Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Sam 30 Jan 2010, 11:12
Orson a écrit: des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns

Juste une petite remarque, c'est pas parce qu'on est bardé de diplômes que on dit forcément des choses censées.

Je suis moi-même sans diplômes de science, d'astronomie, de mathématique, de politique et même d'ingénierie mais je pense pas que je ne suis pas apte à dire quelque chose d'intelligent.

Je fais même des actions ufologique, je vais présenter ma documentation du phénomène ovni le 10 février à Toulouse, je suis porte parole du site mandaté par l'administrateur lui-même et je fais parti de l'équipe d'Odh-Tv pour les directs et le coté technique.

Si avec tout ça il faut avoir des diplômes pour dire des trucs intelligent et être crédible alors pardonner moi car je trouve que s'arrêter à la qualification de quelqu'un pour le croire et d'en revenir à croire plus l'astronaute que le paysan qui dit avoir vu des ovnis et c'est une forme de scepticisme.

Fin de la parenthèse, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas comparé un fourre tout du site ovni usa et notre site.
Attention le site de Benjamin n'est pas le forum de Benjamin, il ne faut pas confondre l'information et les débats.
avatar
Orson
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 13
Inscription : 05/07/2009
Localisation : Blaye
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5394

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Ovnis-USA

Sam 30 Jan 2010, 12:37
Chris,je n'ai pas dis qu'il faille avoir des diplômes pour dire quelque chose d'intelligent ou censé,mais svp,ne pas sortir une phrase du contexte du texte pour créer une dérive qui parait juste et appropriée ! Cela était dit juste pour dire qu'il n'y a pas que des "ras des pâquerettes" sur ce site.Même eu un astro physicien ! D'ailleurs une de mes passage souligne bien ce que fais(je consulte,je trie,j'analyse et je garde ce qui m'intéresse) fourre tout je ne dirais pas ça quand même !,Bien pour vos actions,nullement en cause d'ailleurs ,encore heureux que des gens comme vous existent,sinon pas d'info,j'en suis un des premiers conscient,je disais simplement à quelques détracteurs de ne pas trop cracher dans la soupe ,en clair !!! je me répète:" comme certains,qui prennent une info sur un site,la balance sur un autre et ne sont contents que quand tombent les bravos,félicitations,bien vu ,excellent =Facilement démontrable !!!!! ." voila pas de polémique,je suis,je l'espère, sur la route de la sagesse et je reconnais la valeur humaine,car j'ai beaucoup pratiqué dans ma vie professionnelle la mise "à l"étrier". Mais là n'est pas la question,pour être plus juste disons simplement qu'il faudrait de temps en temps rappeler à quelques uns la parabole de la paille et de la poutre .Qui décide qui doit vivre ou mourir,pas assez de place sur la toile ?Voila,ceci clos pour ma part une intervention sans animosité aucune,j'aime le débat ! se taire cautionne l'ignorance , bien cordialement.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Sam 30 Jan 2010, 14:49
Pas de soucis Orson.
avatar
PHIL27
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 9
Inscription : 18/04/2009
Localisation : Normandie
Emploi : technicien
Passions : foot, ufologie, famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5469

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Lun 01 Fév 2010, 00:12
Bonsoir, pour ma part je prends quotidiennement entre 23h et minuit les infos sur votre site Ovni ufologie, très pertinent et qui ne s'emballe pas outre mesure à un quelconque scoop. Vous vérifiez fortement et c'est bien ainsi.
Mais je vais aussi quotidiennement sur Ovnis Usa, les articles du jour ne sont pas forcément "vérifiés" il est vrai, mais on trouve aussi des enquêtes remarquables (les liens sur plusieurs années de l'industrie Us des métaux " à mémoire de forme" par exemple). Il faut savoir soi même discerner.
Je ne pense vraiment pas qu'on doit classer ce site dans une liste noire, il y pire et largement sur le web.
Pour être complet, je citerai également "le blog de Merlin",avec des superbes théories et sujets mais aussi beaucoup de subjectivités, c'est ainsi, c'est à nous de bien discerner et de ne pas gober tout, surtout dans ce domaine.
Bien amicalement à tous et vive la diversité. Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Ven 26 Fév 2010, 17:30
En même temps vu comment ils considèrent les autres sites ufologiques ovni usa ne mérite pas mieux que la liste noire:

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Sanstitre1ysa

ça va se terminer en secte leur truc. mlkbfr

Tout juste bon à sensibiliser les jeunes naïfs sur des bêtises et à faire de la pub pour exopolitifric.
Daniel
Daniel
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 363
Inscription : 29/11/2007
Localisation : Belgique
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6262

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Ven 26 Fév 2010, 17:56
Juste un mot en ce qui me concerne...

Comment pouvoir prendre au sérieux un site qui annonce une hypothétique divulgation ,cela fait 2 ans qu'ils nous bassine avec cela, d'abord avec Bush ensuite Obama ,le tout dans un sérieux irréfutable pour en arriver à chaques fois à des contres temps ,des démentis etc...(exemples parmi beaucoup d'autres) rien de bien sérieux sur ce site ,cela n'est que mon avis et n'engage que moi .

Amitiés

Daniel
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7143

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Ven 26 Fév 2010, 19:33
c'est US ce n'est que pure couillonade .
avatar
Matthieu44
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 14/06/2009
Localisation : nantes
Emploi : etudiant
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5410

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Sam 27 Fév 2010, 04:18
Léon.D a écrit:c'est US ce n'est que pure couillonade .


Je suis bien d'accord avec vous. Une certaine femme habitant prés de Pittsburgh discrédite l'ufologie en prenant des avions pour des triangles. Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 21698
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7143

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Sam 27 Fév 2010, 08:44
Je crois que vous faites allusion a madadame Cruze ,la elle a en effet bien filmé des ovni mais il y a des avions aussi .Il y a a boire et a manger dans ces vidéos mais ici n'est pas ce sujet qui a été débattu assez longtemp .
Bon W-end .
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5645

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Mer 03 Mar 2010, 17:47
euh... à vous entendre il y aurait plus de scepticisme aux USA qu'en France alors que c'est l'inverse !
30% des Français croient aux ovni alors que 50% y croient aux USA et 80% des Americains croient que leur gouvernement cache l'existence des E.T en France ont doit tourner aux alentour de quoi 10% ?
Contenu sponsorisé

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation? - Page 2 Empty Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum