Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 12:35Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 12:19LorelineOvnis dans les textes anciensAujourd'hui à 12:09CosmosLes Canadiens du forumAujourd'hui à 11:59Polyèdre57Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:54Polyèdre57Vidéo OvniHier à 23:41Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniHier à 23:27Benjamin.d(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Hier à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Hier à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanHier à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Hier à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Hier à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Hier à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57
Annonce
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Livres Ovni

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4528

Ovnis Ed. Mitchell persiste et signe!!!

le Mer 22 Avr 2009, 20:50
Information recueillie sur ovni-usa.com, bonne lecture!

Edgar
Mitchell a saisi une nouvelle occasion de faire passer son message. Le
correspondant à Washington de CNN a commenté sans faire diversion les
conclusions de la X-Conférence, qui s’est tenue du 17 au 19 avril : “La
Journée de la Terre aura lieu comme chaque année le 22 avril, mais pour
l’ancien astronaute Edgar Mitchell et les amateurs d’ufologie, l’essentiel est ailleurs.

Mitchell,
qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 en 1971, a affirmé
lundi qu’il y a une vie extraterrestre, et que le gouvernement
américain, comme d’autres, continue de cacher la vérité.

Il s’est exprimé lors d’une Conférence de presse organisée dans le cadre du National Press Club de Washington, DC.
Edgar Mitchell a notamment déclaré : “Les humains se sont depuis toujours interrogés “en
se demandant si nous sommes seuls dans l’univers. Mais nous n’en avons
eu la preuve que très récemment. Non, nous ne sommes pas seuls
“.

A mon avis, et nous devrions commencer à nous en préoccuper, notre destin est de rejoindre la communauté planétaire. (…) Il
faut se préparer à quitter le cadre de notre planète et de notre
système solaire pour découvrir ce qui se passe vraiment. -
CNN

La
X-Conference avait été également suivie attentivement par un
correspondant du site web CapeCodToday : “Mitchell est né à Roswell, au
Nouveau-Mexique. Il a raconté qu’avec des voisins, le 16 juillet 1945,
il avait pu observer à l’horizon le flash étincelant du premier test
nucléaire sur le
site de Trinity, qui symbolisa l’entrée dans l’ère atomique.
Il avait alors 15 ans, et il réfléchit beaucoup par la suite sur ses implications.

Mitchell
pense que les explosions nucléaires ont attiré l’attention des
extraterrestres, ce qui expliquerait pourquoi un engin se serait écrasé
particulièrement dans la région de Roswell.

L’ancien
astronaute s’est montré préoccupé par les projets de militarisation de
l’espace, et s’interroge sur la quantité d’armes déjà placées en orbite
terrestre.

Il envisage que cette situation doit également concerner les extraterrestres qui nous visitent.
Il y a bien
des années, après avoir quitté la NASA, Edgar Mitchell avait rédigé un
texte contre ceux qui se lancent dans la colonisation spatiale pour
s’assurer une suprématie militaire ou en tirer des avantages qui ne
soient pas directement en rapport avec le bien-être de l’humanité : “J’avais soumis mon manuscript à 34 éditeurs, et tous refusèrent de le publier.

S’il
accepte aujourd’hui de se mettre ainsi en avant, sans retenue, c’est
parce la gestion de notre planète lui semble problèmatique, et il pense
qu’une prise de conscience, par un large public, du fait que “nous ne sommes pas seuls” pourrait entraîner une meilleure prise en compte des véritables enjeux.” -

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 56
Emploi : Active
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Points de Participation : 3713

Ovnis Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

le Jeu 23 Avr 2009, 09:05
bonjour , oui ce qui les préoccupes vraiment c'est le Nucléaire! leurs venus est directe sur les sites avec problème ,j'ai été témoin suite aux fuites de valence et du tricastin
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5332

le Jeu 23 Avr 2009, 10:12
Je ne sais pas ce qu'ils viennent faire ,peut etre de simples explorateurs d'une autre planète mais ils sont bien présent .
Certainement tout les intéresses .Peut etre régulent ils notre système indirectement .
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4480

le Jeu 23 Avr 2009, 10:53
Bonjour à tous,

Je pense que le nucléaire est trop dangereux pour tous y compris pour d'autres vies dans l'espace et que si nous devions aller trop loin dans ce domaine, que nous ne contrôlons pas à cent pour cent (le risque zéro n'existe pas ) mais dans le domaine du nucléaire cela veut dire grand danger non contrôlable, donc le raisonnement de M Mitchell me semble logique, je pense que à long terme le nucléaire n'est pas la solution, tant que notre énergie dégage des déchets, nous ne pourrons nous en contenter.
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Points de Participation : 3977

le Jeu 23 Avr 2009, 19:36
Je n'avais jamais fais attention ! Mais c'est vrai que la vague d'OVNI correspond à la création du nucléaire. (enfin je crois) Bien que je pense qu'ils soient déjà venu avant au dessus de la planète, il est sûr que le nucéaire les intéressent, mais de là à faire le lien entre 1940 et des poussières, la vague OVNI, et le soulèvement du nucléaire...
Toujours dans le doute le plus parfait, mais encore une fois, c'est une lecture intéressante !
Merci !
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4528

le Jeu 23 Avr 2009, 19:56
L'information principale de cet article est :
Mitchell,
qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 en 1971, a affirmé
lundi qu’il y a; une vie extraterrestre, et que le gouvernement
américain, comme d’autres, continue de cacher la vérité.
Il s’est exprimé lors d’une Conférence de presse organisée dans le cadre du National Press Club de Washington, DC.
Edgar Mitchell a notamment déclaré : “Les humains se sont depuis toujours interrogés “en
se demandant si nous sommes seuls dans l’univers. Mais nous n’en avons
eu la preuve que très récemment. Non, nous ne sommes pas seuls“
.

Bien amicalement

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 23 Avr 2009, 20:32
J'ai retenu également cette partie, seulement je ne comprend pas où est, ou du moins quelle est cette récente preuve ?
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 3994

le Jeu 23 Avr 2009, 23:08
A mon avis, il veut dire que la preuve a été apportée pendant les années 40-50, date de la première grande vague d'ovnis mondiale.
Mais je trouve que ses discours sur le sujet sont assez flous, et il faut avoir lu tous les autres pour comprendre ce qu'il veut dire exactement. Je trouve que pour un mec de son rang, ses discours manquent quand même beaucoup de consistance.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19752
http://ovni-extraterrestre.com/

le Ven 24 Avr 2009, 14:13

des liens que je viens de trouver:

http://www.paradigmresearchgroup.org/
http://www.ustream.tv/recorded/1405399

Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Passions : divers
Points de Participation : 4177

le Ven 24 Avr 2009, 18:12
@ChrisT25 a écrit:A mon avis, il veut dire que la preuve a été apportée pendant les années 40-50, date de la première grande vague d'ovnis mondiale.
Mais je trouve que ses discours sur le sujet sont assez flous, et il faut avoir lu tous les autres pour comprendre ce qu'il veut dire exactement. Je trouve que pour un mec de son rang, ses discours manquent quand même beaucoup de consistance.

C'est vrai mais il est important de se dire aussi qu'il ne peut peut être pas se permettre de révéler trop de choses. Il doit sûrement, malgrès son rang, subir des menaces permanantes. Il doit être conscient que s'il en dit trop, il pourrait ne plus rien dire du tout à l'avenir.

L'importance, c'est sa confirmation des hypothèses générales faites par les gens sur les extraterrestres : qu'ils existent, et qu'ils sont présent de temps à autre, voir tout le temps sur Terre.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Points de Participation : 4439

le Sam 25 Avr 2009, 10:39
@Benjamin.D a écrit:

des liens que je viens de trouver:

http://www.paradigmresearchgroup.org/
http://www.ustream.tv/recorded/1405399

J"ai regardé et écouté cette vidéo... C'est quand même un grand bonhomme !!j,y, C'est un sage doublé d'un scientifique de haut niveau. Je ne voie pas un type de cette qualité raconter des sornettes.

Une citation d' Ed. Mitchell:

" C’est en techniciens que nous sommes partis pour la Lune, et c’est en humanistes que nous en sommes revenus"

Wink
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5332

le Sam 25 Avr 2009, 11:31
Oui Mitchell est un gars super intelligeant .On n'envoie pas n'importe qui pour des missions d'une aussi grande importance .Je considère ce grand monsieur vraiment de bonne foi . hreh
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 4389

le Sam 25 Avr 2009, 12:10
Cela fait des décennies que Ed Mitchell, d'ailleur natif de Roswell, dit cela, cela n'a rien de nouveau. Ce qui se passe, est que parfois, quand il le dit encore, un journaliste ou un reporter en est tellement stupéfait qu'il croit que ce serait en quelque sorte de "nouvelles" révélations qu'il serait le premier à entendre, et du coup, on en reparle. C'est très régulier, tous les deux/trois ans, on retrouve de nouveaux articles indiquant que le Ed Mitchell "vient de confirmer publiquement la réalitée des Ovnis ou du cas Roswell etc". Cela est parfois même interprété comme une "reconnaissance officielle par la NASA"

Et sur ce point, le problème est que ses dires, qu'ils soient vrais ou faux, sont invérifiables: il ne nomme personne, ne donne aucun détail etc, il indique simplement que des connaissances à lui dont il veut garder l'identité secrète pour ne pas les exposer, connaissances dans les "milieux bien informés" du renseignement militaire, de la NASA, lui ont confirmé que nous avons bien des visiteurs extraterrestres, que Roswell est bien un accident d'engin extraterrestre etc.

Il se peut bien qu'il dise la vérité, mais ce qui manque c'est la preuve.

je ne denigre pas Mitchell, je le respecte comme astronaute, mais depuis quelques années je le perçois plus comme un dirigeant de "secte" qui veut faire parler de lui. Je sais, le mot "secte" est un peu fort, mais j'ai pas trouvé d'autres mots, vu le contenu de son site:http://www.noetic.org/

quand on fait payer son autographe c'est du merchandising

Traduction : Vous pouvez soumettre vos propres documents et demander à ce qu'ils soient autographiés par Edgar Mitchell. (Si vous souhaitez une autographe personnalisée, faire figurer le nom de manière lisible). Prix : 50 dollars. Si vous souhaitez une inscription additionnelle, ajoutez un montant de 5 dollars tous les dix mots (...)

ces demandes doivent être inspirées par un esprit de sincérité et de dignité. Envoyez les documents ou photos et un chèque ou un ordre de paiement à l'ordre de " Edgar Mitchell " en ajoutant une envelope affranchie pour le retour (...), à l'adresse suivante ... etc......

Ailleurs vous trouverez des DVD à 50 dollars (...). Passez à 65 dollars si vous souhaitez qu'ils soient signés....

Cordialement

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Avr 2009, 12:25
thefly : Hmmm... Effectivement, contrairement à lui, toi tu prouves ce que tu dis... Difficile de ne pas te croire.
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 4389

le Sam 25 Avr 2009, 12:47
Je ne cherche pas à "prouver", je constate.

peut etre aussi, que je constate mal !!

Cordialement

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant