Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
DESINSCRIPTION PAR ERREUR d'un de nos membresAujourd'hui à 05:52Robert04Les mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 20:29Pascal_WesternPrésentationHier à 10:36LorelineOvni: Les témoins en live !Dim 25 Oct 2020, 22:19micladBonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Dim 25 Oct 2020, 14:44Pascal_Western2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Dim 25 Oct 2020, 06:57Hector01Vidéo Utah 9 janvier 2016 prise par un drone Sam 24 Oct 2020, 22:58udje54032011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Sam 24 Oct 2020, 19:44Julien.BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 24 Oct 2020, 16:16OberonAu revoir GUY LOTERREVen 23 Oct 2020, 21:13denezarthurufologie 2020Ven 23 Oct 2020, 17:02LorelineLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???Jeu 22 Oct 2020, 05:55Hector01PROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMMer 21 Oct 2020, 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Mer 21 Oct 2020, 13:15efkeLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mar 20 Oct 2020, 01:59Thierry-BLa fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403
Annonce
Le Deal du moment :
Aspirateur sans fil Dyson V10 + accessoires à ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 29 Empty

Masculin Age : 57
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4552

Ovnis Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Mar 16 Déc 2008, 21:13
Rappel du premier message :

Le verdict du FBI

Les mystérieuses mutilations dont sont victimes vaches, chevaux et porcs dans la Pampa rappelle étrangement la vague de massacres d'animaux qui a secoué les Etats-Unis dans les années 70 et qui sévit encore aujourd'hui, note Noticias.
A l'époque, indique le quotidien de Buenos Aires, le FBI avait ouvert un dossier secret appelé "Opération mutilations animales". Rendu aujourd'hui public, ce rapport de 128 pages recense des dizaines d'incidents similaires survenus au Nouveau-Mexique et tente de percer le mystère des 15 vaches mutilées retrouvées dans une réserve indienne d'Albuquerque. Dans ses conclusions, le FBI affirme qu'aucun être humain ne peut être à l'origine de ces crimes, et attribue les mutilations à des prédateurs ou à des charognards. Mais pour qui sait lire entre les lignes, ce rapport recèle des indices inquiétants. Carl Whiteside, enquêteur du FBI au Colorado, raconte avoir réalisé une enquête secrète et envoyé à un laboratoire 35 carcasses mutilées pour analyse. Seuls 19 animaux étaient en condition d'être analysés. Dans 2 cas, il s'agissait d'un canular, mais les scientifiques ont attribué les 7 morts à des mutilations intentionnelles d'origine inconnue.

source: courrier international, hebdo n° 610 - 11 juil. 2002

Voir le dossier sur le blog ci dessous:
http://ovni-extraterrestre.com/les-mutilations-de-betails-et-les-ovnis.html

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Ven 02 Oct 2020, 00:27
je me rappelle d'un cas d'alpaga mais est ce le groupe lama ?

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lot-et-garonne-un-alpaga-retrouve-mort-et-mutile-7800776868

https://www.alpagasfibrefine.com/differences-lama-alpaga/

si cela est on peut aussi envisager que certaines personnes informées veuillent se procurer un vaccin avant tout le monde et paie des malfrats pour se procurer ces organes à tout prix ?

cela serait alors la partie humaine degueulasse

je note en effet dans l'article précédent

"le plasma récolté de patients qui ont vaincu la maladie — mais elle est nettement plus rapide que le développement d’un vaccin ou d’une thérapie antivirale."

dire que j'ai failli faire enqueteur pj ado .. il s'en est fallu de peu fallait faire 3 ans de crimino à liege

mon coté sherlock quoi

lol
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Oct 2020, 00:31
cela n'explique pas les drones et les ovnis cependant.; bien évidemment

et encore moins la vague de drovnis au nebraska

il ya donc sans doute plusieurs choses croisées qui se jouent en même temps
415cali
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 174

le Ven 02 Oct 2020, 00:37
Pourquoi pas ,
Dans les années 70 il n’y avais pas de covid ...

Petit extrait de Wikipedia :

Le plus ancien foyer de mutilation animale documenté remonte au début de l'année 1606 « ...aux environs de Londres et dans les comtés limitrophes. Des massacres de moutons ont été constatés qui ont concerné jusqu'à 100 moutons. Les cadavres avaient perdu leur graisse et certains organes internes, mais restaient la carcasse et la toison. Plusieurs hypothèses ont été avancées, celle de feux d'artifice étant prédominante. Ce foyer a été noté dans les rapports officiels de la Cour de Jacques I d'Angleterre. »

Je suppose que c’est mecs là sur équipé disposent de machine à remonté le temps 😉

Vous pouvez choisir de croire en cela moi je n’y crois pas .
Et comme je l’est dit les mutilations pour moi est 20 % de mon questionnement car peut être être fait par des humains, même sis j’en doute en pleine nuit , sans problème pour approcher les bêtes ... bref mais les drones qui vole 1-2h No way pour moi la est le majeur problème.

Cela dit dit bien joué pour les trouvailles sur FB il faut continuer à rechercher et collecté des infos .
415cali
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 174

le Ven 02 Oct 2020, 00:43
Puis entre nous si cela venais de la pharmaceutique, il y’a bien plus facile que en france pour se servir d’autre pays plus facile d’accès , aussi la vérité est que si la pharmaceutique a besoin de sang et d’organes il ont besoin de véhicules spéciaux et dés glacière ect sachant que les forces de l’ordre sont sont sur les dents je pense que éventuellement il serais au moins tomber une fois sur un véhicule suspect.

Le fermier a remarqué deux personnes dans sont champs mais les gendarmes n’on pas était capable de trouvé des « traces »

Dans un champ et même au alentour il devrais y avoir des traces de pas ou se genre choses non?
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Oct 2020, 00:49
sur le covid , le sida existe depuis les années 80 et des cas de mutilations ont aussi eut lieu durant cette décénnie

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1506364/frank-plummer-chercheur-vih-sida-deces-kenya

https://www.sciencemag.org/news/2019/07/mystery-surrounds-ouster-chinese-researchers-canadian-laboratory

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-elements-du-vih-dans-le-covid-19-signe-d-une-fabrication-humaine-cela-n-a-pas-de-sens?id=10484413

1606 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27%C3%A9pid%C3%A9mies

angleterre peste

je suis également intrigué par les "drones" qui ne sont pas des drones

je les relie à une autre bizarrerie ufologique apparue il n'y a pas si longtemps, les cas à dots

cad des sequences logiques de lueurs comme un code

dans certains cas j'ai pu déchiffrer une coordonnee lat long , le lieu précis d'un départ d'ouragan dans le pacifique, probabilité nulle que cela soit du au hasard

encore faut il que le témoin filme toute la sequence.. et ne zoome dezoome pas comme un malade...

mon intuition est qu'il s'agit d'un mode sophistiqué de communication de type flotte spatiale

avec un code bien plus complexe que celui utilisé dans la marine et dans les flottes

on a des cas d'échanges entre un ovni stationnaire en altitude et des points au sol

il ya quelques cas par an depuis quelques années parfois spectaculaires

un des cas les plus celebres

cas plus recent

Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Oct 2020, 00:50
les personnes ne sont peut etre pas "des personnes" mais des etres à l'apparence humanoide

les prelevements au sol , bcp de cas en france dans les années 70 en particulier durant la vague de 1974
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Oct 2020, 00:56
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Oct 2020, 00:58
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5433

le Ven 02 Oct 2020, 05:43
Bonjour.
L'intuition ne peut servir de guide à l'étude du phénomène ovni. C'est l'exercice de la raison qui doit primer. Quant aux corrélations, il convient de s'en méfier car elles n'autorisent pas à établir une causalité.

@anakinnEo
Pourriez-vous vous montrer synthétique (au moins une dizaine de contributions successives en peu de temps) afin de permettre à chacun d'argumenter sans donner l'impression d'accaparer le débat ? Merci.
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 101

le Ven 02 Oct 2020, 06:04
Hector.... Vos interventions sont pénibles pardonnez-moi... Vous venez constamment jouer le prof, le redresseur de tord mais des éléments vous n'en amenez jamais à part critiquer avec une certaine condescendance on ne vous voit pas beaucoup analyser et partager ce qu'autres ont le mérite de faire... Bref, on tourne en rond.
A bon entendeur,
Bonne journée à vous.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5433

le Ven 02 Oct 2020, 06:16
Oui, le contact avec la raison est toujours pénible car elle nous contraint à la rigueur, à remettre en question des certitudes trop vite établies. Ça ne fait pas plaisir, c'est vrai. Personnellement je me refuse à bâtir une analyse sur des présupposés : pas de croyance en une présence exogène. Je ne fais donc pas rentrer ces cas français actuels au chausse-pieds dans un folklore ovniesque essentiellement nord-américain. Peut-on se contenter de quelques lumières vues dans le ciel pour établir des liens de causalité ? Le dire c'est faire avancer le débat, non ?

XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3779

le Ven 02 Oct 2020, 07:04
@Hector01 a écrit:Bonjour.
...

@anakinnEo
Pourriez-vous vous montrer synthétique (au moins une dizaine de contributions successives en peu de temps) afin de permettre à chacun d'argumenter sans donner l'impression d'accaparer le débat ? Merci.

Bonjour, 

bonjour Hector, la critique est aisée, pourtant le travail 
que produit Anakin avec ses compilations et ses documents sont 
d’intérêts sur le sujet qui nous occupe. 
Restons conciliants, les documents et études enrichissent et 
nourrissent les débats tout en faisant progresser la compréhension
et l'avis de tous. 

Belle journée, 

Davy

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Promeneur
Passions : Anomalies
Points de Participation : 3184

le Ven 02 Oct 2020, 09:19
Bonjour à tous.

En fait ce qu'il se passe en Bretagne mérite des enquêtes de terrain, on est tous d'accord je pense.
Après lier tous des évènements "similaires" mondiaux aux manifestations actuelles en France, pour faire dire que c'est Ovni, je trouve le procédé un peu rapide et risqué.
Attention, je ne dénigre aucun propos, ni personne sur ce post (que je trouve très intéressant) riche en hypothèses.
Il faut continuer à creuser car il est vrai qu'il y a beaucoup de zones d'ombre avec les "drones" et que pour moi la clé du "mystère" réside là.
En tous cas ici chacun y met du sien et ça fait plaisir d'en discuter.
Ennie
Ufologue
Ufologue

Féminin Age : 109
Emploi : retraitée
Passions : tout
Points de Participation : 348

le Ven 02 Oct 2020, 10:16
@ Hector 01 qui dit :

Peut-on se contenter de quelques lumières vues dans le ciel pour établir des liens de causalité ? Le dire c'est faire avancer le débat, non ?

Ok, mais l'inverse est vrai : dites de quoi proviennent ces lumières !

est-ce qu'un jour, on saura ?
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9736
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17786

le Ven 02 Oct 2020, 10:37
Bonjour

Enquêtes en Bretagne ? Voir la vidéo  >ICI

On ne parle pas des drones
Ceci dit,
Je pense que Hector et Anakinn sont absolument indispensables au débat. En ce qui concerne une enquête d'ufologique, nous avons des membres comme Vigie Ovni 29 sur le forum (pour ce qui concerne la Bretagne)

Bonne journée  Wink

Dernière édition par Loreline le Ven 02 Oct 2020, 10:57, édité 1 fois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant