Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5423

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 09:05
neo17 a écrit:Bonsoir Moghelon, Bonsoir à tous

le 07 Février 2013 aura lieu à Toronto ceci
Programme intéressant, à suivre en live sur internet !
Amitiés

Excellent !

Merci beaucoup Neo, je vous fais une traduction dans la journée, pour les non pratiquants de la langue de Shakespeare.

Traduction : Première partie

Toronto a été choisi pour accueillir un évènement international le 7 février afin de promouvoir un forum du "Congrès pour les Auditions des Citoyens" sur la Révélation/divulgation de la présence extraterrestre et le contacte avec l'être humain. La première de Toronto sera présentée par l'ancien Ministre de la Défense nationale canadien Paul T. Hellyer, le Directeur exécutif Stephen G. Bassett du "Groupe de Recherche de Paradigme" - Washington DC et l'analyste canadien Grant Cameron.

Toronto, le 28 janvier 2013 ZNN (ZlandCommunications news network) un consortium de Toronto a chargé des avocats quant à une révélation sur le phénomène OVNI sous la direction de Chris Russak de "Third Eye talk", celui ci accueillera cette première internationale pour la Presse et le grand public le jeudi 7 février 2013 afin de promouvoir les auditions de Citoyen sur l'hypothèse ET la Révélation, le tout patronné par le Groupe de Recherche de Paradigme (PRG) et son Directeur exécutif Stephen G. Bassett.

Ce premier évènement sur la révélation qui aura lieu à Toronto sera pour beaucoup un évènement spectaculaire appuyé par le témoignage de 30 témoins acquis par Stephen G. Bassett confirmant une présence extraterrestre et un contacte avec l'être humain. Ce témoignage aura lieu à Washington DC au plus tard ce printemps en avril vraisemblablement.

L'ancien Ministre de la Défense nationale canadien Paul T. Hellyer aura l'honneur de faire le discours d'ouverture de la première du 7 février sur cet événement qu'est la "RÉVÉLATION" à Toronto.

La 2° partie plus tard, faut que je bosse aussi rire

Je suis assez scotché Wink

_______________________________________

Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6884

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 10:38
Quel annonce,... J'ai raté ça. Vivement le 7. Wink
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6357

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 10:50
Bonjour

Merci Néo et Moghelon pour la nouvelle et le travail fourni! Vivement Avril!

Cdt


_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5423

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 12:00
Bon, je n'arrive pas a éditer mon post !

Peut être parce que je bosse sous Citrix, ça m'est déjà arrivé.

Bref, la suite !

2° partie :

L'introduction de M. Hellyer sera suivie par des présentations individuelles faites par Stephen G. Bassett et l'analyste canadien de renommé, Grant Cameron.

Chaque présentation se concentrera sur les implications politiques et l'impact social de la révélation extraterrestre avec les phénomènes liés par des faits s'étalant sur 65 ans prouvant ainsi la dissimulation d'OVNI ainsi qu'une présence extraterrestre par les États-Unis et le gouvernement canadien et d'autres pays du G20.

M. Bassett présentera et dissertera sur les témoignages que les 30 différents témoins donneront suite à leur audition qu'il parrainera en avril au "Washington nation press club".

Dans une interview précédente, Stephen Bassett a dit à ZlandCommunications qu'il a soigneusement encadré et intérrogé les différents types de témoins et que cela concerne l'Américain moyen, le personnel militaire, les anciens scientifiques internationaux ou non, la police, la Direction générale de l'aviation civile (FAA). Les pays représentés sont : le Royaume-Uni, le Canada, les USA, le Brésil et le Pérou. Il est digne d'intérêt de savoir que des hommes d'État et des anciens de la mission Apollo 14, notamment, l'astronaute et docteur Edgar Mitchell et Paul Hellyer ont été appelés comme témoins principaux.

Cette première médiatique de Toronto se fera en direct sur Internet.

Les détails d'enregistrement pour la participation en ligne par le grand public pour voir l'intégralité du process et poser des questions sont accessibles sur Toronto ET Disclosure Event Facebook Web site : https://www.facebook.com/ETDisclosureEvent

Les présentations par messieurs Hellyer, Bassett et Cameron seront suivies par des questions sur le forum ouvert au profit de la presse.

Le modérateur de cette évènement sera le journaliste canadien "Victor".


Voila, c'est le principal à savoir, le reste n'est que des présentations de CV des divers intervenants.

Je suis abasourdi !

Et aussi très heureux que nous ayons entamé ce sujet ici même et qui finalement, va peut être enfin trouver une issue officielle dans quelques jours/semaines.

Nous y sommes et ce n'est plus une fiction, Achim si tu me lis, gros clin d'oeil Wink

Amitiés,


Dernière édition par moghelon le Jeu 31 Jan 2013, 12:38, édité 1 fois

_______________________________________

Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7340
http://octopattes.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 12:37
hreh youpiii

2013 commence très fort et c'est merveilleux de pouvoir partager ce moment historique en direct...
Je vais mettre ce lien en favori et réviser mes notions d'anglais ! rire
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4472

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 12:42
Bonjour !

Sincérement je n'étais pas si enthousiaste que ça (je me disais "un autre disclosure project qui ne fera aucun bruit médiatique" ) j'usqu'à ce que je vois qu'Edgar Mitchell serais dans les témoins principaux ça, ça promet de la mediatisation !!

Néanmoins je n'arrive pas à y croire ^^

En tout cas merci moghelon pour l'info !
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5423

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 12:51
TK a écrit:
En tout cas merci moghelon pour l'info !

Merci TK,

Mais il faut surtout remercier neo17 pour cette information, je n'ai fait que la traduction Wink

_______________________________________

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 13:10

Bonjour

J'espère que l'ex premier ministre Canadien ne va pas parler de la zone 51, de la base d'Aztec et du MJ12.
" M. Hellyer prétend que les sources d'énergie exotiques existent déjà. Ils ont été développés par le «gouvernement fantôme» américain dans les massifs souterrains "noirs" de fonctionnement des installations au Nevada et en Arizona en utilisant la technologie empruntée aux visiteurs d'autres planètes. Pourtant, ils restent secrètes dans l'intérêt présumé de quelques privilégiés."

Ça la foutrait mal niveau crédibilité.
origana
origana
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Féminin Age : 33
Nombre de messages : 45
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4807

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 14:47
Merci pour tout les liens et toutes les informations.

Vraiment ! Après toutes ces années nous allons enfin connaitre la vérité alors ?
J'ai du mal à y croire en fait. Le pouvoir, c'est ce qui a motivé toutes les batailles de l'Homme... reconnaître l'existence d'êtres plus avancés que nous est ce que ce n'est pas se reconnaître plus faible et de fait perdre le pouvoir.
Des gens ont été tués pour que ce secret soit gardé et de grands efforts de désinformation ont été entreprit pour conserver ce même pouvoir.
Les hautes sphères auraient accepter cela Embarassed
J'en reste coite de stupéfaction.
J'ai surtout l'impression qu'ils y sont forcés mais dans ce cas nous devrions craindre que cela soit instrumentalisé à des fins absurdes ( l'argent/garder un semblant de contrôle ).

Toutefois, si divulgation il y a, quel bonheur d'appartenir à ces générations qui verront de leurs yeux le jour où l'homme a tendu la mains au reste de l'Univers !!
Nous ne pouvons qu'espérer de la bienveillance de la part de nos voisins, le contraire serait très très problématique Rolling Eyes
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 25 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5104

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 31 Jan 2013, 15:28
Voila, on y arrive peut-être, à défaut de déclaration vraiment officielle, nous aurons peut-être une reconnaissance semi-officielle de la réalité extraterrestre. Mais ne nous emballons pas trop vite !
Même si Edgar Mitchell fait partie des intervenants, il s'est déjà exprimé sur le sujet sans que cela ne change vraiment grand chose. Espérons qu'il ne s'agit pas d'une annonce qui va se terminer en queue de poisson !
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum