Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyBonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 03:40Jab76Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 23:30Roland62Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Ven 13 Déc 2019, 22:39Roland62EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsSam 07 Déc 2019, 12:48Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 8 Empty

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4739
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Ovnis PETIT QUESTIONNAIRE

le Jeu 20 Aoû 2009, 13:26
Rappel du premier message :

J'aimerais connaître vos réactions si :

- vous vous trouviez en présence d'un objet posé à 100 mètres de vous, avec humanoïdes présents :

Que serait votre comportement en sachant qu'une demande de contact est envisageable ?

Merci de vos réponses.

Amitiés.

ASTRID

Alexis Carrel

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 8 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/

patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 2661

Ovnis Re: PETIT QUESTIONNAIRE

le Mar 13 Aoû 2013, 01:27
@Luke a écrit:Je vous trouve tous trop téméraire face au danger.
 Vous faîtes le malin quand il s'agit de théorie ! Mais j'en suis sûr dès qu'un E.T se présentera devant vous ça vous fera fuir à toutes vitesses ! bande de trouillards love youuuu

yt,dgh
 Mais non mais non! ^ùù^ù il y a des chances que je me face flasher comme le bombé dans la soupe aux choux dans le meilleur des cas, mais cela vaut le coup. flashh

nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 3031

le Lun 26 Aoû 2013, 19:44
J'observe, et j'attends...

J'essaye d'abord de voir ce qu'ils font...

et... ???

J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 29
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 2909

le Lun 26 Aoû 2013, 20:07
Très marrante question.

Je ne me voile pas la face, je crois que je serai tétanisée de peur. Soit j'aurais déjà couru loin pour alerter de l'aide, soit je me serai effondrée sur place, au choix. Je fais partie de ceux et celles qui espèrent au final ne jamais faire ce genre de rencontres, aussi "merveilleuse" puisse-t-elle être. Mais je leur demanderai surtout de ne pas me faire de mal.

Dans un imaginaire et une fiction, j'aurais le courage de poser tout un tas de questions.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8035

le Mar 27 Aoû 2013, 10:41
La part de l'inconnu Andromaque, provoque toujours des peurs et des interrogations, la panique est un sentiment bien humain difficilement maitrisable, d'où, la méfiance de nos visiteurs a notre égard.Fight d;,ytrdf
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 27 Aoû 2013, 11:46
Je me doute effectivement que la peur est une émotion bien trop humaine.

D'un autre côté, je me demande si cette peur n'est pas réciproque. Au final, si les "E.T" ressentent également des émotions (c'est une piste parmi tant d'autres), ils pourraient aussi avoir "peur" d'un contact trop direct et franc avec plusieurs humains.
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 27 Aoû 2013, 18:40
@Andromaque a écrit:... ils pourraient aussi avoir "peur" d'un contact trop direct et franc avec plusieurs humains....
Et ils auraient raison !!!
Je ne vais pas reprendre tout l'historique de l'ufologie mais ... :

- Tirs DCA sur OVNI (1942 Los Angeles)
- Tir au canon à partir d'un avion lancé à sa poursuite (Pérou)
- Tentative missile avortée (Iran)
- Mitraillages multiples lors de rencontres avec extraterrestres (USA)

Tout cela laisse à penser que le problème est de notre côté, nous n'avons pas encore atteint le niveau de conscience permettant un contact avec des extraterrestres bien plus évolués que nous.

...
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 28 Aoû 2013, 16:50
En vérité nous ne savons strictement rien de leur psychologie, nous raisonnons en terrien:jyh!:  de plus ces ET ne sont peut-être pas humains mais simplement des entités biologique programmées pour accomplir sur nôtre terre des missions, étudier notre comportement, la végétation de la planète, son atmosphère , la pollution et le danger des bactéries et des microbes.fdh
ericskywalker
ericskywalker
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soudeur
Passions : ovnis et lespace , les drones en fpv
Points de Participation : 2530

le Jeu 09 Jan 2014, 10:48
tetaniser,je serai je pense en esperant passer se cap et utiliser mon cerveau en toute logique.
Corwin
Corwin
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 65
Emploi : Chargé de communication
Passions : arts, nature, sciences, exploration
Points de Participation : 2264

le Ven 10 Jan 2014, 21:16
Si l'apparition s'accompagne d'un signal télé-empathique extrêmement positif et d'une clarté absolue, j'y vais.
Si l'émission est inexistante, médiocre, ambigüe, ou négative, je me prépare à tirer dans le tas...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8304

le Ven 10 Jan 2014, 22:04
Alors j'avais répondu à ce petit questionnaire il y presque trois ans :
je me cite
hum ... à 100 mètres trop loin j'essais de me rapprocher sans trop me faire remarquer , et là je prends tout ce que je peut prendre , photo ou video si je le peut , j'ouvre grand les yeux , les oreilles et le nez , je récupère le max d'info .

Mais je n'irais pas à leur rencontre , pour plusieurs raisons , la première c'est la prudence , je ne connais pas leurs intentions et si eux ont prévu un voyage sur une planète différente de la leur, ils ont surement pris toute les précautions , moi non et personne n'aborde le risque de contamination par un germe ou microbe que les ET pourraient laisser en cadeau sans le vouloir .
Une autre raison c'est qu'à vouloir trop approcher ils risquent de se sauver (après tout ils se cachent depuis des années) et l'observation tournerait cours .

Mais dans le cas ou finalement ma présence serait découverte , je me tiendrais droit dans la position la moins menaçante possible et je continuerais à les observer sans m'approcher (si j'arrive à contrôler ma peur de l'inconnu) , là j'analyserais la situation selon leurs réaction , je les laisserais décisionnaire de prendre contact ou non , après tout je suis chez moi c'est eux les visiteurs.

Mais depuis , j'ai eu la désagréable surprise de faire une rencontre en forêt , pas d'ET je vous rassure , mais un bon gros sanglier ... et avec le recul je pense qu'il y a relation avec la question , le sanglier était chez lui (brave bête) et moi un intrus dans son petit monde familier , et là je me suis retrouvé face à lui en voulant couper par les bois pour rattraper ma petite famille .

Pour info , à ce moment j'étais limité physiquement pas question de me barrer en courant , je me retrouve donc face à cette bestiole pendant un temps qui m'a semblé énorme mais qui n'a pas du dépassé 1 minute .

Je sais ce qu'est un sanglier , lui ne sais pas obligatoirement ce qu'est un homme , je ne savais plus quoi faire , j'avais peur de faire le moindre geste qu'il pourrait mal interprété (surtout avec une cane  à la main) et croyez le ou non les yeux d'un sanglier sont très expressif et je pense avec le recul qu'il devait en être au même stade que moi ...

Bon tout c'est bien terminé , il s'est barré et moi je suis resté comme un c.. ,mais je pense qu'une rencontre avec n'importe quel visiteur ce passerais un peu de la même façons , nous à la place du sanglier et le visiteur à la place de l'homme .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 11 Jan 2014, 10:47
Dans un premier temps, je prend quelques photos, et si le contact est envisageable, alors pourquoi pas. fbzae
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Points de Participation : 3158

le Ven 24 Jan 2014, 16:41
J'engagerais la conversation en langage des signes et j'inviterais très vite mon hôte à découvrir les raffinements les plus insoupçonnés de notre belle civilisation... pourquoi pas derrière une bière.

Mais en contre-partie j'exigerais une petite virée dans la galaxie d'à côté.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 24 Jan 2014, 18:07
Là oui tu as raison fbzae
ericskywalker
ericskywalker
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soudeur
Passions : ovnis et lespace , les drones en fpv
Points de Participation : 2530

le Ven 24 Jan 2014, 18:58
bonjour a tous, ma reaction serai si ils me font des gestes,comme approche ,je flipperai
je sait pas tout depents des signes ,il y a plein de facteurs nous somment devant notre clavier !!!!!!!
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 13:14
@nivekb a écrit:J'engagerais la conversation en langage des signes et j'inviterais très vite mon hôte à découvrir les raffinements les plus insoupçonnés de notre belle civilisation... pourquoi pas derrière une bière.

Mais en contre-partie j'exigerais une petite virée dans la galaxie d'à côté.

Pas certaine qu'ils aient tous envie de partager une bière avec nous  Laughing 

Concrètement, je doute que la plupart souhaitent faire ami-ami. D'où ma volonté de fuir, si jamais confrontation arrivait. (Mon seul courage serait peut-être d'oser une ou deux photos avec mon téléphone, mais après cassos!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant