Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
un peu de nuke belgeAujourd'hui à 11:15anakinSpéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 11:08Hocineondes dab et autresAujourd'hui à 11:08anakinCommuniquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueAujourd'hui à 10:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Hier à 21:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Hier à 21:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Hier à 17:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Hier à 17:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisHier à 10:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil - 20:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil - 20:10anakinFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Dim 14 Juil - 20:06anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil - 19:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil - 10:38Guillaume84Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireDim 14 Juil - 9:00Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil - 18:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil - 18:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil - 17:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil - 17:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil - 15:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil - 15:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil - 9:50XPDavyVoulez-vous savoir s’il existe une vie extraterrestre ?Sam 13 Juil - 6:55manu03Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Ven 12 Juil - 19:49Nanou TiCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 12 Juil - 17:36Roland62L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Ven 12 Juil - 15:46Roland62Débat: Jean Pierre Petit et ses théoriesVen 12 Juil - 15:44Polyèdre57Bonjour à toutes et à tousVen 12 Juil - 13:39Roland62Technologie des radars, Tutoriel radarVen 12 Juil - 9:48Polyèdre57Les Canadiens du forumJeu 11 Juil - 10:19Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommet Européen d'exopolitique. Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4698
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Sommet Européen d'exopolitique.

le Mar 24 Mar - 22:58
Bonsoir à tous,


Barcelone 25 / 26 juillet 2009 : Sommet Européen d’Exopolitique


EUROPEAN EXOPOLITICS SUMMIT 2009

Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise


Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe. En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.

Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.

Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre affirme que « la caractéristique la plus importante de notre condition humaine pourrait être que nous sommes sur une planète isolée au beau milieu d’un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel ». Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser – cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne.

Quelques exemples : des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.

Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.

Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitics peut contribuer à réorienter, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, le cours de l’histoire vers une ère d'abondance, de paix et d’harmonie. Comme Albert Einstein l’a énoncé : « Aucun problème ne peut être résolu en gardant le niveau de conscience initial ». Pour cette raison, le paradigme Exopolitics nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face.

Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.

Pepón Jover
Exopolítica España

Febrero 2009
Barcelona, España


RESERVATION ET CONTACT : www.exopoliticseurope.com

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommet Européen d'exopolitique. Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3740

Ovnis Re: Sommet Européen d'exopolitique.

le Ven 11 Jan - 8:17
Bonjour à tous,

Il est dommage que ce sujet soit resté dans les oubliettes.

C'est une réelle avancée sur notre façon (l'humanité) d'aborder l'hypothèse ET et donc les PAN/UFO avec la participation d'intervenants qualifiés (la plupart, car il y a aussi des usurpateurs/affabulateurs).

Je vous mets ici une conférence francophone. Séminaire avec Ananda Bosman - Lyon 2009. (assez surréaliste parfois, mais néanmoins avec des questions et des positionnements modernes).
















REAL FI (France): Exopolitique avec Alfred Lambremont Webre en français et en anglais/Exopolitics



Bonne vidéo !

Pour plus d'informations car le thème est vaste en fonction des cultures/pays et ces vidéos ne sont pas forcément représentatives ni à prendre à la lettre. C'est aussi une réflexion personnelle, car internet étant une vaste terre inconnue pleine de contradictions, il faut aussi faire le tri.

http://exopolitics.fr/

Amicalement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum