Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Féminin Age : 84
Nombre de messages : 104
Inscription : 02/08/2009
Localisation : Soucelles 49140
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5418

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Dim 13 Sep 2009, 11:52
En allant plus loin dans ce raisonnement : s'ils appartenaient à une puissance intergalactique voulant englober la terre, et s'ils étudiaient tout simplement le moyen de nous y faire adhérer de plein gré, ou de nous "robotiser" pour nous intégrer de force ?
Quel choix avons-nous actuellement ?
Ou bien nous continuons à faire l'autruche en espérant que tout aille au mieux, ou bien nous commençons à prendre de la hauteur par rapport à tous nos conflits en nous unissant nous tous humains, en oubliant nos querelles de pouvoir et en pratiquant une solidarité active en faveur du progrès de l'humanité toute entière et de la préservation de la planète.
De la crainte d'un mal pourrait venir un bien ?

Mais bon, contrairement à ce que j'écris, je suis résolument optimiste, je préfère supposer qu'ils sont amicaux et veulent notre bien (avec cependant notre propre conception du bien). Et j'aimerais, même si c'est utopique, que dans l'éventualité d'un grand malheur, les être humains commencent enfin à penser en terme de planète et qu'ils fassent tout pour avancer ensemble dans l'harmonie...

Que notre terre deviendrait belle ! Et même si nous ne devions jamais rencontrer les ET, quels progrès ils nous feraient accomplir ! ;-))

_______________________________________
La tête dans les étoiles mais les deux pieds sur terre...

Amicalement
Joce
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

loupe Actualité et Risque d'Ethnocide

Mer 10 Aoû 2011, 23:40
Après avoir lu C.Seval, et après avoir compris par ailleurs que le niveau de connaissance des ET nous permet de ne pas craindre qu'ils convoitent nos ressources (on peut en discuter mais pas dans ce fil), j'ai longtemps cru qu'ils ne prendraient pas l'initiative d'un contact global. Notre histoire montre a quel point la civilisation humaine qui reçoit une visite (même humaine mais différente) est vulnérable, et nul doute pour moi qu'ils ne veulent pas çà.



Mais voilà ... en peu de temps ce sont des pans entiers de certitudes, de dogmes fondamentaux qui s'effondrent et qui confrontent notre civilisation à une réalité qu'elle n'a pas prévue ou pas voulu voir. Faut il énumérer ce qui se passe depuis disons une petite année ? Inutile à mon avis.



La science, l'industrie, la geopolitique, la politique, l'économie, le système financier, la confiance des hommes dans leur avenir, tous ces secteurs (et j'en oublie surement) prennent des coups de butoir comme jamais.



Alors voilà ce que je crois, si il y a un moment ou LE Contact pourrait être pris sans avoir plus de conséquences négatives que de conséquences positives c'est maintenant !. On commencerai surement par remplacer le dollar par le crédit galactique lol! . Je plaisante... mais quand même je crois que si mes hypothèses sont correctes il devrait y avoir en ce moment un débat animé chez ET.



Qu'en pensez vous ?
avatar
babylone
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 77
Inscription : 18/04/2011
Localisation : roussillon
Emploi : aide soignant
Passions : star trek !!! oui oui ....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4896

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 16:06
Hier a la tv, il parler d' une fédéralisation de l' europe a causse du systeme boursier !!! (tv5 c'est dans l' air)

Une unification des peuples est a prevoir et pk pas une unification mondial, de faite le destin et sur la bonne lancé. Mais tres fragile

La bonne parole HET serais la bien venu, de plus si leur 1er contacte et passifique et bien organisé.

Mais j'ai parfoi l'impression que de notre vivant on aurra pas cette chance !!!

Les seul HET qu'on vas voire, serons des micros organismes pas tres evolué....



Sinon un débat chez eux, pour sauver l'humanité ??? pourquoi pas !!!

De toute facon beaucoup pense que 2012 sera l' année du contacte mondial...

On verra bien... de toute facon !!!



Mais bon, beaucoup de chose horrible ce déroule sur terre en ce moment et rien je pense peux sauver notre civilitation actuelle !!!

Je serai eux, j attendrais la prochaine voire si elle est plus calme ...



Bien a vous

_______________________________________
L'existence, petit probléme individuel....Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 739837 Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 739837 Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 739837 Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 700706
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5023

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 17:22
Pour discuter de tout ça, je me lance dans ma série de commentaires Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 877368

Après avoir lu C.Seval, et après avoir compris par ailleurs que le
niveau de connaissance des ET nous permet de ne pas craindre qu'ils
convoitent nos ressources (on peut en discuter mais pas dans ce fil),
j'ai longtemps cru qu'ils ne prendraient pas l'initiative d'un contact
global. Notre histoire montre a quel point la civilisation humaine qui
reçoit une visite (même humaine mais différente) est vulnérable, et nul
doute pour moi qu'ils ne veulent pas çà.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13386&mode=reply#ixzz1UjLez0oF


En effet, la Terre étant "pauvre" en ressources rare, elle reste tout de même intéressante du point de vue de la diversité biologique... Un contact global entraînerait un cahot total, c'est déjà le cas sans ET, je n'ose même pas imaginer avec ça en plus!

Mais voilà ... en peu de temps ce sont des pans entiers de certitudes,
de dogmes fondamentaux qui s'effondrent et qui confrontent notre
civilisation à une réalité qu'elle n'a pas prévue ou pas voulu voir.
Faut il énumérer ce qui se passe depuis disons une petite année ?
Inutile à mon avis.



La science, l'industrie, la
geopolitique, la politique, l'économie, le système financier, la
confiance des hommes dans leur avenir, tous ces secteurs (et j'en oublie
surement) prennent des coups de butoir comme jamais.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13386&mode=reply#ixzz1UjMu256f


Oui, comme c'est le cas avant chaque révolution ou avant un changement de paradigme. Avec l'entrée des pays émergents dans la "cour des grands", un système financier incompatible avec les besoins de la population et des entreprises (le système financier doit être régulé!! Vite il faut réformer, il faut séparer les banques d'investissement des banques de dépôts, il faut stopper la spéculation malsaine car génératrice de mouvements d'auto-prophétisation), un système économique inégale (dans de trop grandes proportions) car une répartition des richesses à la faveur des preneurs de risque...

Quand je vois les haut fonctionnaires tel que Berlusconi ou même une partie de la frange politique française avec autant de richesses et de pouvoir concentré en si peu de mains...je ne pense pas à une démocratie sereine. Mais bien à une oligarchie programmée par de fins stratèges politiques (sans nommer) qui manie avec talent l'art de la démagogie! Le système politique aussi a de gros points faibles, tout simplement parce que le parti au pouvoir n'a pas de réel contre-pouvoir, les médias étant absent de tout débat idéologique, et les partis adverses sont soit trop faibles, soit trop incompétents dans leur approche.

Au niveau scientifique, les choses avancent vite, très vite, je rappelle que la première exoplanète a été découverte en 1995, ça fait à peine 16 ans. Et de nos jours, on envoie des sondes un peu partout dans le système solaire! Mais le problème est le même, trop de personnes domptées à une science ne voient pas plus loin, c'est le devenir de jeunes scientifiques de rétablir ou de renverser les positions admises, un peu à la manière des Heisenberg ou Schrödinger en 1927 face à des "monstres" comme Einstein ou Dirac. Les idées nouvelles peuvent être appuyées par le public si on sait utiliser les bons outils (encore une histoire de tactique :-).

Alors voilà ce que je crois, si il y a un moment ou LE Contact pourrait
être pris sans avoir plus de conséquences négatives que de conséquences
positives c'est maintenant !
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13386&mode=reply#ixzz1UjSod9q5


Oula ça peut toujours allez plus mal! Déjà quand on voit qu'une simple panne d'électricité à New-york et c'est la jungle urbaine, je vois d'ici la multiplication des sectes en tout genre, les bourses mondiales s'écraser, les dirigeants voulant reprendre le contrôle de la situation en coupant la parole aux parlements... Alors non, il n'y a pas de plus mauvais moment!

Hier a la tv, il parler d' une fédéralisation de l' europe a causse du systeme boursier !!! (tv5 c'est dans l' air)

Une
unification des peuples est a prevoir et pk pas une unification
mondial, de faite le destin et sur la bonne lancé. Mais tres fragile

La bonne parole HET serais la bien venu, de plus si leur 1er contacte et passifique et bien organisé.

Mais j'ai parfoi l'impression que de notre vivant on aurra pas cette chance !!!

Les seul HET qu'on vas voire, serons des micros organismes pas tres evolué....
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13386&mode=reply#ixzz1UjTk02hz


Une unification en Europe? ça fait 60 ans que c'est en marche! Mais le soucis est que les pays perdraient une grosse partie de leur indépendance en donnant la capacité d'agir à Bruxelles, ce que les gouvernements ne veulent pas! Il faut faire attention avec cette histoire de fédéralisme, à long terme, cela est nécessaire et ça sera fait, mais il faut prendre le temps de le faire bien. En effet, le risque est la perte totale du pouvoir "du peuple par le peuple", c'est à dire que l'avis des français sera noyé au milieu d'allemand, de hongrois, de solvéniens, etc... avec de gros risque lié à la gouvernance. La corruption, la concentration des pouvoirs, l'émergence d'une oligarchie, la perte d'intérêt de la population de la poilitque, sont d'autant éléments inquiétants quand on construit un "nouveau pays". Mais comme je le dis, économiquement, pour lutter face aux géants tels que la Chine , les US ou l'Inde, il est nécessaire de se rapprocher de nos voisins européens.

La gouvernance mondiale, il faudra faire attention puissance dix, imaginer ce que pourrait faire un tyran s'il était élu "chef du monde"... Il faut retenir les leçons du passé, cela devra se faire dans la démocratie... dure d'y croire! Mais même chose, à long terme, cela est nécessaire pour la survie de l'humanité, car l'Onu est trop faible en comparaisons des états, son pouvoir d'action devrait être renforcé.

La bonne parole d'ET, attention, ce n'est pas parce qu'une bête est immobile qu'elle est inoffensive! Sécurité avant tout, un contact serait plus approprié dans un lointain futur... Mais je suis d'accord avec toi, on verra sûrement de nos vivants des micro organismes extraterrestres! Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 700706

Sinon un débat chez eux, pour sauver l'humanité ??? pourquoi pas !!!

De toute facon beaucoup pense que 2012 sera l' année du contacte mondial...

On verra bien... de toute facon !!!
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13386&mode=reply#ixzz1UjYN2zsC



Un débat chez ET? La question est réglé depuis longtemps à mon avis! Et 2012 sera une année comme les autres (bon je m'avance là), enfin croire à toutes ces histoires de belle-mamans, c'est comme croire aux loup garous ou aux sorcières.

Je serai eux, j attendrais la prochaine voire si elle est plus calme ...



Il devront patienter, quand je pense que l'empire romain a existé d'environ 5 siècles de -27 à 476 alors qu'ils n'ont contrôlé qu'une région du monde, je me dis que notre civilisation en a encore pour au moins le double! De 1492 à ...2500!!! Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 324589 affraid
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 19:01
Souvenez vous il y a 20 ans, les ordinateurs étaient rudimentaires par apport a ceux que nous avons actuellement, internet était à l'état d'embryon, ce forum n'existait pas, très peu de gens avaient des téléphones portables, pas de youtube, pas de facebook. Qui peut imaginer ou nous serons rendu dans 20 ans ! Notre technologie se développe à une vitesse croissante. Il va y avoir un point de rupture quand elle nous permettra à tous de prendre conscience qu'il y a une présence. Imaginez un observation d'ovni aussi massive que celle de Phoenix en 1997, des atterrissage d'ovni comme celui de trans en Provence, quand les gens auront tous des téléphones avec vidéo en haute définition, l'impact ne sera pas le même qu'aujourd'hui ! Wikileaks à déjà surpris le monde entier en permettant un fuite massive d'information, si ça continue dans ce sens, imaginez ce que ce genre d'organisation pourra faire dans 20 ans ! Il y aura peut être des super ordinateurs (quantiques, sont déjà en développement) qui pourrons nous dire en analysant toute l’information disponible si oui ou non les ovnis sont le fait d'une présence étrangère. Et puis il pourrait y avoir un accident, ou un événement imprévisible qui change tout.
Je pense qu'il y a une possibilité pour que la vérité éclate de notre vivant.
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5023

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 20:00
Je suis totalement d'accord avec votre analyse simx, mais le "truc" qui me gêne, c'est qu'il y a des traces et/ou des rumeurs d'une organisation ou bien une structure non-officielle (militaire ou pas, je n'en sais rien) qui gère tous ce qui a attrait aux ovni/extraterrestre. Qu'est ce qui fait qu'aucun scientifique se penche sur ce phénomène? Voir ce que dit JPP qui n'a pas toujours tord sur le fait qu'il existe des pressions sur ce sujet, des pressions sur les pilotes civils et militaires (autres que la hiérarchie ou les collègues)...

Mais d'ou viennent ces pressions? J'ai envie de dire si cette organisation ou ce groupe de personnes est réel, alors toutes fuites sera comblé par des rapports expliquant des observations d'une façon conventionnelle. Les photos et vidéos= des canulars ou des erreurs. Les témoignages= des gens qui veulent se rendre intéressant. Et après un certain temps, le public oublie.
Et on est dans un cercle vicieux, on tourne en rond et ça peu durer très longtemps! Jusqu'à ce que le groupe décide d'en finir.

Ce n'est que pure spéculation mais j'ai le sentiment de ne pas être très loin de la vérité. Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 739837
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 20:35
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.

Abraham Lincoln

Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 242405


Dernière édition par simx le Jeu 11 Aoû 2011, 20:42, édité 2 fois
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 11 Aoû 2011, 20:40
A mon tour de vous citer, même si je ne sais pas encore le faire avec les touches fournies

lialin a écrit:Pour discuter de tout ça, je me lance dans ma série de commentaires Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 877368

En effet, la Terre étant "pauvre" en ressources rare, elle reste tout de même intéressante du point de vue de la diversité biologique... Un contact global entraînerait un cahot total, c'est déjà le cas sans ET, je n'ose même pas imaginer avec ça en plus!




Je suis d'accord avec la 1ere partie de cette phrase... ce qui peut les intérresser c'est la biodiversité apparue sur une planète tournant sur elle même en 24h et autour de son soleil en un an... parceque parmi toutes les planètes abritant la vie sans doute y en t'il peu qui ont ces spécificités biologiquement structurantes.



Et justement actuelllemnt la biodiversité de la Terre est mise à mal comme lors des grandes extinctions du passé. Ceci principalement à cause de l'aveuglement et de l'avidité d'une partie de l'humanité.



Je me souviens d'une petite BD, dans laquelle les hommes apprennaient par les autorités scientifiques qu'une énorme bolide allait pulvériser notre planète... les réactions des hommes étaient alors d'en précipiter la fin. Et la fin (Nucléaire dans la bd) intervenait au moment ou les même scientifiques se rendaient compte d'une erreur dans leur calcul... La morale de cette histoire : L'homme est d'autant plus dangereux pour la planète qu'il ne croit plus en l'avenir.



Un simple contact... sans même que les ET donnent une technologie ou une autre pourrait changer les choses. L'humanité saurait alors qu'elle va bien dans le sens de la dynamique du vivant, et que sur Terre elle est (pour l'instant) effectivement la seule espèce à pouvoir bientôt se lancer vers les étoiles.



Alors si les ET sont là et qu'ils s'interrèssent à la biodiversité spécifique de la Terre, c'est maintenant ou... "jamais". Simplement projeter sur la Lune un message lisible depuis la Terre, au bon moment peut suffire à stopper notre marche destructrice, et à nous reconstruire avec des principes respectables et robustes.



Enfin tout çà n'est que mon avis...



Cordialement,

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5023

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 12 Aoû 2011, 20:23
Un simple contact... sans même que les ET donnent
une technologie ou une autre pourrait changer les choses. L'humanité
saurait alors qu'elle va bien dans le sens de la dynamique du vivant, et
que sur Terre elle est (pour l'instant) effectivement la seule espèce à
pouvoir bientôt se lancer vers les étoiles.



Alors si
les ET sont là et qu'ils s'interrèssent à la biodiversité spécifique de
la Terre, c'est maintenant ou... "jamais". Simplement projeter sur la
Lune un message lisible depuis la Terre, au bon moment peut suffire à
stopper notre marche destructrice, et à nous reconstruire avec des
principes respectables et robustes.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13386-actualite-et-risque-d-ethnocide#ixzz1Uq9qPAZD


Oui, mais alors comment expliquer qu'il ne l'ai pas déjà fait? Parce qu'entre nous, ça fait déjà pas mal de temps que l'on est sur cette voie, et personne ne nous l'a empêché, encore moins interdit!
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 5 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 12 Aoû 2011, 20:53
Oui, mais alors comment expliquer qu'il ne l'ai pas déjà fait?

Le phénomène ovni n'est peut être qu'une phase d'acclimatation pour nous habituer à cette idée que nous ne sommes pas seul. Les ovnis ont joué et jouent un rôle important dans notre imaginaire collectif, de nombreux produits culturels s'en sont inspiré et c'est grâce à eux que les gens sont familier avec la figure de l'extraterrestre.

Peut être qu'un jour viendra la phase finale, la grande révélation, le contact.
Elle pourrait très bien commencer demain...
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum