Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 13:18freethinkerNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursAujourd'hui à 08:28martinLes méprises astronomiquesHier à 20:36elisaliseArticles sur le sujet ovniHier à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 06:13HannibalDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Lun 26 Juil 2021, 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48Hocine
Annonce
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sissi707
Nouveau membre
Nouveau membre
Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien - Page 2 Empty

Féminin Age : 31
Emploi : Etudiante
Passions : art, science, musique, cinema asiatique, ufologie...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4427

Ovnis Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien

Sam 20 Juin 2009, 19:54
Rappel du premier message :

Je poste sur ce forum pour la première fois et veuillez m'excuser si je ne me suis pas présentée avant ^^

J'habite à enghien-les-Bains, une ville proche de Paris.
Je suis une etudiante de 19 ans qui fait régulièrement le trajet en train pour me rendre à mon université.
Or, il se trouve que je suis en vacances et que j'ai enfin le temps de poster ici.
Voila, Il y a quelque mois , j'étais sur la route qui me menait à mon domicile, il était dans les environs de midi et j'avais très faim, je me sentais très affaiblie, et c'est pourquoi je n'ai pas eu le reflexe de prendre en photo ce que j'ai vu (je le regrette aujourd'hui..)
Donc je marchais assez lentement ,la faiblesse causée par la faim aidant, je regardais le ciel en revassant, et tout à coup je vois un objet noir (pas totalement noir) d'aspect metalique à une dizaine de mètre du sol de forme ni ronde ni rectangulaire bref un objet à une forme geometrique mais je ne prefere pas dire de betises, je ne m'en rappelle plus.. peut-être un trapèze. J'ai d'ébord cru que c'était une feuille après avoir réfléchi, puis je me suis dit que c'était impossible, ça n'était pas naturel , et les mouvement ne correspondaient pas à ceux qu'une feuille ferait en tombant, de plus il n'y avait pas d'arbre assez haut et... ( je vous resume les pensees qui me sont venues à l'esprit à ce moment là)
Je me suis arretée, l'objet avançait très lentement, ses mouvement n'étaient pas rectilignes comme un avion, c'est à dire qu'il oscillait d'une façon très étrange (c'est ça qui m'a fait pensé à une feuille) mais l'objet n'est pas tombé au sol, il a continué ses oscillations tout en passant au dessus de ma tête et en s'éloignant peu à peu derrière moi et en maintenant sa hauteur au sol.
Le peu de gens autour de moi étaient très pressé, (l'heure du repas) et personne ne se souciait de regarder le ciel. je me sentais donc un peu bête, et je n'ai pas osé sortir mon portable pour le prendre en photo, par peur du ridicule .

Je ne sais pas si mon temoignage peut intéresser quelqu'un mais si c'est le cas, j'en serait ravie, je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour parler de ça.
Ce qui est bizarre c'est que l'aspect général de l'objet ne correspond pas du tout au type classique d'ovni dont les gens parlent habituelement (ovale gris metalisé clair avec des lumières) .
Je suis très heureuse de pouvoir "vider mon sac", même si je ne pense pas que ça serve à quiconque ^^
et puis peut-être qu'une personne saura me dire ce que c'est!

Voila merci à ceux qui auront lu et n'hesitez pas à répondre même si c'est pour se moquer je n'ai rien à perdre et je vous assure être totalement saine d'esprit !!

(je ne sais pas si c'est important de dire à quel date je l'ai vu, je ne l'ai pas noté mais c'était il y a plusieurs mois)
uy

charly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Emploi : jardinier
Passions : astronomie sf(livres films)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4579

Ovnis Re: Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien

Mer 01 Juil 2009, 20:03
interressant le prisme comme idée, une chose est sur c'est que l'objet tournait sur lui même, régulièrement, et...pas de vent...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant