Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que cache le passé et les anciennes civilisations ?Aujourd'hui à 17:37martinPrésentation David87Aujourd'hui à 17:26Guillaume84MAJ : Les Triangles. L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvAujourd'hui à 16:12LorelineTopic musical ayant rapport au phénomène ovniHier à 20:31Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionHier à 14:12Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesJeu 21 Juin 2018, 13:07Polyèdre57angleterre juin 2018Jeu 21 Juin 2018, 12:13DANIEL9Recherches de témoignagesJeu 21 Juin 2018, 11:37Polyèdre57caret 2018 sous réserveMer 20 Juin 2018, 15:20Polyèdre57Nouveau parmi vousMer 20 Juin 2018, 12:49Starfull(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon lakeMer 20 Juin 2018, 11:17Polyèdre57Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..Mar 19 Juin 2018, 15:15HocineVidéo documentaire "Dans les anneaux de saturne"Mar 19 Juin 2018, 14:52Polyèdre57(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMar 19 Juin 2018, 01:02Polyèdre57Les Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?Lun 18 Juin 2018, 18:33StarfullQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 18 Juin 2018, 14:47Polyèdre57Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Lun 18 Juin 2018, 13:48Polyèdre57MAJ : Robert Roussel dans OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvLun 18 Juin 2018, 11:29Polyèdre571993/1994: Trois lumières en forme de triangle (Lingolsheim)Lun 18 Juin 2018, 09:45Polyèdre572011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) () Lun 18 Juin 2018, 00:25Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 17 Juin 2018, 15:43Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Dim 17 Juin 2018, 15:28LorelineLes russes présentent leur missile MHD.Dim 17 Juin 2018, 10:12Nanou Ti2018: le 24/05 à 18h15 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à le plessis Robinson -Hauts-de-Seine (dép.92)Dim 17 Juin 2018, 01:03Starfull[Mise à jour Les nouveaux articles du blogSam 16 Juin 2018, 14:29marsouin55Bonjour à tousMer 13 Juin 2018, 23:51StarfullPresentation nouveau membreMer 13 Juin 2018, 19:57Starfullvoronesh 1989Mer 13 Juin 2018, 18:39Polyèdre57(1994) Atterrissage devant une école au Zimbabwe.Mer 13 Juin 2018, 15:41Starfull1950 : L'Armada de FarmingtonMer 13 Juin 2018, 05:25Pascal.ATRIANGLE UFO Strasbourg France 10/14/2017Mer 13 Juin 2018, 00:42StarfullPassivité de l'humain face au phénomène PANMar 12 Juin 2018, 10:17Polyèdre57Le crash d'Aurora en 1897Lun 11 Juin 2018, 19:47Pascal.APropulsion des VimanasLun 11 Juin 2018, 07:42Louis591Que pensez-vous de l'Armada de Farmington ?Dim 10 Juin 2018, 11:17Polyèdre57(2018) OVNIS 1947-2017 Le choix du déni (Robert Roussel)Dim 10 Juin 2018, 10:11Polyèdre57Jeudi 7 juin, conférence de la NASA sur les nouveaux résultats scientifiques de CuriositySam 09 Juin 2018, 21:00Nanou TiHommage à Francine FouéréSam 09 Juin 2018, 11:08Polyèdre57Un programme d’étude de langage extra-terrestreVen 08 Juin 2018, 20:45Hocineaffaires sensible sur France Inter ValensoleJeu 07 Juin 2018, 21:21Nanou TiVotre bibliotheque ufologiqueMer 06 Juin 2018, 10:54Guillaume84Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Mer 06 Juin 2018, 10:43martinTémoignage d'un objet posé au sol en Haute GaronneMer 06 Juin 2018, 09:00martinOvni: Les témoins en live !Dim 03 Juin 2018, 19:04Polyèdre57[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 02 Juin 2018, 22:45Polyèdre57Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Sam 02 Juin 2018, 22:38Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Sam 02 Juin 2018, 19:19Polyèdre57Mes premières ObservationsSam 02 Juin 2018, 12:06Polyèdre57La zététique, une honte pour la science le cercle zététique OZ « l'art du doute mal placé »Ven 01 Juin 2018, 00:10Polyèdre57aeronautiqueJeu 31 Mai 2018, 12:38Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserMer 30 Mai 2018, 14:27Pierre.Bdrôle d'engin dans le cielMar 29 Mai 2018, 12:08Polyèdre57(1995) L'incident ovni de San Carlos de Bariloche Mar 29 Mai 2018, 00:18Pascal.A2018: le 23/05 à 02h30 - étoile qui avance,stationne et s'éteintUn phénomène surprenant - Ovnis à Chateau-THIERRY -Aisne (dép.02)Lun 28 Mai 2018, 21:01Caillasse02Entretien avec Francine Fouéré (ODH Tv)Dim 27 Mai 2018, 19:43Polyèdre57 ODH Tv. Ovni/Oani dans l'histoire Tv 2018Dim 27 Mai 2018, 16:50Gilles.TLes nouvelles observations du moisSam 26 Mai 2018, 10:25JJPObservation d'un ovni à La Réunion 14 mai 18Ven 25 Mai 2018, 17:57Polyèdre57le point sur la mission du rover Curiosity par Francis RocardJeu 24 Mai 2018, 23:29Tiko2 juin 2018, on parlera des OANI à Annecy, Mer 23 Mai 2018, 19:14Loreline
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maranatha
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : sport en général
Règlement : Règlement

Ovnis Drôle d'accident.

le Ven 27 Fév 2009, 17:19

Peter Davenport intervient ce vendredi à la Conférence Ovnis de Laughlin, pour présenter une affaire très curieuse. Il a enquêté de manière approfondie sur un cas vraiment étrange, survenu à Chicago le soir du 4 novembre 2008, qui a été publié sur son site web avec ce commentaire : “Nous n’avons aucune raison de penser que cet incident ait quelque chose à voir avec les Ovnis, mais personne jusqu’ici n’a pu apporter la moindre explication.

Sam Maranto, Directeur du Mufon pour l’Illinois, s’est également chargé de mener une enquête.
Dans la navette qui nous amènait à Laughlin dimanche dernier, le responsable du Nuforc m’a indiqué les éléments qui orientent maintenant sa réflexion : “Chicago est la ville de Barack Obama, et il était 21h20 ce 4 novembre… Ca devrait attirer votre attention, parce que c’est pratiquement l’heure où le nouveau président a été déclaré élu… et j’ajoute que la voiture était de couleur noire…
Le témoignage de la conductrice : “Je roulais à environ 65-70 kms/h sur Lake Cook Road vers le nord, en direction de Chicago. J’étais sur la voie du milieu, et j’ai ressenti un choc sur le côté gauche, qui m’a déportée vers la droite. J’ai quand même pu garder le contrôle de ma direction.

J’ai ralenti, puis j’ai constaté que mon rétroviseur gauche avait été arraché. J’ai alors pris la sortie de Revere Drive et j’ai allumé mes feux de détresse.

Je suis sortie de ma voiture, et j’ai constaté l’ampleur des dégâts. J’ai appelé le 911 pour que la police puisse établir un constat, et l’officier a pensé que j’avais été heurtée par un autre véhicule. Mais il n’y avait aucune voiture en vue au moment de l’accident.
Nous avons également constaté qu’il n’y avait aucune trace de peinture sur les portières, qui auraient été laissées par un autre véhicule au moment du choc.
Pour Peter Davenport le plus extraordinaire était à venir : “J’avais proposé de racheter la voiture de cette jeune femme, à l’état d’épave… Elle m’avait simplement opposé la nécessité de la conserver jusqu’à la fin de l’expertise d’assurances. Or les deux portières, qui avaient été démontées, ont été volées la semaine dernière… Un type s’est présenté au garage, en prétendant qu’il venait les chercher pour le compte de l’assureur, et l’employé les a laissées partir sans vérifier auprès de la compagnie…” - Source

L’enquêteur n’a qu’une hypothèse à formuler : “On peut le voir comme un message très précis, adressé à ceux dans le gouvernement qui sont capables de le déchiffrer.

Qu'en pensez-vous?

Maranatha
Bonne participation
Bonne participation

Passions : sport en général

Ovnis Re: Drôle d'accident.

le Ven 27 Fév 2009, 17:20
Pardon pour la mauvaise manoeuvre...
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 64
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Ven 27 Fév 2009, 18:05
Incroyable cette histoire, en effet.
De plus, aucune trace de peinture sur le côté gauche, et, au vue des dégats, le choc a dû être violent, en effet.
J'avoue que là ???
ASTRID
Snike
Participation sympathique

Masculin Age : 24
Emploi : Lycéen
Passions : Catch , Games , Warez , Informatique , Science

le Ven 27 Fév 2009, 20:16
la porte parait froissé mais elle est pas rayé vraiment incroyable u;ioè!puà
sebos
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse

le Ven 27 Fév 2009, 20:48
ça ne ressemble pas à un choc avec un autre véhicule, mais plus à un effet papier écrasé en boule et déplié juste après. Et vu l'ampleur des déformations sur la tôle des portes, il est étrange que la forme de la porte ne soit pas déformée (porte qui à l'air de se fermer normalement)...
En fait si l'image n'est pas retouchée, cela ressemblerait à des déformations d'un métal avec une source de chaleur (rétractation)
Snike

Masculin Age : 24
Emploi : Lycéen
Passions : Catch , Games , Warez , Informatique , Science

le Ven 27 Fév 2009, 21:06
oui mais pas juste une source de chaleur parce que le rétroviseur est arraché, bizarre que les vitres n'ont rien eu
Stev06
Passionné
Passionné

Masculin Age : 27
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles

le Ven 27 Fév 2009, 21:31
les vitres devraient être fermées quand c'est arrivé, et elles n'explosent que quand elles sont directement touchées et/ou déformées.
Or ce n'est que le bas de la portière qui a été touché, juste en dessous de la vitre.

Par contre, les enfoncement ne sont pas uniformes, on peut distinguer 3 "coups"
-1 sur la portière avant
-1 sur la portière arrière
-1 plus petit juste au-dessus de la roue arrière.
Cela dit, c'est peut-être grâce à la très bonne qualité des verrous portières...
Mais il est vrai, que la déformation de la tôle me fait penser à une forte chaleur, concentrée....

Intriguant!
Peut-être ado-ET qui a piqué la soucoupe de son père? Wink
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

le Ven 27 Fév 2009, 22:25
Trés étrange en effet!!!
Je vais peut-être dire un bêtise mais,un fort champ magnétique ne pourrait-il pas provoquer ce genre de dégât?!
exodus
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 47
Passions : aquariophilie,science

le Ven 27 Fév 2009, 22:55
tout effet de chaleur aurrai provoqué un clockage de la peinture ou un ternissement de la teinte (pas d'atteinte du brillant).
donc induction magnétique = chaleur.

ou il s'agit d'un gros canular ou on devrait revoir certaine loi de la physique
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 64
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Sam 28 Fév 2009, 00:02
C'est le fiston qui parle...je pencherais pour un pti gris bourré sur l'autoroute avec sa soucoupe en mode furtif...
Mon fils a une explication "tirée par les cheveux", mais redevenons sérieux.
Si ce n'est pas un canular, nous sommes en présence d'un véritable casse-tête, car aucune explication rationnelle n'est envisageable.
Amitiées.
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 28 Fév 2009, 00:42
voici 2 incidents plus ou moins du même genre:

Autre cas, celui de l’année 1977, en France, région de la Provence
Cela s’était passé en plein jour et par beau temps.
Un certain JOSÉ (cousin du célèbre Maurice Masse) conduisait un tracteur, un diesel John Deere. Quand soudain le moteur s’arrêta. Le poste de radio à transistors qui marchait sur piles aussi. Au même moment, sur sa droite, il y eut un "tourbillon", une sorte de "vortex atmosphérique" Le Phénomène s’éloigna, et monta le long de la crête… Mais aucun objet aperçu !!!
Références : Livre de J. Vallée, "Confrontations", éd. Robert Laffont, 1991, page 141.
À la suite de cette succession d’événements similaires, je me sens contraint de lever le voile à propos d’une affaire du même genre qui m’était parvenue personnellement.
Une personne de mon entourage (anonymat requis), et Policier Municipal, avait eu des infos de sources policières, émanant de Seine-et-Marne, il y a quelques années.
Une automobiliste avait été découverte décédée, suite à un accident de voiture plutôt bizarre… En pleine ligne droite, où il n’y avait pas de chemins ou routes adjacentes, son véhicule avait été retrouvé accidenté, comme s’il avait heurté quelque chose de front, de plein fouet ! Sur les lieux, pas de traces d’autres véhicules, de personnes, d’animaux, etc., qui auraient pu occasionner un tel choc…
Maintenant la question se pose. UN OVNI INVISIBLE, ÉVOLUANT EN RASE-MOTTES, AURAIT-IL PERCUTÉ CE VÉHICULE ?
Au sujet de cette même affaire, des pressions auraient été exercées auprès de l’entourage de la victime, POUR ÉTOUFFER L’ACCIDENT…
Et une autre question vient à l’esprit : SAURONS-NOUS JAMAIS UN JOUR L’ÉTENDUE DE TELLES MÉSAVENTURES DE PAR LE MONDE ?
Et ce qui fait frémir d’autant plus dans cet épineux dossier des OVNI INVISIBLES, c’est que les "Intelligences" qui les animent, ne sont pas en reste !
Examinez bien le mode opératoire des "GRIS" et autres, vous VERREZ QU’ILS UTILISENT L’INVISIBILITÉ…
PAS FACILE POUR NOUS TERRIENS... D’Y VOIR CLAIR ! q
NOTA : feu l’ami Jimmy Guieu relate des cas d’OVNI INVISIBLES à la fin des années 1940 aux USA, dans son ouvrage : " Black-out sur les Soucoupes Volantes ", réédité chez " Dossiers Vaugirard, paru en 1992. Voir pages 57-58.
Stev06
Passionné
Passionné

le Sam 28 Fév 2009, 01:27
On va dire que je radote, mais ce qui me dérange, dans le cas d'une collision avec un "ovni", c'est la discontinuité des traces.
En effet, si un objet avait heurté ce véhicule, la trace serait plus régulière que ça.
Pour l'impact d'une voiture, par exemple, c'est soit caractérisé par un enfoncement net au point d'impact, soit un enfoncement "étiré" en fonction de la largeur du véhicule.

Pour qu'on objet ait fait ce genre de dégâts, il faudrait:
- qu'il l'ai heurté à plusieurs reprises, mais selon le témoignage, ce n'est pas ça...
- que "l'objet" ait des bords irréguliers, Ce qui remettrait en cause notre vision standard des soucoupes volantes...
Invité
Invité

le Sam 28 Fév 2009, 10:16
Bonjour,

Tout à fait étrange, mais moi ce qui m'interroge ou sont passé ses portières ? Malin on en sera pas plus.

Amitiées
Invité
Invité

le Sam 28 Fév 2009, 11:49
Si un ovni peut être réduit à la taille d'un neutrino pour voyager plus vite que la lumière, il est alors invisible mais traverse une voiture, tout comme un mur, la planète entière et même une étoile sans créer et sans subir le moindre dommage.
Pour qu'il y ait déformation de la carrosserie, il faudrait que l'engin reprenne sa taille normale ou qu'il crée autour de lui un champ de force (de nature inconnue). Ce champ pourrait sans doute amortir les collisions comme un matelas de mousse ou au contraire avoir une paroi virtuelle invisible ou d'aspect métallique, beaucoup plus résistante au choc que le diamant. On ne voit pas cependant pourquoi ce champ de force n'aurait pas une ''forme'' régulière, comme en ont généralement les ovnis. Une forme ovoïde, sphérique ou triangulaire aurait effectivement déformé la carrosserie de manière plus régulière que ce qui est constaté sur la photo.
De toute façon si le responsable du dégât était un ovni, il s'agirait d'un choc volontaire: un tel engin est piloté à travers un "ordinateur" qui n'est jamais ivre ou défaillant (redondance d'auto-contrôles). Il s'agirait alors d'un message... Mais à quoi bon émettre un message s'il est incompris des meilleures bonnes volontés parmi ceux à qui il s'adresse?

Une explication beaucoup plus ... terre-à-terre me vient à l'esprit. Si, à la suite d'une fausse manœuvre, la voiture, presque à l'arrêt, avait basculé sur le côté, dans un fossé par exemple, la pression sur la carrosserie due à son poids statique aurait pu créer des déformations, sans cependant rayer la peinture ni créer "d'arêtes" dans la tôle. A condition que le terrain soit mou, herbeux, sans pierres saillantes.

Pourquoi dire alors que c'est un choc sur la route avec quelque chose de non-identifié qui est responsable du dégât?
Deux hypothèses sont possibles:
- mystifier les "soucoupistes", ce qui semble rester à la mode dans les pays anglo-saxons.
- obtenir de l'assureur de la voiture une prise en charge de la réparation, due quand l'assuré est victime d'un tiers non identifié et non quand il est seul responsable du dommage. Dans ce dernier cas, la voiture aurait été nettoyée de toutes traces d'herbe et de terre avant d'arriver au garage.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

le Sam 28 Fév 2009, 12:05
Je rejoint Gathéo sur son hypothèse d'un champs électromagnétique, genre une bulle qui aurai percuté ce véhicule.

La suite, si l'histoire est véridique, des 2 portières volées, je pense à une expérience devenue incontrôlable sur les champs électromagnétique ou électrostatique ou voir la reproduction de paliers de compression comme on trouve en descendant au fond de l'eau, c'est la déformation des portières qui me rappelle les effets de la compression.

Cela restera à mon humble avis qu'une expérience bien terre à terre mal contrôlée.
sebos
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse

le Sam 28 Fév 2009, 13:47
En regardant de plus près les photos rapprochées de la tôle, à aucun moment on aperçoit des angles nets sur les plissements et sur les parties incurvées. Donc phénomène de "plissement". En comparant avec des photos de véhicules accidentés qui se sont plantés dans un ravin, fossé ou autres (des constats d'accidents, j'en ai fait qqun avec mon métier), les effets sur les tôles ne donnent pas le même résultat... Donc pour moi:
-Avec seulement 3 clichés, difficile de pousser plus loin les tentatives d'investigations et par là, tentative d'explication.
-Soit un canular réalisé avec un logiciel de retouche photo
triste-pleure
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 28 Fév 2009, 15:14
Sur une ds photos,une personne regarde l'état de la voiture,on peut éventuellement écarter le fake.

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-24775545.html
Stev06
Passionné
Passionné

le Sam 28 Fév 2009, 15:53
C'est peut-être moi ou un effet d'optique, mais on dirait que la portière arrière est réparée!
photo montrée au début de ce sujet:

photo sur le site:
Invité
Invité

le Sam 28 Fév 2009, 18:34
Un champ électromagnétique capable de déformer la tôle, donc d'une puissance colossale aurait également "fusillé" toute l'électronique de bord dont l'allumage, et autoradio, montre et téléphone portable sans compter des effets probables sur la santé de la conductrice.
Quand je parle de "champ de force", j'exclus pour ma part le champ magnétique "classique". mais l'apparition d'un ovni me paraît hautement improbable, pour des raisons de sens de cette intervention.
on peut faire regarder une tôle lisse au personnage de la photo et truquer ensuite. C'est fréquent au cinéma quand on veut mêler acteurs et personnages de dessins animés
Invité
Invité

le Jeu 09 Avr 2009, 22:06
Je vois pas le rapport avec les OVNIs, d'où tout ce qui est paranormal, nouveau et complexe serrait à leur attribuer??
Dans ce cas, le triangle des Bermudes, c'est un ovni, Jésus un extraterrestre, combustion spontanée pareil....

Je comprend la similitude avec des sciences capables de traverser l'espace, mais là il n'y a pas assez d'éléments pour laisser penser à un OVNI, c'est mon avis.
Moi vrai avis c'est que c'est pas un OVNI, mais je suis pas assez passionnée pour faire un blog aussi, alors je garde mon avis pour moi.

Neutral
Invité
Invité

le Ven 10 Avr 2009, 11:21
Je ne sais pas, Cécile.D à qui vous vous adressez parmi les contributaires du fil.
Pour moi le paranormal n'existe pas et un personnage faisant des miracles dans l'Empire Romain même en Palestine, sans laisser de traces dans les nombreux écrits historiques, non plus.
Le phénomène de la combustion lente et nullement spontanée a reçu une explication confirmée par une expérience: effet de mèche des vêtements, personne inconsciente.
Impression de "déjà-vécu" pour les "prophéties" etc.
De toute façon, cela n'a rien à voir avec les ovnis.
Lucas.C
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

le Ven 10 Avr 2009, 12:32
Cécile, pourriez-vous éviter toutes ces couleurs dans vos textes. Non seulement certaines sont totalement illisibles mais en plus désagréables à la lecture.
Si vous souhaitez appuyer sur une phrase, mettez la en gras ou choisissez une et une seule couleur différente du noir pour l'ensemble de votre texte.
Parce que là, le vert fluo et le bleu pastel... Bof ! Pas terrible. No
cordialement
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

le Ven 10 Avr 2009, 12:48
Cécile, voulez-vous bien regarder dans quel topic ce situe ce sujet.

Coin café, n'a pas de fonction en rapport avec ufologie dont son nom.

Merci de bien regarder les titres et les différents avant de poster vos arguments.
Léon.D

Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

le Ven 10 Avr 2009, 16:13
Il serait temp d'arreter vos histoires qui me semble t'il on attraits quelque part au paranormal .Ceci est un forum ufologique ,nous essayons toute l'équipe de le rendre le plus crédible possible .Je pense que vous n'avez aucune leçon a donner sur le forum avec vos sous enttendus ..Merci aussi de respecter les règles de ce forum Cécile .Bien a vous .Léon . fhd
Pierre31

Masculin Age : 66
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages

le Ven 10 Avr 2009, 18:03
Je pencherai assez pour une retouche de la photo avec un logiciel de morphing ou autre.... donc fake!

Wink
Invité
Invité

le Ven 10 Avr 2009, 20:48
Sur cette info, rien ne stipule que c'est d'origine extraterrestre, j'aurais du être plus claire.
(Désolée, je ferrais mieux la prochaine fois.)

Je ne pense pas que tout ce qui ne peut être expliqué par la science conventionnelle soit naturellement a être induit aux extraterrestres, ce n'est pas utile, ce n'est pas non plus très crédible si vous me passez l'expression, mais le questionnement, je le comprends se veut d'être posé, parce que l'homme est intelligent et qu'il cherche des réponses.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'apprécie pas que l'on déforme mes propos, j'ai mon avis, je le justifie et me limite au sujet du forum, et donc n'entamerais pas un débat autre.

Je respecte les convictions de chacun, mais ici nous sommes sur un forum, si vous n'appréciez pas mes références culturelles, et c'est votre choix, ne vous sentez pas obligé d'y adhérer.

Je comprends que cela puisse vexer que j'ai sur ce topic un avis modéré, non, je ne pense pas que cela puisse être d'origine E.T.s, car il n'y a pas d'indice, mais je ne le reproche à personne.
J'ai un regard que vous n'avez pas, c'est mon expérience qui parle.

Je pense que sur le sujet OVNI, il y a beaucoup d'aspects à traiter, scientifique, morale, sociale, et donc je me permets d'écarter des choses qui pour moi, n'ont pas de rapport avec les E.T.s de façon évidentes.

Amicalement,
pale
titane
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie

le Sam 11 Avr 2009, 06:32
cecile voullait juste dire que pour elle son avis se n est pas du a un ovni
Lucas.C

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

le Sam 11 Avr 2009, 07:09
Et elle a bien raison de le dire.
ird
Passionné
Passionné

Masculin Age : 45
Emploi : oui
Passions : moto-astro

le Mar 10 Nov 2009, 01:29
Je pencherais plus pour une déformation provoquée manuellement ou avec une technique particulière, suivie de l'application d'une peinture neuve.
Argamane
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 69
Emploi : ex-commerciale
Passions : ovnis - phénomènes inexpliqués- égyptologie-archeologie
http://argamane.vox.com

le Mar 10 Nov 2009, 11:37
moi je penche vers la solution des nouvelles armes de guerre à énergies dirigées dont nous ne savons pas encore grand chose mais qui sont déjà pas mal utilisées ....
Exemple on peut totalement détruire la tête d'un homme donc son cerveau alors que le reste du corps peut rester complètement intact sans traces en tout cas ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant