Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
henri1987
Passionné
Passionné
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 25
Inscription : 03/06/2010
Localisation : Rosemont
Emploi : plusieurs emplois occupés
Passions : aider les autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5088

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Sam 25 Sep 2010, 22:34
Salut tout le monde

C est vrai completement vrai ce que jean a écrit pis moé je suis certain que cet chose ou ce triangle vient d un autre plus gros engin qui était en orbite autour de la terre pis laissait les autres engin survolé en sortant du vaisseau mere,,,MAIS après avoir lu des livres j'en ai conclut que si cette photo comme décrit jean a un sorte de halo autour de cet engin s'est qu'il met les atomes autour en mouvement et pénêtre dans un espace-temps

Attention au délires, on n'affirme pas ce genre de chose sans aucune preuves.

avatar
Jules.D
Passionné
Passionné
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 27
Inscription : 17/06/2009
Localisation : rennes
Emploi : livreur
Passions : musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Dim 26 Sep 2010, 00:25
il serait temps que les modérateurs reprennent du service histoire de perdurer le sérieux du forum.
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 179
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5706

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 11 Oct 2010, 08:41
Bonjour à tous,
L'analyse et la conclusion que Jean Curnonix nous rapporte plus haut m'impressionnent. Surtout la conclusion bien sûr. Il est assez rare d'aboutir à une conclusion de ce genre sur la base de documents photographiques, il y a eu tellement de fakes ou de blagues douteuses dans ce domaine ayant tendance à discréditer le reste pour ne pas déconsidérer le dossier de ce cliché. Une jolie preuve que de réels documents sont bien à prendre en compte en faveur des thèses ufologues.
Une foi l'authenticité de ce cliché assimilée il y a une foultitude de questions qui m'assaille, notamment la principale qui est :
- dans la mesure où la nature de cet objet révèle une technologie inusitée à l'heure actuelle,
- dans la mesure aussi que les phénomènes qui ont eu lieu en Belgique ont été reproduits sur une période plutôt longue et avec une apparente insistance,
- dans la mesure encore une foi que ce genre d'exposition ne défend pas la thèse d'une technologie avancée jalousement gardée et détenue par un pays- on ne s'y prendrait pas autrement pour éventer un projet secret.
Peut on en déduire que ces évènements, justement dans une période où notre société est en constante évolution technologique, avaient le but bien précis de nous orienter dans nos recherches ? une sorte de coup de pouce pour passer un cap ? sans qu'il y ait transmission directe et franche pour respecter un code de comportement qui distingue finalement bien ces intelligences depuis fort longtemps ?
A notre niveau nous faisons à peu près pareil avec des pays, voir des peuplades en difficulté, plutôt que de leur livrer du blé par paquebot entier nous leur apprenons à cultiver et à dominer les éléments naturels, leur apprenant l'indépendance économique.
Ne nous propose t-on pas de la suggestion technologique ? j'ai beau retourner dans tous les sens les analyses de ces phénomènes pour en connaitre les raisons, une seule m'apparait plus claire que les autres et c'est cette suggestion là.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 11 Oct 2010, 09:27
Cosmos a écrit::flower: Bonjour Gemini.!!


Admettons alors que sur cette photo ce soit le TR-3b à quatre moteurs nucléaires. Cela voudrait dire que la photo n'est pas la bonne...
Ta source sure pourrait t-elle d'indiquer si le TR-3b a la possibilté de s'immobilisé, si il n'émet pas de son et si il approche les 35 mètres de long ?
Si le TR-3b a des lumières sur les côtés, virent-elles de couleurs différentes ? Quelle vitesse il atteint ? Peut t-il passé de 280 km/h à 1830 km/h, soit une accélération de 30 à 40 G ?


Le TR-3b semble tout droit étre sorti de l'esprit de personnes qui cherchent
à lutter contre l'HET et qui saturent la recherche ufologique
avec des "hoax" de plus en plus gros.............. :geek:
C'est à nous de ne pas tomber dans le piége de la désinfo
et de bien comprendre que les "terriens" ne peuvent posséder
actuellement une telle technologie aeronautique.
(Voir l'Aurora satellisable..!!)

Quand l'on constate les problémes rencontrés par les USA pour remplacer
ne serait-ce que la vieille navette,l'on comprend trés bien
que la satellisation et la pénétration atmosphérique de tout engin autonome,
est encore l'objet de recherches non encore abouties.
Ne parlons pas non plus, du vol stationnaire silencieux
qui reste encore largement à démontrer.(Voir pb du X-35.)..

De plus,un tel engin dit "Hyper-Top-secret",ne se risquerait pas
au dessus de l'Europe,car facilement repérable actuellement.
Les radar de l'OTAN,en liaison avec les satellites IR d'observation,
détectent méme un pauvre B-2 subsonique.....!! Crying or Very sad

N'imaginons surtout pas alors, un crash éventuel avec ce soi-disant
systéme d'anti-gravité et ces soi-disants moteurs nucléaires...!! No
Un engin "hyper-top-secret" se doit de rester des plus discrets.

Non,il y a encore des "affabulateurs" et des "réveurs",peu au fait de la techno aero actuelle,
qui saturent le web et séduisent les "gogos" avec des utopies de bas étage...!
Leurs infos ont toujours une origine indéterminée :
C'est "untel" qui connait "untel" qui connait ma cousine..etc...etc..!! TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 700706

C'est donc à nous tous, de dénoncer ces "hoax" et de ne pas tomber
dans le piége de cette désinformation
qui profite tant aux perfides tenants de la thése anti-HET. :scratch:

Cordialement.


A+Cosmos.

............................

Revenons à nos moutons...
Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 20 Oct 2010, 16:10


J’ai vu cet ovni triangulaire en 1962 voici ci-dessous les détails suivants :



C’était vers 22 h du soir

Témoins une dizaine de personnes

Il était à une hauteur de 80 à 100 m dans le ciel

Il venait de l’Est allant vers l’Ouest

Vitesse très au ralenti, la vitesse d’un homme qui marche un peu vite

Aucun bruit ne venait de cet ovni

Des sortes de lumières quatre à cinq sur les trois cotés des bords du triangle, une couleur blanchâtre ou quelque chose

de blanc métallisé

Ces couleurs diffusent sous sa surface de dessous une couleur de verte /grise ou violette sûrement elle est du au reflet

sur ses demi boules de sa surface de dessous qui elle n’est pas lisse, elle est formée comme je l’est dit de sortes

de demi boules sur toute sa surface et aussi une sorte de craquellements, je n’oublierai jamais ce détail de ces petites

boules sur toute cette surface qui s’arrèterrent à la périphérie d’un hublot central d’où venait une lumière centrale

venant de l’intérieur qui va de l’orange au rouge

Cet hublot central est d’un diamètre de 2 à 3 m

La dimension de cet ovni triangulaire et de 15 à 17 m de coté

Il n’y a pas de projection de lumière vers le sol

J’ai relevé le plus de détail possible de cet ovni que j’ai noté aprés dans mon cahier de notes

Seul un problème non résolu le temps de l’observations, je n’est pas pu me rappeler du temps du passage de ce triangle,

même les autres témoins ou chacun va à un temps différent de l’autre même si j’avais un chronomètre à portée

de mains je ne l’aurais utilisé, j’étais captivé par les détails.

C’était en 1962, il n’y avait aucun avion du genre F117 ou B2 ou TR3B , je me rappelle de l’avion U2 descendu par les russes et la capture de son pilote Gary Power ces temps là

Je suis convaincu de la présence des vaisseaux venant d’un autre monde et tout ce que j’ai dit sur ce triangle ne de m’engage que moi et je maintiendrai ce que j’ai dit même si je devais être le dernier au monde à le croire, pas de problème pour moi pour ce qui crois ou ne croiront pas.

Ce que j’ai vu par mes propres yeux c’est la meilleure preuve pour moi qu’ils sont là.

Ces temps là une radio lança des informations lança une semaine environ de l’apparition de l’ovni que le ciel argentin

(Amérique du sud) est survolé par des engins volants inconnus.



Et c’est le passage des autres ovnis suivaient dans le même chemin dans le ciel que celui du triangle.



Je m’excuse si je sorti suis un peu du cadre du sujet.

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 20 Oct 2010, 22:43
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 574469

Merci Hocine, pour ton témoignage et tes remarques constructives. TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 21698

Cordialement.
A+.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 21 Oct 2010, 13:25


A propos des avions secrets américains

Les nouveaux radars contre ces avions réalisés , guerre froide abandonnée ,ces avions secrets ne valent plus rien ,même si on les offres au kilo bon marché personne n’ont veut maintenant de cette ferraille .

Leur vitesse ne dépasse pas les 1000 km/h, un F16 prés de 2700 km/h

Piètre avions dans les combats aériens,ils ne sont pas conçu pour ça , difficilement maniables

Dans les longs trajets ce sont des gouffres de kérosène, on envoi les avions citernes qui les attendent pour les ravitaillement plusieurs

fois dans le ciel (guerre des sables et du golfe)

Ils ont perdu leur qualité d’avion furtif depuis la conception des nouveaux radars, Ils ne peuvent passer inaperçu par leurs réacteurs

Des accidents fréquents pendant leur essai

Un avion abattu dans la guerre du Kosovo un autre pendant la première guerre d’Irak

Est-ce ces avions là qu’on envoie dans le ciel d’un pays européen pour des tests ? Est ce logique ?

Qu’el est le pays ou leurs responsables militaires (qui perdent leur têtes) qui envoient leurs avions secrets au dessus d’un autre pays pour des tests?

Et si se sont des tests d’avions secrets sur le ciel d’un pays allié la Belgique (à son insu) en pleine guerre froide n’y a-t-il pas là un risque déclenchement d’une riposte des pays membres de l’alliance de l’OTAN contre les pays de l’Est croyant à un début des hostilités de la part des pays de l’Est ? Ils ont pas fait, sûrement ils ont reçu en urgence des informations et consigne des américains les prévenant que ces vaisseaux volants inconnus ne sont pas d’origine terrestre et qu’ils ne devront pas engager aucunes formes d’hostilité ou d’engager de confrontations avec ces objets volants qui pourrai tourner à la catastrophe ou incriminer les russes, c’est pour cela que les belges n’ont utilisé que deux avions F16 pour la figuration, aucun déploiement des fusées sol air ou autres moyens de défense anti aérien et sûrement aussi le contact avec les russes a été effectué instantanément (téléphone rouge etc.…) pour confirmation que cette partie n’a rien avoir sur ce qui se passe sur le ciel belge et c’est pour cela aussi que les pays européen membres de l’OTAN n’ont pas réagis alors que toute hostilité contre l’un de ses membres est considéré une atteinte contre leur propre pays et ils devront réagir pour contrer et intervenir à l’aide des belges mais sûrement ils ont reçu les consignes américaines pas d’intervention ça ne sert à rien, les américains ont de l’expérience dans ce domaine ont ne peut rien faire contre ces ovnis.

Si c’était des avions F117 ou B2 ils ne peuvent tenir tête aux deux avions F16 belges dans un combat aérien, aujourd’hui, ces types d’avions secret ne sont que de sortes de ferrailles ils ne sert à rien, c’est vrai ont peut les utiliser pour des pays sous développer ceux qui n’ont plus le moyen de défendre leur espace aérien après que les F16 ont nettoyé la place.

Quant au TR3B, ne dit on pas que cet avion est conçu pour les hautes atmosphères et que le bruit des ces réacteurs sont entendus à prés de 40 km de là comme un roulement de tonnerre ? Est-ce genre d’avion qui vient stationner prés des clochers belges ?

Je ne crois pas à ce type d’avion qui a « disparu » de la circulation, on ne parle plus de lui pour la simple raison et que cet avion n’existe pas.













dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5354

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mar 16 Aoû 2011, 11:41
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5354

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mar 16 Aoû 2011, 11:42
rhadamantis
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 21 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 128
Inscription : 23/02/2008
Localisation : bretagne
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6105

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mar 16 Aoû 2011, 11:55
pourquoi mettre ce lien??? JM Roeder s'est fait berné comme beaucoup d'autres à ce sujet! le TR3B n'existe pas c'est juste du délire scientifico-scientifique. d'ailleurs cela fait plusieurs années qu'on n'entend plus Roeder parlé de quoi que ce soit!
Contenu sponsorisé

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum