Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
De grosses galaxies précocesAujourd'hui à 09:19Hector01Illusions et technologiesAujourd'hui à 09:06ncc 1701-d[SUJET UNIQUE] HessdalenAujourd'hui à 06:07Thierry-BCas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Aujourd'hui à 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Hier à 23:16midas14000Des nouvelles de SIGMA2Hier à 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresHier à 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBHier à 17:27LorelineSondage Ovnis, créationHier à 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireHier à 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Hier à 17:10Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 15:37Roland62Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 17 Aoû 2019, 21:50HocineVotre avis sur cette observation Sam 17 Aoû 2019, 21:34cardoso albertino2015: le 03/07 à aux alentours de 22h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à manosque - Alpes-de-Haute-Provence (dép.04)Sam 17 Aoû 2019, 12:23HocineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Sam 17 Aoû 2019, 09:00OVNI-LanguedocPrésentation de GenuineUFOsVen 16 Aoû 2019, 22:20InvitéChapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 16 Aoû 2019, 21:34Alex Krycek2016: le 16/07 à 22h50 - Ovni cylindrique avec hublots - ALES -Gard (dép.30)Ven 16 Aoû 2019, 21:30Nanou TiLa matière noire toujours aussi obscureVen 16 Aoû 2019, 17:03LorelineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsVen 16 Aoû 2019, 16:41LorelineUne nouvelle façon de chercher la vie dans le CosmosVen 16 Aoû 2019, 16:04LorelineTrombe marine et OvniJeu 15 Aoû 2019, 23:40Roland62Rhône-Alpes: les membres de cette régionMer 14 Aoû 2019, 23:22Polyèdre57 [David Elbaz] L’Univers est-il une illusion ?Mer 14 Aoû 2019, 21:44eric12 Jacques VALLEE : Conférence de l'IMI, 26 juin 2017 (Paris)Mar 13 Aoû 2019, 19:05Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 13 Aoû 2019, 19:00Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Lun 12 Aoû 2019, 23:14Polyèdre57Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Lun 12 Aoû 2019, 22:14LorelineCette révélation, Hillary Clinton l'avait déjà promise ! Mais elle n'a pas été élue de justesse !Lun 12 Aoû 2019, 19:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4732
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 10 Mar 2009, 11:43
Un pompier qui était dans le Département des Pompiers de Roswell en 1947 a confirmé que le crash mystérieux dans le désert du Nouveau Mexique était en réalité un vaisseau non-terrestre !

Le pompier, qui a maintenant 90 ans, a donné des informations stupéfiantes dans une longue interview récemment. Le chercheur respecté sur Roswell, Kevin Randle, a également parlé avec le pompier impliqué pour confirmer les détails de l’histoire.

Il y a un certain temps j’ai retrouvé le fils de Rue Chrisman. Rue était le Chef des Pompiers du Département des Pompiers de Roswell en 1947, décédé en 1981 à l’âge de 98 ans. Le fils de Chrisman m’a expliqué qu’il savait que le Département des Pompiers de la ville avait en partie pris part à l’incident du crash. Mais le fils était laconique dans sa conversation, ne souhaitant pas vraiment développer. Lorsque sous pression, le fils a dit, "C’est arrivé. Il y a eu un grand cover-up. Le crash était réel." Je lui ai demandé comment il le savait, il a marqué un silence et a dit, "Je connaissais trop de monde qui savait."

Je lui ai alors demandé s’il restait des Pompiers de Roswell de 1947 encore en vie. Il a répondu qu’il y en avait "encore un". Il n’a mentionné le dernier pompier vivant que par le surnom "Smith" et que l’un des membres de sa famille va à la même église que le pompier impliqué. Travaillant avec Kevin Randle, nous avons identifié et localisé le vieux monsieur et avons demandé son témoignage.

Lorsque contacté, le Pompier était quelque peu hésitant à discuter de ce problème. Mais après une "petite discussion" il en a dit plus. Dans une conversation importante, le Pompier a fait référence à ces détails incroyables :

Un Colonel intimidant de la Roswell Army Air Field a rendu visite au Département des Pompiers de Roswell immédiatement après le crash. Le Colonel a expliqué au pompier qui était dans ce département ce jour-là qu’un "objet inconnu venu d’ailleurs" s’était crashé dans le désert hors de Roswell. Le Colonel a averti que personne ne devait jamais parler de cet incident à quiconque. Il leur a aussi donné l’ordre que personne ne devait se rendre sur le site ou répondre à des questions sur l’incident. Il a expliqué que "tout était géré par l’armée."

Dan Dwyer, un autre pompier du Département des Pompiers de Roswell, a réussi à aller sur le site du crash, à l’encontre des ordres du Colonel. Il confirme certains détails que la fille de Dan Dwyer, Frankie Rowe, a décrit dans des nombreuses interviews au cours des années. Frankie maintient que son père a pu voir le vaisseau et ses occupants.


Jsf : Frankie décrit que Dan a vu "deux corps dans des sacs et l’un qui marchait encore dans les parages, ce dernier avait la taille d’un enfant de 10 ans et allait entre les différents morceaux du crash ; il paraissait déboussolé. Il avait la couleur d’un criquet de Jérusalem (couleur cuivre ou brun foncé)"
Dan lui a dit que la zone autour du crash était sécurisée et bouclée par des gardes de l’armée. Les pompiers s’y sont rendus de leur propre gré, pas en tant que "département." Le pompier n’a cependant pas voulu en dire trop sur Dan Dwyer et Frankie Rowe.

Ce qui s’est crashé n’était pas terrestre. Le pompier a expliqué que ce n’était pas un ballon ou tout autre type d’expérience militaire. Il a dit que c’était un "OVNI". Quand je lui ai dit que le terme "OVNI" n’était pas utilisé à cette époque... il a dit que c’était "non-identifié, une soucoupe volante." Je lui ai demandé comment il le savait et il a affirmé qu’il en était certain à cause de "ce que l’on m’a dit quand c’est arrivé." Il a expliqué que le Colonel ne savait pas ce qu’était le vaisseau ou d’où il venait... et que c’était sa grande inquiétude concernant la situation.

Le responsable de la cité de Roswell savait ce qu’il s’était passé et est venu en personne au Département des Pompiers pour leur dire vigoureusement de ne rien dire à propos du crash. Bien que le pompier ne puisse se rappeler du responsable de la ville à ce moment, je sais qui c’était. Lorsque je lui ai mentionné le nom "C.M. Woodbury", il a dit qu’il pense que c’était ce nom-là. Il se trouve que C.M. Woodbury a pu être paraître comme une personne très intimidante. C’est parce que C.M. Woodbury était connu sous le nom de "Iron Major" [commandant de fer] - et décoré comme vétérant de guerre du célèbre 752ème bataillon de Tanks. Woodbury était aussi un ami proche de Butch Blanchard, le commandant de la base militaire aérienne de Roswell.

Le département des pompiers de la Roswell Army Air Field (RAAF) a été lourdement impliqué dans la récupération du crash. Le pompier a expliqué que "c’est là d’où est venue la confusion." Le département des pompiers qui a été lourdement impliqué dans la récupération du crash n’était pas tant le département des pompiers de la ville que le propre département des pompiers de la base. Il a affirmé que les pompiers de la RAAF "en savait le plus" sur l’incident. Il a été malheureusement incapable de se rappeler des noms de ces pompiers.

Le département du Shérif de Roswell a été impliqué dans le cover-up du crash. Le pompier a confirmé qu’il savait que le shérif adjoint Tommy Thompson était quelqu’un à qui l’on a demandé dans le bureau du shérif de "rester silencieux."

Lorsque questionné sur la façon dont il a "géré le fait qu’un vaisseau venu d’un autre monde s’est crashé près de Roswell," le pompier a répondu qu’il n’avait aucune idée sur les implications que cela comporte, "nous ne pensions simplement pas à ce genre de choses à ce moment, mais maintenant j’y pense."

Le témoignage du pompier est vraiment étonnant. Il confirme la nature inconnue du crash de Roswell en 1947. C’est, cependant, un simple témoignage. J’ai conscience des problèmes que pose un "témoignage". Un témoignage comporte des énoncés qui sont présentés comme des preuves pour les affirmations exprimées. Il y a un problème inhérent à tout témoingnae. La fiabilité et la sincérité de la personne sont soutenues par ses mots et non des documents, photographies et preuves matérielles. J’ai conscience que les mots du pompier ne sont pas suffisants pour justifier la croyance que le crash de Roswell est extraterrestre.

Cependant, lorsqu’un témoignage est donné par un individu qui est en réalité la personne qu’il dit être - et qui ne s’est pas présenté mais qui a été "trouvé", on devrait porter attention à ce témoignage. Et la vérité de l’évènement ne dépend pas des seuls mots de la personne. Mais le témoignage du pompier a une importance spéciale parce qu’il ne s’est jamais présenté au public auparavant avec son histoire et qu’il n’a aucune raison ou motivation apparente de mentir. Le nom complet du pompier ne sera pas diffusé avant sa mort. Il est dans ses dernières années de sa vie, passant ses derniers jours calmement avec sa proche famille. L’auteur Kevin Randle a aussi parlé au pompier après moi, et confirme qu’un déluge d’appels et contacts destinés au vieil homme par des sceptiques et d’autres lui serait préjudiciable.

On dit que lorsqu’un homme devient pompier, son plus grand acte de bravoure a été accompli. Néanmoins dans ce cas, le plus grand acte de bravoure a été de dire ce qu’a été l’incident de Roswell pour l’histoire et la vérité.


http://www.sott.net/articles/show/178592-Roswell-fireman-confesses-it-was-a-flying-saucer
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 80
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3903

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 10 Mar 2009, 14:06
Un témoignage de plus et qui paraît être très crédible... cela reste un témoignage sans preuves matérielles, photographies ou documents classifiés... mais l'existence de Jésus, n'est elle pas elle aussi, prouvée seulement par les témoignages des apôtres??..., cela n'empêche pas le tiers de la population mondial de le prier chaque jour!...
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 797
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4390

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 10 Mar 2009, 21:06
@lallemand bernard a écrit:Un témoignage de plus et qui paraît être très crédible... cela reste un témoignage sans preuves matérielles, photographies ou documents classifiés... mais l'existence de Jésus, n'est elle pas elle aussi, prouvée seulement par les témoignages des apôtres??..., cela n'empêche pas le tiers de la population mondial de le prier chaque jour!...

En effet, bien dit.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20061
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 10 Mar 2009, 21:37
Bonsoir,

C'est une Bonne nouvelle. Néanmoins le fait qu'un engin totalement étranger pour ne pas dire extraterrestre s'est craché en 1947 à Roswell est avéré depuis longtemps. Le problème c'est que des auteurs, des rêveurs et des sceptiques sont venus mettre la zizanie.

Il suffit de se concentrer sur les témoins principaux pour savoir:



Il est un fait que les militaires ont menacé les gens c'est pourquoi ils témoignent à la fin de leur vie. Cela est parfaitement compréhensible et cela ne veut en aucun cas dire qu'ils inventent.

Voilà mon humble avis.

Bonne soirée

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4732
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 10 Mar 2009, 21:50
Complètement d'accord avec toi,c'est sûrement vrai pour Roswell,pour les secrets de famille et bien d'autres vérités cachées,on attend toujours d'être sur son lit de mort pour avouer.

cordialement.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 797
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4390

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mer 11 Mar 2009, 20:41
Oui en effet, et d'ailleurs les personnes qui menaçent doivent bien s'y attendre en se disant "de toute façon, quand ils le diront, la vérité sera déjà connue..." Et bien non.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Moonsorrow
Moonsorrow
Légende du forum
Légende du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 96
Inscription : 18/01/2009
Localisation : Allemagne
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3959

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mer 08 Avr 2009, 11:30
@Stéphane 14 a écrit:on attend toujours d'être sur son lit de mort pour avouer.

Oui mais certaines vérités sont tellement bouleversantes pour l'humanité...
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4038

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 14 Avr 2009, 22:54
@lallemand bernard a écrit:Un témoignage de plus et qui paraît être très crédible... cela reste un témoignage sans preuves matérielles, photographies ou documents classifiés... mais l'existence de Jésus, n'est elle pas elle aussi, prouvée seulement par les témoignages des apôtres??..., cela n'empêche pas le tiers de la population mondial de le prier chaque jour!...

Oui, bien dit. Ceci dit, à noter que ce n'est pas un témoignage directe, je ne sais pas s'il faut lui donner du crédit. L'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête, on aimerait avoir l'homme qui a vu la bête, et tant qu'à faire la bête elle même. (rire)
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 80
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3903

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mer 15 Avr 2009, 00:28
N'en déplaise a certains qui pensent que l'ufologie est une nouvelle religion, Rosswell

et la résurrection appartiennent bien au domaine de la foi, car ni pour l'un, ni pour l'autre, nous n'avons de preuves matérielles et que les témoignages sont souvent de 2eme mains ( famille, enfants, etc...). mais ne disait on pas que la terre était plate? Que le soleil était le centre de l'univers?

Que l'okapi était une légende? Et que jamais un homme de couleur de deviendrait président des états unis?... quitte a paraître ovni-théologique, j'ai foi aux apôtres de Rosswell. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mer 15 Avr 2009, 09:10
Une chose est sure l'affaire de Roswell à marquer la population et les médias. Qui n'a pas entendu parlé de cette histoire, que ça soit les septiques ou pas ? Et on ne peux cacher la vérité indéfiniment, tout fini pas se savoir un jour. Mais dommage que parfois les choses soient longues à cause d'avoir noyé le poisson.
florine74
florine74
Membre Confirmé
Membre Confirmé
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 14
Inscription : 23/08/2009
Localisation : thonon les bains
Emploi : agent de restauration scolaire
Passions : les livres sur l'Egypte, les ovni et sur l'astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3684

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Lun 24 Aoû 2009, 20:55
vraiment très troublant! Comme dit Corinne.R tout fini par ce savoir un jour; Pourquoi caché la vérité? on le seras un jour ou l'autre cette vérité sur ce fameux crash de Roswell
avatar
pedro
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 16
Inscription : 10/08/2009
Localisation : Le Havre
Emploi : électrotechnicien
Passions : sciences, musique, histoire, généalogie, dessin, natation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3687

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 25 Aoû 2009, 13:14
bonjour,
je viens de lire le très intéressant article du nouveau témoignage sur le crash de Roswell.
Etant passionné par l'Ufologie et d'esprit ouvert, je suis prêt à admettre qu'il existe encore des gens pour témoigner même après tant d'années.
MAIS ne trouvez-vous pas bizarre l'arrivée de ce nouveau témoignage?
Ne pensez-vous pas que les américains, voyant l'interêt pour Roswell s'essouffller, décide d'inventer un témoignage invérifiable, histoire de relancer le business fait autour de ce crash. N'oublions pas qu'à Roswell, il y a une industrie de l'alien.
Je sais je me fais l'avocat du diable mais parfois c'est nécessaire pour bien comprendre les choses et concernant Roswell, il faut avouer que c'est extraordinaire ce qui se serait passé... Mais pourquoi diable continuer de cacher cela à la communauté Internationale?? Ca fait partie du patrimoine de l' Humanité non?
J'avoue qu'il y a des comportements qui me dépassent.
Bone journée à toutes et tous.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20061
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 25 Aoû 2009, 13:25
Bonjour pedro,

Oui on peut voir les choses comme cela. Il est vrai qu'il faut faire attention. Cependant d'un autre côté comme il est avéré que les militaires ont fait pression à l'époque sur les témoins pour qu'ils gardent le silence, il n'est pas étonnant que ces personnes témoignent à la fin de leur vie.

Mais je l'accorde c'est délicat.

bonne journée

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 226
Inscription : 27/01/2009
Localisation : Jarrie(38)
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4167

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 25 Aoû 2009, 14:41
On est malheureusement tous manipulés et comme toujours dans une manipulation, on dit tout et son contraire pour brouiller les pistes! Allez démêler le vrai du faux.
je me souviens d'avoir lu que pendant la guerre, en 44, les allemands savaient qu'un débarquement alliers allait avoir lieu
mais voilà il ne savais pas où?
Les américains qui avaient très peur d'une fuite sur cette information capital, envoyaient en permanence de fausses informations! Ensuite ils s'étaient rendu compte que seul la véritable information devait manquée sur la carte d'état major allemand! Ils ont donc fait parvenir au allemand la véritable information. Mais voilà au milieu de toutes les autres, comment savoir que c'était la vrai. Le résultat tout le monde le connait: Les allemands on mis 48 h pour comprendre que là, maintenant, on ne rigolé plus sur les plages de Normandie...
Conclusion: Pour l'affaire de Roswell c'est sûr que la vérité à été dite un jour mais voilà où est-elle?
Joce0639
Joce0639
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty

Féminin Age : 80
Nombre de messages : 114
Inscription : 02/08/2009
Localisation : Soucelles 49140
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3765

Ovnis Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

le Mar 25 Aoû 2009, 15:28
Je pense que ce brave pompier, après avoir dû se taire pendant tant d'années, avoir subi des pressions ne serait-ce que morales, une fois tous ses collègues partis, a pu avoir eu besoin de se soulager la conscience et se livrer lors de l'interview puisque l'occasion lui était donnée, surtout si l'interviewer était particulièrement gentil et prévenant avec lui.
N'oublions pas son âge ! Un sourire, une attention, une marque de compassion peuvent faire toute la différence...

_______________________________________
La tête dans les étoiles mais les deux pieds sur terre...

Amicalement
Joce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum