Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3912

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 16:48
Perso je fini par douter que l'on finisse par avoir une divulgation avant qu'ils ne débarquent eux même  mki^mp

sinon pour répondre à la question du post :
- suicide
- prière de masse dans la rue et ailleurs des religieux
- pillage
- manifestation des fans du style "sauvez nous, emmenez moi"
- création de nouvelle secte
- création de groupe résistant anti-alien

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 17:06
killkuter a écrit:Perso je fini par douter que l'on finisse par avoir une divulgation avant qu'ils ne débarquent eux même  mki^mp

sinon pour répondre à la question du post :
- suicide
- prière de masse dans la rue et ailleurs des religieux
- pillage
- manifestation des fans du style "sauvez nous, emmenez moi"
- création de nouvelle secte
- création de groupe résistant anti-alien

Bonjour

Il est probable que nous ayons tout ça à la fois. S'ils sont aussi féroces que nous, j'entrerai dans la résistance

 Wink
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3912

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 17:32
oui :) mais si ils ont parcourus l'univers pour venir nous voir soit ils seront gentils et ça sera bénéfique où si ils ne le sont pas même avec toute la résistance du monde ça nous laissera peu de chance face à leur avance technologique je pense

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 18:01
killkuter a écrit:oui :) mais si ils ont parcourus l'univers pour venir nous voir soit ils seront gentils et ça sera bénéfique où si ils ne le sont pas même avec toute la résistance du monde ça nous laissera peu de chance face à leur avance technologique je pense
Je ne raisonne pas comme ça, avance technologique ne signifie pas puissance supérieure. Il suffit de voir l'impuissance des armées américaine en Afghanistan.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 18:40
vous n'en sauriez pas grand chose dans un premier temps, confinement et autres systèmes de contrôles

le contact au 20h est du domaine du mythe à mon avis, l'élusivité va totalement à l'encontre de cette hypothèse, on ne passe pas 300 ans a préparer un contact pour le bacler en phase finale
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 18:50
Loreline a écrit:
Je ne raisonne pas comme ça, avance technologique ne signifie pas puissance supérieure. Il suffit de voir l'impuissance des armées américaine en Afghanistan.


N'oubliez pas que détenir des supers pouvoirs psychiques, avoir la capacité à agir à distance pour influer sur les individus, le cours du temps et bien d'autres choses encore est certainement supérieur à n'importe qu'elle technologie matérialiste bien humaine ...

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 06 Mar 2018, 20:19
Pourvue qu'on ai pas les martiens de Mars attack  ..... rire

_______________________________________
Vélasco fan club Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8744

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 07 Mar 2018, 13:06
Mais tout est envisageable : une race ET malveillante ou "jemenfoutiste" (cf le film H2G2, où la Terre n'a aucune importance et doit être détruite pour la "bonne cause extraterrestre"), ou une race bienveillante souhaitant transmettre une sorte de savoir scientifique "universel".
Ou...

A.
Starfull
Starfull
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 286
Inscription : 06/04/2017
Localisation : Toulon
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3004
https://deltainitiative.wixsite.com/initiative

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 15 Mai 2018, 17:53
Je pense de plus en plus qu'une divulgation de type "atterrissage devant la maison blanche" est la pire façon de se présenter à notre civilisation et je pense qu'ils l'ont compris depuis longtemps. La divulgation à surement lieu en ce moment même (que des extraterrestres travaillent ou non avec nos gouvernements) et se travaille de façon biaisée, sans qu'on s'en rende compte grâce à l'apport de nouvelles technologies, informations scientifiques etc. Ce sujet est tellement important qu'il doit être planifié sur le long terme amha.

_______________________________________
Mon témoignage : 2010 - Triangle
Carte des Pans en forme de triangle ► ICI 

DELTA INITIATIVE : Plateforme dédiée aux pans/ovnis triangulaires [url=https://deltainitiative.wixsite.com/initiative]► ICI [/url]

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 57 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 17 Mai 2018, 20:01
Une divulgation officielle, ça nous montrera par là, que cette affaire extraterrestre, qu’elle était cachée à la population depuis longtemps, et s’il était venu le jour pour la déclarer, c’est que les « choses extraterrestres » surement ont débordée et l’Etat  ne pourrait plus les contenir ou les cacher.

Une divulgation officielle, n’aurait elle pas des répercussions sur le train de vie terrien de la population ? Avec une présence reconnue officiellement d’extraterrestre sur terre, nous ne sentirons pas que l’être  humain  n’est plus le seul  « maitre » sur terre ? Et que cette présence d’extraterrestre sur terre et une sorte d’épée de Damoclès suspendue aux dessus de nos têtes ?

En 1938, une partie de la population américaine fut paniquée par un faux direct à la radio par un présentateur  Orson Welles, d’une invasion extraterrestre, il a  créé une panique, la peur de l’envahisseur  venu d’un autre monde, ça nous démontre par là, qu’une déclaration officielle pourra précipitée la population dans l’inquiétude, dans une confusion totale, ou les nouvelles et rumeurs non contrôlées  compliqueront la situation, qui pourront désorganiser le système par qui est bâti notre civilisation , et cela ,sans doute les dirigeants de ces supers pays le savent depuis longtemps , une déclaration officielle , et la situation pourra être hors contrôle .

Un faux direct à la radio en 1938, a entrainé une incertitude et un début de panique d’avance pour la population, que le gouvernement ne pourra faire face à une invasion extraterrestre, alors qu’elle a été paniquée que par un simple présentateur à la radio ,peut être aussi l’autre conséquence de cette affaire , elle aura donnée à réfléchir quelques années plus tard , au gouvernement de ce pays qu’une divulgation , ne pourra qu’a y ajouter une complication de plus à cette affaire extraterrestre .
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum