Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoAujourd'hui à 00:37Roland62LA NUIT DES ÉTOILESHier à 22:35LorelineLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 20:12Hocine Emission spéciale post-diffusion du documentaire de Dominique Filhol "OVNIS, une affaire d'États" Mar 11 Aoû 2020, 17:54Hector01Le phénomène ovni et la foi chretienneMar 11 Aoû 2020, 17:35Hector01Qu'est-ce que le réel ?Mar 11 Aoû 2020, 10:08Hector01PrésentationLun 10 Aoû 2020, 17:33LorelineCommuniqué MUFON FranceLun 10 Aoû 2020, 17:21LorelineBob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Sam 08 Aoû 2020, 19:05AntigravitronMessage des Galactiques incarnés au service d'autrui !Ven 07 Aoû 2020, 17:27Hector01Rencontre rapproché du 3 type Tremblay en France 1977-1978Ven 07 Aoû 2020, 11:47LorelineUn article dans Scientific American : un appel pour une étude scientifique interdisciplinaire du phénomèneJeu 06 Aoû 2020, 17:47Buckaroo_BanzaiElon Musk et les pyramides aliensJeu 06 Aoû 2020, 13:26GalimatiaUne science fiction à la françaiseJeu 06 Aoû 2020, 11:51LorelineDocument: Invasion a RendleshamMer 05 Aoû 2020, 22:58PhèdreDavid Adair, il y a quelque chose que je ne comprends pasMer 05 Aoû 2020, 22:13LorelineLe New-York Time parle de vaisseaux extraterrestres. Divulgation en cours ? Mer 05 Aoû 2020, 12:31Galimatia(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoMar 04 Aoû 2020, 23:46udje5403Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Mar 04 Aoû 2020, 20:40snotgobblerLe Pentagone aura bientôt sa propre station spatialeLun 03 Aoû 2020, 06:50Pierre.B1970: le 21/06 à 12h00 - Rencontre rapproché de type 3 - Seine saint Denis -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 17:11Steven Monroeles problèmes de l'histoire de bob lazar?Dim 02 Aoû 2020, 11:16HocineCe que pense un ufologue - Jean-Louis Lagneau par ODHTv Dim 02 Aoû 2020, 10:43Loreline: Bobigny le /1973 ou1974 à 09h30 - Un phénomène insolite - Bobigny -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 02:51Steven MonroeQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 01 Aoû 2020, 20:45davidgagNous ne sommes pas seuls dans l universVen 31 Juil 2020, 20:05Hector01"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".Jeu 30 Juil 2020, 20:04LorelineFoudre en boule ou Ovni ?Jeu 30 Juil 2020, 16:58Jean-Marc Watdu 57 en moselle, Mer 29 Juil 2020, 08:33udje5403course martienneDim 26 Juil 2020, 23:20Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Ven 10 Avr 2009, 19:26
Rappel du premier message :

ovnis-usa information ou désinformation?

Bonjour,

Voici un site qui ces temps-ci repend un certain nombre de rumeurs qui viennent des USA. Faut-il diffuser ces infos ou au contraire se garder de mettre cela en une?

On le sait l'ufologie américaine ne vaut plus rien donc à quoi bon. grouppe

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Sam 18 Déc 2010, 21:16
le délire continue voilà de quoi faire plaisir aux zozos:

Des fuites annoncées sur les Ovnis ?
décembre 18th, 2010 Posted in Décembre 2010











Un nouvel article de Steve Hammons, dans l'attente des révélations de WikiLeaks sur le sujet : "Les Journalistes feront face à leurs responsabilités au moment de la Divulgation.


La récente controverse, toujours en cours, concernant la diffusion d'informations sensibles, nous amène à raviver deux thèmes, qui sont depuis longtemps fondamentaux : la liberté de la presse et le rôle du journalisme dans la société.


Un aspect du débat, que de nombreuses personnes considèrent comme un sujet étrange, est la référence aux Objets Volants Non Identifiés (OVNIs) dans certains documents ou rapports.


Ce thème pourrait cependant servir d'exemple unique sur la façon dont nous considérons le rôle du journalisme, du gouvernement et des citoyens sur un sujet qu'il pourrait être important de connaître et qui requiert à la fois discrétion et sensibilité.


Steve Hammons

De nos jours, les journalistes, et beaucoup d'autres secteurs de la société, doivent faire face à de continuels changements dans l'évolution de l'économie, le développement technologique, les avancées scientifiques, ainsi que dans de nombreux aspects de la vie quotidienne.



Le journalisme en particulier suit une longue tradition de lignes directrices éthiques et professionnelles concernant la liberté de la presse et le reportage responsable. Ceci se combine avec une constante évolution du paysage technologique de l'Internet et de certaines caractéristiques propres aux grands groupes mediatiques.


Agir de manière équilibrée








WikiLeaks

La pierre de touche de la Constitution des Etats-Unis et ses dispositions soulignant la liberté d'expression et la liberté de la presse, continue d'être le point de référence fondamental. De nombreuses tentatives d'amender la Constitution des Etats-Unis pour renforcer la liberté de l'homme, sont également valables mais souvent controversées.


La tâche qui consiste à concilier ces libertés avec un comportement responsable et une discrétion de bon sens, est maintenant placée au premier plan et se situe au centre des discussions sur les divers événements actuels. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, le sujet OVNI est l'un des défis actuels.


Tout comme pour d'autres thèmes sensibles impliquant la sécurité nationale, certaines personnes qui étudient le phénomène OVNI estiment qu'un haut niveau de restrictions gouvernementales sur les informations se rapportant aux OVNIs porte atteinte au droit des citoyens qui est d'être informés sur les agissements de leurs gouvernements.



L'argument s'étend à l'idée que les êtres humains formant la base de la société ont la nécessité de connaître certains sujets qui pourraient les concerner, y compris les découvertes insolites ou non conventionnelles et leur développement.


Le contrepoint est que certains sujets doivent être tenus secrets pour des raisons d'intérêt supérieur visant à préserver la défense nationale. Et, dans de nombreux cas, les alliances internationales et l'amitié entre les nations et les sociétés sont également en jeu.


Comment la profession et l'art du journalisme peuvent-ils gérer ces facteurs ?


Comme cela a souvent été le cas, chaque fois qu'un changement se produit dans la dynamique économique, de nouvelles difficultés s'ajoutent aux perspectives des dirigeants de media, et les journalistes sont alors confrontés à des dilemmes intérieurs.


Enquêter sur les mystères









Quand il s'agit d'aborder des thèmes scientifiques inhabituels et non conventionnels, les journalistes se trouvent également confrontés à l'auto-censure pratiquée par les directeurs de media et souvent aussi par certains membres de la communauté scientifique.


La situation peut se terminer en queue de poisson en raison de la restriction sur les informations liées à la défense, de même que pour des raisons de stratégie nationale, de sûreté mondiale, mais aussi de sécurité tactique opérationnelle.



En dépit des points de vue parfois exprimés selon lesquels les décisions et les opinions concernant l'équilibre entre sécurité et liberté de la presse sont simples et clairs, en réalité ce n'est probablement pas toujours le cas.


Comme nous le savons, la classification "top secret" est parfois utilisée pour couvrir des actes répréhensibles et des conduites inappropriées.


Dans le même temps, pour un certain nombre de raisons légitimes, d'autres sujets classifiés, y compris des affaires très compartimentées et la nécessité dans ce cas de justifier le 'besoin de savoir', peuvent vraiment nécessiter que l'information soit hautement sécurisée.


WikiLeaks






WikiLeaks

Pour certains chercheurs, le phénomène OVNI se situe dans la catégorie des avancées scientifiques émergentes qui pourraient radicalement modifier notre compréhension de la Terre, de l'univers, de la vie et de l'espèce humaine.



Cela peut être extrêmement complexe car les diverses sortes d'objets volants inhabituels, observés durant les décennies et les siècles passés, sont probablement associés à des mystères encore plus déstabilisants.


Les visiteurs extraterrestres, l'existence de multiples dimensions, les anomalies de l'espace-temps, l'histoire oubliée de la civilisation humaine, les aspects inconnus de l'ADN humain, la perception extrasensorielle, ainsi que


d'autres sujets aux limites de la science, ont tous été reliés au phénomène OVNI, directement et indirectement.










Pour quelques chercheurs cela pourrait seulement représenter le sommet de l'iceberg.


Le journalisme responsable, quand il s'agit de traiter ces sujets, semble à ce jour n'avoir pas encore trouvé ses marques. Mais cela ne signifie pas que les journalistes soient incapables de gérer la situation de façon responsable et professionnelle.


Les journalistes doivent aujourd'hui prendre en considération et savoir apprécier toute les implications sécuritaires, s'agissant de situations non conventionnelles susceptibles d'affecter la sûreté des sociétés américaine et mondiale.



Les fondements de la Constitution des Etats-Unis et de la Déclaration des Droits demeurent jusqu'à ce jour des éléments-clés pour un journalisme responsable, et doivent continuer de nous inspirer à l'avenir." - Source


Steve Hammons invite ses lecteurs à parcourir le site du Joint Recon Study Group et celui du Transcendent TV & Media.


Bill of Rights

Natacha, pour Ovnis-USA

avatar
Telgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 177
Inscription : 30/09/2008
Localisation : 44
Emploi : cadre
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4577
http://triox.over-blog.com/

Ovnis Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Mer 29 Déc 2010, 10:38
Je suis inscrit sur les 2 sites, et je prends comme je laisse sur les 2 sites.
On est des grandes personnes hein.

Etre inscrit sur un site ne signifie pas que chaque contenu est accepté sans nuance.

Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 4505
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8663

Ovnis Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Mer 29 Déc 2010, 11:22
@Telgar a écrit:Je suis inscrit sur les 2 sites, et je prends comme je laisse sur les 2 sites.
On est des grandes personnes hein.

Etre inscrit sur un site ne signifie pas que chaque contenu est accepté sans nuance.


Oui mais le dénoncer c'est encore mieux.

L'absence de contradiction est considéré comme approuver les textes inscrits.
C'est aussi à cela que sert les modérateurs, jamais vous ne verrez sur le forum des textes en contradiction avec une étude sérieuse du phénomène ovni.
Les sources doivent être vérifiées.

Ici, les membres postent des articles qui demandent des corrections et des vérifications et d'autres membres (que je remercie au passage) prennent le temps d'aller rechercher.

Alors votre réflexion est bien entendu, tout à votre honneur mais laisser dires des sottises sans rien dire et tout à fait comme si vous validiez l'article.

_______________________________________
https://www.dailymotion.com/video/xbwwty_infos-sur-les-ovnis-odh-pub2_tech%20
http://www.scribd.com/doc/72490966/Information-sur-le-phenomene-Ovni
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum