Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4648

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:10
Ces petits bonhommes de l'espace, que l'on appelle aussi les petits grisDes extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 11192 , aux dires des uns, auraient un contact avec les grands du monde, et pas si sympathiques que ça ??

Dans les années 90, on a vu souvent des interwieux de Jymmy Guieu, écrivain et ufologue , entres autres - je vous mets une vidéo d'une de ces interwieux, que faut-il en penser ?

https://www.dailymotion.com/video/x51txq_jimmy-guieu-interviewe-dans-coucou_tech

.Oktave, marrant de penser qu'ils peuvent être télépathes, si nous parlons sommes près d'eux et pensons chacun différemment, ils doivent ressentir de sacrés interférences, mais peut être leur cerveau a-t-il un système de tri sélectif Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 3908588016 ... allez, c'était pour sourire Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 671321
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4895

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:34
euh... jimmy Guieu perso c'est moyen ma tasse de thé Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 934197
A mon humble avis c'est au mieux un rêveur de talent (et doué pour le faire fructifier), au pire un agent de la désinformation amplifiante.Dans la vidéo d'ailleurs il ne répond pas du tout aux sarcasmes lourdingues de DeChavanne; je ne pense pas qu'il soit assez naïf pour ne pas les repérer...
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4648

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:54
Wolfgan c'est aussi la réflexion que je m'étais faite - et je l'ai souvent regardé

à cette époque - et il me posait un problème avec mes propres idées pas arrêtées, à juste raison, puisque aujourd'hui nous sommes toujours une peu dans le mystère, alors s'arrêter sur quoi ? Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 648828
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 14:53
@Laouen,il est vrai que les "traditions" humaines en Amérique du Sud sont très violentes,est-ce la cause des "privautés" que les ovnis et leurs "occupants" prennent avec les témoins?La question reste en suspend,on ne sait pas ,par exemple,comment se passent les RR3 en Chine,dans le fin fond de la Sibérie ou en Afrique Noire.Pour Bob Pratt,c'est au contraire,une investigation un peu "poussée" par rapport au niveau moyen des enquetes ufologiques en général.(amha)

Pour les p'tits gris et Jimmy Guieu,perso,je pense qu'il faudrait tourner la page définitivement (sauf,historiquement,pour ses 2 bouquins des années 50).Il y a pratiquement une description par RR3,les "gris" sont une invention/généralisation médiatique,simplification bien pratique pour se moquer du sujet.Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 15:34
Bonjour
je pense Wolfang, que vous faites allusion à l'Ile de Colares au Brésil
Justement, en m’informant sur ce cas, j’ai trouvé des invraisemblances sur la participation des OVNIS
-Le phénomène chupa chupa entre dans nos croyances supersitieuses ainsi que les mondes sous- marins (surtout dans ce style au Japon mais au Brésil aussi)
-Tout semblait organisé pour créer la panique
-Les ovnis me semblaient bien maladroits
-Les Américdains et les Français ont fait preuve d’une superbe indifférence et les médias sont restés muets
-Il y avait un projet de récupérer des terres que les habitants ne voulaient pas céder aux grands propriétaires
-Enfin, je vois mal Obama se ridiculiser et surtout se faire traiter de menteur (très grave aux USA) en affirmant qu'il n'y avait aucune preuve de présence des E.T alors que le phénomène Colares me semblerait une preuve bien caractérisée que les Républicains se seraient fait une joie de lui présenter
Mais peut-être que je veux me rassurer tout simplement et que j’attends bêtement une agression des OVNIS en Bretagne

Oktave
Je crois que pour éditer c'est aléatoire mais ce qui m'ennuie c'est que si je peux faire un C/C et supprimer le message mais il reste le cadre vide avec mon avatar..ou alors je m'y prend mal

Christian
@Laouen,il est vrai que les "traditions" humaines en Amérique du Sud sont très violentes,est-ce la cause des "privautés" que les ovnis et leurs "occupants" prennent avec les témoins?La question reste en suspend,on ne sait pas ,par exemple,comment se passent les RR3 en Chine,dans le fin fond de la Sibérie ou en Afrique Noire.Pour Bob Pratt,c'est au contraire,une investigation un peu "poussée" par rapport au niveau moyen des enquetes ufologiques en général.(amha)

...
Je suis bien d'accord nous n'en savons rien ...mais l'Europe serait-elle la seule à être épargnée par la brutalités des OVNIS ?
Dans ce cas Bob Pratt a tout ce qu'il faut pour aider les Républicains à mettre le président en défaut..je dirai même que n'importe quel citoyen peut le faire sans avoir d'ennuis ...Obama ne se serait jamais risqué à être aussi catégorique dans son affirmation..ce n'est pas son style !
Mais comme je le dis plus haut je cherche peut-être tout simplement à me rassurer
cordialement
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7015p25-des-extraterrestres-plus-evoluees-sont-ils-forcement-plus-gentils-que-nous#ixzz1oXIlSM7I
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 16:02
j'ai toujours eu une sympathie pour feu Jimmy Guieu , certes il était décrié mais j'aime bien le bonhomme que voulez vous Wink

De plus c'est lui qui par le biais de ces livres et vhs m'a incité à m'interesser de plus prés au sujet ovni, à l'époque c'était l'un des seuls à en parler avec passion .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 16:28
Christian
Pour les p'tits gris et Jimmy Guieu,perso,je pense qu'il faudrait tourner la page définitivement (sauf,historiquement,pour ses 2 bouquins des années 50).Il y a pratiquement une description par RR3,les "gris" sont une invention/généralisation médiatique,simplification bien pratique pour se moquer du sujet.Cordialement.


c'est la description qui est intéressante car on en retrouve les images dans toutes nos civilisations (légendes, gravures, peinture, coutumes) sous une caractéristique ou sous une autre mais bien précise dans sa particularité...la taille..les yeux..la forme du visage...et celle du crâne...
Pourquoi en avoir fait une sorte de synthèse pour les assimiler aux E.T ?
c'est juste une réflexion hjy-t A moi ils me rappellent mes korrigans fleur
cordialement
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4895

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 16:38
Effectivement Laouen, c'est bien à Colarès que je fais référence; même si le phénomène est loin de s'être cantonné à cette zone du Brésil.A ce sujet lire "Confrontations" de J. Vallée et "Ovnis :danger" de ...Bob Pratt .
Pour reprendre vos arguments, la légende des Chupas est indépendante de ces cas d'ovnis et semble bien antérieure.
Elle est liée à une sorte d'animal vampire qui n'a rien à voir avec des engins volants silencieux évoluant librement, et passant de l'immobilité totale à des vitesses vertigineuses sans aucun problème, manoeuvrant à volonté sous l'eau ou dans l'air.
La panique s'est développée à cause des témoignages, qui poussaient les gens à redouter de partir chasser ou pêcher la nuit.C'est ce qui chronologiquement a amené les autorités locales à se plaindre auprès de la capitale, et aura motivé l'élaboration de l'officielle opération militaire nommée "Prato".
Que les américains ou les français n'en n'aient pas parlé ne signifie rien à mes yeux.Les occasions auront été ces 70 dernières années plus que multiples de prendre la parole et de s'interroger officiellement sur l'origine et la nature du phénomène OVNI en général...les états certainement désemparés, préfèrent un mutisme non engageant à un aveu de faiblesse fragilisant.
Pour les USA, ils suffit de se renseigner sur l'histoire du projet Blue Book...tout est dit!
sur leur propre territoire, avez vous déjà entendu une déclaration officielle mentionnantles survols de silos à missile nucléaires advenus dans les années 60, et qui sont maintenant bien avérés?
quand aux républicains, ils seraient bien en peine de devoir incriminer ce pauvre Obama de ne pas vouloir dire la vérité sur le sujet, puisqu'ils ont eux mêmes été les instigateurs principaux de la chape de plomb verrouillant la communication officielle.Procéder ainsi reviendrait à se tirer une balle dans le pied; une balle explosive, même!

Sans traduction, voici un lien vers une interview édifiante du colonel Uryange Hollanda, responsable de l'opération Prato en question, quelques mois avant son suicide:

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/38419/OPERATION_SAUCER___Cel_Hollanda__Actual_Report_/

La brutalité apparente des phénomènes ne serait évidemment pas relayée de la même manière dans un pays comme le notre, dont la structure sociétale est fondée sur une communication éclair.A l'époque concernée, ces régions du Brésil étaient à peine électrifiées...
d'accord avec vous, Christian, il faudrait savoir comment celà se passe en d'autres recoins isolés du monde contemporain.
Bien cordialement et sans parano
Anonymous
Invité
Invité

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 16:49
Wolfang
D'après son dessin..il s'agit des petits gris ..n'est-ce pas ?
Je voulais uniquement parler du vampirisme et du mythe des êtres fantastiques réfugiés sous les mers...
Oui ! c'est vrai ! Surtout si leur base est dans un lac du Mexique comme le montre une nouvelle découverte en voie d'étude

J'ai un cas près de chez moi à Gavres qui s'est passé dans le début des années 50, un "petit gris" aurait pénétré chez une femme enceinte et aurait été dissuadé de l'agresser par la venue de son mari.....qui a entendu les hurlements de sa femme mais n'a rien vu
Cependant, un voisin a vu un engin très lumineux décoller peu après et s'éloigner à vitesse vertigineuse...la jeune femme enceinte a perdu son bébé..rapport a été fait à la Gendarmerie et enquête s'en est suivi
D'autres cas similaires en Bretagne
Je cite de mémoire mais cela doit se trouver sur ce forum
Dans ces conditions nous retournons dans la Théorie du Complot
Cordialement
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4648

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 19:04
"Portrait robot fait après plusieurs témoignages mondial rassemblés - tiré du livre de Henry Durrant, "Premières enquêtes sur les humanoïdes extraterrestres" chez Robert Laffont.(1977)

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Img00810

1m20 à 1m80 - physionomie se rapprochant de type oriental - teint sombre - pigmentation de la peau verdâtre ou bleuâtre... intimiderait et terroriserait les témoins - les heures d'observation, on plus souvent lieu en plein jour."

Qu'en est-il aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 4 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum