Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7165

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Jeu 22 Avr 2010, 17:38
Tu as raison Alana,les américains aiment bien tout ce qui se rapporte au fantastic ,ils savent en bourrer dans la tete des gens .
Sébastien.A
Sébastien.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 18
Inscription : 10/04/2010
Localisation : Cierges
Emploi : Privé
Passions : psychologie sociale - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5147
http://www.conspirations-dossiers-secrets.fr

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Mar 17 Aoû 2010, 11:16
Le site ovnis-usa semble mort ...

Anonymous
Invité
Invité

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Dim 26 Sep 2010, 10:32
Je retire ce que j'ai dit sur OVNI USA en fin de compte c'est un très bon site pour bien rigoler. J'ai suivi l'histoire d'un type totalement fou qui racontait une histoire de trace de pied sur sa voiture Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 671321 et les admins avalaient tout.

En gros tout le monde raconte n'importe quoi sur ce site et ça passe Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 210789
Sébastien.A
Sébastien.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 18
Inscription : 10/04/2010
Localisation : Cierges
Emploi : Privé
Passions : psychologie sociale - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5147
http://www.conspirations-dossiers-secrets.fr

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Dim 26 Sep 2010, 10:44
Le pire c'est quand ils te laissent ton propre compte sur leur forum mais en te bloquant la possibilité de répondre (et accés aux MP) et font croire aux autres membres que ton compte est toujours actif de façon normale
Anonymous
Invité
Invité

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Mer 29 Sep 2010, 08:36
Ya +1 je confirme aussi Seb Shocked
Gwenael.C
Gwenael.C
Passionné
Passionné
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 13/11/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : Gerant de societe
Passions : Voyages, Litterature, Astronomie...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4941

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Lun 13 Déc 2010, 12:18
Le blog est un fourre-tout, qui peut avoir son utilite. La démarche DRT était tres bien et dynamique mais cela n'a rien donné de tangible. Mais le forum est d'une indigeance terrible. Il y a un modérateur qui a un passé d'enqueteur, elevenaugust, c'est le seul qui tient la route, les autres...de simples geeks en mal de sensationnel et de reconnaissance. Ce sont des disciples autour d'un gourou. Un gourou qui s'efforce de faire vivre une petite entreprise de trente ans et qui fait sa fierté. Un gourou et une équipe qui s'autorisent pour eux-même ce qu'ils refusent aux autres. Il n' y a qu'à voir les interventions des modérateurs et du gourou qui recadre.
Pathétique.
Je les ai pris en flagrant délit de manipulation de posts, malgré leur dénégation. A ce moment-là j'ai compris a qui j'avais a faire.
Anonymous
Invité
Invité

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Mar 14 Déc 2010, 20:29
bonjour
Je lit depuis le début que des critiques sur un sites ou un autre lequel est le meilleur, bla bla bla !!!!
peut importe le sites l'important c l'info et son traitement au fur et a mesure de l'actualité on ne c jamais toute info peut etre interessante il suffit juste de recouper celles ci sur differents sites meme sur des non ufologiques;;;
On peut trouver d'autres pistes ou des coinsidences, on ne sais jamais !!!
je pense que meme si ovni usa par exemple est considérée comme bidon il ne faut pas etre si vindicatif, ni avec aucun sites d'ailleurs...
chacun en son ame et conscience croit se rapprocher de la verité; la seule chose est qu'il y en a une, mais laquelle?????
Je pênse que le vrai probleme est ailleur,il est dans le fait qu'il y a des phénomènes qui défit no loie phisiques sooit disant immuablent depuis longtemps
que tant de témoignages sur des faits impressionnants ont emmergés, que les differents pays et armées en savent un peut plus que nous,
que les médias ne font rien, les systemes qui régissent notre humanité est comme aveugle vis a vis du peuple et de ceux qui se posent les bonnes questions (je penses)
le vrai problème est que nous ne savont pas la vérité sur tout ca !!!!!!!!
Il n'est donc pas de savoir si tel ou tel sites dit la verité si tel ou tel ufologue est le meilleur c'est une perte de temp !!!
Je dit ceci sans aucune animausité, je perd juste l'espoir de mourrir en connaissant la vérité
nous voudrions tous faire qlque chose pour pousser les états à tous nous reveler mais cela est vain voir impossible;;;
il faut que les ufologue se retrouvent tous pour montrer combien nous sommes et que les questions que nous nous posons sont justifiées
il faut une communication intelligentes vers les médias il faut faire des coups d'éclats des manifs créer des buzs pour faire parler du phénomène ....p)ardons je rèves escusez moi !!!!
En tout cas merci à ce site c mon préféré
peut etre un jour nous nous retrouverons tous (je dis bien tous) a une manif ou autre à paris
faites passer le message dan d'autres sujet
longue vie à ovni et vie extraterrestre



nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Mar 14 Déc 2010, 20:47
C'est effectivement en étudiant, en recoupant les informations, en éliminant les canulars et les hypothèses sectaires que l'on fini par avancer.
C'est long fastidieux et parfois décourageant mais certaines personnes s'intéressent à l'ufologie depuis des décennies et ne verront jamais un OVNI...
J'ai repris les statistiques du nombre d'observations entre 1942 et 1995 en me servant du rapport COMETA.
Je parle des observations recevables c'est à dire (500) dont 20% par des radars au sol ou embarqués. Donc il faut donc admettre que c'est moins de 10 observations par année...
Alors c'est un grand travail de patience que de vouloir tirer des conclusions.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Jeu 16 Déc 2010, 18:11
Michael.ufopassion a écrit:Bonsoir, il est vrai que le site Ovnis-Usa donne pas mal d'infos qui ne sont pas tout a fait crédibles, mais doit-on pour autant condamner la totalité des articles qui paraissent sur ce site?

Pour ma part, même si je n'ai pas le QI d'Einstein je pense être assez censé et malin pour faire le tri entre toutes ces infos et ne garder que ce qui me parait le plus vraisemblable.
bonsoir , je pense pareil que mickael ufopassion , nous sommes ( pour la plupart ) assez "intelligent" pour le faire le tri entre  l'info ou l'intox et ou les infos bidons et  délirantes ... donc un peu de tolérance tout de même , nul n'est parfait ! 
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Jeu 16 Déc 2010, 19:10
Et oui! chacun est libre de penser et circuler sur la toile à la recherche d'informations...
Il y a pléthore de sites "d'ufologie", le problème c'est qu'à l'instar de la presse people pour les rubriques des bruits de couloir (pour être poli) il est difficile parfois de pas être troublé par de fausses vidéos manipulées ou des témoignages qui ne citent pas leurs sources etc...
Je viens d'aller chercher de la documentation et des Vidéos sur les "Flying Rods" en regardant à droite et à gauche et finalement j'ai trouvé plus de sites délirants que sérieux... Alors comment ne pas tomber dans le piège de la désinformation, puisque les gens peuvent publier n'importe quoi avant d'être contesté... Il y a même encore des gens qui croient à l'abduction de Cergy Pontoise...
Pour moi un site sérieux se doit de vérifier ses sources et s'engager à ne pas publier ou affirmer des choses que les béotiens reproduiront ou colporteront juste pour faire le buzz...

Ou comme au cinéma prière de rajouter:

(Ceci est une fiction! Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé ne seraient que fortuite etc...)

Cordialement
Contenu sponsorisé

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 4 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum