Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titane
titane
Légende du forum
Légende du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 58
Inscription : 27/11/2008
Localisation : nantes
Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5616

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Lun 13 Avr 2009, 14:23
bonjour , argon merci et encore merci c est vraiment sympa de pouvoir constater de tel annomalies sur la lune avec un vrai travail personnel comme le tien, car mon avis dessus c est qu il y a bien des choses sur notre satelite de non humain . Justement a se sujet j ai vu des photos ou on dirai comme une sorte de vegetation quel est ton avis merci
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6320

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Lun 13 Avr 2009, 17:04
jeanluck
jeanluck
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 42
Inscription : 11/10/2008
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi : Actif
Passions : Web
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5708

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 13:01
Si je puis me permettre Argon, vous avez tout simplement découvert le Mont Rushmore de la lune car sans trop de difficulté nous pouvons constater qu'il n'y a non pas un mais trois visages.

Sauf votre respect, je me suis exécuté à fabriquer un petit montage sur votre cliché afin de mettre en évidence ma constatation.

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 119644moonalienxx

Un grand merci à vous de partager votre travail de très haute qualité.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 13:17
Bonjour tout le monde,

Je vais sûrement paraître rabat joie,
mais les images mis en évidences ne font qu'apparaître des reliefs qui nous paraisse ressembler a des formes connu,
ce n'est que mon avis mais vous spéculez beaucoup quand même.
On peut retrouver des formes similaires sur notre bonne vieille terre avec les vues satellite de notre ami google earth.

Ce n'est que mon avis bien sur,
qui n'engage que moi,
alors ne le prenez pas mal. hgerqh

Amicalement.
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6024

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 13:57
Bien que ces formes soient étranges, je ne peux m'empêcher de rejoindre l'avis d'Anakin.

C'est un fabuleux hasard, mais un hasard quand même.
Le visage de Mars par exempe paraissait être un visage seulement sous des angles bien spéciaux.
Mais dans d'autres vues, ce n'était qu'une simple falaise.
Mais par contre, le fait qu'il y ait des choses étranges et qui ne peuvent être naturelle à cause de leurs formes (par exemple pyramide 5 côtés sur Mars) ça oui c'est réellement étrange.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 16:30
Comme le dit Anakin je trouve qu'on fait couler beaucoup d'encre pour si peu.

Il y a bien des mystère sur notre satellite, ça je vous l'accorde mais il suffit de voir quelques montages avec google earth pour avoir des résultats beaucoup plus flagrant sur notre planète.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/matrice/video/x3fb45_la-matrice-devoilee-secret-places-o


Pour montrer que l'on interprète ce qu'on veut.
Argon
Argon
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 32
Inscription : 29/12/2007
Localisation : france
Emploi : éléctr_optique
Passions : lasers,optique,éléctronique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5951

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 18:37
bien, sans problème! moi ca me va! mais dans l'histoire du visage de mars, en l'occurence les 1er clichés pris de la zone cidonia mensaé en 1976, "la tête était très nette malgré la résolution d'époque! en plus en noir et blanc!!!!! alors expliquez moi, comment au fil des mois et années cette tête s'est métamorphosée en crête montagneuse ridicule! le pire dans tout ca, les images viennent de la nasa, donc hyper controlées! Moi je ne cherche pas à induire en érreur les gens! mes clichés sont sur, et sans arnaque! et je cherche à faire évoluer mon matériel astro afin de parvenir au meilleur résultat que possible! Il me faudra de la patience pour prendre des clichés de qualité, et les comparer avec mes précédent qui sont sur ce poste! alors svp... avant de croire en un groupe oculte faisant partie des militaires réfléchissez et analysez par vous mème! mon avis perso, la nasa nous ment, aussi sur que mon invention tourne avec le ZPE, et qu'il y'a un rapport avec le fonctionnement des OVNIS!!! "ihr bewegt fasch"....
Daniel
Daniel
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 363
Inscription : 29/11/2007
Localisation : Belgique
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6262

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 18:43
Bonjour Argon

Pour ma part j'attend tes prochain clchés avec beaucoup d'impatience ..merci pour le travail que tu fournis.

Amicalement

Daniel
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 18:59
Bonjour Argon,

Ne te méprend pas sur mes dires.
Dans mon dernier post je ne faisais que remarquer que personnellement,
je ne voyais pas grand chose dans les dernières photographies que tu proposes.
Cela ne remet pas en cause ton travail,que je respecte énormément.

Je voulais simplement souligner qu'il ne faut pas toujours voir un visage ou autre partout.
C'est une critique sympathique,sans agressivité aucune.

Je ne dis pas que tu as tord,
et peut être est-ce vraiment un visage,
après tout je ne suis qu'un simple petit electrotechnicien
loin de tout savoir...

A bientôt pour de nouveau clichés.
Argon
Argon
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 32
Inscription : 29/12/2007
Localisation : france
Emploi : éléctr_optique
Passions : lasers,optique,éléctronique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5951

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mar 14 Avr 2009, 20:03
anakin19, si tu es éléctrotechnicien, alors bien venu au club! mon domaine est quasi identique! rassure toi je n'ai rien non plus contre toi! jai juste poussé l'accent sur le fait que trop de personnes ne jurent que par la nasa et les divers services qui en découlent! c'est le gros problème de la désinformation,ou manipulation de masse! c'est pour moi, futur entrepreneur dans l'astronomie, un gros point noir qui s'appel (OVNI et artfact) je passe avec objectivité sur le sujet, par l'appuis de vidéos,photos, analyses de spectre,etc...afin d'inverser progressivement la vapeur! au vues de mes futurs clients et de mon affaire commerciale!

un bon exemple: pourquoi personne ne demande à la nasa de braquer un de leurs hubble sur la lune?...quelqu'un a t'il pri la peine de voir les clichés soi disant haute résolution de la mission clémentine?.....et la sonde JAXA????.... aucune photo??? juste une petite vidéo prise à 100km d'altitude!!! Pffff.... ridicule pour du matos de plusieurs milliers de dollars....et j'en passe...! si je devais énumérer toutes les boulettes et cachotteries de ces services de désinformation, je pourrais faire une bibliothèque de 10 TOMES ou (10 tonnes) c'est pareil!
Contenu sponsorisé

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 6 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum