Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5711

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 14 Jan 2013, 18:36
Bonjour Achim,

je comprends tes propos, mais je crois que dans les hautes strates du pouvoir, la religion est plus un moyen, un levier de contrôle et de pouvoir qu'une véritable obédience. Leur seule obédience est duale : richesse et pouvoir.

_______________________________________
"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse."
Issac Newton
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5845

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 14 Jan 2013, 18:47

@ Stilgar

Tout-à-fait d'accord pour les dirigeants, mais dès que l'on descend un peu dans la hiérarchie, la CosmoTrouille (dixit JPP) saisit tout le monde ! affraid
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5711

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 15 Jan 2013, 09:27
achim a écrit:
@ Stilgar

Tout-à-fait d'accord pour les dirigeants, mais dès que l'on descend un peu dans la hiérarchie, la CosmoTrouille (dixit JPP) saisit tout le monde ! affraid

Il est vrai qu'au niveau des vassaux... on subit déjà l'endoctrinement et la propagande. Wink

_______________________________________
"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse."
Issac Newton
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4730

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 15 Jan 2013, 21:42
Comme le dit Alberti, la divulgation paraît progressive, probablement pour ne pas choquer l'ensemble de la population. Si pour la plus part d'entre nous cela ne produira pas un choc, pour beaucoup cela va susciter de la peur voir de l'agressivité.
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5959

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mar 15 Jan 2013, 23:35
Je pense que certains gouvernements nagent dans l'inconnu pour ce qui concerne les PAN, comme la France,

Je pense que vous faites erreur sur ce point.

Si les américains savent à quoi ils ont affaire il est impensable qu'après 60 ans, les autres pays membres du conseil de sécurité de l'ONU comme la Russie, La France, la Grande Bretagne, la Chine ne partagent pas ce secret.

Le GEIPAN n'est qu'un leurre , il ne faut pas oublier ça...
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5845

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 16 Jan 2013, 00:14

@ Alberti

"Si les américains savent à quoi ils ont affaire il est impensable qu'après 60 ans, les autres pays membres du conseil de sécurité de l'ONU [...] ne partagent pas ce secret."

Ils ont vraisemblablement des échantillons divers, récupérés sur le continent, ils en savent beaucoup plus que nous, mais j'ai la conviction qu'ils ne savent pas à QUI ils ont affaire........ egsdfgq
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5445

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 16 Jan 2013, 08:41
Bonjour à tous,

Disons, qu'a travers le flot des diverses théories et même après en avoir fait un certain tri, tout cela reste vraiment très floue...

J'ai observé que les différentes parties entre elles ne sont pas d'accord chez les ufologues (francophone ou anglo-saxon), et cela, sur bien des sujets.

Personne ne peut d'ailleurs affirmer quoi que ce soit, pourtant certains d'entre nous restent totalement persuadés de détenir un début de vérité. Pourquoi pas !

Je reste persuadé en ce qui me concerne, qu'il faut prendre un énorme recul sur ce type de sujets, comme sur les informations qui les alimentent, qu'elles soient numériques ou autres.

Je rajouterai surtout, qu'il faut avoir un esprit ouvert au débat et ne pas vouloir absolument imposer une façon de voir. Parfois, chez nous ufologues/passionnés etc, j'ai un peu l'impression d'être un spectateur de l'assemblée nationale, ou chacun cherche à imposer sa position.

C'est vraiment difficile de trouver un semblant de compréhension sur le phénomène, surtout quand on mesure notre ignorance. Je crois que mettre l'égo de côté, écouter et débattre, reste le seul moyen de faire une ébauche d'un semblant de vérité.


Encore aujourd'hui, je n'ai aucune certitude sur quoi que ce soit et ça me dérange de ne pas pouvoir avoir un début de schéma.





_______________________________________

achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5845

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 16 Jan 2013, 13:04

@ moghelon

"Je rajouterai surtout, qu'il faut avoir un esprit ouvert au débat et ne pas vouloir absolument imposer une façon de voir."

J'entends bien ce que tu dis, mais je sens souvent un grand découragement me gagner quand je lis des centaines de messages du genre : "Ces triangles noirs, je suis sûr que ce sont des prototypes secrets" ou "Comment se fait-il qu'ils ne se montrent pas plus ? J'ai hâte qu'ils prennent contact."

Toujours sur le métier remettre son ouvrage (dixit Jean).....
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4421

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 16 Jan 2013, 14:51
[quote="OlivierBZH"]Pour que les ET mettent la pression il faudrait que les ET soient en contact avec nos dirigeants et, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas le moindre début de preuve allant dans ce sens.

Pas si sûr, OlivierBZH. Si vous regardez la vidéo "disclosure project" qui est en page 1 de ce topic , où l'on voit une vingtaine de militaires gradés américains témoigner sous serment, et pour certains d'avoir vu des terriens travailler dans des bases souterraines avec des aliens, ou avoir récupéré des aliens morts et parfois vivants, il faudra peut-être être moins affirmatif. Car si cela n'est pas "un début de preuve" alors qu'est-ce qu'il faudra : les voir, les toucher, faire un tour de soucoupe ?

D'autant que ces témoignages sont recoupés par de nombreux autres, comme une affirmation récente de Medvedev ou bien celle, plus ancienne, du l'ex-premier ministre canadien, ou encore plus ancienne de la rencontre d'Eisenhower avec des aliens.

Si le secret est si bien préservé (enfin de moins en moins) c'est qu'il y a peut-être des choses à cacher qu'il ne sera pas agréable de dévoiler. Il n'y a peut-être pas qu'une seule race d'aliens et ces races n'ont peut-être pas toutes le même comportement vis à vis des humains.
OlivierBZH
OlivierBZH
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 18 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 43
Inscription : 14/02/2010
Localisation : Nantes
Emploi : .
Passions : le Metaaaaaaaal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5253

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 17 Jan 2013, 21:25
Les témoignages seuls ne valent pas grand chose et franchement les bases sous terraines avec des ET je n'y crois pas du tout.



Et pour Eisenhower ils nous font le coup des petits gris

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2100947/Eisenhower-secret-meetings-aliens-pentagon-consultant-claims.html

Pour Medvdev je pense qu'il a un côté pince sans rire

http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/12/11/extraterrestres-lincroyable-reponse-de-medvedev/
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum