Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6324
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Jeu 28 Mai 2009, 21:51
Bonsoir à tous,

Lac horn, Mississippi, 05-20-09

Le monsieur qui a pris la vidéo ci-dessous a envoyé son information au Casebook d'UFO. Nous le trouvons très intéressant.

Mon nom est Jimmie Jones, et j'ai 17 ans, et vis dans le lac horn, Mississippi. Deux ou trois de lumières étranges ont été vues, et un bon nombre d'hélicoptères. Je suis excité pour attraper cette longueur sur l'appareil-photo. J'espère le début de personnes pour obtenir l'image qui n'étaient pas le seul capable au souffle, marche, communique, et voyage. Je vois beaucoup plus des visées d'UFO venir à notre rencontre.

Vers 10:30 P.M., une formation des lumières s'est reposée dans le ciel comme les hélicoptères se dirigent pour lui. Et vers l'extrémité, la montre en tant que 3 lumières apparaissent au-dessous de elles.

Vous obtenez de voir on apparaître hors de nulle part. C'est une chose étonnante à voir. Je suis excited, et j'espère obtenir plus de vidéos de ces lumières étranges. Nous sommes descendus à Memphis, mais il est trop lointain ainsi nous nous sommes arrêtés.





lien permanent : http://www.ufocasebook.com/2009b/hornlake.html

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5630

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Jeu 28 Mai 2009, 23:07
Super vidéo et comme je le disais sur un autre sujet, on remarquera que la discrétion ne semble plus faire partie de leurs plus grandes priorités depuis quelques temps.
Ce passerait-il quelque chose de si important pour qu'ils se manifetent plus qu'à l'habitude au point de nous permettre d'obtenir d'aussi clair vidéo ?
avatar
vince32
Ufologue
Ufologue
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 30/05/2009
Localisation : auch
Emploi : employé T.P
Passions : le paranormal et la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5500

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 09:09
c'est des hélicops en stationnaires,on le voit quand il y'en a un qui part sur la droite on voit les lumières de queue qui clignotes
Alex6701
Alex6701
Légende du forum
Légende du forum
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 54
Inscription : 29/04/2009
Localisation : massif centrale
Emploi : etudiant
Passions : la réflexion
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5525

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 12:49
Vince32 li un peu le para texte avant de te jeté a l'eau sa évite de perdre du temps en bêtise rire

Deux ou trois de lumières étranges ont été vues, et un bon nombre d'hélicoptères.

Sinon,belle vidéo et on peut bien distinguer les objets volant identifié conventionnelle au type humain(Hélicoptère) et d'autre part c'est phénomène lumineux.Ils sont souvent observés en Amérique et particulièrement au Mexique.
avatar
vince32
Ufologue
Ufologue
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 30/05/2009
Localisation : auch
Emploi : employé T.P
Passions : le paranormal et la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5500

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 13:33
non je ne fonce pas tete baisser ,je vois bien qu'il y'a des hélicos mais tu as trois lumières qui sont étrange ,et a un moment donné tu as une des trois lumières qui s'en va et tu vois que ca clignote donc ce n'est pas un ovnis enfin c'est ce que je pense, je dit ca je dit rien
Anonymous
Invité
Invité

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 17:12
Il ne reste qu'a ce documenter sur les hélicopthères qui on décoller ce jour la, et le reste, les lumière tres visible seront ou bien des étoiles, ou bien de enigmes.

Ps : Vince32, tu aura quand même remarque que les lumières de font aucun bruit, mais lorsqu'il film le passage des 2 helicos (2 passages), on entend très nettement le bruit que fait un hélico.
Mais ne pouvant evaluer la distance entre la source lumineuse et le filmeur, impossible de dire de quoi il s'agit.

Cette vidéo ne vaut rien,nous ne voyons pas le début, c'est normal, mais la fin sa l'est pas.
Après, tout reste possible.

Codrialement
avatar
vince32
Ufologue
Ufologue
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 30/05/2009
Localisation : auch
Emploi : employé T.P
Passions : le paranormal et la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5500

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 18:36
oui ok par contre alors pour ceux qui ne sont pas au courant,il existe une nouvelle générations d'hélicoptères qui arrivent a restr sur place sans aucun bruit grace a un angle calculer des pales et du rotor.J'en ais la certidude epuis qe j'ai assister aux esais de ces nouveaux hélicos et a 150 voir 100 m on entend rien c'est incroyable.Après il y'a une autre annecdote qui confirme ces hélicos mais je ne peux pas en parler en forum donc si interresser en mp je le dirais voila.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 19:01
mais je ne peux pas en parler en forum donc si interresser en mp je le dirais voila.
Excuses moi Vince32, mais je ne vois pas pour quelle raison l'équipe du Forum t'interdirait de t'exprimer?

De surcroit tes "informations", je souhaiterai que tu partages avec les membres du Forum car si elles sont avérées et fondées, s'avèreraient capitales afin d'éliminer de probables confusions entre Ovni et ce nouvel hélicoptère "muet"...
Je t'avoues que je ne suis pas au courant de ce type d'appareil...

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Alex6701
Alex6701
Légende du forum
Légende du forum
Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 54
Inscription : 29/04/2009
Localisation : massif centrale
Emploi : etudiant
Passions : la réflexion
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5525

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Mar 02 Juin 2009, 21:25
Vince32 je suis très largement au courant pour c'est hélicoptère,je me suis assez documenté sur le sujet a cause des bétails mutilé.Qui puis est quelle et la particularité des ovnis ?la lumière intense qu'il dégage et souvent des jeu de lumière variés.La phase dont tu nous parle on c'est que des hélicoptère c'est cité.
Contenu sponsorisé

Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi Empty Re: Objets inconnus et hélicoptères filmés au-dessus du lac horn, Mississippi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum