Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que pensez-vous de ces photos du Col de Vence?

14 - 11%
64 - 48%
55 - 41%
 
Total des votes: 133
 
Sondage clos
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7143

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Lun 07 Jan 2008, 17:44
Pour ma part,il se manifeste des cas d'ovnis au col de vence mais je ne crois pas a ces photos qui ne sont que du fake. Ceux qui mordes a l'ameçon remplisses lapoche des incrédules de tout bord.
Spica.57
Spica.57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 116
Inscription : 27/10/2007
Localisation : EST
Emploi : Association
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6180
http://www.spica.org

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Lun 21 Jan 2008, 17:42
Bonjour
Notre équipe s'est rendu sur place au Col de Vence :
- nous avons aussi obtenus des photos "surprises"
- les équipes sur place qui travaillent sur le sujet sont sérieuses (ou du moins 2 d'entre-elles)
- il y a eu corrélation entre observation d'ovni et détection radar
- il y a 2 types de phénomène sur place, les ovnis et le reste (?)

Pour ce qui est des photos, à chacun son avis pour déterminer ce que c'est. Je vous conseille de vous équiper (numérique et argentique) et vous allez passer quelqes nuits au Col.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Lun 21 Jan 2008, 18:05
Bonjour,

Oui je sais qu'il y a des gens sérieux qui font des recherches sur le col de vence, je ne dis pas le contraire. Cependant j'ai soulevé la question de l'authenticité de ces photos sur la liste des repas et j'ai essuyé des critiques. Ces photos sont des canulars des dysfonctionnement et non des anomalies je pense.

à bientôt

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Spica.57
Spica.57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 116
Inscription : 27/10/2007
Localisation : EST
Emploi : Association
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6180
http://www.spica.org

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Mer 23 Jan 2008, 20:58
Bonjour
Concernant les photos le débat reste ouvert, ayant rencontré les gens sur place je ne pense pas (c'est mon avis et cela n'engage que moi) au canular, je penche pour des anomalies, mais pour quelle raison ? cela je l'ignore.
Il y a (malheureusement) des personnes qui publient n'importe quoi et le réflexe maintenant c'est de rejeter en bloc, je suis de l'avis d'étudier correctement le sujet et après d'émettre une hypothèse, bien entendu vu les photos il est normal de se poser des question et c'est une bonne chose.
De notre coté nous avons envisagés plusieurs hypothèses qui pour le moment ne nous donnent pas entière satisfaction, l'enquête continue.
Cordialement
CKR
Tammik
Tammik
Ufologue
Ufologue
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 32
Inscription : 28/11/2007
Localisation : europe
Emploi : sans emploi
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5971

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Mar 26 Fév 2008, 21:00
J'ai vu l'homme qui passe ses journée au col de vence, sur la 3 regional. D'apres son état emotionnel il semble que se soit réel, c'est la plus grosse preuve que j'ai pu trouver, sans parler de photos...
SebastienP
SebastienP
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 182
Inscription : 18/02/2008
Localisation : allemagne
Emploi : Technicien
Passions : Photo Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6057

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Mar 26 Fév 2008, 23:25
Bonjour,
Je me suis également rendu au Col cet été avec un ami, malgré l'aspect douteux des documents et la mise en scène de leurs auteurs dans les films de promotion des DVDs. Je n'ai pas ressenti cette atmosphere particulière tant vantée par les auteurs des photos. Cependant, j'ai bien fait de ne pas dénigrer immédiatement ces personnes avant d'aller voir par moi-meme. Bilan: une unique photo qui révèle une nébulosité(prise la nuit par cet ami pendant que je conduisais). Il est sûr qu'il n'y avait rien sur le bas-coté à l'instant de la photo car il faisait particulièment attention à bien regarder. La tache présente figure aussi en reflet dans le capot.
Nous n'avons su quoi en penser. Mais quoique c'ait pu être, c'etait matériel.
Je retounerai la prochaine fois avec des appareils jumelés équipés de filtres pour obtenir les informations véritablement utiles. Et nous serons cette fois bien plus rigoureux (nous ne nous étions pas arrétés après la photo en question). Une autre chose concerne aussi les chutes de pierres dont certaines vidéos attesteraient. Nous n'en avons pas étés témoins mais nous avons trouvé sur une etendue d'herbes sèches, de jour, une pierre comme tombée, isolée. Une hirondelle ne fait pas le primptemps, mais je ne peux pas dire après une nuitée et une matinée que le sujet est vide d'intéret.
Ma réponse quant au sondage, c'est que je me refuse à juger pour l'instant(sauf à la limite pour ce qui correspondrait à des poussiéres ou au brouillard) car c'est exactement ce dont est victime l'ufologie. Il faut aller sur le terrain pour faire des verifications. Quant au rapport hypothétique avec les ovnis, les photos du Col de Vence sont d'après moi à inclure pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire, dans le sujet car elles peuvent par exemple avoir trait avec la furtivité des ovnis ou encore être un effet secondaire au niveau du sol des systèmes de propulsion.
avatar
janger
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 13
Inscription : 20/03/2008
Localisation : paris
Emploi : juriste
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5865

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Sam 22 Mar 2008, 01:03
[quote="Cosmos"]
Dhyân Chohan a écrit:
Benzemas a écrit:Puisque sur la liste des repas ufologique on m'a fait comprendre que mon avis n'avait pas d'importance voici un petit sondage.

voici des message contre moi, de cette liste tout ça par ce que j'ai osé exprimé mes doutes sur ces photos:

"je suis entierement d'accord , je trouve ça inadmissible que l'ont se permette de manquer de respect a des gens passionner d'ufologie ,comme l'ai Laurent et ces collegues,les heures qu'ils passent . c'est quand meme dingue de voir un cretin se permettre de tenir de tels propos malhonnetes.ont voit bien la le niveua tres bas,tout comme de voir des gens qui ne sont pas capable de donner des reponses a des photos qui ont ete prises et donner sur ce forum, alors que ces memes photoqs etaient interressantes,bien sure pas comme celle de Laurent et son equipe du col de vence. sincerement je ne comprend pas un tel acharnement ,un tel manque de respect. MAIS OU EST L'UFOLOGIE dans tout ça dites moi messieurs dames ou est franchement votre passion .estce ça votre esprit de communication?????????????MARC BETHMONT"

http://fr.groups.yahoo.com/group/les-repas-ufologiques/message/1265quote]

C'est Marc Bethmont du RIO qui t'a répondu ?


Pour faire du fric,les "malins" savent manipuler...!
Méfiance..!!

A+

C'est clair, ceux qui tirent du fric de l'ufologie sont à mes yeux suspicieux.
Lucas1
Lucas1
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Inscription : 02/04/2008
Localisation : France, Aquitaine, Gironde
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5827

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Sam 05 Avr 2008, 15:36
On voit bien évidemment sur les 2 premières photos que c'est une goutte d'eau,certaines personnes voient les OVNIs partout!
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6240
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Lun 14 Avr 2008, 17:30
Ah, le Col de Vence,
J'y suis allée et, pour ma part, il s'est aussi passé ce genre de phénomènes. Mais, attention, nous touchons l'intouchable.
Je pense que cet endroit est la clé du mystère des OVNI.
Mais c'est trop tôt pour l'instant.
Daniel
Daniel
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 363
Inscription : 29/11/2007
Localisation : Belgique
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6262

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Mar 15 Avr 2008, 14:34
le col de vence

pour ma part j'y suis aller en 2007 ,tres bel endroit mais endroit tres special et lourd ,je n'y ai rien vu malheureusement mais il s'y passe des choses ,je compte y retourner cette année et cette fois pour une durée de plusieurs jours avec bien entendu appareil photo et tout ce qu'il faut pour preuve de ce que je pourrais observer
Contenu sponsorisé

Ovni du Col de Vence  une zone de canulars fréquents - Page 4 Empty Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum