Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixAujourd'hui à 13:48Polyèdre57Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Aujourd'hui à 13:30Polyèdre572010: Le 30/01 à 19h45 - Observation importante a huy - (Belgique) Aujourd'hui à 11:36Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 10:55LorelineOvnis dans les textes anciensAujourd'hui à 10:42martinDes documents sur les ovnis déclassifiés au Royaume-UniAujourd'hui à 10:33Polyèdre57Les Canadiens du forumAujourd'hui à 09:46Polyèdre57Vidéo OvniAujourd'hui à 02:05nicosLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 01:04Polyèdre57Radars et débris spatiaux.Hier à 23:35Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 12:35Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniJeu 17 Jan 2019, 23:27Benjamin.d(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Jeu 17 Jan 2019, 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Jeu 17 Jan 2019, 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanJeu 17 Jan 2019, 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 17 Jan 2019, 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Jeu 17 Jan 2019, 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Jeu 17 Jan 2019, 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Jeu 17 Jan 2019, 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Jeu 17 Jan 2019, 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Jeu 17 Jan 2019, 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38Tiko
Annonce
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19753
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe L'affaire de Colares 1977 mérite toute notre attention!

le Dim 07 Juin 2009, 19:29
Bonjour,

Connaissez-vous cette affaire impressionnante de Colares? Je viens de trouver sur le web de multiples photos sur le web.

Voici l'article du blog:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13248-1977-les-evenements-ovni-de-colares

Et un dossier énorme à consulter malheureusement nous n'avons pas la traduction:

http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783

Je pense qu'il serait bien d'approfondir ce sujet ou nous avons de nombreuses preuves.

Dernière édition par Benjamin.d le Sam 04 Fév 2012, 20:29, édité 3 fois

Stephanie0510
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 46
Emploi : EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
Passions : RECHERCHE DE LA VERITE
Points de Participation : 3531

loupe Re: L'affaire de Colares 1977 mérite toute notre attention!

le Lun 08 Juin 2009, 11:37
Bonjour,

Cela me semble très étrange, pourquoi les ETs se livreraient ils à ce genre de choses ?
Ne pourrait-il pas s'agir d'une opération de test d'armes ultra secrètes de l'armée américaine et notament du gouvernement de l'ombre ?
Je suis en train de lire le livre du Doc Steven GREER sur les connaissances interdites et je dois dire que si (et je dis bien SI) tout cela est vrai alors je ne serai vraiment pas étonnée qu'il s'agisse bien d'une intervention humaine et non ETs... Suspect
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19753
http://ovni-extraterrestre.com/

le Lun 08 Juin 2009, 11:54
Déjà gouvernement de l'ombre ça fait science fiction et jimmy guieu ce n'est pas un gage de sérieux vu les délires que l'on trouve à ce sujet.

Stephanie0510
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 08 Juin 2009, 12:56
Bien evidemment je reconnai que mes connaissances en matière d'ufologie sont encore très limitées...
Je ne crois pas bêtement tout ce que je lis, j'essaye simplement de connaitre plusieurs points de vues et Steven Greer a l'air d'avoir pas mal de crédit aux états unis avec de "Disclosure Project", même si ses expériences ne sont pas dénuées d'une sorte de mysticisme quelque peu déconcertant je dois l'avouer.
Qui est Jimmy Guieu ?
Stephanie0510
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 08 Juin 2009, 13:25
Je viens de me renseigner sur Jimmy Guieu... no comment !!!
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 3826

le Mar 09 Juin 2009, 19:23
Dans cette affaire nous avons 2 événements en 1 : l'affaire proprement dite de Colares et le mutisme des médias au niveau international. J'avoue être perplexe autant face aux récits précis et longs que face à ce mutisme médiatique, l'un des deux est un faux, lequel ?
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Points de Participation : 4747

le Sam 13 Juin 2009, 21:30
Bonsoir a tous.
Les fait par Odh_Tv.

Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Points de Participation : 4747

le Sam 13 Juin 2009, 21:55
Bonsoir a tous.
voici un site ou l'affaire est traitées avec de nombreuses
photographies .
hélas pas en francais donc je vous met le
lien original + un lien en traduction si celui ci fonctionne.

http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=Internal#http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6756

le Mar 15 Sep 2009, 18:15
Pour completer,on peut lire les chapitres13 et14 du"confrontations" (en poche) de Jacques Vallée.

En 81/82,J.Vallée a enqueté sur des blessés et des morts tués par des rayons émis par des CHUPAS semblables à des frigidaires.Cela s'est continué jusqu'en 1990 le long de la rivière Parnaiba ,dans la foret dense autour de la ville de Parnarama(Brézil).
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 79
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Points de Participation : 3553

le Mer 16 Sep 2009, 10:31
Houlala c'est effrayant !
Où sont les gentils ET dont nous rêvons tous ?
Comment occulter un tel phénomène? Comment des gens peuvent-ils encore prétendre que les OVNIs n'existent pas et se moquer de ceux qui s'y intéressent. Si ce phénomène se produisait en France je me demande quelle serait la réaction des scientifiques et des politiques...

Amicalement
Joce
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 3877

le Mer 16 Sep 2009, 23:09
@Durrmeyer Christian a écrit:... tués par des rayons émis par des CHUPAS semblables à des frigidaires.

Quelle est cette surprenante histoire d'électroménager tueur?
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6756

le Sam 10 Oct 2009, 18:43
Bonjour.Je n'ai pas de scan,c'est dans le bouquin cité,je voulais dire parallèlépipédique(en forme de parallèlépipède)
Invité
Invité

le Mer 10 Fév 2010, 04:05
@Joce0639 a écrit:Houlala c'est effrayant !
Où sont les gentils ET dont nous rêvons tous ?
Comment occulter un tel phénomène? Comment des gens peuvent-ils encore prétendre que les OVNIs n'existent pas et se moquer de ceux qui s'y intéressent. Si ce phénomène se produisait en France je me demande quelle serait la réaction des scientifiques et des politiques...

Oui c'est effrayant, mais malgré celà de nombreuses personnes sur le forum ne vois aucun danger de contacter des ET.
Pour les politiques/gouvernement ou bien encore les militaires et bien ils mentiront comme ils font tout les jours.
Nos services secrets tues des personnes dans le monde sans le moindre procès...alors que sois disant nous sommes un pays où la peine de mort n'existe plus.Ou bien encore un pays de Liberté...Nous sommes libre de nous taires et de surtout pas réfléchir.
Quand on vois que pour un simple nuage toxique de Tchernobyl, on nous as menti! Il suffisait simplement de nous dire de ne pas manger nos légumes de jardin, de ne pas sortir de chez nous etc...
Je jouais à cette période tout les jours dehors étant enfant, grâce à notre gouvernement j'ai été aussi anormalement touché par cette radiactivité d'origine humaine alors que celà aurait pu être évité.

Donc si j'été touché par un rayon d'un engin d'ET....et qu'en plus le gouvernement ne pourrais rien y faire.Et bien je peux vous assurer que le secret serais à nouveaux d'actualité sur cet affaire.
manuel
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : aide soig
Passions : ufo,lectures,nature et diverses choses
Points de Participation : 3841

le Mer 10 Fév 2010, 17:37
[quote="Benjamin.d"]Déjà gouvernement de l'ombre ça fait science fiction et jimmy guieu ce n'est pas un gage de sérieux vu les délires que l'on trouve à ce sujet.[/quote]

Et pourtant Benjamin le mot ombre signifie bien, ce qui est fonctionnel et caché" ce qui se trame dans l'ombre et non au regard de la société " et celà existe en tous domaines, il existe la corruption de nations, manipulations ce sont des réalités et J G a employer ces mots avec bon sens .
L. Julien
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 23
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare,Sport,Astronomie
Points de Participation : 3203

le Jeu 22 Juil 2010, 23:14
Bonsoir

Tout cela est tres inquietant, mais c'est quand meme un peu GROS, non??
Sincerment, j'ai des doutes... je pencherait plutôt pour des tests d'armes, surtout dans un pays assez pauvre ( je crois)
J'ai deja vu des affaires où, par exemple, l'armée avait testé une sorte de drogue cachée dans le pain et qui rendait fou a tres long terme, dans un petit village.

Tres cordialement... L. Julien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant