Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Mar 28 Avr 2009, 06:32
Lucas.C
le merchandising est "l'art" de disposer en rayon des produits pour augmenter leur impact sur le consommateur et donc augmenter le nombre de vente.

Pour TheFly:
voici la biographie de Ed. Mitchell selon Wikipédia:
Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune. Il est né le 17 septembre 1930 à Hereford (Texas). Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT. Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs : la médaille présidentielle de la liberté, la médaille de l'US Navy et trois Group Achievement Awards de la NASA.
En 1984, il est co-fondateur de l'« Association des explorateurs de
l'espace », une organisation internationale d'anciens astronautes....En 1971, il est désigné comme pilote du module lunaire pour la mission Apollo 14.Le 31 janvier 1971, il réalise un unique vol à bord d'Apollo 14....Pilote du LEM, il devient le sixième homme à marcher sur la lune. Au cours d'une sortie extra-véhiculaire, il lança un javelot sur la lune.

Tu m'excuseras mais je pense que le sujet sur lequel il s'exprime lors de la X-Conférence dont l'objectif est le nouveau paradigme a quand un peu plus de valeur que l'opinion de ton coiffeur du coin!
Par contre si Ed. Mitchell me donne son avis sur la façon de me couper les cheveux, les soins capillaires et autres brushings...et au vue de sa calvitie...j'aurais un doute énorme sur ses compétences et expériences sur ce sujet.

Les preuves irréfutables que tu attends ne sont pas présentées certes. As tu lu la page de garde du blog??? je me permets de te citer un extrait:
Rappelons
également, aussi incroyable que cela puisse paraître, qu'aux
Etats-Unis, toute communication d'observation d'OVNI par du personnel
militaire auprès du public est toujours passible de condamnation pour
espionnage, une infraction passible de dix ans d'emprisonnement et de
10 000 $ d'amende.
On comprend que le gouvernement ne puisse pas "punir" un véritable héro américain de la sorte, on comprend aussi tout aisément que ce même "héro" n'en dise pas trop...

Amitiés.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5940

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Mar 28 Avr 2009, 09:16
Merci pour le renseignement Jérôme. Ce terme ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Je suis donc un peu moins bête qu'hier, mais toujours un peu plus que demain.
yckjgc
thefly
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 555
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6261

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Ven 01 Mai 2009, 19:37
Bonjour jérôme,

Je connais parfaitement la bio de Mitchell, je le respecte en tant qu'astronaute. juste un petit bémol sur le site de "l'Institut des Sciences Noétiques" dont il est le fondateur


Cordialement

_______________________________________
"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Ce qui est intéressant, c'est de poser de plus en plus de questions." (Bernard Werber)

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Ven 01 Mai 2009, 19:53
The Fly,

Ton opinion est respectable, je la respecte, et tu t'es exprimé. fhd De plus elle permet de bien faire comprendre à nos invités qu'ici nous ne somme pas prêts à avaler n'importe quelle couleuvre.
Peux tu en faire autant de la mienne, qui de surcroît est argumentée de faits permettant de mieux appréhender le contexte dans lequel sont délivrées ces informations? j,y,

Ne déplaçons pas le débat là ou il n'a pas lieu de se situer.
Si tu souhaites t'exprimer sur la crédibilité de ce témoin (Edgard Mitchell) je te suggère d'ouvrir un sujet dans une autre rubrique plus appropriée. Nous pouvons aussi échanger nos avis via les MP.
Ici le sujet est "ED.Mitchell, persiste et signe".

Bien amicalement.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Lionel 38
Lionel 38
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 111
Inscription : 24/06/2009
Localisation : isère
Emploi : cadre
Passions : cinema ...... astrophysique, archeologie, paleontologie, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5556

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Dim 26 Juil 2009, 15:35
je viens de revisionner la video ci-dessous

https://www.forum-ovni-ufologie.com/dclarations-des-politiques-astonautes-scientifiques-et-militaires-f66/edgar-mitchell-la-rvlation-t4950.htm?highlight=edgar+mitchell

le moins que l'on puisse dire est que pour lui il n'y a aucune ambiguité possible et cela n'a pas l'air de l'affoler.
Sa compétence et son tres haut niveau intellectuel nous permet difficilement d'imaginer qu'il puisse raconter des idioties ... quand a son intégrité ??? En tout cas le fait qu'il n'avance aucune preuve officielle nous permet néanmoins de douter de ses propos, a moins qu'il ne veuille pas endosser officiellement " la révélation " et en laisse la responsabilité aux etats concernés

j'ai noté aussi qu'il affiche une certaine confiance dans l'ouverture des dossiers OVNIS des différents états cités ( information au demeurant vraie concernant ceux cités ), c'est ce genre de détail qui me pousse quand même a penser qu'il a peut être raison

En tout cas si un nombre croissant de personnalités "pointues" et reconnues par leurs pairs dans des domaines scientifiques proche de tous les domaines scientifiques afférents aux phénomène OVNI se mettent a parler et vont dans le sens des vrais ufologues ..... on va tout droit vers ce que nous attendons tous impatiemment

_______________________________________
"il y a bien plus de choses dans les cieux et sur la terre que notre philosophie n'en saurait rêver." W Shakespeare
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Dim 26 Juil 2009, 20:16
Au sein de la commission 3AF-PAN, il y a un astronaute : Jean-François Clervoy.
S'il pouvait parler publiquement en mars 2010, suivi du général de l'armée de l'air (dont on ne connaît pas le nom), il pourrait y avoir un buzz supplémentaire.
Ce serait même énorme qu'un personnage aussi bien positionné pour obtenir des informations très importantes, et faisant partie d'une commission travaillant sur les ovnis ne fasse pas une déclaration solennelle à la fin de l'étude...

Edgar Mitchell, puis JF Clervoy...Ce serait une pierre de plus ajoutée à l'édifice des déclarations.
Lionel 38
Lionel 38
Equipe du forum
Equipe du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 111
Inscription : 24/06/2009
Localisation : isère
Emploi : cadre
Passions : cinema ...... astrophysique, archeologie, paleontologie, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5556

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Dim 26 Juil 2009, 21:29
En tout cas il et ouvert JF Clervoy

https://www.dailymotion.com/video/x8e726_les-pan-jeanfrancois-clervoy_news

ca fait plaisir de voir de tels personnages toucher aux phénomènes et ca balaye ceux qui desservent la cause ufologique comme les guignols de ce week end a barcelone.... et c'est tant mieux

Ce serait même énorme qu'un personnage aussi
bien positionné pour obtenir des informations très importantes, et
faisant partie d'une commission travaillant sur les ovnis ne fasse pas
une déclaration solennelle à la fin de l'étude...

Edgar Mitchell, puis JF Clervoy...Ce serait une pierre de plus ajoutée à l'édifice des déclarations.

euh ChrisT25 je pense que la on aurait la ou les réponses attendues sans l'ombre d'un doute eu égard au serieux de JF Clervoy .... mais tout cela n'est qeu pure spéculation et j'ai hate de voir arriver le rapport et surtout les conclusions de la commission 3AF

soyons patient

_______________________________________
"il y a bien plus de choses dans les cieux et sur la terre que notre philosophie n'en saurait rêver." W Shakespeare
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 78
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5602

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Mar 28 Juil 2009, 10:17
Comment mettre en doute les paroles d'un homme qui a risquer sa vie pour le progrès de toute l'humanité. Il a des c... ce bonhomme la! Tout les astronautes en ont d'ailleurs. Oui je le crois. Il est certainement sincère et ne pourrait pas au vu de sa place dans la société inventer des histoires. Mais il se peu que ses ''sources'' ne disent pas toute la vérité... je vous rappel qu'il ne dit pas qu'il a vu des ET ou même des ovnis posés sur la lune. Mais bien qu'il fut mis dans le secret des initiés par des amis très proche, et par des lectures de documents confidentiel. Quand a son site, j'ai vécu en Californie, et ma famille réside encore près de Sacramento. L'esprit Californien vas dans le sens de son site... méditations, sciences nouvelles, pensées positives etc... mais tout se paie cash la-bas! Et tout le monde trouve ça normal. Une heure de méditation? 60$ de yoga 50$... alors 50$ pour une signature de star de l'espace pfft c'est gratis!
avatar
BosondeHiggs
Légende du forum
Légende du forum
Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 84
Inscription : 22/03/2008
Localisation : France
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6023

Ed. Mitchell persiste et signe!!! - Page 3 Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 20 Aoû 2009, 05:52