Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 23 Mar 2013, 12:41
Re bonjour…

Pour répondre à moghelon…
Oui pourquoi nous faire "croire" qu'il y a un Dieu créateur de l'univers…??

Peut-être pour nous "endoctriner"…?
Pourquoi nous "endoctriner" ?…Peut-être pour mieux nous "manipuler"…? Ainsi de suite…

Chacun doit se faire sa propre opinion…

Bonne journée… fleur

Une vidéo peut-être pour vous apporter une réponse…
(si elle est déplacée ici jeter à la poubelle)

https://youtu.be/GilHfPIarHE















_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 23 Mar 2013, 13:12
Bonjour O-NELL,


Je pense qu'il y a endoctrinement à chaque fois qu'il y a absence de réflexions personnelles et de recul sur les choses.
Un esprit libre, vraiment libre, ne se laissera jamais manipulé par qui que ce soit ou quoi que ce soit...


Cordialement
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 23 Mar 2013, 13:35

Bonjour garoliv,

Je pense que dans l'absolu vous avez raison…

Mais il y a des milliards de personnes qui n'ont ni la connaissance ni l'instruction…donc
facilement manipulables…

Que ce soit par une autorité politique…scientifique… ou religieuse…

Bonne journée
fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7340
http://octopattes.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 23 Mar 2013, 15:10
Bonjour,

Cette discussion ouverte et passionnante a au moins le mérite, si elle n'apporte pas de véritables réponses, de poser les bonnes questions. ffnhsd

Malheureusement, il y a encore de nombreux pays sur cette terre où ce genre de débat ne serait même pas envisageable No


Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 23 Mar 2013, 19:21
Bonsoir,

Vous savez c'est délicat d'aborder le sujet religieux. Il serait bon que l'on referme la parenthèse sinon on risque d'avoir un débat croyants non croyants.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 24 Mar 2013, 10:14
Benjamin.d a écrit:Bonsoir,

Vous savez c'est délicat d'aborder le sujet religieux. Il serait bon que l'on referme la parenthèse sinon on risque d'avoir un débat croyants non croyants.


Je voulais juste pour ma part préciser ma pensée entre ce que les croyants appelent Dieu et ce que la science appelle force créatrice de l'univers, et que les deux n'étaient pas forçément contradictoires, mais vous avez raison Benjamin, c'est peut-être un sujet encore trop délicat.
Je referme cette parenthèse et revenons au sujet.Wink


Cordialement
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5394

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 24 Mar 2013, 11:59
thierry54 a écrit:Bonjour,

j'ai tout lu depuis le début et je voudrais ajouter des points qui n'ont pas été traités en cas de Révélation.
Nous savons qu'il y a plusieurs races ET ,au moins 4 selon certains.
Quelles sont leurs relations entre elles ? Sont elles en conflit et deviendrons nous une cible pour les atteindre en cas de contact poussé avec une de ces races ?
Nous savons qu'il y a eu des combats aériens au moyen age ,qui a gagné ? Nos anciens dieux créateurs à qui nous ressemblons ou des petits gris ? ou d'autres ?
S'il y a révélation ,il faut rapidement savoir combien de protagonistes
sont dans cette partie de poker et leur intentions. Qui pratique les abductions, qui nous manipule ,qui nous a aidé par le passé afin de bien choisir son camp.
En espérant que l'humanité choisisse le même camp.Une bipolarisation serait catastrophique pour l'humanité.

Si le contact est établi avec une race de A.
Quelles relations auront nous avec les A ? juste "on est la", ou bien contacts diplomatiques,échanges commerciaux, technologiques,culturels ?
Comment vont réagir les autres A ?
Exemple hypothétique: La communauté internationale ,chapeautée par les USA réussi à entrer en relation avec les petits gris.Une race en conflit avec ceux ci pourrait choisir d'entrer en relation avec l'Iran pour foutre la merde tout en restant dans l'ombre.

Dans le cas ou tout se passe bien :
Il faudra des représentants terriens pour nous représenter et cela viendra certainement de l'ONU comme dit le PDF After Disclosure.
Après la pagaille commencera un nouvel age d'or je l'espère.
Beaucoup de travail nous attend,formation à leurs technologies,à leur langue,construction d'astroports,de générateurs,de vaisseaux spatiaux...
Nous entrerons dans un marché galactique,le prix des métaux va chuter car l'espace regorge de planètes riches en minerais pour qui peux l'exploiter.Mais avec quelle monnaie va t'on commercer ? l'or ?

Le racisme entre humain va baisser au profit d'un racisme anti-A,surtout chez ceux qui ne profiterons pas du nouveau système.Les A ne doivent pas venir trop nombreux pour habiter sur Terre sinon un sentiment de colonisation s'installera dans la population accentuant le racisme anti-A.

Tout cela n'est bien sur qu'une projection.
S'il y a déjà des contacts secrets au niveau des états,ce serait bien de savoir quelle race fricote avec quel état ? Cela pourrait donner un nouvel éclairage sur la situation géopolitique du monde actuel.


Comment ne pas avoir de sceptiques avec ca......
"Nous savons qu'il existe au moins 4 race de ET" >>> N'importe quoi ... Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 473700

"Les combats aériens au moyen age" .... Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 851389

"Les ptits gris et l'Iran" Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 334797 la c'est du high level

Serieux faut arreter la .
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5423

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 24 Mar 2013, 13:27
Bonjour à tous,

Juste pour m'excuser de ne pas avoir fait les traductions, mon temps libre est aussi limité et je me consacre aussi au projet Poher.

Je ne peux pas tout faire en même temps Wink

Sinon, pour répondre à benjamin, oui, tu as raison sur le fond. Mais, je pense que l'ensemble des interlocuteurs de ce thread ont assez de maturité pour ne pas s'emporter et en discuter avec une certaine sagesse et ouverture d'esprit.

Je t'accorde que le dérapage peut vite arriver, mais cela fait partie du débat et c'est alors aux modérateurs d'intervenir.

Je pense que bannir une discussion sur le thème de la création est une erreur sur un forum aussi ouvert.

Nous sommes nombreux a vouloir partager nos connaissances ou croyances, pourquoi ne serait il pas impossible de le faire sereinement ?

Tu vas m'opposer des expériences négatives qui ont certainement mal terminées. Je le conçois et le comprends...malheureusement !


_______________________________________

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 24 Mar 2013, 16:46


Bonjour à tous,

Bonjour moghelon,

Je suis tout à fait de votre avis…Nous savons échanger de façon cordiale…en restant objectif…

Il ne s'agit plus de croire ou non à une religion…Simplement savoir que le Vatican laisse Monseigneur Balducci s'exprimer sur le sujet ET…

C'est déjà une belle avancée Non ?

Bonne journée à tous…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 41 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 25 Mar 2013, 14:25
Bonjour,
En tant qu'administrateur du forum, Benjamin s'est inquiété de la référence aux religions sur ce sujet et c'est tout a fait légitime de sa part lorsque l'on constate combien de sujets ont étaient fermés suite à des explications entre membres parfois très limites (sujets parfois très intéressants pourtant).
Pour ma part, ce sujet me semble des plus courtois que le forum ne connaisse, chacun y allant de son hypothèse mais sans jamais contredire celle d'autres membres.
Si je devais décerner la palme des sujets qui posent le moindre soucis de modération, ce serait celui-ci mais ... chut ! Wink
Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum