Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeAujourd'hui à 00:15Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:13captainfletcherLumière paralysanteHier à 16:05Hannibal M.A.J : Matin Ovni du mois de décembre *ODH Tv.2018Hier à 10:28LorelineMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMer 12 Déc 2018, 15:33Loreline[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogMer 12 Déc 2018, 13:12LorelineLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Mer 12 Déc 2018, 12:01Polyèdre57...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mer 12 Déc 2018, 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Mer 12 Déc 2018, 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Mer 12 Déc 2018, 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Mer 12 Déc 2018, 10:27Yvon CédricOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 10 Déc 2018, 20:43elisaliseQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09OberonL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeDim 09 Déc 2018, 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

le Ven 23 Mar 2007, 17:25
Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Imaginons que notre civilisation (Terrienne) se mette à voyager vers d'autres planètes à bords de vaisseaux spatiaux. Les Terriens découvrent une planète habitée par une civilisation ne pouvant pas encore faire ce type de voyage spatial.

Que ferions nous ?

- Nous nous présentons et nous établissons un contact officiel à cette civilisation ?
- Nous restons discret et nous étudions cette civilisation ?
- Nous entrons en contact avec les plus grands dirigeants de cette civilisation tout en le cachant à la population ?

Logiquement, nous resterions discret afin de pouvoir étudier cette civilisation. Ainsi, nous pourrions voir leur niveau de connaissance, leurs opinions, leur éventuel hostilité, ..., sans bouleverser leur mode de vie par notre présence officielle.

C'est ce que l'on fait avec les animaux : pour les étudier, on reste discret et on n'interfère pas avec leur mode de vie.

Maintenant, transposons cette petite réflexion avec notre civilisation actuelle et la réalité d'une civilisation Extraterrestre venant vous voir. Là, vous comprenez pourquoi il n'y a pas encore eu de contact "officiel" avec toute notre civilisation.

Mais, depuis le temps qu'une ou plusieurs civilisations nous étudient (en effet, avec toutes les observations d'OVNIs effectuées depuis des dizaines et des dizaines d'années, on en conclu, qu'ils connaissent maintenant notre vie Terrienne), on peut en déduire qu'une ou plusieurs civilisations ont déjà pris contacte avec les plus grands dirigeant de notre planète (notamment, les USA).

A suivre ...

http://ovni-infos.chez-alice.fr/OvniInfos2/articles.php?lng=ovni&pg=161
Alain
Invité

Ovnis Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

le Mar 27 Mar 2007, 13:56
C'est tout à fait ce qu'il se passe.Prenons en exemple une fourmilière en France et une autre au USA.Les fourmis qui y vivent ne se rencontreront jamais, la distance est bien trop grande.Elles s'ignorent complètement.A notre échelle c'est pareil.Il y a des mondes peut être exactement semblables à notre planète, mais vu les années-lumières qui nous séparent, nous empêchent de communiquer.Encore faudrait il que les moyens technologiques sont compatibles pour entrer en contact.
Il y a des mondes plus proches sans doutes, avec des civilisations plus anciennes et plus évoluées qui nous observent comme de vulgaires primates.Ils attendent le moment ou à les yeux nous serons enfin capables d'entrer en contact à grande échelle, gouvernements et populations avec d'autres civilisations extra-terrestre.Mais je crois que des initiés sont déjà en contact avec eux.
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

le Sam 31 Mar 2007, 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour bonjour je suis nouveau sur le site je m'intéresse à l'ufologie depuis prés de 7 mois et je trouve le site benzemas super...
Pour le contact entre les extraterrestres et les humains,je pense que si il n'y a pas de contact officiel s'explique notamment pour ces raisons:
-pourquoi auraient-ils besoin de contacts "officiel" si ils peuvent tout simplement enlevé les gens qui les intéressent à travers les abductions?
-pourquoi accorderaient-ils de l'estime à une population humaine qui ne cesse d'orienter sa technologie et ses inventions vers la guerre et l'armement???qui ne cesse de mettre en péril sa planète?,peut-être serions nous pour eux "inhumains"?
-de plus connaissant nos milieux religieux très marquant,ils savent bien qu'une vie extraterrestre intelligente créerait surement de l'anarchie,ils connaissent surement les conséquences d'une nouvelles de ce genre,rappelons nous le jours où une radio américaines avait simuler pour plaisanterie une invasion extraterrestres et que cela avait pris une ampleur démesurée sur la population...
-
Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

le Mer 04 Avr 2007, 14:29
cheers

"C'est ce que l'on fait avec les animaux : pour les étudier, on reste discret et on n'interfère pas avec leur mode de vie."

EXACTEMENT...!!!

Serions-nous un "ZOO" galactique?...
Une réserve génétique....?

A+
:geek:
juju
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : fonctionnaire

le Sam 14 Avr 2007, 20:55
Dans l'hypothèse qu'un groupe secret militaro-industriel ait eu ou entretienne un contact obtenu accidentellement avec des ET (Roswell ou autres), dès lors que ces ETs ne veulent pas se manifester ouvertement. Ne serait-il pas logique de penser que c’est ces ETs qui souhaitent la confidentialité et non pas ce groupe secret ?
promethee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 41
Emploi : routier
Passions : creation web , graphique , l hyper espace , star trek , stargate ^^
http://www.cinapsfg.com

le Sam 14 Avr 2007, 21:33
othpeper a écrit:bonjour bonjour je suis nouveau sur le site je m'intéresse à l'ufologie depuis prés de 7 mois et je trouve le site benzemas super...
Pour le contact entre les extraterrestres et les humains,je pense que si il n'y a pas de contact officiel s'explique notamment pour ces raisons:
-pourquoi auraient-ils besoin de contacts "officiel" si ils peuvent tout simplement enlevé les gens qui les intéressent à travers les abductions?
-pourquoi accorderaient-ils de l'estime à une population humaine qui ne cesse d'orienter sa technologie et ses inventions vers la guerre et l'armement???qui ne cesse de mettre en péril sa planète?,peut-être serions nous pour eux "inhumains"?
-de plus connaissant nos milieux religieux très marquant,ils savent bien qu'une vie extraterrestre intelligente créerait surement de l'anarchie,ils connaissent surement les conséquences d'une nouvelles de ce genre,rappelons nous le jours où une radio américaines avait simuler pour plaisanterie une invasion extraterrestres et que cela avait pris une ampleur démesurée sur la population...
-

a mon avie le problème ci il y a vie ailleurs dans notre galaxie "oui déjà ça fait pas mal de place a visiter l univers ont verra plus tard Wink "

il faut savoir que les probabilité qu il ais une apparence comme la notre soit quasi nulle ! , donc déjà tu a l aspect ,

ensuite vient le bute que veulent t ils amis ou ennemis :scratch:

pour les société secrète oui moi j y croit pas trop car a mon avie les vie intelligente et évoluer aux point de maitriser le voyage interstellaire voir inter galactique cette question ils s en foutes
PrincessL
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Sam 14 Avr 2007, 22:16
Promethee a dit :
"ensuite vient le bute que veulent t ils amis ou ennemis "

Penses-tu que nous serions encore là s'ils nous voulaient vraiment du mal? Moi, je ne crois pas.

A moins que nous ne leur servions à quelque chose : peut-être sommes-nous une sorte de réserve à matériel génétique, dont ils se servent lorsqu'ils en ont besoin (abductions). Auquel cas, ils ne seraient ni des amis ni des ennemis...
Je sais, ce n'est pas très satisfaisant pour notre égo comme hypothèse...

Peut-être que dans le meilleur des cas, ils nous observent et nous étudient en interférant au minimum dans notre évolution et peut-être attendent-ils que nous soyons prêts pour se manifester de façon nette...

A voir... :scratch:
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Sam 14 Avr 2007, 22:53
totalement d'accord avec PrincessL,pas besoin de contact ni d'amitié pour qu'ils puissent tirer profits de l'humanité,et lorsqu'on se demande pourquoi ne nous parlent-ils pas officiellement...si les souris savaient parler,on leur répondrait?...une civilisation qui passe son temps à s'entretuer au lieu de s'occuper d'elle même et peut-être pire qu'une souris pour eux.
promethee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Dim 15 Avr 2007, 13:37
@PrincessL a écrit:Promethee a dit :
"ensuite vient le bute que veulent t ils amis ou ennemis "

Penses-tu que nous serions encore là s'ils nous voulaient vraiment du mal? Moi, je ne crois pas.

A moins que nous ne leur servions à quelque chose : peut-être sommes-nous une sorte de réserve à matériel génétique, dont ils se servent lorsqu'ils en ont besoin (abductions). Auquel cas, ils ne seraient ni des amis ni des ennemis...
Je sais, ce n'est pas très satisfaisant pour notre égo comme hypothèse...

Peut-être que dans le meilleur des cas, ils nous observent et nous étudient en interférant au minimum dans notre évolution et peut-être attendent-ils que nous soyons prêts pour se manifester de façon nette...

A voir... :scratch:

a non la je suis pas d accord avec toi , toutes les questions sont a étudier :study: et pas a prendre avec des pincettes , après mois aussi je suis pour une approche pacifique .
PrincessL
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Dim 15 Avr 2007, 20:48
Mais je suis d'accord pour envisager toutes les hypothèses Promethee, mais je doute très fortement que ce soient purement des ennemis, car sinon, nous n'aurions pas fait long feu malheureusement...
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Dim 15 Avr 2007, 21:06
ils peuvent néanmoins être ennemi tout en agissant comme ils le font.Car si ils veulent à la fois nous étudier et notre mal,alors quoi de plus réussis que des enlévements,mutilations animales...
Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Dim 15 Avr 2007, 21:40
Shocked

Question:

Est-ce que le brave éleveur est l'ennemi des vaches de son troupeau?

...........Pourtant... :scratch:

A+
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Dim 15 Avr 2007, 21:55
vous voulez dire,est-ce que nos "créateurs" les extraterrestres seraient les ennemis de leurs créatures??
-ennemi dans le sens du traitement qu'ils nous font,si ils nous ont "crées",ce n'est pas forcément pour pouvoir nous faire partager les bontés de la vie.Mais peut-être pour nous exploiter,ainssi ils seraient les "ennemis",en quelque sorte,de leurs créatures.Ou plutot leurs éleveurs comme vous dites,éleveurs qui finissent bien par consommer ou faire consommer leurs troupeau.

Mais biensur dans le càs où ils sont nos ennemis!Je ne peux absolument pas trancher!
Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Dim 15 Avr 2007, 22:56
"Mais biensur dans le càs où ils sont nos ennemis!Je ne peux absolument pas trancher!...."

Ce qui est bien plus logique.

A part l'affaire de "Colares",il semblerait
que nos visiteurs soient assez "pacifiques".

Si l'on ne doute pas de leur formidable avancée technologique,
l'on est en droit de se poser la question suivante:

-Pourquoi sommes nous "encore" sur cette planéte....?
.........

Ils auraient donc pu nous détruire depuis bien longtemps
s'ils etaient si agressifs.

A+
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Dim 15 Avr 2007, 23:23
certes je suis d'accord,si ils voulaient notre anéantissement,nous ne serions plus là,mais ils recherchent surement leurs interêts,je ne dis pas qu'ils sont nos ennemis et qu'ils veulent notre mort,mais je pense que leurs actions sont trop "neutres" pour pouvoir penser qu'ils soient amis ou ennemis,ils poursuivent leurs interêts,rien ne les empéchent aparement de faire des enlévements,de prélever des foetus,et de traumatiser par leurs enlévements des milliers d'abduqués...
donc mystére je pense.

cordialement.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Dim 15 Avr 2007, 23:39
"je pense que leurs actions sont trop "neutres" pour pouvoir penser qu'ils soient amis ou ennemis,ils poursuivent leurs interêts,rien ne les empéchent aparement de faire des enlévements,de prélever des foetus,et de traumatiser par leurs enlévements des milliers d'abduqués..."

Je crois que nous ne pouvons pas rechercher une logique dans le comportement des extraterrestres car:

Premièrement les raisons de ce comportement ne nous sont pas compréhensibles car nous n'avons pas la même "réflexion" la même education.

Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers.

Donc mieux vaut s'abstenir de rechercher des logiques dans leur action.

Voila bonne continuation Very Happy

Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 16 Avr 2007, 00:20
"Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers."

Je n'ai pas cette information.
Peux tu nous donner des précisions?

Merci.

Cordialement.
A+Cosmos.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Lun 16 Avr 2007, 12:38
@Cosmos a écrit:"Deuxièmement il ne s'agit pas de la visite d'une civilisation E.T mais bien une multitude avec des interets divers."

Je n'ai pas cette information.
Peux tu nous donner des précisions?

Merci.

Cordialement.
A+Cosmos.

Bonjour cosmos,

Cette affirmation peut être vérifiée "facilement":

1) les E.T les plus célèbres sont les "gris"

2) Nous avons aussi les aliens de Marius dewilde ou encore de pascagoula

donc ils sont plusieurs

A plus Wink

Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 16 Avr 2007, 12:48
Bonjour Benzemas.

Je cherche d'autres descriptions:

Marius Dewilde:

"L'un d'eux, celui qui marchait en tête, se tourna vers moi. Le faisceau de ma lampe accrocha, à l'endroit de son visage, un reflet de verre ou de métal. J'eus nettement l'impression qu'il avait la tête enfermée dans un casque de scaphandre. Les 2 êtres étaient d'ailleurs vêtus de combinaisons analogues à celles des scaphandriers. Ils étaient de très petite taille, probablement moins de 1 m, mais extrêmement larges d'épaules, et le casque protégeant la "tête" me parut énorme. Je vis leurs jambes, petites, proportionnées à leur taille, me sembla-t-il, mais par contre je n'aperçus pas de bras. J'ignore s'ils en avaient."..

Pascagoulas/ Hickson:

"Trois créatures ont flotté vers le bas depuis l'intérieur. Hickson indique qu'elles étaient une certaine sorte de robots, ne faisant aucun bruit ou effort pour communiquer et se mettant à leur tâche comme si c'était de la routine. "Je ne pouvais plus me déplacer. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais tellement effrayé, ou quoi," indique Hickson. Il a dit que les créatures n'avaient pas de cou et avaient une peau qui était très épaisse et froissée, comme la peau des éléphants. "Je ne pouvais pas voir si elles avaient des yeux, leur peau était tellement froissée," dit-il. Ils avaient des projections là où les oreilles d'une personne normale seraient, et des mains formées comme des mitaines, sans doigts."
................

Je cherche justement des preuves et des arguments pour prouver
qu'il y a plusieurs "civilisations" extra-terrestres.
Hélas,tous les témoignages sur d'autres descriptions
autre que petits gris et grand blonds travaillant ensemble;
ne peuvent étre recoupées.!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

A+
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 22 Juin 2007, 20:21
Une autre piste:

Qui dit qu'il n'y a pas eu contact officiel dans l'antiquité ?

Et les dieux?

promethee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Sam 23 Juin 2007, 15:55
Benzemas a écrit:Une autre piste:

Qui dit qu'il n'y a pas eu contact officiel dans l'antiquité ?

Et les dieux?

je me suis posé la meme question. Wink
Invité
Invité

le Sam 23 Juin 2007, 22:15
Qui vous dit qu'ils sont Extra-terrestre ? Wink
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 25 Juin 2007, 15:04
de qui parles tu?des dieux?
guigui028
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 34
Emploi : ???

le Lun 02 Juil 2007, 20:48
certain texte ancien ou peinture dans les grotte ou bencore ds les piramide montre certain contact avec les ET
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 02 Juil 2007, 20:57
oui en effet,surtout au niveau des peintures ou la notion de "soucoupe volantes" est on ne peut plus concréte.
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité

le Lun 09 Juil 2007, 13:32
-ils sont là c’est sur ,on à qu’a voir les prouesses de leurs formidables vaisseaux,et ce n’est pas les supers puissances qui vont nous contredire,sur la question ami ou ennemie remarquons quelques détails.
Selon certains spécialistes les crops circles et les mutilations d’animaux sont le fait d’ E.T. en somme ces E.T. pratiquent la politique de la carotte et du bâton ,nous assistons donc à de très belles figures dessiné dans les champs de culture ,mais ces derniers temps ces êtres commencent à augmenter la taille de leurs dessins ils sont passé de 50m env. à 200m c’est la ruine assurée pour le fermier, il n’a qu’a prendre ses valises et aller s’inscrire au bureau de chômage de la ville (existe-t-il une assurance contre les dégâts provoqué par les E.T. ?)Heureusement qui ne font pas ça chez les paysans Africains,ces vrais ces E.T. choisissent les champs à bon rendement et bien entretenu ,pour les mutilations des vaches ils choisissent celles bien grasses ,belles laitières mieux que celle d’Afrique maigres ,chétifs ça ne valent même pas le coup de les mutiler ,histoire de ne pas perdre la main,ils ont la main verte et l’œil paysanne ces « gars »,selon les spécialistes ,ils veulent nous faire passer un message ou nous faire passer autre chose…,peut être qu’on n’a pas compris depuis des années les premiers dessins(de 50m) ,sûrement ils se disent ,ces abrutis n’ont rien compris en augmente le volume et la taille ,là ils passent à des dessins de 200m en quelques secondes, selon des témoignages,ces inquiétant ,si on n’a rien compris encore de leur enfantillage sûrement ils vont s’énervé et passer à la vitesse supérieure et peut être tout les champs de culture de la planète vont y passer à leur moulinette ,les animaux passerons au bistouri ou au rasoir et si on n’a rien compris encore (ils vont croire que l’ont a fait exprès), alors ils s’occuperons directement de nous.
C’est vrais en est pas arrivé à ce stade là, peut être nous veulent ils du bien, pour nous prévenir d’un quelconque événement qui touchera la terre, alors pourquoi la mutilation d’animaux ? Comme je l’est dit la dernière fois ,c’est plus simple de venir à nous en tendons la main en signe de paix ,nous leur accueillerons sûrement à bras ouvert et le message passera facilement.
Kryll's
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 30
Emploi : Etudiante

le Lun 09 Juil 2007, 18:21
C'est vrai qu'il y a quelque chose qui n'est pas très clair concernant les crop-circles !

:Dr1:

mais c'est leur signe et je crois qu'il vaut mieux les laisser en paix !

Bon c'est vrai que la mutilations de nos meilleures vaches n'est peut-être pas forcément nécessaire mais si tel doit être notre sort qu'il en soit ainsi !

Peut-être que ca s'arêterar un jour peut-être pas ! en tous cas moi ce ne sont pas des animaux tués par des extraterrestre qui vont mempêcher de croire en eux et surement pas de m'éloigner de ma croyance !

Mais c'est vrai que la taille des crop-circle est époustouflante ! ils doivent avoir des engins d'une forte puissance ! Neutral
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Mer 17 Oct 2007, 08:43
Dhyân Chohan a écrit:Qui vous dit qu'ils sont Extra-terrestre ? Wink

Eh bien d'où veux tu qu'ils viennent?:scratch:

Invité
Invité

le Jeu 18 Oct 2007, 09:33
Bonjour

"Eh bien d'où veux tu qu'ils viennent?:scratch:"

Vous êtes aussi limité que ça dans vos reflexions??

étonnant Shocked

cordialement
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Jeu 18 Oct 2007, 10:42
Mr Leproust a écrit:Bonjour

"Eh bien d'où veux tu qu'ils viennent?:scratch:"

Vous êtes aussi limité que ça dans vos reflexions??

étonnant Shocked

cordialement

Bonjour

Je suis limité dans mes réflexions? :study:

Après l'hypothèse extraterrestre je ne vois pas pour l'instant d'hypothèses valables. Même si ils viennent de la 90 ème dimension ce son toujours des aliens. lol!

L'hypothèse intra terrestre n'est que fumisterie et celle d'hommes du futur n'est pas crédible non plus.

Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Oct 2007, 10:56
Dhyân Chohan a écrit:Qui vous dit qu'ils sont Extra-terrestre ? Wink

Oui,c'est bizarre cette angoisse vis à vis de l'HET...

Je pense qu'elle est à la base de beaucoup de probléme psy,
et ce depuis longtemps......
Imaginer tout et n'importe quoi pour refuser cette solution a priori logique ,est assez étrange.
Nous sommes des primitifs en retard d'évolution pour moulte cataclysme...
Certains ne peuvent concevoir que nous aussi ,dans le futur,nous serons des éxtra-terrestres pour d'autres.
Imaginez l'explorateur qui arrivait en 1930 avec un aeroplane au centre de l'Afrique...
Pensez au mythe du cargo...etc...

Tout ce refus,uniquement parce qu'un scientifique a dit un jour que l'homme ne pourrait vivre assez longtemps pour voyager entre deux systémes solaires...!

Mais ce n'est pas une raison suffisante..!
Nous,nous vivons 80 ans en moyenne...
Si un jour,nous vivons 800 ans,bonjour les dégats..!!lol!

A+
Scemo
Passionné
Passionné

Masculin Age : 29

le Jeu 18 Oct 2007, 14:31
l'hypothese extraterrestre reste la plus logique pour expliquer des dizaines de mysteres comme celui des pyramides(et pas seulement celles d'égypte)ou pour expliqué les dessins préhistoriques représentant "des etre venu des étoiles".

mais on nous explique que ce n'est pas "rationnel".

definition de "rationnel" :

Fondé sur la raison, sur le raisonnement. Qui peut etre expliqué par la raison.

mais bien souvent, apres raisonnement et de multiples théories, l'hypothese la plus logique reste l'hypothese extraterrestre. alors l'argument sur la rationnalité est vraiment bidon. rationnel ne veut pas dire :

Fondé sur la raison terrestre qui exclus toute hypothese extraterrestre pour cause de manque d'ouverture d'esprit, ou par peur de l'inconnu.
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct 2007, 15:46
L'hypothèse intra terrestre n'est que fumisterie

Ouh là là!!! Pourquoi un tel refus de cette hypothèse de la terre creuse Benzemas?
Les expéditions de l'amiral Byrd (celle de 26 et celle de 47)ne t'ont donc pas interpelé quelque part?
Sachant que les nazis avaient une base secrète au pôle sud (ce que le commun des mortel ignorait bien sûr), les Américains auraient organisé (en 1947), une expédition afin, (et c'était la raison officielle) de cartographier l'antarctique. Cette expédition n'aurait duré que quelques semaines au lieu des 8 mois prévus au départ. Les raisons de ce départ intempestif du pôle restent floues. La flotte aurait subi de nombreux dégats matériels et humains. Ils ont rapporté avoir été attaqués par ce qu'il semblait être des "soucoupes volantes". Les nazis de cette zone secrète auraient donc t-ils profité de certaines avances technologiques inimaginables à l'époque. Il y eu de nombreux témoignages de personnes ayant vu des OVNIS "tôle et boulons" . Cette période correspond étrangement avec la vague d'observation d'OVNIS de 1947 à 57 environ. Sachant que Byrd aurait déclaré à son retourd "C'est dur à entendre, mais dans le cas d'une nouvelle guerre, il faudra s'attendre à des attaques d'avions qui peuvent voler d'un pôle à l'autre" .
Comme par hasard, ses écrits et journaux de bord ont été confisqués à sa mort afin de préserver la mémoire du grand héro.
Moi, je ne suis pas à 100% convaincue par cette théorie de la terre creuse mais je la trouve tout aussi interressante que... les chupaccabras par exemple Wink .
Ceci dit, je respecte tout à fait le point de vue de chacun mais je suis quand même un peu surprise par ta réaction Rolling Eyes .
:BR15:
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct 2007, 23:43
Bonjour

Ok j'abandonne le sujet rqhedwjwx

Cordialement

Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 19 Oct 2007, 00:23
:flower:

Clochette a dit:

affraid "L'hypothèse intra terrestre n'est que fumisterie "

Je confirme.

Il faut commencer par étudier la formation des systémes planétaires,un peu de geologie,comprendre la tectonique des plaques et surtout avoir un peu les pieds sur Terre pour se rendre compte de l'énormité et de la scandaleuse bétise d'une telle théorie.

Il faut d'abord savoir avant de croire.lol!
Ne soyons pas naïfs.

A+
Invité
Invité

le Ven 19 Oct 2007, 08:08
Non Cosmos. Ce n'est pas moi qui ai celà! C'est Benzemas. Moi je ne suis pas convaincue totalement par cette théorie mais je trouve qu'elle est tout de même interressante.
C'est mon point de vue et je respecte tout à fait les vôtres. :flower:
Cosmos
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 19 Oct 2007, 10:48
clochette a écrit:Non Cosmos. Ce n'est pas moi qui ai celà! C'est Benzemas. Moi je ne suis pas convaincue totalement par cette théorie mais je trouve qu'elle est tout de même interressante.
C'est mon point de vue et je respecte tout à fait les vôtres. :flower:

...................
Bonjour Clochette.

Tout le monde se doit de respecter les idées des autres.OK.!!
Pour toi,en fonction de tes connaissances,
tu trouves cette théorie interessante.
Mais si tu étudies vraiment le probléme,tu te rendras compte que cette histoire a été inventé par un auteur de roman.Que les carnets de Byrds ont été "trafiqués" et qu'il n'y a jamais eu de trous au pôles.
Tu comprendras alors que ce n'est qu'une histoire merveilleuse...!!
Les russes viennent méme de planter (en 2007) un drapeau au fond de la mer ,exactement à l'emplacement du pôle nord et personne n'y a trouvé de trou.Ce qui prouve définitivement cet hoax.

C'est contre toutes ces aneries qui saturent l'esprit des hommes que nous luttons sur ce forum.Si tu veux y croire,c'est ton probléme.
L'ennui c'est que celà te révolte d'y avoir cru.Je te comprends.
J'ai méme lutté contre un "gourou" nazi qui se servait de cette idée pour racoler des fidéles dans ma ville.
Nous devons donc nous défendre contre ces sortes de gens qui bouzillent par des utopies la recherche ufologique.

Je répéte donc:Il faut faire l'effort de savoir avant de croire.
Trop de gens profitent de nous par notre méconnaissance d'un sujet.

Cordialement.

A+
Invité
Invité

le Ven 19 Oct 2007, 14:48
Je suis peut-être une peu dans le rêve, je l'admets. Mais comme tu dis:

C'est contre toutes ces aneries qui saturent l'esprit des hommes que nous luttons sur ce forum.Si tu veux y croire,c'est ton probléme

Ce que je pense aussi, c'est que je ne suis pas tombée sur ce forum par hasard justement.
Tellement peu de personnes autour de moi sont enclines à débattre sur le thème OVNI que parfois je me sens un peu seule face à un sujet qui me passionne et qui me fascine.
Je suis mère de famille et n'ai pas un temps énorme pour me documenter suffisament.
Internet regorges effectivement d'infos précieuses mais aussi d'intox, je le sais. Mais moi, je suis une grande "naïve", ce qui ne veut pas dire "nouille".
C'est pourquoi, quand je suis tombée sur ce forum "par hasard", je l'ai survolé et je m'y suis sentie bien tout de suite pensant que (et je le pense tjs) c'est un puits d'informations qui vont éclairer ma lanterne.
On a tous notre discernement, et mon discernement à moi me dit que ce site de discutions est bien pour moi, car il peut m'ouvrir les yeux d'une autre manière pour voir une autre facette (plus scientifique) sur le sujet qui nous passionne tous, mais à des niveaux différents.

Merci Cosmos d'avoir pris la peine de m'expliquer certaines choses.
:flower:
slu1
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol

le Lun 17 Déc 2007, 15:12
apparemment ils veulent etre discrets .. ( MIB par ex , invisibilité de certains OVNI qui ensuite se voient lorqu'on développe la photo ! ..)

J'ai lu dans un livre qu'il y aurait 7 phases pour la visite des ET sur la terre , c'était assez concordant avec le temps qui passe ^^
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

le Lun 17 Déc 2007, 15:36
oula, n'allez pas trop vite, il se peut que ces ET soit issu de la meme race, mais peuvent se montrer a nous sous la forme qu'ils veulent, ou que certain d'entre eux subissent des modifications génétique pour avoir certaines aptitudes ou resistances (voyage dans l'espace temps etc etc)
ou bien meme qu'ils se montre sous la forme qu'ils veulent qu'on voit

ainsi si un témoin dit avoir vue un ET qui ressemble a un asgard de stargate, tout le monde va se foutre de sa gueule, par exemple

c'est une forme de manipulation non?

enfin on peut s'y etendre pendant des heures! la technologie n'a pas de limite
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Lun 17 Déc 2007, 18:38
@Cell_Maley a écrit:oula, n'allez pas trop vite, il se peut que ces ET soit issu de la meme race, mais peuvent se montrer a nous sous la forme qu'ils veulent, ou que certain d'entre eux subissent des modifications génétique pour avoir certaines aptitudes ou resistances (voyage dans l'espace temps etc etc)
ou bien meme qu'ils se montre sous la forme qu'ils veulent qu'on voit

ainsi si un témoin dit avoir vue un ET qui ressemble a un asgard de stargate, tout le monde va se foutre de sa gueule, par exemple

c'est une forme de manipulation non?

enfin on peut s'y etendre pendant des heures! la technologie n'a pas de limite

L'asgard de stargate est les même que celui de roswell (niveau physique)

La théorie selon laquelle ils changent de physique pour presenter un certain visage aux témoins est pour moi injustifiée:

1) il y a plusieurs civilisations donc forcément plusieurs physiques

2) la technologie de ces aliens peut "deformer" leur physique de plus il est probable qu'ils ont un equipement spatiale:o

Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mer 19 Déc 2007, 01:31
on vient quand meme a se poser certaines questions, est-ce que des civilisation ET sont en guerres? ou est-ce que ce genre de betises n'est bon que pour des civilisations aggressives et primitives comme la notre?

il se peut aussi que nous soyons sous tutelle, ou protégé, par une de ces races (qui nous aurait découverte, ou crée?)

ou bien qu'avec l'evolution, on comprend que chaque forme de vie est tres importante pour la bio-diversité, comme on commence a s'en rendre compte sur terre (apres avoir perdu certaines races :( )
Sklarhast
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 51
Emploi : maraîchage
Passions : Nature

le Mer 19 Déc 2007, 18:06
Je n'adhère pas à l'hypothèse d'extraterrestres forcément évolués spirituellement comme une conséquence de leur prouesse technologique. L'évolution de l'humanité nous démontre du contraire.
On peut très bien imaginer une civilisation extraterrestre ayant misé tout sur la technologie au point d'éradiquer les milieux naturels de leur planète, réduisant sa biodiversité au strict minimum, la rendant tout juste vivable.
Des créatures ayant vendu leurs "âmes au diable", ne recherchant que la domination et la puissance.
Tous les moyens leur sont bons pour parvenir à leur fin.

On peut imaginer au contraire d'autres civilisations extraterrestres ayant su conserver une planète saine avec une faune et une flore sauvage toujours très riche, leur permettant d'évoluer harmonieusement tant spirituellement que techniquement, ce qui suppose qu'ils aient dû faire de nombreux efforts au détriment de leur confort matériel en adoptant un mode de vie beaucoup plus spartiate afin de préserver leurs ressources naturelles limitées.
Il est évident que ces deux types de civilisation ne peuvent que s'opposer de manière féroce.
D'autres civilisations, sans doute la majorité, peuvent se situer entres ces deux extrêmes si l'on imagine des scénarios d'évolution bien plus alambiqués.
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mer 19 Déc 2007, 21:56
la race humaine semble prendre un chemin situé entre ces deux extremes a long therme
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 36
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

le Jeu 20 Déc 2007, 11:57
Salut!

Bon, deja, c'est clair qu'il faut arreter de croire qu'une civilisation technologiquement plus évoluée, l'est aussi du point de vue "spirituel" (On pourrait aussi parler de maturité collective).
L'homme il y a 500 ans, etait le meme qu'aujourd'hui. Et on n'a l'impression d'avoir changé. Mais pas du tout. Il y a toujours les meme schema, les memes personnes qui meurent pour le les autres soient bien, systeme feodal camouflé, etc, etc... bref.

Pour en revenir au sujet, pour moi, il s ne veulent tout simplement prendre contact. Il faut ce qu'ils ont à faire et basta. Et sur cela, certains gouvernement prennent l'excuse du phenome ovni pour balancer leurs experiences/projets et autres. Tout en sachant que les gens vont dire: "Regardez ca! c'est fou! c'est probablement un phenomene extraterrestre!" Alors que peut etre pas...
Bon, je dis ca, mais en fin de compte, je n'en sais rien.... je fais comme vous tous, je cherche, je me trompe, je recherche, etc...

Donc de tout façon, tout est envisageable.
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 49
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

le Jeu 20 Déc 2007, 13:34
Blocage culturel ou structurel........????

Absence d'intérêt pour notre planète ou notre espèce

D'éventuels extraterrestres, même s’ils sont passés sur la planète, ne lui ont peut-être pas trouvé d'intérêt, et ont continué leur chemin ou se sont abstenus de toute visite, compte tenu des informations collectées par diverses sources (le phénomène OVNI prends alors tout sont sens).

Une civilisation capable de se déplacer entre systèmes solaires de la galaxie ne doit pas avoir de difficultés à s'approvisionner dans des endroits plus riches ou plus pratiques pour elle, ou tout simplement pour synthétiser la matière utile (au lieu de la transporter d'une planète à une autre, au prix d'efforts et surtout d'un délai exorbitant). Tout ce que nous aurions une chance de voir serait de temps à autres quelques routards galactiques égarés.

Même s'ils se sont aperçus de notre présence les extraterrestres n'ont peut-être pas plus de choses à nous dire que nous n'en avons à dire aux chimpanzés ou aux fourmis.

Pire : ils pourraient nous juger inéducables et ne pas souhaiter perdre leur temps avec nous (ils ont certainement raison......................)
Suspect
GzU
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 31
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

le Ven 21 Déc 2007, 01:29
Nous avons quand même évolué, nous avons mis en place un système et des lois, l'argent et le sexe domine le monde sur notre planète, et on continue a se battre pour des parcelles de terrain et des histoires de religions.
Le pétrole domine le monde avec un système de triade bien organisé et d'échange, si l'énergie libre se développe c'est la bourse qui s'éffondre (vivement la crise du pétrole).Nous commençons seulement a nous préocuper de nos agissement sur notre planète et l'environnement et les conséquences futures...Mon dieu qu'elle est belle et mérite d'être préservé! cvwdfb

Si celà se trouve les différentes civilisations sont passés par divers moyens et systèmes rqhedwjwx ; ils doivent bien se marrer là-haut à nous étudier comme des vulgaires rats de laboratoire.De plus ils doivent réagir selon des protocoles établie, on ne dérange pas une population au risque de chambouler tout un écosystème, (mon avis que certains ne se sont pas privés et on profité de la situation pour passer pour des divinités et les conséquences sont lourdes puisque des religions et croyances subsistent depuis des millénaires)

Pour retourner au sujet je les vois mal débarquer gaiement , vu les problèmes actuel racial et entre certains gouvernement qui veulent s'approprier puissance savoir et technologie; nous ne sommes effectivement pas prêt, nos gouvernement retardent de plus en plus la divulgation car ils ont encore du fric a gagner sur notre dos.Je ne ferai pas état ici de mes idées et la surexploitation de l'homme.

Si ces visiteurs sont pacifiques ils ont toutes les chances de se faire tirer dessus, et c'est déja le cas avion de chasse qui poursuivent des ovnis, citoyens qui se sentent attaquer et se défendent avec des armes a feu ou enfant qui jettent des pierres (voir évenements passés).

La plupart des gens sont formaté par l'audiovisuel (cinéma, média...) donc entouré dans un système et n'accepterait pas se retrouver en plein film de science fiction et face à la réalité .
J'ai moi-même été impréssionné quand j'ai vu les wtc s'éffondrer, devant ma télé je n'arrivais pas a croire ce que je voyais, et pourtant...

Donc je retourne au sujet, si contact il y a eu lieu, nos gouvernements ou organismes secret ne ce seraientt pas privé pour cacher à la population l'existence d'entité extraterrestre, il y a trop de bénéfice a tirer."60 ans de mensonge et désinformation"

En conclusion nous avons encore beaucoup a apprendre et nous sommes toujours bloqué par nos lois établies et notre science qui seront un jour ou l'autre dépassé.
Certains nous empêche d'évoluer et ça se sent.Avant c'était les religieux, maintenant ce sont nos Etats🇳🇴
Il y a 500 ans la terre était plate et certains ont eu le droit de passer au bucher pour des théories divergente.
J'espère qu'après ma mort mon ame aura la possibilité de voir tous ces événements et que tout ce qui a été fait et qui va être fait cette décennie dans le cadre de l'ufologie aura porté ses fruits et un autre état de conscience.
Pour l'instant je suis encore jeune et j'ai le temps de voir venir pleins de belles choses g,xcgh;
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 36
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

le Ven 21 Déc 2007, 10:46
GzU, merci pour cette analyse, j'aime beaucoup ta conclusion Wink
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

le Ven 21 Déc 2007, 11:46
Gzu, je suis d'accord a 100% avec toi

on a la chance d'etre jeune et on peut esperer voir tout arriver avant notre mort, mais rien de certain :(
Léon.D
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 69
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

le Ven 21 Déc 2007, 21:54
A mes idées je ne peux que de te te féliciter pour tes idées qui se rapproches des plus logiques a mon sens .Je ne peux que te remercier pour ta logique. Ce pendant le phénomène ovnis est bien présent parmi nous ,plus que nous le croyons .MERCI a toi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant