Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyBonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 03:40Jab76Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 23:30Roland62Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Ven 13 Déc 2019, 22:39Roland62EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsSam 07 Déc 2019, 12:48Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 4 Empty

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4739
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Ovnis PETIT QUESTIONNAIRE

le Jeu 20 Aoû 2009, 13:26
Rappel du premier message :

J'aimerais connaître vos réactions si :

- vous vous trouviez en présence d'un objet posé à 100 mètres de vous, avec humanoïdes présents :

Que serait votre comportement en sachant qu'une demande de contact est envisageable ?

Merci de vos réponses.

Amitiés.

ASTRID

Alexis Carrel

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 4 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/

Kytana
Kytana
Ufologue
Ufologue

Féminin Age : 33
Emploi : Commerciale
Passions : Ufologie, guitare
Points de Participation : 3211

Ovnis Re: PETIT QUESTIONNAIRE

le Ven 13 Mai 2011, 03:40
En ce qui me concerne, je pense que ma première réaction serait de les saluer avec le plus des sourires possibles (tout en souhaitant que leur interprétation de mon geste soit la bonne).
Mais avant tout, je percevrais cela comme une révélation, quelque chose de si extraordinaire qu'il n'y aurait pas de place pour le doute ou la peur... Je crois que je ne serais incapable de ne pas y aller! L'envie serait trop forte, mon impulsivité prendrait le dessus j'en suis certaine Wink
FBZ-78
FBZ-78
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 41
Emploi : Technicien de maintenance
Passions : ufologie et autres phénomènes inexpliqués
Points de Participation : 3268

le Ven 13 Mai 2011, 09:44
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'espère que ce jour là je ne serais pas seul et que je serais en compagnie de 2 ou 3 sceptiques de mon entourage ( histoire de les mettre au pied du mur une fois l'expérience achevée ) PETIT QUESTIONNAIRE - Page 4 953369
Par contre je ne connais pas ma réaction, je pense que l'on peut se faire autant de film que l'on veux, il est impossible de connaitre sa réaction tant que l'on est pas en face du fait accompli.
Dans le meilleur des cas j'espère pouvoir filmer la scène puis aller à leur rencontre et dans le pire des cas, filmer et rester en retrait pour les observer le plus longtemps possible.
En tous cas c'est sur qu'après ça ma vie ne serait plus la même...
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 3646

le Sam 14 Mai 2011, 11:59
C'est marrant personne n'a proposé de les accueillir au gros sel....
D'après nombre de témoignages, il semblerait pourtant qu'ils y soient habitués. Rolling Eyes
Melville
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 32
Points de Participation : 3506

le Dim 15 Mai 2011, 02:54
Garmash --> lol c'est vrai que la fourche ou le gros sel ont souvent été la preuve d'une hospitalité toute relative ^^

Fernand Naudin :)
Thomas.L
Thomas.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 28
Emploi : étudiant
Passions : de tout
Points de Participation : 3176

le Dim 15 Mai 2011, 15:12
Pour ma part, je pense que, influencé par toutes les histoires d'abductions, mutilations, maladie, et films sur le sujet qui montrent le plus souvent les ET sous une un mauvais jour, je détalerai immédiatement, ou alors serai victime d'une paralysie. Bref je n'irai pas les voir c'est certain.

Et quand bien même je serai avec des amis, nous paniquerions tous.

D'ailleurs je pense qu'on aurait rien à gagner à aller les voir. De toute façon ils fuiraient. S'ils ne le font pas, je les vois mal aller "simplement" nous saluer pour le plaisir : quel interêt pour eux? Ils risquent plus qu'ils ne gagnent. A moins justement qu'ils ne veuillent nous capturer ou je ne sais quoi d'autre comme de nombreux témoignages le racontent.

Je pense que la meilleure attitude dans ce cas la est : photos ou videos, fuite en 4eme vitesse, copies du document témoin que l'on cachera un peu partout (on sait jamais), diffusion sur internet, envoi au gepan, et puis qui sait, direction france télévision?

Aller à leur rencontre serait en fait une réaction très courageuse mais totalement irresponsable et dangereuse.
Anonymous
seblin
Invité

le Lun 16 Mai 2011, 19:44
Il est simple de dire "j'irais vers eux et leur serrerais la main..." mais dans la realité,si on est rationnel,la panique serait incontrôlable!
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 5166

le Dim 16 Oct 2011, 03:24
Non , pourquoi une panique ?

C'est sur que la mefiance s'installrerait ,avec une surcharge d'adrenaline , mais perso , ce melange , provoqurait chez moi , une folle envie de savoir ,de connaitre , l'inconnu fait peur ,c'est clair , mais je n'ai rien a perdre et je depasserais tout cela ....

Quoi qu'il puisse m'arriver , je ferais face et tacherait d'en savoir plus !
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Points de Participation : 3661

le Dim 16 Oct 2011, 11:10
Bonjour,

Eh bien ,je pense que cela depend de beaucoup de choses: seul ou pas ,de nuit ou de jour.Mais l'emotion ,l'etonnement, voir la peur, peuvent faire que la reaction du moment risque d’être différente de se que l'on pense ,n’étant pas en situation.Je me cache si possible,j observe,mais de la a m'approcher hum je ne sais vraiment pas.

Je prends des photos ou je film ,car le geipan serait capable de nous dire que ce n'est qu'un avion qui fait le plein pour continuer son long trajet,et que les passagers ont droit de se dégourdir les jambes,et de fumer une clope.!!! PETIT QUESTIONNAIRE - Page 4 671321 .

pascalou

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Points de Participation : 3078
http://live-from-space.tumblr.com/

le Dim 16 Oct 2011, 20:08
Boah,qui ne tente rien n'a rien..Perso,j'irais voir,mais sans une pointe de frayeur haha uy

jose
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 63
Emploi : retraité
Passions : astronomie
Points de Participation : 3807

le Dim 16 Oct 2011, 20:25
Pas d'hésitation , le barbare c'est moi , les civilisés c'est eux . Donc ce n'est pas à moi de me déplacer , mais à eux puisqu'ils sont venu dans mon jardin (la Terre),qu'ils prennent donc l'initiative de venir me saluer ces malpolis . PETIT QUESTIONNAIRE - Page 4 851389
La Ratapinhata
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 109
Emploi : Homeschooler mother
Passions : lecture, Histoire,
Points de Participation : 3199

le Dim 16 Oct 2011, 23:05
Exactement comme Sheridan, dans son premier réflexe... je me dissimulerais de mon mieux, à plat ventre, je chausserais mes lunettes, et si possible, je noterais tout ce que je peux remarquer... je ne prendrais pas de photo, parce que j'ai rarement un portable sur moi...
A moins d'être débusquée, je ne bougerais pas.
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Points de Participation : 3078
http://live-from-space.tumblr.com/

le Lun 17 Oct 2011, 01:56
Je sortirais aussi toute une palette de jurons différents avant de me décider à aller voir.. L'émotion. oui

Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4136

le Lun 17 Oct 2011, 10:58
Comme beaucoup, je pense qu'il est très difficile (impossible ?) de se projeter intellectuellement dans de telles situations.
Peinard derrière son clavier, se sont ses rêves, ses désirs et son intellect qui sont aux commandes. Sans entrainement, face à ce genre de situation, c'est souvent notre cerveau reptilien qui prend le dessus et il faut de gros efforts de volonté pour annihiler les flots d'hormones qui inondent notre corps en ces moments là.

Alors, peinard derrière mon clavier : je resterai calme, j'observerai, tenterai de créer le contact. J'aurais la présence d'esprit de photographier, de filmer et de noter ce que je vis à cet instant.

Sur place... mon pantalon restera-t-il propre ?

La Ratapinhata
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 109
Emploi : Homeschooler mother
Passions : lecture, Histoire,
Points de Participation : 3199

le Lun 17 Oct 2011, 13:40
Pas d'accord...
A moins de vivre dans du cocon, on a tous été confronté à une situation stressante, pour ne pas dire à une catastrophe dans sa vie...et parfois à plusieurs, hélas. En ce qui me concerne, j'ai eu la preuve que je suis capable de me contrôler et de faire exactement ce qu'il faut, comme il le faut. Cela relève de l'instinct de survie. Et nous sommes programmés pour. Peut-être certains mieux que d'autres, mais enfin une bonne éducation... la pratique des Arts martiaux par exemple, peut rétablir l'égalité.
Nicole91
Nicole91
Ufologue
Ufologue

Féminin Age : 30
Emploi : étudiante en histoire des sciences
Passions : histoire, littérature, astronomie, culture japonaise
Points de Participation : 3064

le Mar 08 Nov 2011, 18:05
je pense que passer le moment de panique et d'émotions, après avoir observé de loin et en l'absence de comportement qu'en tant qu'humaine je qualifierai d'hostile, autant tenter une approche même si c'est peut-être la dernière chose que je ferai dans ma vie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant