Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
nouveau - nancyAujourd'hui à 17:10Roro545ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Aujourd'hui à 16:43LorelineMétamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 15:00Hector01Michel a filmé un OVNI dans les Vosges (INA).Aujourd'hui à 12:37Polyèdre57BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelAujourd'hui à 11:53Polyèdre57"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultHier à 21:37martinDocuments ItaliensHier à 18:06anakin23Nouveau membre (Cléophée)Hier à 17:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 17:12Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 13:53Buckaroo_BanzaiL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Hier à 09:55snotgobblerAstroglaciologieHier à 09:16Hector01Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 21 Oct 2019, 17:52Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 21 Oct 2019, 11:57Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Lun 21 Oct 2019, 10:09Roland62(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Lun 21 Oct 2019, 10:01martin(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Lun 21 Oct 2019, 09:19Hector01Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?Dim 20 Oct 2019, 21:57Polyèdre57Documentaire Unaknowledged avec Steven GreerDim 20 Oct 2019, 21:37Polyèdre57Présentation PrédatorDim 20 Oct 2019, 20:44LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 20 Oct 2019, 20:14HocineLa face cachée de la LuneDim 20 Oct 2019, 19:09LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIDim 20 Oct 2019, 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Dim 20 Oct 2019, 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionDim 20 Oct 2019, 00:33SirromBourgogne: les membres de cette régionSam 19 Oct 2019, 19:19Polyèdre57presentationSam 19 Oct 2019, 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Ven 10 Avr 2009, 19:26
Rappel du premier message :

ovnis-usa information ou désinformation?

Bonjour,

Voici un site qui ces temps-ci repend un certain nombre de rumeurs qui viennent des USA. Faut-il diffuser ces infos ou au contraire se garder de mettre cela en une?

On le sait l'ufologie américaine ne vaut plus rien donc à quoi bon. grouppe

Daniel
Daniel
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 55
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4665

Ovnis Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

le Ven 26 Fév 2010, 17:56
Juste un mot en ce qui me concerne...

Comment pouvoir prendre au sérieux un site qui annonce une hypothétique divulgation ,cela fait 2 ans qu'ils nous bassine avec cela, d'abord avec Bush ensuite Obama ,le tout dans un sérieux irréfutable pour en arriver à chaques fois à des contres temps ,des démentis etc...(exemples parmi beaucoup d'autres) rien de bien sérieux sur ce site ,cela n'est que mon avis et n'engage que moi .

Amitiés

Daniel
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5610

le Ven 26 Fév 2010, 19:33
c'est US ce n'est que pure couillonade .
Matthieu44
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 35
Emploi : etudiant
Passions : sciences
Points de Participation : 3792

le Sam 27 Fév 2010, 04:18
@Léon.D a écrit:c'est US ce n'est que pure couillonade .

Je suis bien d'accord avec vous. Une certaine femme habitant prés de Pittsburgh discrédite l'ufologie en prenant des avions pour des triangles. Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 21698
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 27 Fév 2010, 08:44
Je crois que vous faites allusion a madadame Cruze ,la elle a en effet bien filmé des ovni mais il y a des avions aussi .Il y a a boire et a manger dans ces vidéos mais ici n'est pas ce sujet qui a été débattu assez longtemp .
Bon W-end .
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : ...
Passions : ...
Points de Participation : 4055

le Mer 03 Mar 2010, 17:47
euh... à vous entendre il y aurait plus de scepticisme aux USA qu'en France alors que c'est l'inverse !
30% des Français croient aux ovni alors que 50% y croient aux USA et 80% des Americains croient que leur gouvernement cache l'existence des E.T en France ont doit tourner aux alentour de quoi 10% ?
dd02
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Points de Participation : 3880

le Jeu 04 Mar 2010, 13:29
c'est vrai ce que tu dit enzo
de toute facon que se soit le forum en france ou usa, les info se trouvent tous sur le net donc on trouve a boire et a manger sur les 2 forums
j'aime pas la mentalitè des francais a toujours crètiquer les autres et se croirent mieux que tout le monde
j'ai visitè tous les sites ovnis pour comparer comme tous trouvent les informations sur le net donc il y a boire et a manger pour tout le monde pas plutot un forum qu'un autre chacun son opignon
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 04 Mar 2010, 13:40
Il est bien connu que les usa aiment bien le sensationel ,il suffit de regarder leurs films ils sont imbattables .C'est quand meme triste de critiquer son propre pays ,c'est pareil chez nous savez vous .
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Points de Participation : 3596

le Jeu 11 Mar 2010, 01:14
Bonsoir, il est vrai que le site Ovnis-Usa donne pas mal d'infos qui ne sont pas tout a fait crédibles, mais doit-on pour autant condamner la totalité des articles qui paraissent sur ce site?

Pour ma part, même si je n'ai pas le QI d'Einstein je pense être assez censé et malin pour faire le tri entre toutes ces infos et ne garder que ce qui me parait le plus vraisemblable.

Invité

le Mer 21 Avr 2010, 08:28
@Chris.A a écrit:
@Orson a écrit: des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns

Juste une petite remarque, c'est pas parce qu'on est bardé de diplômes que on dit forcément des choses censées.

Je suis moi-même sans diplômes de science, d'astronomie, de mathématique, de politique et même d'ingénierie mais je pense pas que je ne suis pas apte à dire quelque chose d'intelligent.

Je fais même des actions ufologique, je vais présenter ma documentation du phénomène ovni le 10 février à Toulouse, je suis porte parole du site mandaté par l'administrateur lui-même et je fais parti de l'équipe d'Odh-Tv pour les directs et le coté technique.

Si avec tout ça il faut avoir des diplômes pour dire des trucs intelligent et être crédible alors pardonner moi car je trouve que s'arrêter à la qualification de quelqu'un pour le croire et d'en revenir à croire plus l'astronaute que le paysan qui dit avoir vu des ovnis et c'est une forme de scepticisme.

Fin de la parenthèse, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas comparé un fourre tout du site ovni usa et notre site.
Attention le site de Benjamin n'est pas le forum de Benjamin, il ne faut pas confondre l'information et les débats.

Je confirme chez ovni-usa ils ont leur politique de capitalisme, ils aiment toutes les personnes qui vont dans leur sens et se moque des personnes qui pensent le contraire d'eux, car il pense tout savoir même si la plupart du temps c'est des conneries Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Affraid
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7033

le Mer 21 Avr 2010, 10:38
Bonjour,ne pensez vous pas que,malheureusement ,c'est un peu le cas de tout le monde dans "l'ufologie française"?
Cordialement.
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 21 Avr 2010, 18:58
@Léon.D a écrit:Il est bien connu que les usa aiment bien le sensationnel ,il suffit de regarder leurs films ils sont imbattables .C'est quand même triste de critiquer son propre pays ,c'est pareil chez nous savez vous .

Quel peut-être le rapport entre le cinéma Us et l'Ufologie? Pour ce qui est de "Critiquer son propre pays" on ne choisis pas ou l'on nait, nous pouvons être citoyen d'une nation sans pour autant adhérer aux idées de celle-ci !!! c'est la démocratie.....

Invité

le Jeu 22 Avr 2010, 09:11
Le problème avec Ovni Usa c'est que c'est un grand n'importe quoi, géré par un grand nombre d'incompétant c'est pas une critique c'est juste mon avis.
Les admins de ce forum pensent qu'ils ont la science infuse et que leur avis est le seul valable Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_wink tout le monde a le droit d'avoir son avis, même-ci on se trompe dès fois moi la première Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 671321
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 22 Avr 2010, 11:24
Tout a fait Alana, je ne fais pas l'apologie de ce site mais simplement je pense que ca soit ici ou sur d'autres sites, les membres sont assez intelligents pour faire la part des choses entre infos & intox.

J'ai réagis car mon impression a été qu'il s'agissait d'anti-Américanisme sur certains propos plutot que de debattre a savoir si un site était serieux ou non, il serait dommage de tout confondre Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_wink Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 90462

Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20126
http://ovni-extraterrestre.com/

le Jeu 22 Avr 2010, 12:28
@Michael.ufopassion a écrit:J'ai réagis car mon impression a été qu'il s'agissait d'anti-Américanisme sur certains propos plutot que de debattre a savoir si un site était serieux ou non, il serait dommage de tout confondre Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_wink Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 90462

En même temps ce sont les américains qui diffusent le plus de bêtises en ufologie.

Invité
Invité

le Jeu 22 Avr 2010, 15:10
Clair surtout avec toute les conneries de Billy Cox moi j'ai vraiment cru a toutes ses bétises de révélation Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_wink et faire un post de 100 pages pour les révélations OBAMA encore sur les ovnis j'ai été bien naive.
Le pire 20 pages consacré à une photo bidon de photoshop avec un ovni triangle isocèle noir et les admins veulent te faire croire que c'est du vrai et dès que tu leurs démontres que c'est faux là tes mortes Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant