Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Jeu 08 Aoû 2013, 20:30
Et après tu finira dans un bocal sur une étagère! Toujours envie de nager dans le formol ? hkyh
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4242

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Jeu 08 Aoû 2013, 20:56
Et après tu finira dans un bocal sur une étagère! Toujours envie de nager dans le formol ? PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 55449
 
la peur n’évite pas le danger. yckjgc  et j’adore ta signature hreh

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6567

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Ven 09 Aoû 2013, 07:54
Je vous trouve tous trop téméraire face au danger.
 Vous faîtes le malin quand il s'agit de théorie ! Mais j'en suis sûr dès qu'un E.T se présentera devant vous ça vous fera fuir à toutes vitesses ! bande de trouillards love youuuu

yt,dgh
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Ven 09 Aoû 2013, 11:20

A vrai dire mon affaire était un peu différente , ce n’était pas directement un face à face avec un ovni ou à des extraterrestres.

J’étais dans un « endroit » pour un travail avec une autre personne, elle m’était un peu le « garant » de ma personne que je puisse rentrer là, j’étais comme une sorte son « apprenti »   j’avais prés de 16 ans vers la fin de 1959 , et puis j’étais un jeune faisant partie de la communauté dominée par une autre qui domine et avait le pouvoir dans ce pays à cette époque là ,donc cela ma permit de passer plusieurs fois à cet « endroit » sans être pointilleux  avec moi , pour eux je suis un jeune  colonisé qui ne sais pas bien lire ou écrire ou comprendre les choses qui eux les comprennent , je crois que là ils ont fait une erreur , bon passant sur les détails de cela et je passe au vif du sujet .

On rentrant là dans cette endroit je ne me sentais pas à l’aise, j’avais le pressentiment que quelque chose d’un autre monde se trouvait là et que tout ces « gents » qui étaient là on savait quelque chose sur ça , un jour j’ai demandé à mon compagnon avec qui j’étais là avec lui et qui était peut être plus âgé que la trentaine et qui était aussi de la communauté  qui a dominé le pays à cette époque là ,je lui posé quelques fois des questions , je lui disais parfois que cet endroit est bizarre , et que je sentais comme s’il y avait quelque chose cachée là et peut être au sous sol ,il me regardait d’un regard d’acier de ses yeux bleus un moment et puis il sourit et il ne me disais  rien à ma question il me tourna le dos et quelques fois il disparait de là des longs moment avant de réapparaitre après .

Mon pressentiment ne me quittait pas, je sentais que  notre monde n’était pas seul, je n’avais pas vraiment une peur de « l’inconnu » s’il y avait une menace elle aurait été déjà pour ces gents qui étaient là depuis des années, dans ma tête déjà je me disais si quelque chose d’un autre monde est là et ces gents peut être ils le savent et ils n’ont pas peur , ils sont « normales » c’est comme si c’est une « chose » inconnu est là alors sa proximité ne fera pas du mal .

J’avais cela dans ma tête et c’est comme déjà la peur d’une proximité de objet étranger à la terre sa proximité ne fera pas vraiment du mal bien entendu ce n’est pas un gage de sécurité garanti d’approcher les yeux fermés un ovni , nous sommes humain et un face à face de prés avec un ovni et nous savons pas à quoi s’attendre de cette rencontre ça nous enveloppera d’une réaction de peur de se trouver directement face à une rencontre avec l’inconnu .

 A cette époque là fin 1959 , à mon retour à la maison ,je disais à mes parents que je soupçonne la ou on m’a envoyé  travailler avec une autre personne que quelque chose d’un autre monde est cachée là , mes parents n’ont rien compris surement ils se disaient que je cherchais un prétexte pour ne plus aller travailler ,à cette époque là mon peuple était colonisé par un autre ,les enfants de ma communauté ne dépassaient jamais leur scolarisation du stade primaire ,les études secondaires et supérieures sont réservés pour les enfants de la communauté dominante, pour nous ,nous quittons l’école précocement pour une main d’œuvre bon marché pour les sociétés qui occupaient le pays à cette époque là , il fallait bien aider nos parents pour joindre les deux bouts .

Un jour j’ai dit à mes parents que j’ai vu des engins mystérieux dans le ciel mais qui n’ont rien avoir avec les avions, ils me regardèrent étonnés comme si j’ai perdu la boule, j’ai compris que je ne devrais plus parler de mon affaire.

Bien entendu comme je viens de le signaler tout au début à propos de mon post sur cet endroit, il se peut que je me suis tromper on me disant  qu’il y avait quelque chose de cachée d’un autre monde et qui elle était là au sous sol ,il se peut que c’est mauvais un tour dus à mon jeune âge et que je pensais à tort que ces gens qui étaient là savait beaucoup de choses ,peut être j’ai accusé à tort ce monde là alors que rien n’est caché là , ces gents qui ne sont plus surement aujourd’hui de ce monde , j’étais le plus jeune à cette époque là en 1959 .

Pour ce qui est d’une rencontre face à un ovni et ses occupants je crois que ceux qui quitteront en vitesse l’endroit ça sera ces êtres avec leur ovni est en grande vitesse ,surement il se disent qu’il n’y aucune à communication à faire  avec ces terriens alors quittant en vitesse le lieu , je crois pour nous éviter un choc  émotionnelle traumatisant d’un face à face .        

 


 
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4659
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Lun 12 Aoû 2013, 14:12
pour ma part, aucune hésitation, je décroche mon portable je recherche dans les pages blanches le numéro à  Henri  Broch  ou à un de ses sbires, une fois que je l'ai en ligne, je m'avance vers E.T.  et je lui tends le bigophone...tjnnyt,


J'ai personnellement vu un ovni à 35m environ (tôle et boulons)  et j'ai  tenté dans un premier instant de  sortir pour le voir de plus prés...  mais la porte vitrée était fermée, je suis donc resté derrière la vitre de peur de rater quelque chose en allant chercher après des clefs  (je n'était pas chez moi)

tout compte fait je ne regrette rien, j'aurais surement eu le temps de les trouver et de sortir dehors, l'observation ayant durée 2 ou 3 minutes 
Mais il ne fallait pas rater le départ !!!

y'a des chevaux sous le capot ! oui
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4242

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Mar 13 Aoû 2013, 01:27
Luke a écrit:Je vous trouve tous trop téméraire face au danger.
 Vous faîtes le malin quand il s'agit de théorie ! Mais j'en suis sûr dès qu'un E.T se présentera devant vous ça vous fera fuir à toutes vitesses ! bande de trouillards love youuuu

yt,dgh
 Mais non mais non! ^ùù^ù il y a des chances que je me face flasher comme le bombé dans la soupe aux choux dans le meilleur des cas, mais cela vaut le coup. flashh

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4612

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Lun 26 Aoû 2013, 19:44
J'observe, et j'attends...

J'essaye d'abord de voir ce qu'ils font...

et... ???

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4499

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Lun 26 Aoû 2013, 20:07
Très marrante question.

Je ne me voile pas la face, je crois que je serai tétanisée de peur. Soit j'aurais déjà couru loin pour alerter de l'aide, soit je me serai effondrée sur place, au choix. Je fais partie de ceux et celles qui espèrent au final ne jamais faire ce genre de rencontres, aussi "merveilleuse" puisse-t-elle être. Mais je leur demanderai surtout de ne pas me faire de mal.

Dans un imaginaire et une fiction, j'aurais le courage de poser tout un tas de questions.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Mar 27 Aoû 2013, 10:41
La part de l'inconnu Andromaque, provoque toujours des peurs et des interrogations, la panique est un sentiment bien humain difficilement maitrisable, d'où, la méfiance de nos visiteurs a notre égard.Fight d;,ytrdf
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4499

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Mar 27 Aoû 2013, 11:46
Je me doute effectivement que la peur est une émotion bien trop humaine.

D'un autre côté, je me demande si cette peur n'est pas réciproque. Au final, si les "E.T" ressentent également des émotions (c'est une piste parmi tant d'autres), ils pourraient aussi avoir "peur" d'un contact trop direct et franc avec plusieurs humains.
Contenu sponsorisé

PETIT QUESTIONNAIRE - Page 11 Empty Re: PETIT QUESTIONNAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum