 21:13denezarthurufologie 2020Hier à 17:02LorelineLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 16:48Pascal_WesternPrésentationHier à 13:35Hector01La collapsologie annulerait- toute extériorité ???Jeu 22 Oct 2020, 05:55Hector01Bonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Mer 21 Oct 2020, 15:38HocinePROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMMer 21 Oct 2020, 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Mer 21 Oct 2020, 13:15efke2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Mer 21 Oct 2020, 11:52HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mar 20 Oct 2020, 01:59Thierry-BLa fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403Nouvelle série-docu de Nat Geo sur les OVNIsVen 09 Oct 2020, 16:50Sanilhac(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Jeu 08 Oct 2020, 16:28XPDavy
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 37 Empty

Masculin Age : 57
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4549

Ovnis Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Mar 16 Déc 2008, 21:13
Rappel du premier message :

Le verdict du FBI

Les mystérieuses mutilations dont sont victimes vaches, chevaux et porcs dans la Pampa rappelle étrangement la vague de massacres d'animaux qui a secoué les Etats-Unis dans les années 70 et qui sévit encore aujourd'hui, note Noticias.
A l'époque, indique le quotidien de Buenos Aires, le FBI avait ouvert un dossier secret appelé "Opération mutilations animales". Rendu aujourd'hui public, ce rapport de 128 pages recense des dizaines d'incidents similaires survenus au Nouveau-Mexique et tente de percer le mystère des 15 vaches mutilées retrouvées dans une réserve indienne d'Albuquerque. Dans ses conclusions, le FBI affirme qu'aucun être humain ne peut être à l'origine de ces crimes, et attribue les mutilations à des prédateurs ou à des charognards. Mais pour qui sait lire entre les lignes, ce rapport recèle des indices inquiétants. Carl Whiteside, enquêteur du FBI au Colorado, raconte avoir réalisé une enquête secrète et envoyé à un laboratoire 35 carcasses mutilées pour analyse. Seuls 19 animaux étaient en condition d'être analysés. Dans 2 cas, il s'agissait d'un canular, mais les scientifiques ont attribué les 7 morts à des mutilations intentionnelles d'origine inconnue.

source: courrier international, hebdo n° 610 - 11 juil. 2002

Voir le dossier sur le blog ci dessous:
http://ovni-extraterrestre.com/les-mutilations-de-betails-et-les-ovnis.html

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Mar 13 Oct 2020, 19:33
photo de "drone" france  2020 uniquement
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 37 Bob20610
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2659

le Mar 13 Oct 2020, 19:41
L'article plus haut cite aussi une note du service central du renseignement territorial (SCRT), qui aurait été consulté par le Parisien (article abonné). Apparemment c'est de début septembre - mes excuses si vous avez déjà vu des liens dessus :
https://www.bfmtv.com/police-justice/chevaux-mutiles-la-note-des-renseignements-qui-fait-le-point-sur-l-enquete_AN-202009070185.html
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 19:42
un cas francais un cas sud américain

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 37 Bob20611
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 19:50
je n'ai pas suivi les deux derniers jours il me semble qu'on en parle moins, ce que j'ignorais c'est la vague argentine

rappelons que l'argentine a connue une très grande vague en 2002 une autre en 2016 et quelques autres années, caractéristiques de mutilation similaires aux américaines, , prelevements de glande et parfois ovnis vu avant dans la zone

quelques cas de mutilations humaines aussi y compris une recente en 2019 , images assez violentes, je ne poste donc pas, caracteristique quelques cercles bien délimités sur la peau , prelevements de certaines choses aussi

durant la vague de colares au bresil on retrouve les memes marques cylindrique

durant la vague anglaise de 1974 on a un descriptif de rr3 avec une sphere et un embarquement de betail,

on a aussi quelques videos et images d'animaux "tombant" sans raison du ciel sans ouragan etc

l'ovni de 74 est une spehre, il existe un autre cas, en fait deux, d'engin complexe de type petit boomerang

dans les videos ce que je remarque est parfois le coté pulsé du "drone" , modifiant sa taille, ce qui est une caractéristique typique de certains ovnis

on peut aussi donc croiser avec d'autres cas récents de sphères blanches en groupe et ou pulsée

je remarque enfin que certaines zones sont des hotspots, parfois revisités à intervalle, c'est clair aux usa c'est aussi clair en argentine

j'ai déjà noté cette bizarre redondance de zone en ufologie depuis longtemps

en france je n'ai pas encore creusé, car je voudrais filtrer la base des cas expliqués

on remarquera aussi une vague allemande et anglaise cette année

on est loin d'avoir expliqué cette vague

elle résonne avec celle du nebraska , zone très agricole mais sans mutilation à ma connaissance

je constate que durant la vague du nebraska on a eut un invraisemblable systematisme,quasiment toutes les villes et villages ont été survolés ce qui est inédit en ufologie

je remarque sur la durée un systématisme similaire en argentine

je n'ai pas d'explication, la seule chose quasi certaine est que ce n'est pas humain
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 19:56
ah oui classique

éternel debunking et look an eagle à la con

https://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/phoques-decapites-a-concarneau-le-matelot-voulait-garder-un-souvenir-video-12-10-2020-12636543.php

dépassés on rassure les masses, c'est humain , "la preuve"
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 19:57
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/mutilations-d-equides-en-haute-vienne-les-proprietaires-fatiguent-les-gendarmes-surveillent_13853332/
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 19:59
autre debunking

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-d-une-jument-a-lagarde-d-apt-le-deces-est-d-origine-naturelle-1602417896?fbclid=IwAR2ZY1ynU2P8THGrUREkEnCkxznNJJbfptvriZPGkv0GY2KOk41GSQPE2R8
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 20:00
cas allemand humain
https://www.odw-journal.de/polizei-sucht-pferdeschaender/?fbclid=IwAR2WY2pKt8t2gdnTxUgpCxej1Y0PSoMOUVeWVEDQN6o_lwVtRQtEEKjKojY
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9731
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17776

le Mar 13 Oct 2020, 20:40
Bonsoir

D'un groupe public Surveillance équidé  facebook :

Question d'un des membres
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous aussi des lumières viennent au-dessus de vos pâtures, type drones mais sans faire de bruit de bourdonnement ? Merci
Justement ce dont je parle vole bas ressemble à une étoile mais se déplace, monte assez haut et redescend, repars, revient...

Quelques réponses :

J’ai vu un drone passer au dessus de ma pature, aucun doute sur son identification, il était assez bas au dessus de la pâture (compte tenu des capacités de vol de l’engin)
Il était très discret.
Les detraqueurs me diront que ça n’en était pas un alors, et bien je vous réponds , c’était ça ou un OVNI.
Je vous laisse choisir. 🤪
**
A propos de drone, un fait qui m'a beaucoup marquée : Un jour il y a quelques années j'étais avec mon fils à admirer un panorama au dessus d'un barrage (dans le Verdon pour être précise).
Un drone volait au dessus du barrage.
A 100 metres de nous étaient les hommes qui le commandaient.
Au bout de quelques minutes nous nous retournons pour revenir à la voiture pour repartir.
Nous nous sommes retrouvés mon gamin et moi face au drone qui était immobile, en l'air, à quelques mètres de nous, et nous "observait" depuis un petit moment je pense.....
Il est arrivé par derrière, et On ne l'a jamais entendu arriver.......j'en ai eu froid dans le dos...
**
Ah si ils utilisent des drones militaires qui peuvent monter tres haut et qu on n entend absolument pas !!!!lumiere jaune et rouge

Bonne soirée

Invité
Invité

le Mar 13 Oct 2020, 22:03
ok sujet clos

j'aurais fait ce que j'ai pu
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9731
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17776

le Mar 13 Oct 2020, 22:35
Le problème, Anakin,  c'est qu'on n'arrive pas à identifier ces drones ni même à les décrire correctement, il y en a beaucoup d'inconnus qui survolent l'endroit lequel fourmille d'habitations étroitement éparpillées sur le territoire, tout le monde se connait,  les gendarmes sont très actifs, hélicoptère à l'appui ...et toujours rien !

415cali
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 171

le Mer 14 Oct 2020, 11:22
Bonjour à tous , il y as des choses quand très suspectes ! Je connais bien la justice du à mon adolescence mouvementée, mais pourquoi personne ne parle du faite qui’l n’y aucune trace de pas ect autours des mutilations? Ou même pas de trace de sang ect?

Je peux vous dire que des personnes en france se font condamnés juste grâce à l’identification de leur cempreinte de chaussures faites sur le sol .

Aucun article en rapport avec se genre de choses , colle pour la vache retrouvée sans têtes , sans trace de sang dans un milieu isolé. Ils se donnent beaucoup de mal pur ne pas laissé de trace , mais les “drones” eux sont bien visibles.

Moi perso je sent que cette affaire va finir comme pour les survols de Centrales. Cela partira au oubliettes.

Incroyable quand même que la france arrive à trouvé des terroristes ou mêmes des otages dans le milieu du désert , mais ne peux pas mettre la main sur des pilotes de drones et des personnes qui mutiles des animaux en masses .
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 14 Oct 2020, 13:20
parce que ce n'est pas humain, les images quej'ai postées manifestement ne branchent personne

"Le problème, Anakin,  c'est qu'on n'arrive pas à identifier ces drones ni même à les décrire correctement,"

ben si

il ya des drones carrés, rectangulaires, losange et spheres

les photos montrent deux types plus des ionisations

un cas anglais de 1974 de rr3 avec bétail et plusieurs témoins décrit une de ces sphères

un autre cas décrit un boomerang arrondi-losange de taille moyenne avec deux zones rectangulaires

les mutilations françaises ont des caractéristiques communes avec les argentines ou les allemandes ou les américaines, si c'est humain on se demande pourquoi les techniques seraient similaires nécessairement surtout dans le cas de malades

on rappelera une fois encore que seul un faible pourcentage est expliqué naturellement ou par activité humaine

l'absence de trace de sang en effet est une constante

on devrait aussi se pencher si il ya des cas sur des traces cylindriques avec bord brulé

pour les traquer outre les radars ilfaut utiliser l'ir et l'uv deux frequences dans lesquelles on peut observer les ovnis et donc probablement les drovnis

ensuite il y a des couloirs évidents et des répétitions de lieux on peut donc parfois anticiper la zone suivante comme en ufologie

durant la vague du nebraska j'ai ainsi pu anticiper plusieurs lieux suivants par simple déduction géographique

ce systématisme démontre une intelligence et non le comportement erratique de tarés

on n'a d'ailleurs pas pris de tarés ce me semble ou très peu

pour le coté humain la piste des pays de l'est est évidente si on suit les lignes, les pays baltes en particulier, transition aussi par hongrie et pologne

on est dans l'ue il ne me parait pas idiot d'investiger avec interpol toute la filiere animale dans ces pays ainsi que veto

mais cela n'expliquerait qu'une part des cas donc, ce serait déjà pas mal

donc dire "toujours rien"  est faux

ensuite en compilant tous les cas de mutilations dans le monde depuis le 15ieme siecle je constate que les vagues sont finalement régulieres et présentes pas des exceptions

c'est donc une activité cyclique ne correspondant pas à une activité de prédation naturelle puisque les périodes de ces cycles peuvent varier

la plupart desmutilations concernent des animaux de nos chaines alimentaires, on peut y avoir aussi une aide ou un suivi dans la mesure ou certaines zones sont visitées à intervalle regulier

on pourrait penser à big pharma mais c'est absurde ils peuvent avoir leur propre cheptel test sans ces complications invraisemblables et risquées

le denigrement et le debunking reduit les temoinagnes ce qui complique chaque foisle job

une des question interessante est , y a til un risque de chaine alimentaire humaine que nous aurions négligé et qui les poussent à verifier...µ

le prion a été une piste serieuse oubliée desormais ,mais les pratiques crapuleuses des mafias des hormones et autres sales merdes humaines hollandaises flamandes et francaise notamment introduisent peut être des risques que nous ne connaissont pas encore et qui les inquietent pandemiquement

les pays touchés sont en effet tous des pays à grande consommation de viande

usa france allemagne belgique argentine

https://www.planetoscope.com/elevage-viande/1235-consommation-mondiale-de-viande.html

https://data.oecd.org/fr/agroutput/consommation-de-viande.htm

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2009/11/02/la_mafia_des_hormonestoujoursbienactiveenbelgique-1-627774/

https://www.test-achats.be/action/espace-presse/communiques-de-presse/2015/hormonencel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferme_%C3%A0_sang

on voit un lien, si la source ets contaminante le prelevement de plasma et de sang aussi

l'etrangeté de la vague francaise de 2020 est qu'elle est surtout chevaline

mais on sait que la france a eut plusieurs scandales d'utilisation de viande de cheval non autorisée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_%C3%A0_la_viande_de_cheval_de_2013

comme pour les centrales nuke dont 3 ont ete survolées plusieurs fois les interessant davantage

on doit alors se demander quelle risque a la filiere de viande chevaline en france

on trouve alors

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viande_de_cheval

"La viande de cheval peut être un vecteur de la trichinellose, maladie parasitaire intestinale parfois mortelle et transmise par la consommation de viande trop peu cuite. En vingt-cinq ans, entre 1975 et 2000, 6 500 cas de trichinellose dus à la viande de cheval ont été constatés en Europe, selon la Fondation Brigitte-Bardot, dont près de 2 400 en France. Cinq d'entre eux ont entraîné la mort16."

https://www.vidal.fr/actualites/24184/foyer_epidemique_de_trichinellose_en_italie/

https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/esm.03.08.00120-fr

https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/esm.03.08.00120-fr#html_fulltext
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 14 Oct 2020, 13:28
on peut aussi penser indirectement aux medicaments injectés

https://www.afmps.be/fr/veterinaire/medicaments/medicaments/distribution/medicaments_chez_les_equides

remise  a niveau

https://reporterre.net/L-humain-est-au-niveau-de-l

"
Donne moi ton HTL, je te dirai où tu vis...
En utilisant les données de la FAO sur la consommation humaine pour la période 1961-2009, les scientifiques ont défini un niveau trophique de 2.2 pour l’homme. Ils ont également analysé les différences de niveau trophique humain par zones géographiques. Bien que les régimes alimentaires soient très variés à travers le monde, l’étude met en évidence l’existence de seulement 5 groupes de pays avec des niveaux trophiques proches et des tendances similaires. La composition des groupes reflète d’ailleurs les transitions socio-économiques, environnementales et nutritionnelles intervenues ces dernières années.
On notera par exemple que le Burundi est le pays avec le HTL le plus bas. Avec un score de 2.04, le régime alimentaire de ce pays doit être composé à presque 97 % de plantes.
L’Islande obtient le score le plus élevé avec un HTL de 2.54, ce qui correspond à un régime alimentaire majoritairement carnivore (plus de 50 %), en l’occurrence très riche en poisson."

en terme écologique global les pays consommateurs de viande sont donc à haut htl ce qui peut aussi les inquieter en terme d'equilibre ecologique global de la terre

ensupposant alors qu'ils y habitent aussi et que donc ces equilibres sont importants pour eux

on remarquera en effet que l'immense majorité des mutilations ont des lignes menant aux fleuves et oceans

strategie des estuaires également présente en ufologie depuis longtemps

cela signifie que si l'equilibre , le leur ecologique est rompu ils deviendront une menace nettement plus directe pour nous
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 14 Oct 2020, 13:32
concordance htl mutilations

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 37 Feer10
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant