Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 24 Mai 2018, 23:48
Bonsoir

Si on faisait allusion à des attaques extraterrestres, c'était simplement pour faire le distinguo entre les différentes informations et leur impact sur les populations. On n'était donc pas en train de débattre d'une possible attaque, ou de l'hostilité des civilisations extraterrestres. Surtout que c'est un point de vue très hollywoodien ça^^

N'empêche, c'est une hypothèse qu'on ne peut pas rejeter ! On pourrait donc tomber sur une espèce hostile. Et ce n'est pas parce que rien ne nous est encore arrivé, que dans l'avenir, rien ne pourra nous arriver ! Je veux dire, une espèce pourrait nous découvrir que maintenant (ou plus tard) et venir ensuite nous mettre la misère...

Franchement je l'ai déjà dit mais vu les distances, ce serait prendre beaucoup de risques pour pas grand chose triste-pleure

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 25 Mai 2018, 02:26
Je crois, que c’est tout à fait normal, après des observations de ces ovnis, ça nous semblera un peu une intrusion dans notre environnement (espace) terrien, survoler comme bon leur semble villes et les installations terriennes, est ce qu’ils ne  font pas par là, de l’ingérence dans nos affaires terriennes ? Cela, les gouvernements ne le savent ils pas ? Je crois, qu’ils ne peuvent rien faire à ces sortes de provocations de cette présence d’un autre monde , qui elle est surement sur terre, je crois  qu’il n’y a rien à divulguer, s’il n’y a aucune solution à cette affaire.

Et puis cette affaire ovnis ou extraterrestre, ne fait elle pas partie de notre sécurité terrienne ?

Non, Je ne fait pas allusion aux films hollywoodiens, ni aux documents sur les Aliens qui passent dans les émissions télé, et que je trouve qu’ils passent loin du sujet sur les ovnis, j’ai fait allusions à partir des observations directs sur ces ovnis, oui, ça donne à réfléchir, que nous sommes en présence d’un monde, que sa place ne devrait pas être sur terre.

Il me semble, que les distances ne posent pas problème pour ces ovnis, s’ils sont là et ils volent en toute sécurité dans l’espace terrien, les distances sont les plus grands  problèmes pour les terriens.

Dans mon précédent post, peut être, je n’est pas bien précisé pourquoi, j’ai soulevé un épisode sur l’une des situations, qui avait créée une panique suite à des rumeurs , ou fausses informations pendant une guerre , là , j’ai fait allusion à une semblable affaire de panique en 1938 d’une population américaine , suite à une fausse déclaration radiophonique d’une invasion extraterrestre ,que nous avons soulevé dans   la discussion .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 25 Mai 2018, 17:59
Bonsoir Tiko,

Nous copions le model terrestre et, pensons que il y a belliqueux de type terrestre partout dans la galaxie.

Si nous sommes visité par une autre civilisation, elle doit avoir des millions d'années d'avance technologique  sur nous et les modes de communication et de pensées doit avoir des années lumière sur la notre a mon humble avis.

Si un jour nous entrons en contact aves une civilisation de niveau 2 ou3, il ne sera pas évident de pouvoir entrer en communication avec ces entités sue le mode de raisonnement et de comportement qui est le notre, pour cette raison que nous n'avons a ce jour eu aucun contact physique.

Notre planète tourne autour d'une naine jaune dont la durée de vie est de 10 milliards d'années mais, imaginons une civilisation issue d'une naine rouge dont la durée de vie doit être de 200 milliards d'année avec une évolution différente de la notre je n'imagine même pas la difficulté que nous aurions a communiquer a moins qu'eux aient trouvé la solution
mais, comme disent nos scientifiques, si une civilisation a réussie a atteindre notre niveau d'évolution ! là nous pouvons rire de bon cœur.

La recherche ufologique n'est pas une chose facile car marginalisée par la science et les médias, cette spécialité devrait faire l'objet d'un véritable sujet de recherche scientifique mais, pour le moment la science préfère se regarder le nombril, laissant le sujet a des gens comme nous qui pour une majorité d'entre nous n'avons pas de cursus scientifique. kl$*ù

A+ et bonne soirée fbzae
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 26 Mai 2018, 17:40
Bonjour à tous

Je ne pense pas, que les terriens sont les plus dangereux dans la galaxie, on n’a aucune preuve que si d’autres civilisations extraterrestres s’ils existent ,  sont toutes gentilles ,et puis là , dans le forum , il y a des sujets sur les abductions ,enlèvement et atteinte à l’intégralité physique des terriens , par des expériences génétiques  extraterrestres , même si cette affaire n’est pas sérieuse ,ça n’empêche que leur présence a perturbée et agitée l’esprit des terriens .

Pour des êtres extraterrestres de bons sens, d’une bonne conscience, et ils trouvent que nous leur sommes des terriens infréquentable, ou que nous leur préparons un traquenard, ils auront dû depuis longtemps pris leur distance, et d’aller voir ailleurs.

Je ne pense pas, qu’une technologie extraterrestre, qui elle doit avoir des millions d’années d’avance sur nous, elle est pour nous un gage de gentillesse, ou un synonyme de paix, je pense que leur technologie n’est qu’une tracasserie, elle n’est d’aucune utilité pour le monde terrien.

Je pense, que mieux vaudra qu’ils gardent leur contact, on déjà assez avec nos problèmes sur terre, qu’ils nous rajoutent pas leurs affaires.

On a jamais invité ces extraterrestres, et je pense , que nous n’avons pas des comptes à rendre à ces daltoniens .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Mai 2018, 01:15
Quelque fois lorsque les choses ne bougent pas (cette présence de ces ovnis, qui elle est depuis longtemps sur terre, et elle ne s’identifie pas ), elle  finit quelques fois de nous énerver, mais ça nous pousse à réfléchir plus encore, on revoie tous les indices qui sont « récoltés », depuis longtemps sur ces observations d’ovnis et sur ce qui est dit sur eux, et refaire une analyse sur cette présence étrangère à la terre, c’est toujours ça, on ne devra pas abandonner.

Une autre hypothèse, qui à mon avis ne doit pas être négligée.

On fouillant un peu cette affaire ovni, on trouve que ces ovnis, n’ont jamais participé à des agressions sur la population terrestre ou militaire, ils évitent le contact avec la population, et là, je trouve que c’est logique, ces ovnis ne vont pas aller dans le « tas » de la population pour  dialoguer , ce n’est pas une affaire de foule ,ni ces ovnis aillent dans la rue ou dans un marché  pour un contact , et puis la population n’est pas préparée pour cela ,ni avoir les moyens de les faire venir au contact , la population n’a pas le pouvoir de décision  à prendre, et bien sur , ses êtres, ils nous ont pas donné l’occasion d’une approche avec eux , et n’oublions pas, personne ne se mettra hors la loi dans son pays,  d’y aller à un contact avec une présence étrangère au pays sans aucune décision de l’autorité.

Cherchons encore un peu, cette affaire ne devra pas s’arrêter là, comme je l’ai décrit ci-dessus d’un contact impossible avec la population , surement tout au début dans les années 40, les apparitions de ces ovnis dans l’espace de certain pays, ont dû créer une sorte d’alerte aérienne, pour élucider d’où vienne cette présence et de là pour la contrôler, apparemment ces ovnis leurs sont devenus impossible de les neutraliser  , les moyens aériens ne sont d’aucune utilité pour maitriser la situation , ces « engins » ont dû  intriguer les autorités par leurs manœuvres dans le ciel , ils fuient le contact avec les avions de reconnaissance dans le ciel, alors que leur très fort moyen technique de vol ,peuvent facilement mettre en déroute l’aviation militaire dans le ciel .

Et puis autre chose, leur survol du Capitole (USA) dans les années 50, et surement d’autres vagues aux dessus des bâtiments officiels et militaires se précise, tout cela donne à réfléchir, n’est ce pas par là, une sorte d’un signal d’un appel aux officiels au contact ? Oui, ça devrait être une invitation au contact, ces ovnis savaient aussi par les contacts aériens, qu’ils étaient  en face avec qui ils doivent dialoguer, c’est ceux qui ont envoyé leur aviation, c’est eux (militaires) qui ont des forts moyens d’aller à leur rencontre ,par le pouvoir de décision de leurs dirigeants , ce n’est pas la population .

Tout ce monde qui était très proches dans les airs avait compris, ce n’est pas une affaire de force, mais celle d’un dialogue, et il fallait dans les années 50, de préparer des endroits secrets pour accueillir ces visiteurs, la population doit être restée en dehors de cette affaire, tant que cette affaire, elle ne sera pas élucidée ou sous contrôle.

On peu penser par là, que ces visiteurs avec ce qu’ils nous ont montré, ils nous donnent par là, une image qu’ils sont venus comme messagers, venus spécialement sur terre, pour rencontrer des dirigeants terriens, et surement pour nous livrer un message de la plus haute importance, mais c’est quoi le contenu de ce message (si ça doit être cela) ?

Par leur silence depuis des longues années, les dirigeants n’ont jamais déclaré officiellement ou sérieusement, que si oui ou non que la terre est visitée par une présence extraterrestre, le silence a duré, c’est surement que les choses entendues par ces dirigeants de ces extraterrestres n’ont aucune solution, et peut être la divulgation n’est d’aucune utilité, si par exemple la terre court un danger inévitable.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Mai 2018, 02:03
Hocine,
Que représentons-on nous pour des E.T. qui ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous ?
Si on croit l'histoire, celui qui s'est prétendu Fils de Dieu, a fini sur une croix.
Châtiment suprême et cruel, triste fin pour une personne venu apporter la paix !!
Puis presque 20 siècle plus tard, ils crament des milliers de personnes à coup de bombes atomiques.
Je continue ??
Vous sembler aduler les chefs d'Etats, qui ne sont souvent que des marionnettes.
Ils ne valent pas mieux que leurs peuples belliqueux qui n'hésite pas une seconde et au nom d'une idéologie, à massacrer des gens qui ne demandent pas plus que de vivre paisiblement.
Comment pouvez-vous penser une seconde à une délégation d' E.T. venant se présenter à un de ces dirigeants de mes deux ?? Impensable
Il y a autant de distance et plus même entre les E.T. et nous, qu'avec les chimpanzés.
Hocine, oubliez cela.
Ils viendront tôt ou tard, mais pas pour se présenter.
A +
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Mai 2018, 13:50
Et voilà une très bonne analyse de la situation,  Jesus est venu sur terre pour nous dicter la conduite que nous devrions avoir pour assurer un avenir serin,, de par sa naissance se prophet était vraisemblablement le fruit d'une manipulation génétique (contact), malheureusement nous n'avons pas écouté et notre société est aujourd'hui au bord du gouffre.

Quant tu parles de marionnettes ami Captain, le mot est sans aucun doute le plus gentil que nous puissions employer, une bande de malades assoiffés de pouvoir et d'argent les seules vraies valeurs qu'ils défendent.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Mai 2018, 17:15
@ Captainfletcher

Que représentons-on nous pour des E.T. qui ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous ?

Nous nous représentant pour une civilisation qui vienne à nous, une civilisation qui elle est conforme à sa vie terrienne, tous ce qui se passe sur terre, ce n’est que le résultat de notre diversité sur terre, c’est vrai il y a des guerres, et il y a aussi des paix, nous ne sommes pas d’un même calibre ou une sorte de robots sur terre, ou que nous sommes d’une même pensée unique , pour que tous le monde devrai être aligné dans un même ordre .

Notre façon de vivre

d’un monde d’humain et animal sur terre, elle est sans doute écrite dans nos gènes, et je pense que n’importe civilisation d’un autre monde, qui elle viendra à nous, elle doit respecter notre façon de vivre dans notre monde, je ne pense pas qu’il y a un moyen pour changer  notre comportement, notre vie, notre histoire, pour satisfaire un monde extraterrestre s’il vient à nous .

Si on croit l'histoire,celui qui s'est prétendu Fils de Dieu, a fini sur une croix

.Fils de Dieu, a fini sur une croix.
Châtiment suprême et cruel, triste fin pour une personne venu apporter la paix !!
Puis presque 20 siècle plus tard, ils crament des milliers de personnes à coup de bombes atomiques.


Ceux qui viennent à nous d’un autre monde, ils doivent avoir comme vous l’avez signalé un peu plus haut, une probable avance en milliers d’années sur nous, je ne pense pas, qu’on peu leur poser une embuscade et les faire passer à la croix .

Vous faite allusion à des extraterrestres venus apporter la paix,  à ceux au châtiment suprême de finir sur une croix, de vouloir apporter la paix, vous rejoignez ce que j’ai dit dans mon post précédent, que probablement la présence de ces extraterrestres , c’est de chercher de prévenir les dirigeants terrestres contre le risque d’un danger qui guette la terre , n’est ce pas par là ,dans mon hypothèse , que ça sera une forme d’une approche pacifique avec le monde terrien ? Mais je ne pense pas, que si les terriens acceptent le contact avec ces « visiteurs »ou messagers, ils leurs tendront un traquenard, tout en sachant leur immense  supériorité technologique.

Je continue ??
Vous sembler aduler les chefs d'Etats, qui ne sont souvent que des marionnettes.Ils ne valent pas mieux que leurs peuples belliqueux qui n'hésite pas une seconde et au nom d'une idéologie, à massacrer des gens qui ne demandent pas plus que de vivre paisiblement.

Là, il me semble que vous sortez hors sujet, est ce que j’ai jeté des fleurs à ces dirigeants ? Ce que j’ai dis dans mon post précédent concerne mon  point de vue sur un probable contact avec des extraterrestres, ça n’a rien avoir à aduler des chefs d’Etats.

Comment pouvez-vous penser une seconde à une délégation d' E.T. venant se présenter à un de ces dirigeants de mes deux ?? Impensable

Relis bien mon post, j’ai bien dit dans mon écrit : « Une hypothèse à ne pas négliger », je n’est pas  demandé de me croire, ou que c’est la vérité absolue ou catégorique.

Il y a autant de distance et plus même entre les E.T. et nous, qu'avec les chimpanzés…

Hocine, oubliez cela.

Vous me dite d’oublier cela, est ce que c’est un ordre ?

Si les modérateurs jugent que mon post sort du cadre de la discussion, j’accepte le règlement du forum, s’ils retirent mon post de la discussion. Par contre, il me semble que votre post, est à la limite de bonnes manières pour la discussion.


Ils viendront tôt ou tard, mais pas pour se présenter.


D’où tenez-vous ces informations ? 
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 01 Juin 2018, 01:33
Hocine,
Je n'ai pas la prétention de vous donner des ordres.
Un forum est un lieu d'échange d'idées de toutes sortes et en toute convivialité.
Respecter les idées des autres même si on est pas d'accord.
Évidemment j'ignore quand les E.T. viendrons s'ils viennent un jour.
Bonne soirée Hocine. Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 59 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 01 Juin 2018, 08:22
Et s'ils étaient déjà là hgerqh
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum