Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 16:44Polyèdre57Analyse statistique en France métropolitaineAujourd'hui à 15:49Polyèdre572010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Aujourd'hui à 00:21anakinneo2018Vidéo d'un phénomène non identifiéHier à 20:35Polyèdre57Que cache le passé et les anciennes civilisations ?Hier à 20:12OR-NELLLe Feu des MagiciensHier à 17:05Polyèdre57 Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 16:04Hocine[Speculations] vol mh370 intriguantHier à 06:16Yvon Cédric2018 avec ODH Tv Lun 19 Fév 2018, 22:36Nanou TiQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 19 Fév 2018, 21:16Polyèdre57Le Rapport Cometa dans la BOX Ciné de Février!Lun 19 Fév 2018, 20:35Pierre.BProjet interview de Jérôme HuckLun 19 Fév 2018, 18:16Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserDim 18 Fév 2018, 21:49mac.nivolsPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Dim 18 Fév 2018, 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseA propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre57Homo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55LorelineLes enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57Omniprésence E-T dans les médiasMar 06 Fév 2018, 00:24Polyèdre572018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11Lun 05 Fév 2018, 23:38TikoPensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Lun 05 Fév 2018, 23:26anakinneo2018: le / à - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 05 Fév 2018, 20:19Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 05 Fév 2018, 17:47Loreline1970: le /06 à 13h00 - sphère de couleur cuivrée - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:31Polyèdre571974: le 17/06 à 23h - OVNI en forme de losange - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:27Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sheridan
Passionné
Passionné

Masculin Age : 51
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Règlement : Règlement

loupe Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

le Mer 07 Oct 2009, 20:55
Rapaz dit : si ils avaient voulu ils nous aurait exterminer a l'age de pierre. Oui sauf qu'a l'age de pierre l'homme n'avait pas la bombe atomique et l'homme ne pouvait pas exterminer des populations en masse comme maintenant, il faut reflechir un peu Rapaz. NCC1701-D dit : je crois qu'il faut ecarter l'hypothese qu'ils soient venu prendre contact avec nous en des temps reculés. Alors la c'est du n'importe quoi ,il suffit de lire les articles sur le forum pour penser exactement le contraire.Je ne sais pas pourquoi ncc1701-d raconte des bétises pareilles.
Rapaz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique

le Mer 07 Oct 2009, 21:26
Pour répondre à sheridan, qui a la "prétention" de me dire de réfléchir un peu ... C'est que tu cites est sortie de son contexte, car bien sûr (merci je ne suis pas aveugle) nos ancêtres n'avaient pas la bombe atomique ... Ce que je voulais dire par là c'est que (par rapport à l'hypothèse comme quoi ils veulent nous exterminer, selon certains) la civilisation ET n'aurait pas attendu que l'on ai la bombe H pour nous exterminer. Elle l'aurait fait quand nous aurions eu les lances et pierres comme seul outil de défense.
Tu sais, sans rentrer dans une polémique (mais j'y suis un peu forcé quelque part, je n'aime pas que l'on m'attaque sur ma réflexion), c'est peut-être toi, sheridan, qui a mal compris ce que j'ai vraiment voulu dire. Ne va pas trop vite en besogne ... Ce n'est pas tant une critique que tu as faite de moi (ce que je te reproche car ici la critique est maîtresse), toi tu ne fait que juger et juste dire que ce qu'on dit est vraiment idiot ou pas. Tu n'apportes rien au sujet ...

Désolé de dire ça comme ça, mais je préfère que tu saches ce que je pense, car j'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie ...
sheridan
Passionné
Passionné

Masculin Age : 51
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker

le Jeu 08 Oct 2009, 16:36
Je ne suis pas d'accord avec toi Rappaz ,a l'age de pierre l'homme ne représentait aucune menace (aucune technologie).Tandis que maintenant l'homme joue a l'apprenti sorcier dans de multiples domaines sans connaitre les consequences de ce que ça enjendre (bombe atomique, projet haarp ...) Alors il ce peut qu'un jour ils viennent nous eduquer un peu (pas forcement pour nous envahir). Peut etre qu'a notre epoque nous sommes devenus disons genant pour eux , d'ou les apparitions de plus en plus frequente.
Rapaz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique

le Jeu 08 Oct 2009, 19:45
Je suis bien d'accord avec toi sheridan sur ce point là. Il est vrai que nos armes nucléaires, atomiques, etc ... peuvent faire peur à quelqu'un mais j'en doute. Car si il était question d'une possible "envahissement" des ET, nos armes ne les effraieraient pas. Vu la technologie qu'ils ont (si on associe OVNI et ET), je doute qu'ils ai peur de nos ridicules armes ! A mon avis, vu leur avance technologique, la bombe H n'est qu'un vulgaire jouet ^^

Enfin, après c'est mon point de vue, mais en revanche je ne pense pas qu'ils voudrait nous éduquer. A quoi bon ! Vu notre progrès scientifique et technologique, le meilleur moyen de notre progression c'est encore de réparer nos erreurs. Et dieu sait s'il y en a eu au niveau technologique. Après des milliers d'années d'histoire et d'évolution je ne vois pas pourquoi les ET nous éduqueraient maintenant, à l'aube de notre apogée ...

Là aussi, beaucoup de débats que l'on peut en tirer avec des sujets comme ça, mais je te présente mon point de vue. Après tu peux ne pas le partager ... C'est ce qu'on appelle le libre arbitre !
Joce0639
Passionné
Passionné

Féminin Age : 78
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages

le Jeu 08 Oct 2009, 22:57
Ils viennent peut-être tout simplement observer notre évolution, en se gardant d'intervenir ...tant que nous ne sommes pas dangereux pour d'autres planètes, tout en se réservant le droit de nous stopper si nous dépassons ou essayons de dépasser les limites qu'ils nous accordent...
Jerome.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...

le Sam 10 Oct 2009, 15:34
Bonjour à tous,

j'ai fait quelques observations cet été, et après recherches, je me suis rendu compte que celles-ci étaient près de sites de anciens: dolmens, alignement de pierres, cercles protohistoriques.

Peut être une piste?

Est ce que les sites ont été réalisés à l'époque pour une raison autre que celle que nous connaissons?
Ou, sont ils "attirés" par ces sites millénaires?
Invité
Invité

le Sam 10 Oct 2009, 15:56
On observe bien les fourmis pourquoi pas les hommes.
Joce0639
Passionné
Passionné

le Sam 10 Oct 2009, 17:02
Pour répondre à Jérôme, les anciens savaient repérer les hauts lieux vibratoires pour y placer leurs espaces sacrés. Même si les monuments n'existent plus qu'à l'état de ruines ou de vestiges, il n'empêche que les différentes ondes subsistent : telluriques, magnétiques, électromagnétiques etc...
Ceci explique peut-être cela.
Benoit.C
Passionné
Passionné

Masculin Age : 32
Emploi : comptable
Passions : astronomie

le Dim 11 Oct 2009, 01:34
@Joce0639 a écrit:Pour répondre à Jérôme, les anciens savaient repérer les hauts lieux vibratoires pour y placer leurs espaces sacrés. Même si les monuments n'existent plus qu'à l'état de ruines ou de vestiges, il n'empêche que les différentes ondes subsistent : telluriques, magnétiques, électromagnétiques etc...
Ceci explique peut-être cela.

Hum !
C'est quoi un haut lieu vibratoire ?
C'est quoi une onde qui subsiste ?
C'est quoi une onde tellurique ?

Ce genre de posts est un lourd tribut payé à la crédibilité de ce forum...
Invité
Invité

le Dim 11 Oct 2009, 15:16
Question...difficile voir même impossible à répondre car nous ne savons pas qui nous observes!

Extra-terrestre, intra-terrestre (ils sont dans nos océans déjà parmis nous, avant nous peut être...donc ils ne nous rendent pas visite car ils vivent avec nous ce sont nos voisins), ou bien encore voyageurs temporelle venant du futur ou d'une autre dimension ou univers....nous ne pouvons certainement pas penser comme eux et donc ne pas comprendre leurs desseins (buts).

Hypothèses très farfellues :

Il y à commes des lois "galactique" qui interdise aux E.T de venir à notre rencontre car nous sommes à un stade encore trop primitif.
Mais certain E.T ont des permis scientifiques pour venir nous étudiers ou visa touristique voir permis de chasse.
(Limite par années 80 000 kidnapping, 500 abductions...)

Mais certains E.T sont hors la lois ils prennent leurs véhicules à anti-matière pour venir voir les bêtes curieuses que nous sommes.Certain sont de simple touristes en mal de sensations forte, d'autres des braconneurs qui tue, dissèque, mutiles les animaux (bétails etc...) ou voleur /collectionneur de génétique terriène.
Au marcher aux noires sur zéta-réticulie un adn d'humain vaux assez cher! voir même rapporte chez eux des trophés de chasses. Certain sont peut être humanophile "trouvent nos femmes ou hommes très beaux" (mdr).
Parfois la police intergalactique recherche des fuyarts E.T qui sont en cavale sur notre planète d'où les triangles belges qui venais inspecter pour retrouver les E.T hors la lois...

Je tiens à préciser encore une fois que c'est de la spéculation douteuse que je viens de faire sa reste une hypothèse grossière et limite S.F. Mais j'ai souvent lu des hypothèses bien pire donc pour une fois je vous livre une des miennes qui est bien loin de tout ce que j'ai pu lire un jour.
Invité
Invité

le Dim 11 Oct 2009, 15:31
Autre hypothèse :

L'effect papillon, nous fesons "sauter" la terre à cause du nucléaire et l'effect à une répercution négative dans tout l'univers comme une sorte "d'onde de choc".
Ils nous surveilles peut être pour empecher celà ou que l'on nutilse pas des charges nucléaires pour faire exploser un astéroide qui serais censer percuter la terre.
Ou bien encore nous serions bien capable de tester une arme sur la lune bref ils font parti du "comité de régularisation des armes" et donc vu que nous sommes des "singes" avec des bazooka dans une fabrique de poudre noire ont risque de ce blesser mais nos "grand cousins" bien veillant ou non;
nous garde à l'oeil pour être sur que nous n'allons pas bouleverser un équilibre "cosmique" avec nos bombes ou avec nos central nucléaires.... bon c'été ma dernière hypothèse promis :-)
Joce0639
Passionné
Passionné

le Lun 12 Oct 2009, 04:04
Benoit a écrit:

Tu peux trouver la réponse à toutes tes questions en t'informant sérieusement sur la géobiologie.
Ton genre de post est aussi un lourd tribut payé à la correction trouvée habituellement sur ce forum...
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

le Lun 12 Oct 2009, 09:58
Bonjour à tous

Je voudrais rebondir sur le post de Sheridan, en effet selon
lui je raconte des bêtises.

Parce que je pense qu'il faut écarter l'hypothèse que des E.T soient venu prendre contact avec nous en des temps
reculés.

Alors je vais développer :

Une civilisation E.T capable de venir jusqu’à nous me paraît-être logiquement très avancé technologiquement, ensuite, contenu de l’attitude d’observateur qu’ils ont l’ére d’adopter, cela laisse supposer qu’ils ne veulent pas interférer dans notre développement.

Nous avons sans doute là, une information supplémentaire, ils paraissent conscients qu’un contact entre nos deux civilisations pourrait générer un choc culturel si intense pour nous qu’il mettrait en péril le fondement même de notre civilisation et des valeurs qui si rattachent.

Jugeant sans doute que nous ne sommes pas près pour le contact. Il se contente, tout au plus de nous habituer à leur présence en faisant régulièrement des apparitions furtives ça et là sur n’importe quel point du globe.

Les mentalités de l’homme moderne ont évolué depuis l’antiquité, aujourd’hui les divinités ne tiennent plus une place prépondérante dans notre civilisation ou tous ce que les sciences de l’antiquité ne pouvaient expliquer était interprété comme un signe divin…

Les civilisations qui ont jalonné les époques ont toutes et toujours reposés que sur des fondements religieux, la
preuve d’une très grande immaturité d’esprit.

L’homme du 21éme siècle, lui, maitrise l’atome, nous avons pris conscience de l’immensité de l’univers, nous savons qu’il est envisageable qu’il puisse exister d’autres formes de vie intelligente ailleurs et nous, nous efforçons de les chercher et de les trouver.

Nous disposons d’un esprit bien plus critique, objectif et scientifique.

Nous n’avons jamais était aussi près au contact qu’aujourd’hui !

Et pourtant cela reste encore très insuffisant, les différents peuples de la terre étant encore bien trop divisé.

Alors si cette civilisation juge que l’homme du 21éme siècle n’est pas prèt au contact, comment croire que les hommes de l’antiquité (ou d’une époque antérieure à la nôtre) pouvait l’être ???
Sigmund
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : Journaliste
Passions : La science, la science-fiction, l'Univers

le Lun 12 Oct 2009, 14:13

Tu peux trouver la réponse à toutes tes questions en t'informant sérieusement sur la géobiologie.
Ton genre de post est aussi un lourd tribut payé à la correction trouvée habituellement sur ce forum...

La "correction", rien que ça... Pardon Benoît, pardon Joce, mais je m'invite dans la conversation. La "correction", donc. Pour moi, questionner est un acte tout à fait bienvenu, à plus forte raison quand on avance des arguments à base de phénomènes "vibratoires", d' "anciens" (qui sont-ils ?) et de "tellurique". Donc avant de me documenter "sérieusement" sur la géobiologie, j'attendrai que l'on me prouve qu'il y ait matière sérieuse à s'y pencher, plus qu'un reflux lassant de théories new-age. Je vous laisse, sinon je vais rater mon voyage de conscience.
Sam1980
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 38
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie

le Lun 12 Oct 2009, 14:58
Parce qu'on est la.
Joce0639
Passionné
Passionné

le Lun 12 Oct 2009, 15:25
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que dans un forum les questionnements et les contradictions soient recommandés, c'est ce qui fait avancer la réflexion de chacun.
La question ici est "pourquoi les ovnis viendraient-ils nous voir?".
Dans la mesure où personne n'en sait rien, libre à chacun d'émettre une opinion ; comme je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit que j'ai raison, je n'ai rien à prouver.
De plus, je ne me suis jamais intéressée aux théories new-âge, ce n'est pas maintenant que je vais commencer; rien à craindre de ce côté-là...

Bonne soirée.
Pierre31

Masculin Age : 66
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages

le Lun 12 Oct 2009, 15:37
Ils viennent sans doute pour les mêmes raisons que nous sommes allés sur la Lune et que nous nous préparons à aller sur Mars, c'est à dire pour un mélange de curiosité et de possibles intérêts pour eux d'établir des liens avec nous, ou encore pour des questions de sécurité.

Benoit.C
Passionné
Passionné

Emploi : comptable
Passions : astronomie

le Lun 12 Oct 2009, 17:03
@Joce0639 a écrit:Benoit a écrit:

Ca doit être mon coté rationnel qui me rend incorrect.
J'ai toujours eu du mal avec le charlatanisme.
Joce0639
Passionné
Passionné

le Lun 12 Oct 2009, 20:35
Charlatanisme , pourquoi pas, si tu le crois...
Personnellement, j'ai eu à un moment de ma vie des problèmes de santé à répétition pour deux membres de mon foyer.
Mon acupuncteur m'a conseillé un géobiologue qui a fait un diagnostic de mon appartement. J'ai suivi ses conseils en matière d'aménagement (changement de place des lits... et tous les problèmes se sont terminés définitivement.
J'ai alors voulu savoir en quoi consistait la géobiologie et j'ai fait des stages qui m'ont permis d'apprendre à utiliser les appareils. Je n'en fais aucunement mon métier, mais au moins je sais de quoi il retourne. Peut-être y a-t-il des charlatans dans ce métier, je n'en sais rien, mais moi j'ai eu affaire à quelqu'un de sérieux.
Taverne
Passionné
Passionné

Masculin Age : 41
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique

le Jeu 29 Oct 2009, 12:21
Dans un de ses films, Clint Eastwood interprète le rôle principal, celui d'un voleur qui se retrouve surpris dans une luxueuse villa par le retour du propriétaire et de sa compagne.
Rapidement, Clint se réfugie derrière un mirroir sans teint à travers leqeul il peut voir, un peu contre son gré, les ébats amoureux du couple. Cela tourne mal, et l'idylle vire à la tentative de crime, Clint est obliger de rompre le miroir et d'intervenir.

Ceci pour faire une petite analogie...
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 42
Emploi : ...
Passions : ...

le Mar 05 Jan 2010, 09:47
Mmh...

Cela fait seulement 50 ans qu'on assiste à des apparitions massives d'ovni.
Or il y a 50 ans, les Americains et les Russes lancaient un programme de Bombes nucléaire ainsi qu'un programme spatial.
Cela constitue un pas décisif pour une civilisation, la terre peut désormais exporter dans l'éspace la bombe atomique.
Donc nous empiétons sur les voies de communication et de vie extraterrestres.
Il pourrait-être alors logique, puisque nous venons de rentrer dans les puissances spatiales, que les extraterrestres interviennent et viennent nous étudier ! no ?

EDIT : No...
je fais un dialogue avec moi-même vous m'excuserez lol
En réalité jamais personne ne pourra répondre à cette question mise à part les extraterrestres eux même.
Tenter de penser à leurs place nous menera droit dans le mur. Mais c'est dur d'y resister.
Que se passe t'il dans la tête de mon chat en ce moment ? lui seul le sait ! c'est du même ordre.
malo
Très bonne participation
Très bonne participation

Emploi : *****
Passions : arts

le Mar 05 Jan 2010, 10:45
Je reviens juste sur la question que pose Christian Durrmeyer sur la possibilité que nous ayons un particularisme qui pousse les ovnis à nous observer.

C'est juste une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut. Je pense que l'humanité est sujette à bien des tares, d'accord, mais il y a peut-être un point où elle est brillante et ce de manière universelle : l'art ou plutôt les arts. Tout ce que l'on touche (outre faire des armes...) est toujours transformé en art. Que cela soit de l'architecture, de la sculpture, de la peinture, de la musique... C'est une constituante de l'espèce humaine. Pourquoi ? C'est plus fort que nous, quasi instinctif et presque vital.

Est-ce que toutes les société font de l'art ? Si l'on compare avec une société comme celle des fourmis, pourtant intelligente collectivement, la notion d'art est absente. Et peut-être que si cette société devait se développer, elle continuerait à être absente.

Pourquoi cette caractérisque ne serait-elle pas ce qui pousse en partie les ovnis à s'interesser à nous?
kawa.p
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : privé
Passions : sports, moto, astronomie

le Mar 05 Jan 2010, 11:51
Je suis assez d'accord sur le fait que si il viennent nous visiter plus massivement depuis 50ans, c'est sans doutes parce que nous avons franchi un cap dans notre développement technologique. Après, on peut aussi se dire qu'il ne viennent peut être pas nous visiter plus massivement que d'habitude, mais que nos modes de communication de plus en plus évolués nous permettent de mieu faire passer les informations, et donc au final, plus de cas sont relatés. C'est comme l'histoire des cancers ça il faut prendre avec des pincettes, avant il y avait beaucoup moins de dépistage, donc forcément beaucoup moins de cas de cancer...du moins dans un lapse de temps assez court.

Après, j'ai vu qu'une personne, un scientifique ou je ne sais plus qui s'est amusé à classifier les civilisations suivant leur niveau techonologique. Peut être ne sommes nous pas loin de passer à une civilisation de type 1 ? on peut se poser la question. Il est dit, dans cette classification, qu'une civilisation passant du type 0 à 1 soit s'autodétruit (est-ce le chemin prit ?), soir passe ce cap et subit un bon technologique. Ils nous espionnent peut être pour voir comment se passe cette transition (sachant que le transition peut très bien se faire sur des centaines d'années) et je pense pour ma part que l'énergie fossile nous empèche grandement de passer cette étape, nous limite dans l'évolution, la découverte, la commercialisation de nouvelles technologies. Mais de mon coté, si on prend en compte cette hypothèse, je ne pense pas qu'il y aura une aide de leur part.

Une civilisation doit pouvoir surmonter cette épreuve toute seule je pense si elle veut être pérenne. Ou alors, si il y a aide, ça peut être uniquement un message. Mais dans tous les cas, pour changer nos modes de vie il faut sans doute un clash, et ce clash peut venir soit d'une divulgation (très hypothétique) soit d'un message E.T (très hypothétique également).

Il y a donc, je pense une composante scientifique indéniable dans l'intéret pour des E.T de venir nous visiter. Mais aussi, et pourquoi pas pour les plus optimistes d'entre nous, penser qu'il sont également là pour superviser un possible grand changement (type de civilisation) prochain.

Bien sur, toute cette réflexion peut être faite uniquement si l'on cossidère que les OVNIS existent, et que ceux ci sont d'origine E.T
Rodolphe
Spécialiste Photo
Spécialiste Photo

Masculin Age : 49
Emploi : Infographiste
Passions : Photographie, cuisine Italienne, science, astronomie.

le Mar 05 Jan 2010, 18:20
Bonjour,

Il faut aussi admettre que depuis plus de 50 ans, l’humain
dispose de l’arme atomique avec la possibilité de détruire toute vie sur terre,
peut être ou a été un facteur déterminant pour nos visiteurs car une bombe
atomique qui explose sur Terre résonne aussi au-delà de notre ciel et les visiteurs
ont certainement étaient inquiétés ?
Voici un extrait de texte du célèbre livre de Charles Fort Livre des damnés paru en 1922.

«Eduquerions-nous, civiliserions-nous, si nous le pouvions,
des cochons, des oies et des vaches ? Serions-nous avisés d’établir des
relations diplomatiques avec la poule qui fonctionne pour nous, satisfaite de
son sens absolu de l’achèvement ?..Je crois que nous sommes des biens
immobiliers, des accessoires, du bétail. Je pense que nous appartenons à
quelque chose, qu’autrefois la
Terre était une sorte de no man’s land que d’autres mondes
ont exploré, colonisé et se sont disputé (...) Je vois mal comment couvrir en
un seul livre tous les usages possibles de l’humanité pour un mode différent
d’existence ou même justifier l’illusion flatteuse qui veut que nous soyons
utiles à quelque chose. Des cochons, des oies et des vaches doivent tout
d’abord découvrir qu’on les possède, puis se préoccuper de savoir pourquoi on
les possède. Peut-être sommes-nous utilisables, peut-être un arrangement
s’est-il opéré entre plusieurs parties : quelque chose a sur nous droit légal
par la force, après avoir payé pour l’obtenir l’équivalent des verroteries que
lui réclamait notre propriétaire précédent, plus primitif. Et cette transaction
est connue depuis plusieurs siècles par certains d’entre nous, moutons de tête
d’un culte ou d’un ordre secret, dont les membres, en esclaves de première
classe, nous dirigent au gré des instructions reçues et nous aiguillent vers
notre mystérieuse fonction».

Charles Fort rejoint ici avec son style si vivant et si
personnel un autre américain de génie, le dessinateur humoriste Gary Larson,
dont les héros habituels : chiens, chats, cochons, canards, savants fous et
créatures extravagantes, nous donnent, au-delà du rire délectable qu’ils
provoquent, une impression intensément surréaliste du monde.

Cordialement – Rodolphe
ncc 1701-d

le Mar 05 Jan 2010, 18:51
personnellement si je faisais partie d'une civilisation E.T et que je découvre la terre et ses drôles de terriens, nul doute que je serais fort intrigué par cette civilisation.

tout d'abord comme dit plus haut, l'art terrien parait être un bon élément de curiosité, il n'est pas nécessaire d'imaginer qu'une civilisation E.T n'est pas de pré-disposition à l'art pour qu'elle si intéresse... le seule fait que l'art E.T soit totalement différent du notre suffit à attiser la curiosité.

Un autre élément de curiosité pourrait être d'observer les différentes cultures présentes sur terre, il peut aussi être curieux de voir à quel point la civilisation humaine est fragmenté !

Tous humain, tous identique et tellement différent !!
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Mer 06 Jan 2010, 09:09
Aaahh!Charles Fort,question bousculage de neurones il vaut son pesant de cacahouettes.Je l'ai découvert avec le "Matin des Magiciens" et le Réalisme Fantastique de Bergier ,il y a pas mal de temps!
Il avait dit:"je crois qu'on nous pèche.Comme les poissons des profondeurs,on nous prends au fond de notre atmosphère".
Il a compilé beaucoup d'histoires d'enlèvements bizarre genre le gamin en hiver que les parents envoient chercher de l'eau au puit dehors dans la cour et qui disparait en laissant les empreintes autour du puit et pffuit plus personne!
gerald777
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 64
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma

le Jeu 22 Juil 2010, 13:18
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

quelle question !!!
et pourquoi Christophe colomb est-il allé en amérique ?
Et pourquoi on est allé sur la lune ?

toute antité intelligente essaye d'agrandir son horizon c'est dans la nature même de l'intelligence:
ça s'appelle tout simplement : La curiosité

Si notre technologie le permettait n'aurions nous pas envie de découvrir de nouveau monde ???
c'est si evident!!!
micka221
Participation sympathique
Participation sympathique

Emploi : de haut vol
Passions : physique et ovni

le Sam 21 Aoû 2010, 00:27
peut être viennent ils du futur,
et leurs récoltes pourrait combler certaines carences dans leur monde
Williamwe
Passionné
Passionné

Masculin Age : 27
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique

le Mer 28 Sep 2011, 17:24
les réalisateur de film de science fiction aurait de quoi faire avec tout ces idée. Moi je pence pour nous voler des ressources/planet. Pour nous étudier.
ncc 1701-d

le Ven 30 Sep 2011, 11:34
voler des ressources j'en doutes très fort, les ressources présentes sur terre non rien de rare...elle peuvent à nos yeux nous paraître rare car nous ne disposons pas de la technologie nécessaires pour aller les chercher ailleurs (planète inhabité, comète, astéroïde) nous ne maîtrisons pas encore la duplication, j'entend par là que nous ne savons pas par exemple dupliquer de l'or, dupliquer du bois, dupliquer de l'eau hors je pense que ce type de technologie sera tôt ou tard développé c'est un passage naturelle vers l'évolution technologique une façon logique de ne plus être en carence d'un élément ou d'un autre et je serai surpris qu'une civilisation avancée ne dispose pas d'un système de duplication avancée !?!

l'étude me parait plus crédible, je rajouterai l'étude de notre évolution.
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

le Ven 30 Sep 2011, 11:39
Parce que nos femmes sont belles et qu'on fait de la belle musique.

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
ncc 1701-d

le Ven 30 Sep 2011, 11:53
bah tiens c pas si con !! nous avons des talents qu'eux non peut être pas....l'art par exemple et cela pourrais parfaitement faire partie de leur sujet d'étude !
Williamwe
Passionné
Passionné

le Ven 30 Sep 2011, 16:29
AMEN pour les femmes et la musique
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

le Ven 30 Sep 2011, 22:56
Serais t'il possible que n'ayant pas la même vision des choses, les même cultures ou même planète etc... Ils choisissent de nous laisser évolués tranquillement pour que nous développions des choses différentes..., sociétés, technologies, etc...

A quoi bon tout nous servir sur un plateau alors que nous pouvons développés, de notre côté ,des choses auquel ils peuvent ne pas avoir pensé ou avoir accès. Même si ils sont forcement en avance sur nous, ont apprend des choses intéressantes de nos aïeuls par exemple.

Enfin, je spécule :)

Williamwe
Passionné
Passionné

le Ven 30 Sep 2011, 23:06
@Quentin62 a écrit:Serais t'il possible que n'ayant pas la même vision des choses, les même cultures ou même planète etc... Ils choisissent de nous laisser évolués tranquillement pour que nous développions des choses différentes..., sociétés, technologies, etc...

A quoi bon tout nous servir sur un plateau alors que nous pouvons développés, de notre côté ,des choses auquel ils peuvent ne pas avoir pensé ou avoir accès. Même si ils sont forcement en avance sur nous, ont apprend des choses intéressantes de nos aïeuls par exemple.

Enfin, je spécule :)

Je pence pas parce que les être vivant enfin ceux que je connais jusque la ont un instinct de survit qui nous pousses à toujours évoluer. Eux ils auraient déjà évoluer alors pourquoi attendre si longtemps, pourquoi ne pas arrêté les guerres qui nous empêche d'avancer.
Je pencherais plutôt sur l'inverse qu'il se serviraient de nous pour leurs avancés (virus, crach ...).
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

le Ven 30 Sep 2011, 23:30
Qui peux savoir, peut être.

Je me dis que si ils sont très évolués, sa ne sert a rien de se présenté a nous, déjà se pose le problème de l'ethnocide puis a quoi bon amené ensuite toutes les civilisations rencontrer au même niveau technologique.

Autant laisser se développé des civilisation susceptible de trouver des technologies inédites.

Un jour peut être, quand nous aurons atteint un niveau culturelle et sociable stable pour supporter le choc de la rencontre avec une vie intelligente, nous les rencontreront. Ou alors, a la limite, quand notre planète sera foutu, ils viendrons remettre de l'ordre, se présentant comme des régisseurs.

Sa reste de la spéculation positive mais sa peut être tout autre chose. Quelque chose que nous ne pouvons avoir l'idée ni imaginé :)
ericabrac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Passions : Internet

le Ven 24 Aoû 2012, 15:25
Bonjour, nouveau sur le site j'espère poster au bon endroit

Questions et postulats en vrac :

1) Selon le paradoxe de Fermi http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi, on devrait voir / détecter les extraterrestres dans la Galaxie s'ils existaient

2) Si on ne les voit / détecte pas aujourd'hui, c'est qu'en temps normal nos moyens (humains ou techniques) ne nous le permettent pas

3) Si nous voyons / détectons certaines fois ces derniers, ce serait simplement par accident (par exemple suite à une panne ou une anomalie contextuelle)

==> Cela expliquerait pourquoi malgré tous les témoignages de nos jours sur les extraterrestres, ils n'entrent jamais (à ma connaissance) en relation avec nous. Et que bien souvent ils apparaissent / disparaissent sans se manifester d'aucune manière

Qu'en pensez-vous ? Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi une idée sur cette autre question :

S'ils ne s'intéressent pas à nous, que font-ils au voisinage de la terre ?
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Ven 24 Aoû 2012, 15:30
La terre , couverte d'océans ,avec une faune de millions d’espèces et une flore encore plus diverses , un sol riche en minerai ...
Qui ne serait pas curieux de découvrir des milliards de choses .
ericabrac
Nouveau membre
Nouveau membre

le Ven 24 Aoû 2012, 16:01
Certes, et on peut l'imaginer beaucoup d'autres choses qui seraient dignes d'intérêt par chez nous mais là n'est pas le propos.

Je résume : pourquoi se manifester à nous pour systématiquement s'éclipser ?

Qu'en pensez-vous ? Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi une idée sur cette autre question :

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Ven 24 Aoû 2012, 20:30
@ericabrac a écrit:

C'est un sujet qui suscite bien plus de questions que de réponses... Laughing

Ceci dit je réponds à la seconde, il est probable que notre Terre leur appartenait déjà avant que le premier hominidé fasse son apparition il y a quelques 2,9 malheureux millions d'années Laughing Il sont ici chez eux en quelques sorte et ne semblent pas vouloir d'un réel contact avec une espèce humaine destructrice, mais juste susciter une présence furtive de leur part histoire de nous creuser les méninges et tenter d'élever nos consciences mais aussi nous faire sérieusement tourner en bourrique...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

le Ven 24 Aoû 2012, 21:43

Je pense que la terre fait partie des planètes visitées par ces êtres, ils la visitent comme ils visitent les autres planètes tout simplement, et je pense qu’ils font des visites détaillées, ils découvrent notre vie terrienne, ils ne toucheront rien à notre façon de vivre, de notre manière de procéder dans la vie de tous les jours, si la curiosité les mènent au dessus de nos installations les plus sensibles ce n’est ni un message de changer notre manière de faire (nucléaire) ni s’impliquer dans nos affaires que je pense qu’ils savent que ça ne les regarde pas , même si nous faisons exploser la Terre peut être ils diront si c’est là leur désir de se faire détruire c’est leur affaire , ils respecteront notre volonté de passer au suicide , ils ne sont que de passage ,ils partiront vers une autre destination , tout sera confiné sur terre ,il n’y aura aucune conséquence pour les autres planètes à de milliers d’années lumières de là , oui , ils diront si ce peuple terrien sait qu’il ne mérite pas de vivre sur cette terre alors ils ont cherché la solution la plus adéquate à leur situation .

ericabrac
Nouveau membre
Nouveau membre

le Ven 24 Aoû 2012, 23:29
Des réponses pleines de bon sens et d'idées mais au risque de me
répéter : pourquoi se manifester à nous pour systématiquement
s'éclipser ?

L'explication que je vous propose :
simplement par accident (par exemple suite à une panne ou une anomalie contextuelle)

Puisqu'ils ne se manifestent pas pour prendre contact avec nous et que je doute que ce soit juste pour montrer qu'ils existent, que font-ils au voisinage de la terre ?

Ma 2ème idée : les extraterrestres utilisent les astres et les planètes pour se déplacer selon une source d'énergie ou des repères que l'on ne doit pas connaître ou maîtriser (comme l'attraction ou le magnétisme par exemple mais certainement autre chose). Ainsi donc, ils ont besoin de "naviguer" à proximité de la terre. Les "contacts" / "manifestations" ne seraient alors que des pannes sur le bord des autoroutes spatiales ?

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 25 Aoû 2012, 00:02
@ericabrac a écrit:Des réponses pleines de bon sens et d'idées mais au risque de me
répéter : pourquoi se manifester à nous pour systématiquement
s'éclipser ?

Parcequ'ils ne fonctionnent pas sur le même "feeling" rire quand ils se manifestent à nous, il faut prendre celà comme un "bug", un arrêt de l'espace-temps ou quelquechose qui s'en rapproche, par cette hypothèse, s'ils vont et viennent d'un monde parallèle (ou éloigné) au nôtre, il peux y avoir un instant "X" ou ces deux mondes se cotoient l'un l'autre tout en étant distants et élastiques dans le temps (observations de quelques secondes à quelques minutes, voir quelques heures mais là c'est bien plus grâve docteur...).

C'est une ébauche simpliste avec un fond d'idée, tout reste encore à démontrer...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 67
Passions : mécanique

le Jeu 17 Oct 2013, 08:46
bonjour a tous, pour eux la terre est une vielle connaissance il ya bien longtemps que les ovnis on été observés meme avant que l'électricitée sois inventée .ils sont peut etre a la recherche d'aures planètes habitées aprés tout il y a peut etre que leur planète et la notre qu'ils connaisse .on est peut etre sur leur passage quant ils visite l univers dans cette direction, d ailleur les ovnis ne s'arrete pas tous et ne font que passer .a+
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

le Jeu 17 Oct 2013, 10:34
@ericabrac a écrit:Des réponses pleines de bon sens et d'idées mais au risque de me répéter : pourquoi se manifester à nous pour systématiquement s'éclipser ?
Peut-être tout simplement pour nous montrer quelque chose que nous considérons impossible.
Peut-être tout simplement pour nous démontrer que nous sommes dans l'erreur dans nos convictions scientifiques.
Quand nous ne comprenons pas quelque chose une bonne partie de notre énergie va tendre à essayer de résoudre le problème posé et cette méthode d'acquisition de connaissances est bien plus profitable que celle consistant à s'approprier de manière rapide une technologie à laquelle nous ne comprenons rien.
"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie".

Pourquoi pas de contact ?
Pour ne pas risquer un ethnocide, pour ne pas faire les mêmes erreurs que nous avons commises, nous autres européens, lorsque nous avons établi le contact avec des civilisations moins avancées technologiquement que la notre (des millions de morts et des pertes intellectuelles considérables).

Il suffit de lire les commentaires du présent fil pour comprendre que nous sommes encore vraiment très loin d'être au niveau de conscience requis pour un rapprochement sans dégâts.
L'évolution mentale nécessaire est presque aussi difficile à mettre en place que de convaincre un chat que ce n'est pas bien de tuer les petits oiseaux quand sa gamelle est pleine de ronron.

...
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Jeu 17 Oct 2013, 12:15
Bonjour
Je suis très éloignée de cette notion : supériorité des E.T face à l'infériorité des Humains

J'ai l'impression d'assister à l'émergence d'une nouvelle religion : combien de prières, de séances de méditation, de flagellation, de jours de jeunes, de courbettes au ras du sol,  pour nous mettre au niveau de nos "nouveaux dieux "?

Ils viennent chez nous !  point barre !! !!

A eux de s'adapter !!! et leur silence,  leur discrétion est peut-être due à l'impossibilité pour eux de s'adapter à notre planète qui est quand même le théâtre de tous les dangers 
Vu leur côté "pataud" relaté par les témoignages des années 40 à 70..ils ont encore pas mal de progrès à faire pour pouvoir communiquer avec nous

Si les Amérindiens ont capitulé devant Cortez , c'est qu'ils (enfin certains) on cru au retour de leurs dieux bienveillants et les indiens d'Amérique du Nord ont survécu tout comme les Bretons et les Irlandais qui sont pourtant passés (soit dit en passant, ils ne se gênaient pas pour s'exterminer mutuellement avant l'arrivée des Européens) par une longue période de tentative d'extinction amenant les mêmes conséquences..comme quoi l'être humain est unique !!!
Mais ce n'est que mon humble avis de citoyenne lambda iloç_u 
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

le Jeu 17 Oct 2013, 14:18
@Loreline a écrit:Je suis très éloignée de cette notion : supériorité des E.T face à l'infériorité des Humains
Merci, vos remarques illustrent parfaitement ce que j'essayais d'exprimer ...
C'est votre droit le plus strict de penser ainsi et d'ailleurs eux-même le respecte puisqu'ils s'abstiennent de venir vous contredire.

Deux remarques toutefois :

- Ils sont capables de nous visiter alors que nous sommes extrêmement loin scientifiquement et technologiquement de cette performance.
- Ils ont peut-être des millions d'années d'avance sur nous et ils ont su survivre alors que nous ne sommes absolument pas garantis contre une extinction qui peut être provoquée de multiples manières (géocroiseur, comète, épisode volcanique, guerres, épidémies ...). Il n'y a qu'à regarder tout ce qui a disparu de vivant avant même que l'homosapiens foule la Terre.

@Loreline a écrit:J'ai l'impression d'assister à l'émergence d'une nouvelle religion
Surtout pas !!!
Une religion est une interprétation humaine de ce qui a été perçu comme un "message".
Interprétation avec toutes les erreurs inimaginables possibles dues justement à ce qu'elle est "humaine".
Dans le cas ici traité il n'y a aucun "message", à nous d'essayer de comprendre et d'évoluer lentement dans le bon sens. Je dis "lentement" car il n'est pas difficile de s'apercevoir que malgré nos millions d'années et notre évolution nous avons gardé nos instincts de bêtes sauvages et de prédateurs (comme le chat qui trucide les oiseaux alors que sa gamelle est bien garnie ...).

Bonne après-midi.

...
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Jeu 17 Oct 2013, 19:50
@wacapou a écrit:
@Loreline a écrit:J'ai l'impression d'assister à l'émergence d'une nouvelle religion
Surtout pas !!!
Une religion est une interprétation humaine de ce qui a été perçu comme un "message".
Interprétation avec toutes les erreurs inimaginables possibles dues justement à ce qu'elle est "humaine".
Dans le cas ici traité il n'y a aucun "message", à nous d'essayer de comprendre et d'évoluer lentement dans le bon sens. Je dis "lentement" car il n'est pas difficile de s'apercevoir que malgré nos millions d'années et notre évolution nous avons gardé nos instincts de bêtes sauvages et de prédateurs (comme le chat qui trucide les oiseaux alors que sa gamelle est bien garnie ...).

Bonne après-midi.

...
Ce que je voulais dire c'est que faute d'avoir des réponses concrètes nous sommes en train d'inventer tout un mythe
qui aurait pour socle "la nécessité de sortir de nos instincts de bêtes sauvages" pour avoir le droit de communiquer avec ces êtres si " évolués."..
Peut-être est-ce l'histoire de l'Humanité : voir des engins volants non identifiés passer et ne pas réussir à entrer en contact avec eux ?
Personnellement, je mise sur la Science et la Technologie

On est fort bien comme on est ! Eventuellement, donner moins d'importance aux agressifs dans notre Société et mettre en valeur ceux qui sont pacifiques..ce serait déjà un sacré progrès !
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 67
Passions : mécanique

le Ven 18 Oct 2013, 10:17
Bonjour a tous, on est obligés de se baser sur les témoignages pour se faire un début d' idée sur les manifestations ET .
 il en ressort que les témoignages concernent en prioritée les ovnis ,ils viennent sur  terre depuis longtemps avec une technologie bien supérieure a la notre aussi depuis longtemps ,certains s'arretes sur terre d'autres pas , il n'y a pas de manifestations malveillantes ....  maintenant que peut on dire? c 'est la que les idées vagabondes . si il n 'y a pas contact c 'est peut etre pour des raisons de protection pour eux et peut etre aussi pour nous .s'ils viennent nous voir c'est peut etre pour se rendre compte ou on en est technologiquement et aussi se recharger en électrons .dans l'ensemble je dirait qu'ils veulent rien changer a notre facon d'exister et que l'on est une ile dans l 'univers dans laquelle il ne veulent pas s'impliquer .a+
patrick1960
Passionné
Passionné

Masculin Age : 57
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique

le Sam 19 Oct 2013, 22:18
Cela ne fait pas longtemps que je navigue dans l'ufologie. Et a visage découvert. Mais j'en ai assez vu et lu, pour comprendre.cvwdfb 
hypothèses argumentations sont les maîtres mots des ufologues anonymes de tous poils.
Et j'ai compris qu'aucun extraterrestre n'est jamais venu sur notre planète.fbqdfd 
99% de ce que je lis et vois sur le net est faux. Les ET son une évidente chimère.
La vie existe dans l'univers nous en sommes la preuve. Mais elle n'est apparemment jamais venue jusqu'à nous sous forme intelligente.
Ne subsistent que des témoignages évasifs, rient de concret, que des argumentations et des hypothèses d'un petit groupe d'anonymes en pleine auto-congratulation.fnrf 
Sur ce je rejoins le monde réel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant