Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Mer 12 Oct 2011, 23:04
En premier lieu verifications des sources.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 13:53
Merci Martin... et en deuxième lieu ?

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 14:18
Constat des analystes de la NSA car, nous avons constaté que les images tres subjectives de la lune qui semblaient monter des structures et têtes de personnagesn'étaient que des anomalies de la structure géologique de la lune, donc méfiance.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 16:00
On peut penser et perso , je ne trouve pas cette theorie inadmissible , que la lune soit visitée et meme habitée par quelques etres venus de l'espace ..

Et pourquoi pas en fait , lors de l'alunissage de US en 1969 , les astronautes avaient bien dit qu'ils avaient vu quelque chose de louche ,et , que la reponse de la terre avait été de ne pas regarder et de revenir sur leurs pas ..

Les videos de cette periode ont été censurées , et plus personne n'en a jamais reparlé , sauf parfois quelques questions et interrogations de gens comme moi , ou comme certains ( beaucoup lol ) sur ce forum ....
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 16:10
martin a écrit:Il n'est pas idiot de penser qu'une civilisation extraterrestre se soit instalée sur nôtre satellite pour extraire de la matiére premiére, pour l'instant nous ne pouvons faire que des hypothéses et interpeter les images de la lune selon nos propres convictions mais, les images sont parfois trompeuses, alors prudence.

Mars est aussi une planéte qui serait tres interressante pour une civilisation tres avancée.

Amicalement, Martin

BIEN VUE ? je ne sais plus ou ( a force de faire des recherches ) il parait qu'il y aurait du titane en grande quantite sur la lune ( titane ? je ne suis plus sur ) ...

Et de là pourquoi les ET ne seraient - ils pas en train d'extraire des matières premieres ?

J'avais lu ( encore une fois , je ne sais plus ou ) pourtant je ne suis pas alzeimer ( dieu m'en garde ) que l'homme avait abondonné la conquete de ,la lune car ils avaient été avertis que cela ne plaisait pas a ceux qui etaient deja en place ( les ET ) d'ou le retrait des alunissages et de l'exploration de la lune ,ainsi que le programme lune de la NASA ...



J'ai retrouvé ça : Le satellite naturel de la Terre recèle un trésor de titane, métal rare et précieux sur notre planète. Cette découverte, mise en évidence sur une nouvelle cartographie de la Lune, a été dévoilée à l'occasion du colloque international de planétologie, organisé à Nantes la semaine dernière.

Source : http://www.maxisciences.com/lune/la-lune-recele-du-titane-en-abondance_art17607.html
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 20:32


Juste en passant,le Titane n'est pas rare et précieux sur terre,c'est le 7ème métal le plus abondant sur terre et le 10ème élément le plus abondant de la croûte terrestre.

Et le trésor lunaire,est très abondant partout dans l'Univers,donc les mines ET titanesques,heu...j'y croit pas une milliseconde .

PS pour Buzz: cette section,c'est les délires,pardon,les dérives de l'ufologie.Relit tes post et si tu trouve pas bizarre tout ce que tu raconte (sans aucune preuve et en poussant tes fantasmes au maxi)? si tout celà te semble normal,c'est que tu à quelques problèmes,psychiques ou autres.

Mais,dans tout les cas,il vaut mieux apporter de l'eau à ton moulin,et ne pas extrapoler,fantasmer,et surtout faire attention à ce que tu dit,car ici c'est pas un forum ou on peut raconter n'importe quoi, même dans cette section.

Et j'espère que tu va rectifier le tir,car des personnes venant sur le forum pourraient penser que la porte est ouverte à tout les délires,et c'est pas le genre de la maison!


Cdt

Robert
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Jeu 13 Oct 2011, 22:27
martin a écrit:Constat des analystes de la NSA car, nous avons constaté que les images tres subjectives de la lune qui semblaient monter des structures et têtes de personnagesn'étaient que des anomalies de la structure géologique de la lune, donc méfiance.

Merci Martin,

Mais si ces coordonnées concernent des zones de la face cachée et que celles ci soient seulement disponibles en Basse Définition ou bien ne soient disponibles qu'avec une seule image, ne permettant pas ainsi de connaitre la part de l'ombre... que nous restera t'il, hormis l'éventuel constat bien lissé des analystes d'un coté et les visions médiumniques et délirantes de l'autre ?

A+

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Buzz l'Eclair
Buzz l'Eclair
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 04/07/2011
Localisation : Vannes (56)
Emploi : Souci du passé !
Passions : OVNI, ET, exploration spatiale et ses anomalies, technologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4681

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Ven 14 Oct 2011, 00:42
Robert04 a écrit:

Juste en passant,le Titane n'est pas rare et précieux sur terre,c'est le 7ème métal le plus abondant sur terre et le 10ème élément le plus abondant de la croûte terrestre.

Et le trésor lunaire,est très abondant partout dans l'Univers,donc les mines ET titanesques,heu...j'y croit pas une milliseconde .

PS pour Buzz: cette section,c'est les délires,pardon,les dérives de l'ufologie.Relit tes post et si tu trouve pas bizarre tout ce que tu raconte (sans aucune preuve et en poussant tes fantasmes au maxi)? si tout celà te semble normal,c'est que tu à quelques problèmes,psychiques ou autres.

Mais,dans tout les cas,il vaut mieux apporter de l'eau à ton moulin,et ne pas extrapoler,fantasmer,et surtout faire attention à ce que tu dit,car ici c'est pas un forum ou on peut raconter n'importe quoi, même dans cette section.

Et j'espère que tu va rectifier le tir,car des personnes venant sur le forum pourraient penser que la porte est ouverte à tout les délires,et c'est pas le genre de la maison!


Cdt

Robert

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 55449 Désolé Robert si mes propos heurtent les conceptions carthésiennes de ton illusion personnelle de la réalité, en même temps je me doutais bien qu'un moment donné j'aurais à faire à l'inquisition.

C'est vrais que je ne prends plus vraiment de pincettes en ce qui concerne le sujet nous intéressant sur le présent forum (Tu remarqueras d'ailleurs que je ne mêle pas beaucoup de toutes ces discussions depuis que je suis inscrit !)

Depuis 40 ans je suis là dessus et je peux comprendre qu'on me prenne pour un dérangé, ceci dit je me rends bien compte que mon idée sur le sujet à bien évolué mais ça ne m'a pas prit d'un coup, au réveil, un matin ! En même temps je n'ai pas le sentiment de faire partie de la ''lunatic frange'' ou d'être un obsédé de la conspiration encore que...(Tu as peut-être raison, je devrait consulter !lol! )

Bref, moi ce que je trouve bizarre, et qui somme toutes, ne m'étonne pas trop d'ailleurs, c'est que sur ce forum on puisse me reprocher des propos que je trouve encore assez soft par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs !(Comme quoi, Robert, on à tous nos dérangés !)

Et toi Robert, qui est tu pour me tenir de tel propos ? Ha, je vois, modérateur...Alors fais ton travail et vire moi du forum dans ce cas, je survivrai ! Mais si j'ai relancé ce sujet sur la Lune c'est parce que j'ai quand même passé plusieurs nuits sur Google Moon et tant qu'à faire il me semblait qu'il fallait le diffuser au maximum, je n'ai pas fabriqué ces images et je suis effectivement assez abasourdi par la réaction globale de tous ceux à qui j'ai montré ça !



Il y a monsieur tout le monde qui les regarde et la seconde suivante te demande qu'est-ce qu'on mange ce midi ? Jusque là tout va bien, c'est normal.Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 42450

Et puis il y a ceux qui s'intéressent au sujet, mais là, chacun a ses limites aussi sur l'affaire,ce que je comprends très bien d'ailleur, j'ai aussi les miennes (et oui !), pour autant, et par expérience, je me garde bien souvent de leur dire le fond de ma pensée.

Et il y a aussi ceux atteint de ce que j'appelerais le syndrome de l'autruche, on ne peux plus rien pour eux !

Alors effectivement je n'ai pas de preuves pour appuyer mes allégations délirantes, et toi, qu'elles sont les preuves qui pourraient venir étayer tes assertions ?

Bref, un moment donné il faut peut-être arrêter les grandes discussions intellectuelles de salon qui ne mènent pas à grand chose depuis 60 ans alors désolé Robert mais je persiste et je signe et je vais essayer d'ajuster le tir !Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 844794

PS : je me demande quand même pourquoi le titane est aussi cher sur cette planète ?...

_______________________________________
VERS L'INFINI ET AU DELA...!
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Ven 14 Oct 2011, 06:44
Buzz l'éclair Membre Banni pour délire et paranoïa.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Ven 14 Oct 2011, 07:50
Allons les amis , nous sommes là pour échanger des idées dans la bonne humeur, et comme dans une certaine primaire nos idées divergent, c'est la democratie et la liberté d'expression qui s'applique.

Pour ce qui concerne la lune, pour être sûr de nos affirmations, il nous faudra y mettre les pieds,c'est pas pour demain, alors nous continurons a divaguer a explorer des idées et des théories toutes plus fantaisistes les une que les autres jusqu'au jour ou BINGO comme un certain Jules nos idées deviendrons peut être réalité.Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 304104
Contenu sponsorisé

Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune - Page 24 Empty Re: Info ou intox: Etranges structures et phénomènes sur la Lune

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum