Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionAujourd'hui à 10:16Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Aujourd'hui à 03:54Stéphane TRobert Hastings (2005)Hier à 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseHier à 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 14 Mai 2019, 22:36R-MèsLes technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Lun 13 Mai 2019, 00:36Stéphane TLa SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Dim 12 Mai 2019, 20:40Polyèdre57Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Sam 11 Mai 2019, 22:40Polyèdre57(1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)Sam 11 Mai 2019, 21:35Nanou TiSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 11 Mai 2019, 18:26HocineLes Canadiens du forumSam 11 Mai 2019, 13:40Polyèdre57Corse: les membres de cette régionSam 11 Mai 2019, 13:02Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 11 Mai 2019, 02:03HocineOvni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisVen 10 Mai 2019, 19:09Polyèdre57Bob Lazar & Jeremy Corbell chez Larry KingVen 10 Mai 2019, 14:48William W.
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 9 Empty

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4529
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Ovnis PETIT QUESTIONNAIRE

le Jeu 20 Aoû 2009, 13:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

J'aimerais connaître vos réactions si :

- vous vous trouviez en présence d'un objet posé à 100 mètres de vous, avec humanoïdes présents :

Que serait votre comportement en sachant qu'une demande de contact est envisageable ?

Merci de vos réponses.

Amitiés.

ASTRID

Alexis Carrel

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 9 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/

ericskywalker
ericskywalker
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soudeur
Passions : ovnis et lespace , les drones en fpv
Points de Participation : 2320

Ovnis Re: PETIT QUESTIONNAIRE

le Sam 25 Jan 2014, 14:18
bonjour a tous , bah logiquement faut se dire que si ils se posent dans un bois a labris des regards indiscrets.
sest quils ne veulent pas etre deranger!!! non
Corwin
Corwin
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 64
Emploi : Chargé de communication
Passions : arts, nature, sciences, exploration
Points de Participation : 2054

le Sam 25 Jan 2014, 15:19
A mon avis, si quelqu'un les voit, c'est qu'ils le veulent bien.
Alors si tu en rencontres au coin d'un bois, Eric Skywalker, c'est sans doute... qu'ils t'auront choisi !

(reste à espérer qu'ils ne ressembleront pas à ton avatar  egsdfgq 
sûr que si tu les vois comme ça, on comprend que tu sois prudent)

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 9 Avatar10

Wink
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2859

le Sam 25 Jan 2014, 16:25
Bonjour, s'ils ne m'ont pas "vu", l'excitation sera la plus forte et je m'appocherai le plus possible. Si je suis repéré, grosse panique, je m'enfuirai sans doute aussi vite que possible.
ericskywalker
ericskywalker
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soudeur
Passions : ovnis et lespace , les drones en fpv
Points de Participation : 2320

le Sam 25 Jan 2014, 18:06
oui corwin,je les voies d une facon prudente ,et question avatar je le trouve  beau!
sa perfection structurale na d egale que son hostiliter.
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Points de Participation : 2948

le Sam 25 Jan 2014, 18:15
@Andromaque a écrit:
Concrètement, je doute que la plupart souhaitent faire ami-ami. D'où ma volonté de fuir, si jamais confrontation arrivait. (Mon seul courage serait peut-être d'oser une ou deux photos avec mon téléphone, mais après cassos!)

Détrompez-vous, je suis sûr que nous pourrions tisser d'excellents rapports, un peu comme nous faisons avec nos propres animaux de compagnie...

Quant à fuir, il serait dommage de se priver du spectacle du millénaire, ne croyez-vous pas? Il y a des spectacles modernes bien plus effrayants, quand on y pense, mais d'y avoir pris l'habitude, on finit par oublier leur extrême médiocrité qui, d'une certaine manière, les rend dangereux...

Aldous Huxley
Extrait de Note sur le dogme
Corwin
Corwin
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 64
Emploi : Chargé de communication
Passions : arts, nature, sciences, exploration
Points de Participation : 2054

le Sam 25 Jan 2014, 19:20
@ericskywalker a écrit:oui corwin,je les voies d une facon prudente ,et question avatar je le trouve  beau!
sa perfection structurale na d egale que son hostiliter.

Tu as raison. Giger, le créateur graphique des monstres de la franchise Alien, est indéniablement un grand artiste.
Mais, s'il est vrai que les peintres sont des visionnaires, espérons que les créatures qui l'ont inspiré ne fassent pas partie de nos visiteurs....

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 9 Giger_12
Stephane J
Stephane J
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : distribution
Passions : sf / photo
Points de Participation : 2036

le Sam 25 Jan 2014, 20:00
@Astrid77 a écrit:J'aimerais connaître vos réactions si :

- vous vous trouviez en présence d'un objet posé à 100 mètres de vous, avec humanoïdes présents :

Que serait votre comportement en sachant qu'une demande de contact est envisageable ?

C'est sympa de lire toutes vos réactions, ça me rassure de voir que je ne serais pas le seul à éventuellement me carapater les bras en l'air !

La technologie de détection de battements cardiaques à plus de 100 mètres nous étant bien connu, je pars du fait que l'objet à 100 mètres de distance est parfaitement au courant de ma présence.
Voir un objet inconnu et inquiétant qui vous domine par sa taille, avec tout les clichés cinématographiques que l'on a bien en tête, je ne sais pas si l'on peut encore parler de peur de l'inconnu. Avec des humanoïdes présents, je pense que cela changerait quand même beaucoup les choses, ça nous mettrait déjà plus sur un pied d'égalité. Si je ne suis pas pétrifié de peur et que tout compte fait, j'ai plus de courage que prévu, je laisserais l’initiative aux inconnus et je me mettrais en position d'attente, vraisemblablement assis et j’observerais.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7648

le Dim 26 Jan 2014, 16:50
Tout va dépendre de leur aspect physique, mais j'y pense ils sont peut-être comme nous, avec très peu de différences physique, sans le savoir nous les rencontrons peut-être au coin de la rue tous les matins. gfne,ty,
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 2943

le Mer 29 Jan 2014, 22:56
Je les invite, j'ouvre une bouteille ou deux, et on causera de la situation.
Pierre7
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Points de Participation : 2658

le Jeu 30 Jan 2014, 02:11
Après bien sûr un premier moment d'observation, je fermerai les yeux pour faire le vide dans l'espoir de me mettre dans un état de réception leur permettant, s'ils en ont le désir et la capacité, de me faire ressentir un aperçu de leur moralité, de me transmettre leurs intentions ou tout message digne d'intérêt à être transmis à un être humain. Mon plus grand souhait serait que s'établisse une communion d'esprit à esprit, un dialogue empathique d'une infinie richesse.
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Points de Participation : 2948

le Jeu 30 Jan 2014, 02:40
@Lambert77 a écrit:Je les invite, j'ouvre une bouteille ou deux, et on causera de la situation.

Voilà ce qui s'appelle parler !
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 4956

le Jeu 30 Jan 2014, 13:53
Pour ceux qui regardent  ALIEN THEORY sur RMC decouverte , on a pu voir  la possibilité , que les ET  sont tres forts en genetique , avec au depart de la vie sur terre , de grosses bebetes , des geants , des humanoides quelque peu monstrueux , jusqu'a la finalité , si je peux m'exprimer ainsi , de l'homo erectus , avec toute cette evolution assez rapide ;..
Bref tout ça pour dire qu'il doivent nous ressembler pas mal , ou plutot , que nous leur ressemblons pas mal .... dieu a crée l'homme a son image ....alors ??
Nous sommes loin de connaitre la verité .......... iloç_u ;
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2859

le Jeu 30 Jan 2014, 19:19
@rextyx57 a écrit:Pour ceux qui regardent  ALIEN THEORY sur RMC decouverte , on a pu voir  la possibilité , que les ET  sont tres forts en genetique , avec au depart de la vie sur terre , de grosses bebetes , des geants , des humanoides quelque peu monstrueux , jusqu'a la finalité , si je peux m'exprimer ainsi , de l'homo erectus , avec toute cette evolution assez rapide ;..
Bref tout ça pour dire qu'il doivent nous ressembler pas mal , ou plutot , que nous leur ressemblons pas mal .... dieu a crée l'homme a son image ....alors ??
Nous sommes loin de connaitre la verité .......... iloç_u ;
Bonjour, je suis toujours dubitatif sur le fait que les E.T. nous ressemblent nécessairement. La diversité est si importante sur Terre que ce serait bien le diable de se retrouver avec des bonshommes venus de l'espace.

Quelles sont les créatures terrestres reconnues comme intelligentes ? sont-elles nécessairement humanoïdes ?

Le chien : 4 pattes pour la locomotion et juste une gueule, capable d'une préhension puissante et précise
Le chimpanzé : 4 pattes pour la locomotion, et ces mêmes pattes pour la préhension
Le dauphin : aucune patte mais une gueule puissante et habile, dont il se sert sans arrêt
Le poulpe : huit tentacules, tous utilisés pour la préhension, la locomotion étant assurée par nageoires et propulsion
Le corbeau : 4 membres dédiés à la locomotion, mais un bec très habile, qui peut manier un "outil" avec une grande précision au besoin
L'homme : 2 membres pour la locomotion, deux pour la préhension

Je dirais qu'il suffit d'un bon cerveau et d'une bonne main, point besoin à tout prix de morphologie humanoïde.

Quant à l'aspect "monstueux" des humains qui nous ont précédé, cela m'a toujours interpellé. Car je n'ai JAMAIS vu une représentation d'humanoïde beau. Et cela s'applique aussi au chimpanzé. Par contre on trouve des chiens beaux, des chats, des poissons, des oiseaux ... Les jeunes enfants n'ont pas peur d'animaux aussi étranges qu'un éléphant ... mais un humanoïde ça donne des cauchemars ... C'est comme si un humanoïde ne pouvait être perçu par un homme autrement que affreux, en quelque sorte un homme défiguré ... je trouve cela très étrange en tous cas ...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 2821

le Dim 09 Fév 2014, 19:57
Si affreux qu'ils soient ou si "primitifs" que nous pourrions leur paraître...,

Je boirais bien une coupe de champagne en leur compagnie !

J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Lou66

Féminin Age : 43
Emploi : Active
Passions : arts, nature
Points de Participation : 2120

le Sam 22 Fév 2014, 09:19
Pour ma part je resterai à grande distance.
Ne connaissant pas leurs desseins, je ne me risquerai pas à la rencontre c'est certain!
Courageuse mais pas téméraire!
Quant au fait de prendre photos... C'est bien beau, mais... !
J'ai vécu une expérience avec ma fille, c'est d'ailleurs elle qui l'a vu en premier car je conduisais.
Je n'ai pas eu l'idée de m'arrêter ni de prendre des photos, à moins qu'inconsciemment, l'instinct de survie m’ait dicté de continuer ma route. Je n'ai eu aucun réflexe.
Il y a tant d'émotions et de pensées qui nous envahissent dans ces moments là que l'on se perd davantage dans la contemplation que dans une étude structurée de ce que l'on vit!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant