Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 


- Equipe du forum
Age : 53
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5667
Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Dim 01 Mar 2009, 22:36
Rappel du premier message :
Contact Ovni - Ancien Ministre Canadien de la Défense
Enregistré en avril 2008 à la conférence du club national de presse - Washington DC - Discours de Mr Hellyer ancien ministre Canadien de la défense.
“Nous sommes en train de détruire la planète, et ne faisons pas grand chose pour y remédier. Il y a des décenies des visiteurs d’autres planètes nous ont avertis et nous ont proposé leur aide, mais nous avons pris leur visites pour un piège, ou du moins certains d’entre nous et nous avons décidé de tirer d’abord et poser des questions ensuite, le résultat inévitable fut des pertes dans nos avions, la question est combien de pertes dues à la risposte et combien dues à notre propre stupidité..
Wilbert Smith un des premiers canadiens à sintéresser au phénomène ovni a posé des questions aux visiteurs à propos de la destruction accidentelle de nos appareils en volant à proximité des soucoupes volantes. Leur réponse fut qu’un certain nombre de nos appareils ne durent leur fin qu’à la stupidité de nos pilotes et qu’ils prennent maintenant des précautions pour éviter nos avions. A la question que s’est il passé ils répondent “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “.
Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.
Cela rappelle la façon dont une soprano fait voler en éclat un gobelet de cristal en dirigeant le son de sa voix.
Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en l’utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un désastre global.
Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas.
Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.
Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.
Il est ironique que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement couteuses en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand
des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.
Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?
Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?
D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?
Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.
Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.
Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».
SUITE
Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable
«En ce qui me concerne, c’est irréfutable”.
Paul Hellyer est dans son bureau de Toronto, centre-ville un samedi matin, toujours le premier, comme cinq matins par semaine, toujours avec allant, à 85 ans. Il était en train de terminer un livre, son treizième, qui fait partie d’un mémoire, et donc il regarde en arrière sur une remarquable carrière qui fit de lui un jour le plus jeune membre du parlement canadien, qui l’a emmené à des postes ministériels dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre Trudeau, et qui l’a mis en course pour la direction des deux principaux partis nationaux et même à former son propre parti politique.
Dernièrement il n’ a pas regardé en arrière mais vers le futur.
Un avenir où les êtres humains doivent accepter qu’ils sont loin d’être les seuls dans cet univers.
Les preuves irréfutables de Hellyers ont reçu un peu de soutien ces dernières semaines. Winnipeg Un groupe de suivi des observations d’OVNI à travers le Canada affirme que 2008 a produit un nombre record d’apparitions - 1004 - une augmentation de 25 pour cent par rapport à l’année précédente. L’Ontario et la Colombie-Britannique ont été les points chauds, avec 334 et 272 rapports établis respectivement, tandis que Prince Edward Island n’avait que deux mystérieux objets volants, ceux de Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest.
Et ce ne sont que les données canadiennes, il y a aussi un rapport qui sort de l’institut Carnegie à Washington selon lequel il n’y a peut être pas qu’une planète qui est capable de créer et de maintenir la vie, mais plus de 10 milliards de trillions de planètes.
L’astronome Alan Boss dit que lui et d’autres pensent maintenant que presque toutes les étoiles similaires à notre soleil, pourraient avoir une planète habitant la vie en orbite autour d’elles.
Boss estime qu’il y a 100 milliards d’étoiles semblables au soleil dans notre galaxie et 100 billions de galaxies dans l’univers. Boss, en effet, prédit que quelque temps dans les trois prochaines années, une planète très semblable à la Terre va être trouvée gravitant autour de quelque étoile lointaine.
A peine Boss avait-il eu son mot à dire, qu’un autre cosmologiste, Paul Davies de l’Arizona State University, suggérait que nous partagions peut être déjà la Terre avec des formes de vie que nous ne pouvons même pas comprendre.
” ça pourrait être juste sous notre nez”, a déclaré Davies, “ou même dans notre nez.”
“Laissez les autres grogner à propos de tout ça” dit Hellyer. Il est un vrai “believer” (croyant), depuis 2005, quand il a surpris le monde politique canadien prudent en annonçant, dans un discours qu’à son avis, ” les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête.”
Il n’y a jamais cru dans les années où il était ministre de la défense, mais ces dernières années il est devenu convaincu après avoir vu un documentaire sur la vie extraterrestre par Peter Jennings, un Canadien, et après la lecture d’un livre sur l’incident de 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où beaucoup croient qu’un crash de soucoupe volante a été couvert par l’armée américaine. Hellyer estime que les services de renseignement américains on systématiquement cherché à bloquer ou discréditer toute information qui pourrait convaincre les gens que des formes de vie venues d’autres mondes visitent souvent la Terre.
“Le cosmos est grouillant de vie», estime Hellyer.
Son nouveau livre, encore sans titre, sera en trois parties, la première un mémoire, le deuxième contenant ses vues sur la religion et la troisième au sujet de son opinion sur ce qui se passe mal avec le système bancaire et monétaire mondial et la façon dont on pourrait y remédier , ainsi que de l’environnement , L’actuelle crise financière est presque exactement ce que Hellyer prédit dans un précédent livre.
Dans ses idées sur la religion, Hellyer touche à nouveau sur la possibilité d’autres mondes, d’autres formes de vie.
“Je crois qu’il y a une aspiration spirituelle ici bas”, dit-il. «Les gens sont tellement en difficulté à l’heure actuelle par tout ce qui se passe dans le monde. Le système bancaire est en ruines. Les gens s’inquiètent, il y a une possibilité de guerre entre le monde chrétien et le monde musulman. Nous voulons quelque chose de mieux.”
Cette large nostalgie, suggère-t-il, couvre tout, des gens qui espèrent qu’il y ait une forme de vie plus intelligente là bas qu’ici, jusqu’à la remarquable ascension de Barack Obama aux États-Unis au cours des deux dernières années.
«Les gens veulent quelque chose avec une plus grande vision du monde», dit Hellyer.
“C’est la raison pour laquelle Obama a été si bien accueilli.
“Il s’agit de l’espoir - ce que nous recherchons tous.”
Le livre, qu’il terminera dans les deux prochaines semaines, contiendra également une photo d’un OVNI.
Elle a été prise à la fin du mois d’aout dernier, au crépuscule, à partir du quai de la résidence d’été de Hellyer à Muskoka. Hellyer n’est pas le photographe mais il dit que le nom de l’homme est immédiatement reconnaissable et qu’il a signé affidavit afin de vérifier que, en aucun cas l’image n’a été truquée ou modifiée électroniquement.
Hellyer croit, absolument que c’est une preuve irréfutable, même s’il n’a pas encore lui-même vu un OVNI, peu importe le nombre de fois où il regarde en l’air avec l’espoir de surprendre quelque chose d’inconnu et peut-être non identifiable
“Je n’ai pas vu le Taj Mahal non plus”, dit Hellyer.
“Mais je sais qu’il existe.”
source : http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20090223.wmacgregor23
Contact Ovni - Ancien Ministre Canadien de la Défense
Enregistré en avril 2008 à la conférence du club national de presse - Washington DC - Discours de Mr Hellyer ancien ministre Canadien de la défense.
“Nous sommes en train de détruire la planète, et ne faisons pas grand chose pour y remédier. Il y a des décenies des visiteurs d’autres planètes nous ont avertis et nous ont proposé leur aide, mais nous avons pris leur visites pour un piège, ou du moins certains d’entre nous et nous avons décidé de tirer d’abord et poser des questions ensuite, le résultat inévitable fut des pertes dans nos avions, la question est combien de pertes dues à la risposte et combien dues à notre propre stupidité..
Wilbert Smith un des premiers canadiens à sintéresser au phénomène ovni a posé des questions aux visiteurs à propos de la destruction accidentelle de nos appareils en volant à proximité des soucoupes volantes. Leur réponse fut qu’un certain nombre de nos appareils ne durent leur fin qu’à la stupidité de nos pilotes et qu’ils prennent maintenant des précautions pour éviter nos avions. A la question que s’est il passé ils répondent “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “.
Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.
Cela rappelle la façon dont une soprano fait voler en éclat un gobelet de cristal en dirigeant le son de sa voix.
Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en l’utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un désastre global.
Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas.
Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.
Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.
Il est ironique que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement couteuses en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand
des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.
Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?
Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?
D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?
Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.
Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.
Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».
SUITE
Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable
«En ce qui me concerne, c’est irréfutable”.
Paul Hellyer est dans son bureau de Toronto, centre-ville un samedi matin, toujours le premier, comme cinq matins par semaine, toujours avec allant, à 85 ans. Il était en train de terminer un livre, son treizième, qui fait partie d’un mémoire, et donc il regarde en arrière sur une remarquable carrière qui fit de lui un jour le plus jeune membre du parlement canadien, qui l’a emmené à des postes ministériels dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre Trudeau, et qui l’a mis en course pour la direction des deux principaux partis nationaux et même à former son propre parti politique.
Dernièrement il n’ a pas regardé en arrière mais vers le futur.
Un avenir où les êtres humains doivent accepter qu’ils sont loin d’être les seuls dans cet univers.
Les preuves irréfutables de Hellyers ont reçu un peu de soutien ces dernières semaines. Winnipeg Un groupe de suivi des observations d’OVNI à travers le Canada affirme que 2008 a produit un nombre record d’apparitions - 1004 - une augmentation de 25 pour cent par rapport à l’année précédente. L’Ontario et la Colombie-Britannique ont été les points chauds, avec 334 et 272 rapports établis respectivement, tandis que Prince Edward Island n’avait que deux mystérieux objets volants, ceux de Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest.
Et ce ne sont que les données canadiennes, il y a aussi un rapport qui sort de l’institut Carnegie à Washington selon lequel il n’y a peut être pas qu’une planète qui est capable de créer et de maintenir la vie, mais plus de 10 milliards de trillions de planètes.
L’astronome Alan Boss dit que lui et d’autres pensent maintenant que presque toutes les étoiles similaires à notre soleil, pourraient avoir une planète habitant la vie en orbite autour d’elles.
Boss estime qu’il y a 100 milliards d’étoiles semblables au soleil dans notre galaxie et 100 billions de galaxies dans l’univers. Boss, en effet, prédit que quelque temps dans les trois prochaines années, une planète très semblable à la Terre va être trouvée gravitant autour de quelque étoile lointaine.
A peine Boss avait-il eu son mot à dire, qu’un autre cosmologiste, Paul Davies de l’Arizona State University, suggérait que nous partagions peut être déjà la Terre avec des formes de vie que nous ne pouvons même pas comprendre.
” ça pourrait être juste sous notre nez”, a déclaré Davies, “ou même dans notre nez.”
“Laissez les autres grogner à propos de tout ça” dit Hellyer. Il est un vrai “believer” (croyant), depuis 2005, quand il a surpris le monde politique canadien prudent en annonçant, dans un discours qu’à son avis, ” les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête.”
Il n’y a jamais cru dans les années où il était ministre de la défense, mais ces dernières années il est devenu convaincu après avoir vu un documentaire sur la vie extraterrestre par Peter Jennings, un Canadien, et après la lecture d’un livre sur l’incident de 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où beaucoup croient qu’un crash de soucoupe volante a été couvert par l’armée américaine. Hellyer estime que les services de renseignement américains on systématiquement cherché à bloquer ou discréditer toute information qui pourrait convaincre les gens que des formes de vie venues d’autres mondes visitent souvent la Terre.
“Le cosmos est grouillant de vie», estime Hellyer.
Son nouveau livre, encore sans titre, sera en trois parties, la première un mémoire, le deuxième contenant ses vues sur la religion et la troisième au sujet de son opinion sur ce qui se passe mal avec le système bancaire et monétaire mondial et la façon dont on pourrait y remédier , ainsi que de l’environnement , L’actuelle crise financière est presque exactement ce que Hellyer prédit dans un précédent livre.
Dans ses idées sur la religion, Hellyer touche à nouveau sur la possibilité d’autres mondes, d’autres formes de vie.
“Je crois qu’il y a une aspiration spirituelle ici bas”, dit-il. «Les gens sont tellement en difficulté à l’heure actuelle par tout ce qui se passe dans le monde. Le système bancaire est en ruines. Les gens s’inquiètent, il y a une possibilité de guerre entre le monde chrétien et le monde musulman. Nous voulons quelque chose de mieux.”
Cette large nostalgie, suggère-t-il, couvre tout, des gens qui espèrent qu’il y ait une forme de vie plus intelligente là bas qu’ici, jusqu’à la remarquable ascension de Barack Obama aux États-Unis au cours des deux dernières années.
«Les gens veulent quelque chose avec une plus grande vision du monde», dit Hellyer.
“C’est la raison pour laquelle Obama a été si bien accueilli.
“Il s’agit de l’espoir - ce que nous recherchons tous.”
Le livre, qu’il terminera dans les deux prochaines semaines, contiendra également une photo d’un OVNI.
Elle a été prise à la fin du mois d’aout dernier, au crépuscule, à partir du quai de la résidence d’été de Hellyer à Muskoka. Hellyer n’est pas le photographe mais il dit que le nom de l’homme est immédiatement reconnaissable et qu’il a signé affidavit afin de vérifier que, en aucun cas l’image n’a été truquée ou modifiée électroniquement.
Hellyer croit, absolument que c’est une preuve irréfutable, même s’il n’a pas encore lui-même vu un OVNI, peu importe le nombre de fois où il regarde en l’air avec l’espoir de surprendre quelque chose d’inconnu et peut-être non identifiable
“Je n’ai pas vu le Taj Mahal non plus”, dit Hellyer.
“Mais je sais qu’il existe.”
source : http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20090223.wmacgregor23
- Equipe du forum
Age : 70
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5033
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 10 Mar 2011, 15:03
Aujourd'hui que l'on soit Politicien, scientifique, astronaute ne met pas à l'abri de tenir des propos extravagants.
Mais si l'on met dans la balance médiatique le poids d'un scientifique ou d'un astronaute, (je ne parle pas du politicien, car on sait que mentir fait partie du contrat)et bien je pense qu'ils auront toujours plus de poids qu'un citoyen lambda même si un OVNI s'est posé dans sa cour!
Quand un scientifique reconnu (le Professeur Pellerin) nous annonce à la TV que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière pour le commun des français, c'était une parole d'évangile!
Je suis effectivement interpelé par les propos de M.Hellyer car justement il n'est plus en fonction et qu'il pourrait très bien se la couler douce à la retraite plutôt que de prendre le risque de se ridiculiser!
Cordialement
Mais si l'on met dans la balance médiatique le poids d'un scientifique ou d'un astronaute, (je ne parle pas du politicien, car on sait que mentir fait partie du contrat)et bien je pense qu'ils auront toujours plus de poids qu'un citoyen lambda même si un OVNI s'est posé dans sa cour!
Quand un scientifique reconnu (le Professeur Pellerin) nous annonce à la TV que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière pour le commun des français, c'était une parole d'évangile!
Je suis effectivement interpelé par les propos de M.Hellyer car justement il n'est plus en fonction et qu'il pourrait très bien se la couler douce à la retraite plutôt que de prendre le risque de se ridiculiser!
Cordialement
- Equipe du forum
Age : 38
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4507
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 10 Mar 2011, 17:55
nomade27 a écrit:
Je suis effectivement interpelé par les propos de M.Hellyer car justement il n'est plus en fonction et qu'il pourrait très bien se la couler douce à la retraite plutôt que de prendre le risque de se ridiculiser!
Je pense qu'une déclaration officielle d'any gouvernement respectable apporte bien plus de crédit que celui d'un random retraité du pouvoir.
Sinon je pense que la preuve n'est pas négociable. C'est le minimum. Si demain un random paysan sort de sa grange une soucoupe volante. On ne se dira pas c'est un paysan donc c'est peu probable.
edit :
Je me souviens d'un livre de science fiction avec une histoire assez marrante. En fait on s'aperçoit que non loin de jupiter des vaisseaux extraterrestres "stationnent". Toute la presse est en délire. Les gouvernements discutent de ce qu'il convient de faire à l'onu. On décide de leur envoyer tout un tas de signaux. Les jours passent puis les semaines. Puis toujours pas de réponse des extraterrestres. Et finalement les extraterrestres finissent par passer leur chemin. Petit à petit les infos sur ces vaisseaux finissent par être reléguées en page 2 puis page 3 puis dernière page pour finalement ne plus du tout apparaitre dans les médias.
Ce que je souhaite faire comprendre par là. C'est que beaucoup de gens font des effets d'annonces à raison ou à tort. Mais s'il ne se passe rien derrière, il n'y a au fond rien de plus à dire.
_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
- Equipe du forum
Age : 70
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5033
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 10 Mar 2011, 22:07
Donc entre les gens qui voient et préfèrent se taire, et ceux qui parlent sans rien voir. Et ceux qui parlent mais n'apportent pas de preuves il devient difficile de trouver une solution...
Aujourd'hui je pense qu'il nous faut des preuves indiscutables!
Donc en se donnant les moyens, l’expérience norvégienne actuelle est intéressante car du matériel d'enregistrement a été déployé et les enregistrements spectrographiques finiront par payer si ce phénomène est autre que naturel...
C'est un exemple de ce qui peut être mis en œuvre plutôt que d'attendre d'hypothétiques révélations qui pourraient nous manipuler tout autant que ce qu'on a vécu depuis 60 ans...
Cordialement
Aujourd'hui je pense qu'il nous faut des preuves indiscutables!
Donc en se donnant les moyens, l’expérience norvégienne actuelle est intéressante car du matériel d'enregistrement a été déployé et les enregistrements spectrographiques finiront par payer si ce phénomène est autre que naturel...
C'est un exemple de ce qui peut être mis en œuvre plutôt que d'attendre d'hypothétiques révélations qui pourraient nous manipuler tout autant que ce qu'on a vécu depuis 60 ans...
Cordialement
- Equipe du forum
Age : 38
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4507
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 10 Mar 2011, 22:52
nomade27 a écrit:
Aujourd'hui je pense qu'il nous faut des preuves indiscutables!
Donc en se donnant les moyens, l’expérience norvégienne actuelle est intéressante car du matériel d'enregistrement a été déployé et les enregistrements spectrographiques finiront par payer si ce phénomène est autre que naturel...
Cordialement
Je ne suis pas au courant. auriez vous un lien ? à moins que vous ne parliez des lumières de Hessdalen ?
_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
- Equipe du forum
Age : 70
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5033
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 11 Mar 2011, 12:31
Bonjour,
Tout à fait je parle des lumières de Hessladen! Je pense qu'il faut agir de cette manière si l'on veut un jour réussir à enfin avoir des arguments à opposer aux sceptiques de tous poils!
Cordialement
Tout à fait je parle des lumières de Hessladen! Je pense qu'il faut agir de cette manière si l'on veut un jour réussir à enfin avoir des arguments à opposer aux sceptiques de tous poils!
Cordialement
- Participation exceptionnelle
Age : 40
Nombre de messages : 21
Inscription : 01/07/2011
Localisation : pau
Emploi : chaudronnier aero
Passions : univers,la technologie,les jeux,musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4060
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Sam 02 Juil 2011, 14:12
ces hommes politique prennent quand meme un risque en affirmant tous ca! leur carrieres,leur reputation sont en jeux, je pense qu ils faut etre fous pour raconter des histoire a se niveaux la... il y aura toujours quelqu un pour contredire meme les preuvent les plus irrefutables!
- Equipe du forum
Age : 46
Nombre de messages : 260
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3964
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Dim 10 Fév 2013, 22:39
Bonsoir,
J'ai décidé de partir à la pêche ce soir, et je viens de pêcher cet énorme poisson.
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, et si les 3 mots récents de Medvedev ont fait grand bruit, que penser de cette vidéo ahurissante de l'ancien ministre canadien de la défense !!!
Je remonte ce sujet pour avoir l'avis des nouveaux venus dont je fais partie, et j'en profite pour dire que je vous trouve culottés de mettre le témoignage d'un ministre de la défense dans les dérives de l'ufologie
Cette vidéo est-elle bien réelle ? Que faut-il en penser ? Ca me fait penser au récent thread d'Alberti sur ce "gouvernement secret" qui aurait des infos que même les Présidents n'ont pas.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RGyFWyNuF3s
J'ai décidé de partir à la pêche ce soir, et je viens de pêcher cet énorme poisson.
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, et si les 3 mots récents de Medvedev ont fait grand bruit, que penser de cette vidéo ahurissante de l'ancien ministre canadien de la défense !!!
Je remonte ce sujet pour avoir l'avis des nouveaux venus dont je fais partie, et j'en profite pour dire que je vous trouve culottés de mettre le témoignage d'un ministre de la défense dans les dérives de l'ufologie

Cette vidéo est-elle bien réelle ? Que faut-il en penser ? Ca me fait penser au récent thread d'Alberti sur ce "gouvernement secret" qui aurait des infos que même les Présidents n'ont pas.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RGyFWyNuF3s
- Coordinatrice d'enquête
Age : 60
Nombre de messages : 1280
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6695
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Dim 10 Fév 2013, 23:27
Larico a écrit: et j'en profite pour dire que je vous trouve culottés de mettre le témoignage d'un ministre de la défense dans les dérives de l'ufologie![]()
Bonsoir Larico,
Merci d'avoir déterré cette vidéo qui m'avait interpellée il y a quelques mois et que je n'arrivais pas à retrouver. Tout comme toi, je me pose la question de la place de ce témoignage dans cette partie du forum. Il y a sûrement une raison qui justifie le fait qu'il ne soit pas crédible, mais j'aimerais bien savoir laquelle

- Equipe du forum
Age : 62
Nombre de messages : 794
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5090
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Lun 11 Fév 2013, 10:46
Bonjour à vous,
J'ai trouvé une autre vidéo…
https://youtu.be/uCuad-L-iUI
Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner…(Albert Einstein)
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
- Ufologue/enquêteur
Age : 60
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11409
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Lun 11 Fév 2013, 10:55
Bonjour,
Peut-ètre est-ce du fait que cette vidéo provienne justement d'un politicien !
Cdt
Peut-ètre est-ce du fait que cette vidéo provienne justement d'un politicien !
Cdt
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum