Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 22:32ludwin7627Présentation raboteuxAujourd'hui à 21:13Polyèdre57Deux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 20:33Nanou TiCouleur thématique des catégories vos avisAujourd'hui à 19:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 19:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Aujourd'hui à 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Aujourd'hui à 14:04Hocinepopocatepl 2018Aujourd'hui à 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsAujourd'hui à 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Aujourd'hui à 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Aujourd'hui à 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreAujourd'hui à 00:09Lorelinesoudan 2018Hier à 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveHier à 22:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleHier à 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Hier à 18:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 14:08Louis591calendrier des phases lunairesHier à 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumSam 20 Jan 2018, 21:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 20 Jan 2018, 20:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 12:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 23:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 14:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 12:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 11:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 07:08Benjamin.d
Sondage
Le formulaire de témoignage vos impressions
Simple d'utilisation
63% / 19
Compliqué
13% / 4
Impossible à utiliser
0% / 0
Nécessite des améliorations (à préciser en postant un message
23% / 7
Derniers articles du Blog

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ovnis Sortie du film "Prédictions" le 1er avril 2009

le Mar 31 Mar 2009, 19:51
En passant, j'en profite pour souhaiter bonne fête à Benjamin.

Amitiés

Plus d'infos sur ce film
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
http://ovnis-ufo.org/

Ovnis Re: Sortie du film "Prédictions" le 1er avril 2009

le Mer 01 Avr 2009, 13:19
Bonjour,

Cela doit être un super film et merci corinne pour la fête.

Thomas Mistral
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 32
Emploi : Développeur Web
Passions : Myrmécologie

le Lun 06 Avr 2009, 08:44
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir ce film hier soir, et pour tout vous avouer, c'est un trés bon film.

On y trouve de trés nombreuses références à l'ufologie! Les MIB sont réellement tel que je pouvais les imaginer! Il y a même une interprétation de certain passage de la bible avec des connotations extra-terrestre.
Je pense qu'il y a eu une réel documentation sur le sujet et que c'est fort bien réalisé.
Je le recommande à tous les ufologistes de ce forum.
realphil
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 47
Emploi : Technicien Auto
Passions : parapente

le Lun 06 Avr 2009, 11:35
Invité
Invité

le Lun 06 Avr 2009, 15:57
Bonjour Thomas,

Moi aussi je l'ai vu et il m'a plus. Les avis seront toujours partager, il faut de tout pour faire un monde, sinon bonjour l'ennuie. Biensur, il y'a des choses un peu étonnantes et on passe parfois du coq à l'âne, le réalisateur a voulu surement nous faire un topo ufologique mais rapide, sinon le film aurai duré plus de 2h. Ensuite la fin est un peu triste. Mais ça reste un film il ne faut pas oublier, détente avant tout.

Amitiés
Invité
Invité

le Lun 06 Avr 2009, 15:57
Merci, je savais pas que ce fim sortait, le dernier que j'ai vu était celui avec Keanu Reves, l'histoire était assez linéaire et la problématique violente, c'est encore assez difficile de voir un film réaliste qui ne mystifie pas l'existance extraterrestre, en effet ces créatures sont très impressionnantes pour ceux qui les rencontre, tant par leur faculté superieures à nous il faut l'avouer que par l'imprévisibilité de leur apparition.
Certains ont pu les voir comme des dieux, des anges, des créatures issues des rêves, je pense en tout cas que ou qu'ils soient ils doivent avoir une très grande influence sur l'imaginaire collectif, c'est peut-être aussi le rôle qu'ils ont choisi d'avoir parmi nous.
Invité
Invité

le Lun 06 Avr 2009, 19:16
Je suis allé sur la page dont realphil donne le lien.

Isabelle Hontebeyrie qui essaie d'y éreinter le film Prédictions n'est pas une critique professionnelle de cinéma et cela se voit. Le parti-pris de son point de vue a d'ailleurs provoqué des réactions violentes qui a abouti à ce que l'on fasse taire ses contradicteurs en fermant le sujet. Ce qui est un aveu de faiblesse intellectuelle, voire de mauvaise foi.
Pour dire qu'un film est un "navet" ou un "ratage total", il faut en effet analyser sur différents plans les faiblesses de l'œuvre: qualité de l'interprétation, de la mise-en-scène, des décors et costumes, rythme de l'action etc. Or Isabelle Hontebeyrie (si c'est un pseudo, le début du nom est bien trouvé) n'a de reproche à faire qu'au scénario. Elle concède que tout le reste est bien fait.
Et qu'est-ce qu'elle reproche au scénario, sinon d'être de la catégorie "science-fiction", ce qu'elle aurait dû savoir avant d'acheter son billet. Le genre "science-fiction" laisse en effet la plus totale liberté d'imagination aux auteurs et réalisateurs.
La plupart d'entre eux mettent en scène des extraterrestres. Et si on n'aime pas cela, ce qui est le droit le plus strict de chacun, il ne faut pas aller voir le film tout simplement.
Est-ce qu'elle refusait, enfant, que les fées aient une baguette magique ou qu'un chat puisse parler et chausser des bottes de sept lieues parce que son minet ne parlait pas et restait quadrupède (Je préfère ne pas évoquer Mickey la souris) ?

Elle n'est pas critique cinématographique, c'est certain. Elle n'est pas scientifique non plus. Quand elle écrit qu'on peut franchement à rire aux éclats en apprenant que la destruction de l’humanité aura pour cause des éruptions solaires, elle ignore manifestement que si le soleil se comportait en céphéide variable, nous serions plutôt mal!

Je ne sais pas ce que vaut le film comme œuvre artistique. Mais tout ce qu'Isabelle Hontebeyrie a dit du scénario me laisse penser que dans sa catégorie, la science-fiction, il est intéressant.
Invité
Invité

le Lun 06 Avr 2009, 21:50
Je suis d'accord avec Alain02, faut pas s'amuser à détruire la réputation d'un film, Alex Proyas, rappelons-le à déjà réaliser les excellents et bien ficelés, Dark City et The Crow... donc un peu de modération tout de même c'est pas parce qu'un critique s'exite, il y a d'autres films pour ça qu'il faut débarquer avec un scoop, genre, oh, j'ai trouvé un critique qui dit ce film est nul...
mat35113
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : securité financière
Passions : ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace, famille, actualités

le Jeu 09 Avr 2009, 16:42

vous conseillez de le voir alors ?
Invité
Invité

le Jeu 09 Avr 2009, 17:07
J'ai critiqué la critique d'Isabelle Hontebeyrie. Il est évident cependant que selon la personnalité de chacun le degré de satisfaction après le visionnement de cette fiction sera différent. Je suis persuadé toutefois que ce film n'est pas un banal "navet" comme en produisent industriellement maintenant les États-Unis, qui n'ont pas d'autre raison d'être que de multiplier les effets spéciaux.
Invité
Invité

le Jeu 09 Avr 2009, 19:14
Un fait m'a beaucoup troublé quand j'observais des témoignages de rencontres, en effet une personne raconte que pendant son intervue lui a été révélé des dates et des incidents qui se sont trouvées exactes;
J'avoue, d'une culture cartésienne, la voyance pure, prédiction de l'avenir est une choses desquelles je cerne mal le fonctionnement, sans les nier pour autant, faute de sources.

Cependant des gens sont convaincus de cette forme de conscience, précise, est-ce pour autant lié aux voyages dans le temps, ou à une batterie de réflexion qui aboutirait à une telle exactitude, de quelle nature est l'esprit... je me pose de plus en plus cette question.

Les "hindous" croient en un cinquième élément l'éther, et si l'esprit par sa nature subtile, représentait par la force de sa conscience et l'inconnu de son évolution, un cinquième élément bien réel, et bien reconnaissable par ce que l'on nomme en grande partie, le surnaturel, et dont chacun a une expérience qui lui est propre...?

terr
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

le Jeu 09 Avr 2009, 20:23
Cependant des gens sont convaincus de cette
forme de conscience, précise, est-ce pour autant lié aux voyages dans
le temps, ou à une batterie de réflexion qui aboutirait à une telle
exactitude, de quelle nature est l'esprit... je me pose de plus en plus
cette question.

Je te rapelle amicalement que le forum bénéficie d'un règlement. Le thème de ce dernier est: "le mystère des Ovni"

Bien amicalement
Invité
Invité

le Jeu 09 Avr 2009, 20:55
Ceci concerne un témoignage de rencontre avec les extraterrestres, ou une personne décrit un interrogatoire et une suite de révélation, c'est une vidéo en vue sur internet, la personne à l'air de bonne fois, et je pense que c'est un aspect que traite le film qui peut être rapproché avec des idées de dimensions et de voyages temporels encore très associé au phénomène OVNI.

Je comprends tout à fait la difficulté morale qu'est celle rencontrée par les personnes qui veulent parler du sujet OVNI et dérivé, mais il faut admettre que les séries d'enlèvements font apparaître des phénomènes étranges, plus qu'une autre vie dans l'espace, citons les phénomènes de déplacement quasi instantanné, la télépathie, les guérisons, les contagions, les hybridations, donc en temps qu'observateur il m'est un peu imposé de tout observer, je ne suis pas à moi seule capable de faire la part entre le réel et ce qui ne l'est pas, je n'ai pas cette faculté, mais selon toi, le phénomène OVNI, se limite à de nouvelles espèces?
Tu n'envisages pas d'implications intellectuelles, comme la télépathie, très souvent citée dans des cas de contact établie, ou je dois laisser toute la partie hypothétique aux rubriques questionnement?

:oops:
Invité
Invité

le Ven 10 Avr 2009, 11:10
Cécile, les questions que vous posez ont été déjà débattues dans le forum. Je vous suggère de l'explorer d'abord en cliquant sur la touche [groupes] du bandeau d'entrée et en naviguant ensuite dans l'arborescence affichée en bas de l'écran. Bonne lecture.
Invité
Invité

le Ven 10 Avr 2009, 20:25
J'ai bien conscience de cela, mais j'ai mes défauts, quand je lis je ne peu pas m'empêcher de répondre surtout quand j'ai un truc en tête, et puis de toute façon les OVNIs sont pas un sujet nouveau en soi...

yckjgc
Invité
Invité

le Sam 11 Avr 2009, 10:05
Synopsis

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant