Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 11:52HocinePROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMAujourd'hui à 11:21LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Aujourd'hui à 10:38LorelineLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 20:47R-Mès2011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:00valeryLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Hier à 01:59Thierry-BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 19 Oct 2020, 11:44berniLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???Lun 19 Oct 2020, 08:03Hector01La fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeBonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Jeu 15 Oct 2020, 20:22snotgobblerQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403Nouvelle série-docu de Nat Geo sur les OVNIsVen 09 Oct 2020, 16:50Sanilhac(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Jeu 08 Oct 2020, 16:28XPDavyMAJ Matin Ovni dans le monde Octobre 2020Mer 07 Oct 2020, 13:36Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Lun 05 Oct 2020, 21:54udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 05 Oct 2020, 19:57Roland62Série To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 04 Oct 2020, 15:27udje5403
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 24 Empty

Masculin Age : 57
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4546

Ovnis Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Mar 16 Déc 2008, 21:13
Rappel du premier message :

Le verdict du FBI

Les mystérieuses mutilations dont sont victimes vaches, chevaux et porcs dans la Pampa rappelle étrangement la vague de massacres d'animaux qui a secoué les Etats-Unis dans les années 70 et qui sévit encore aujourd'hui, note Noticias.
A l'époque, indique le quotidien de Buenos Aires, le FBI avait ouvert un dossier secret appelé "Opération mutilations animales". Rendu aujourd'hui public, ce rapport de 128 pages recense des dizaines d'incidents similaires survenus au Nouveau-Mexique et tente de percer le mystère des 15 vaches mutilées retrouvées dans une réserve indienne d'Albuquerque. Dans ses conclusions, le FBI affirme qu'aucun être humain ne peut être à l'origine de ces crimes, et attribue les mutilations à des prédateurs ou à des charognards. Mais pour qui sait lire entre les lignes, ce rapport recèle des indices inquiétants. Carl Whiteside, enquêteur du FBI au Colorado, raconte avoir réalisé une enquête secrète et envoyé à un laboratoire 35 carcasses mutilées pour analyse. Seuls 19 animaux étaient en condition d'être analysés. Dans 2 cas, il s'agissait d'un canular, mais les scientifiques ont attribué les 7 morts à des mutilations intentionnelles d'origine inconnue.

source: courrier international, hebdo n° 610 - 11 juil. 2002

Voir le dossier sur le blog ci dessous:
http://ovni-extraterrestre.com/les-mutilations-de-betails-et-les-ovnis.html

415cali
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 162

Ovnis Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

le Jeu 01 Oct 2020, 00:23
Yes @loreline comme je l’est dit trouvé des drones avec plus de 1-2h d’autonomie bonne chance même dans l’armée française .

Je peux envoyé les pdf de ventes de drones que j’ai en DM si sa intéresse , mais cela prouve que les « drones » au dessus de nos campagne sont très très très performant, à titres d’information les pdf viennes d’un pays très puissant qui vend un peu partout dans le monde 😉
Secret professionnel guys haha.
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 88

le Jeu 01 Oct 2020, 08:50
Bonjour à tous,

Je viens de poster un message sur une page FB dédiée à la surveillance des équidés pour avoir d'eventuels temoignages d'éleveurs ayant subis des attaques après avoir observés des drones au dessus de leur propriété.

Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5414

le Jeu 01 Oct 2020, 09:51
Bonjour.
Rappelons que les drones de plus de 800 grammes doivent être équipés d'un dispositif de signalement. Un signalement électronique à distance est un dispositif qui diffuse à intervalles réguliers l’identité d’un drone lorsqu’il est en vol. Ce signalement comprend notamment un identifiant unique et la position du point de décollage de l'aéronef sans personne à bord (latitude, longitude).

Arrêté du 27 décembre 2019
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000039685188/

Dernière édition par Hector01 le Jeu 01 Oct 2020, 10:07, édité 2 fois
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 10:03
Premier temoignage interessant d'un éleveur suite à mon post, j'essaye d'en savoir un peu plus...

<>
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 10:17
Ils nous croient pas!!nous sommes seuls de toute façon!ils s en branlent de tout ça!J ai fait un signalement pour un ovni!mon mari et moi nous avons vu lumières clignotantes avec comme un bruit de compresseur,c est le bruit qui nous a surpris!Elle m'a dit ça doit être un hélicoptère!ha non je connais très bien les hélicoptères leurs bruits des petits et des gros et non!! quelqu'un qui surveille son champ!heu aux alentours j ai été à la rencontre de tout le monde et nous us avons échangé nos numéros de téléphone!C est arrivé 2 fois la première fois nous étions les seuls à l'avoir vu et entendu la 2 ème fois du coup un propriétaire m'appelle et constate le bruit qui dur longtemps en plus toute la soirée avec des longs temps de pause!lui n a rien vu ce jour là mais on habite à 3 km l un de l'autre et on entendait le même bruit mais on ne voyait rien car il me disait que le son venait du sens opposé à moi!
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5414

le Jeu 01 Oct 2020, 10:30
@Juodi
Il y a beaucoup d'émotion dans ce témoignage d'un éleveur, ce qui est compréhensible, mais rien n'indique que ce son perçu puisse avoir un lien avec le sujet. Les gens sont sur les nerfs.

Aussi, au sujet de la méthodologie, votre demande pourrait être vue comme orientée puisqu'elle laisse penser aux témoins qu'il y aurait un lien entre le survol éventuel de drones et les atteintes aux animaux. Vous ne l'affirmez pas, mais c'est suggéré. Vous auriez demandé si un chat avait traversé ou longé une pâture, probablement il y aurait eu une ou plusieurs réponses positives, pour autant la traversée du chat ne peut être reliée aux événements (causalité).
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 11:07
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous,
il est malheureusement bien compliqué d'etablir des liens concrets n'etant pas sur le terrain et ne recueillant qu'un temoignage emprunt d'emotion. Neanmoins, le but ici est simplement de constater si des éleveurs ont pu avoir fait, comme à Paule en Bretagne, une observation inhabituelle avec un cas d'attaque avéré. Même si tout cela restera bien subjectif j'en ai bien conscience !
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9725
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17761

le Jeu 01 Oct 2020, 13:16
@Juodi a écrit:Ils nous croient pas!!nous sommes seuls de toute façon!ils s en branlent de tout ça!J ai fait un signalement pour un ovni!mon mari et moi nous avons vu lumières  clignotantes avec comme un bruit de compresseur,c est le bruit qui nous a surpris!Elle m'a dit ça doit être un hélicoptère!ha non je connais très bien les hélicoptères leurs bruits des petits et des gros et non!! quelqu'un qui surveille son champ!heu aux alentours j ai été à la rencontre de tout le monde et nous us avons échangé nos numéros de téléphone!C est arrivé 2 fois la première fois nous étions les seuls à l'avoir vu et entendu la 2 ème fois du coup un propriétaire m'appelle et constate le bruit qui dur longtemps en plus toute la soirée avec des longs temps de pause!lui n a rien vu ce jour là mais on habite à 3 km l un de l'autre et on entendait le même bruit mais on ne voyait rien car il me disait que le son venait du sens opposé à moi!

Bonjour Juodi
Je n'arrive pas à trouver la référence de ce récit.
Pouvez-vous nous le donner à nouveau : Lien ou nom de la page FB
Par MP si vous le désirez

Merci
Cordialement

Loreline

Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9725
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17761

le Jeu 01 Oct 2020, 13:33
@Hector et Juodi

j'ai relevé ceci dans le récit :

constate le bruit qui dur longtemps en plus toute la soirée avec des longs temps de pause

Les longs temps de pause ne seraient-ils pas l'interval de temps entre le remplacement de deux ou trois drones ?

Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 13:59
Ce recit provient d'une eleveuse ayant repondu à mon post laissé sur un site dédié aux mutilations subies par les équidés.
Cette personne n'est pas du tout sur une hypothèse exogène. Elle me fait part d'une attaque sur un poney voisin de son champ non repertorié par la gendarmerie près de Dinan et d'observations de drones dans son secteur. Compliqué d'aller plus loin pour avoir plus de précisions.
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 13:59
Ce recit provient d'une eleveuse ayant repondu à mon post laissé sur un site dédié aux mutilations subies par les équidés.
Cette personne n'est pas du tout sur une hypothèse exogène. Elle me fait part d'une attaque sur un poney voisin de son champ non repertorié par la gendarmerie près de Dinan et d'observations de drones dans son secteur. Compliqué d'aller plus loin pour avoir plus de précisions.
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 14:05
Message FB d'Anais:
<>
Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 14:07

<>
415cali
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 162

le Jeu 01 Oct 2020, 14:07
@juodi merci pour cette initiative , je trouve que cela est un bon début !

Il faudrais un post pour rassembler les vidéos et photos éventuellement ( sur FB).
@Loreline juodi a posté sur Facebook un post pour avoir des témoignages!

@hector01 je pense pas que cela est un côté négatif de les orientées vers ceci? Car vous pensez qu’il est plus sage de leur laissez croire qu’il sont survoler par des “drones” dépassant l’autonomie de vol des meilleurs drones de l’armée française ?
Il est le temps de Siffler la fin de partie sur c’est délires qui mêmes les sceptiques ne peuvent argumenter sur sa !

Après je comprend le fond que vous voulez dire.

Peu on avoir le liens sur post Juodi? Merci

Juodi
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 01 Oct 2020, 14:08
La page FB est: Alerte attaque chevaux France
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant