Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 28 Fév 2011, 18:34
Bonsoir,il y a un autre ranch(ou peut-etre est-ce le mème avec une famille Gorman?) qui sert de trame à un bouquin décrit par Gildas Bourdais sur son blog.http://bourdais.blogspot.com/
"La science confrontée à l'inexpliqué"(Hunt for the skinwalker) de Colm A. Kelleher et Georges Knapp avec une enquete du NIDS sur des lumières,des "fenètres",des bruits et surtout,pour ne pas etre totalement H.S,Quatre taureaux retrouvés dans une batisse fermée à clé(comment sont-ils entrés?) qui,en se réveillant ,ont tout détruit pour sortir!
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5209

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 28 Fév 2011, 22:23
@Kossof : Oui c'est vrai que les nombreux témoignages d'hélicoptères sont troublants, mais encore une fois quelle serait la motivation de l'armée ?
Rien que pour cette question (en excluant l'HET), je ne trouve pas une seule des hypothèses avancées crédible.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 28 Fév 2011, 23:25
Je trouve que l'on exagère avec les hélicoptères que l'on voit sur les lieux de mutilation. Cela ne veut pas dire qu'ils sont impliqués. les policiers qui arrivent sur un lieu de crime ne sont pas pour autant les coupables Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 58745

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6325

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 18:23
Oui, Garmash, d'autant plus troublant que ces hélicos sont ici " déguisés" en soucoupes... Un mystère de plus.
Benjamin, ces hélicos n'arrivent pas après les faits, ils se présentent au-dessus des pâturages sous l'apparence de soucoupes ! C'est très différent et ce n'est qu'une pièce à ajouter au dossier. Je n'insinue rien. Je n'explique rien. Je constate comme vous la complexité du phénomène des mutilations.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 19:23
Ok Kossoff ne serait-ce pas plutôt les soucoupes qui prennent l'apparence d'hélicoptères pour se camoufler? (Oui je sais que cela semble surréaliste mais ça ne se serait pas impossible) j,tr yyd,

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6325

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 20:30
Sébastien, ce n'est pas impossible. Tout est possible avec les ovnis ! Vous savez quoi ? J'y ai pensé aussi !!! Ce ne serait pas une première. Ils peuvent tout imiter.
Mais le témoignage d'Edmund Gomez est étonnant et il n'explique pas non plus les mutilations de son bétail.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 20:32
Oui c'est certain mais la fois où j'ai évoqué cette hypothèse on m'a pris pour un fou donc j'évite.rire Je ne sais pas si vous vous souvenez de léon qui disaient que les ovnis triangulaires imitaient les avions et allaient jusqu'à reproduire leur bruit brièvement.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6325

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 21:09
Entièrement d'accord avec vous et Léon. Les triangles ont aussi imité de curieux bruits de nos machines et engins.
Une confession: si je n'ai pas vu le triangle belge, je l'ai entendu...mais il faisait le bruit d'un rouleau, l'engin utilisé pour le compactage des sols etc..qui fait un bruit effroyable sur les routes. Donc, je ne suis pas sorti de la maison quand j'ai entendu ce bruit. J'ai pensé qu'un de ces engins compresseurs passait dans la rue !
Plus tard, nous avons appris que le triangle était passé sur le village en suivant le chemin, très bas...en faisant ce bruit de rouleau compresseur. Des témoins qui étaient dehors, sur le chemin, l'avaient vu, eux, et entendu. Le triangle nous a joué un vilain tour de cochon ce soir-là !
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5209

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 22:58
Le plus étonnant avec le phénomène des mutilations, c'est qu'il semble en opposition avec le reste.
Dans la plupart des cas, les OVNIS semblent chercher à éviter les interractions au maximum. (cf fuite lors de contacts aériens, phénomènes de perte de mémoire sur les personnes prétandant avoir été abduquées, voir utilisation d'une sorte d'invisibilité dans quelques rares témoignages...)

Alors pourquoi laisser des preuves aussi évidentes lors des mutilations animales ???
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5116
http://graph-is-me.over-blog.com

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 02 Mar 2011, 15:56
Ce documentaire datant de 1998 expose les faits et tente de présenter une explication au phénomène :
https://www.dailymotion.com/video/xvef1_dossier-ovnis-612_dating

Des traces de sangles ont souvent été retrouvées sur les pattes des bêtes mutilées, ce qui, si cela était avéré, tendrait à écarter l'hypothèse d'une technologie plus avancée que la notre. Ajouté à cela la répartition des incidents qui correspont, pour l'immense majorité des cas, aux sites irradiés par les essais d'armes atomiques aux US.
Enfin, un décret interdit à l'armée de procéder à des tests officiels destinés à jauger les effets de la radioactivité, aussi est-il crédible de supposer que ces tests sont réalisés de manière officieuse, sous le couvert d'une prétendue activité extra-terrestre.

Pour ce qui est de ces fameux hélicoptères furtifs, j'avais vu il y a quelques temps un reportage qui expliquait comment rendre un appareil silencieux, à l'aide d'une sorte de contre-mesure sonore qui neutraliserait les sons émis, produisant alors un silence total, presque trop intense. J'ignore si ce type de technologie existe ou non, mais ça ne me paraît pas du tout insensé.

Aux vues des éléments rapportés, et sans vouloir trop m'avancer, je suis donc d'avis de penser que l'immense majorité des cas, et plus particulièrement aux USA, est le fait d'une activité humaine officieuse qui use du phénomène OVNI pour se couvrir. Ce qui ne veut pas dire bien sûr que tous les incidents trouvent ici leur explication.
Contenu sponsorisé

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum