Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 17:23
Nicolas66 a écrit:Au fait quelqu'un a t'il regardé l'observation que j'ai rédigé sur le forum, je cherche des réponses, merci.

Nicolas66

Des réponses qui soient la vraie vérité, nul ne peut te les donner.

Si tu écoutes les vidéos sur l'espace-temps tu pourras découvrir comment des scientifiques expliquent la possibilité de déplacements fulgurants, pas si fulgurants que ça, tout simplement en contractant l'espace.

Des civilisations qui auraient un million d'années de plus que nous pourraient avoir découvert comment le faire. Nous, pour eux, ne sommes encore que des "bactéries"

Ils ne zigzaguent pas pour éviter nos éventuels tirs de missiles serviettes
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6351

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 18:08
Bonsoir,
Ces trajectoires sont très impressionnantes, j' ai vu deux disques aller dans une direction et instantanément repartir dans l'autre sens sans marquer d'arrêt, et nous sommes deux à avoir vus, je ferais un tèmoignage en bonne forme plus tard.
Very Happy
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mar 06 Mar 2012, 19:34
Bonsoir,

Pour ce qui est de:

Comment un corps "humain" peut-il supporter autant de "G" (si bien entendu ces ovnis sont habités).

Je pense que les pilotes des ovnis ne sont soumis à aucun "G" si tel été le cas ils ne pourraient pas survivre. Ce n'est pas une question de résistance du corps biologique quel qu'il soit. A mon avis leur technologie doit leur permettre de s'affranchir de ces problèmes.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mer 07 Mar 2012, 10:27
Bonjour.

Les interrogations soulevées par Maranatha, à l'origine du présent post, trouvent aussi des ébauches de réflexions en guise de réponses, dans le document lié à l'adresse suivante :

http://jacky.kozan.fr/TextesTelechargeables/moteursexplosionsovnis.pdf

Les raisonnements faits par l'auteur impliquent des notions aisément compréhensibles, ainsi que des principes qu'abordent beaucoup d'élèves au lycée.

Bien à tous.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mer 07 Mar 2012, 15:38





J’ai vu ces ovnis qui circulaient très lentement dans le ciel, d’autres qui restèrent là immobilisés pendant un moment aussi dans le ciel, disparition de l’un sur place.

Je crois qu’on ne voit pas un ovni en phase d’atterrissage au sol. Il amorcera sa descente en phase d’invisibilité

Pour ce qui est de l’âge de leur technologie on ne pourra donner sérieusement une réponse , je pense qu’ils utilisent des « matériaux » qui n’ont rien avoir avec ceux utilisé sur terre et je crois c’est à cause de cela les terriens n’ont pas pus percer le secret de leur technologie , les ovnis ça n’a rien avoir avec le moindre atome terrestre et en plus de ça les Aliens sont constitués et formés et adaptés pour ces ovnis et ces derniers ne comprennent que leurs maitres ces Aliens qui ont tout dans leurs cerveaux ,les autres parties de leurs corps ne leurs servent que pour la décoration , pour ce qui est de l’accélération et le virage à 90 ° mais ils ne sont sous aucune contrainte physique des lois terrestres , pour la terre ils sont des inconnus et elle ne sait pas qu’elle est loi à leur appliquée , ce qui est une contrainte pour un avion ne l’est pas pour un ovni .

Un jour , j’ai posté que si les extraterrestres nous donnerons des ovnis cadeaux nous ne pourrons les piloter ou on faire de semblables et je pense que depuis très longtemps les terriens ont côtoyés ses ovnis mais ils n’ont pus rien y faire et ils les ont sur les bras sans aucune utilité et là aussi c’est une forme de contact qui n’a servi à rien question technologie

Je sais il faudra des preuves sérieuses à toute cette histoire, mais ça n’empêche pas de réfléchir, de remarquer des détails lorsque on a la chance d’observer ces engins d’un autre monde depuis très longtemps depuis plus de 40 ans et celui qui a été témoin à répétition sur ces ovnis est ce qu’il restera les « bras croisés » ? Il ne cherchera pas la cause de tout cela depuis toutes ces années là ? Il ne trouvera pas autre chose aussi ?

avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4456

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 22 Mar 2012, 12:59
Bonjour,

Je reprend le sujet initial de ce post, à savoir l'observation de changements brusques de directions et de vitesses d'objets dans le ciel. Avant d'en venir à des explications et des hypothèses de haute voltige (comme faire appel à la relativité générale ou à de la "dématérialisation"), vous devriez considérer (si ce n'est déjà fait) les (nombreux) artefacts liés à l'observation.

Si vous ne l'avez pas déjà visité, je vous conseille d'aller à la page: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1185-ovni-les-erreurs-et-meprises-courantes

Ainsi, on peut très bien expliquer des changements brusque de directions d'une lumière par les mouvements de la caméra qui la filme, surtout si elle est tenue à bout de bras et qu'aucun repère n'est visible (pire encore si le zoom est employé).

Quand un repère est visible et que la caméra ne bouge pas trop, encore faut-il considérer les mouvements des masses d'airs dans l'atmosphère qui peuvent être très rapides (par exemple les courants-jets atteignent plus de 300 km/h http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant-jet). Par exemple, ces mouvements peuvent donner l'illusion qu'une étoile "clignote".

Enfin, il faut tenir compte des artefacts liés à l'optique de la caméra (achromatisme, astigmatisme, vignetage, focale, réfraction, diffraction, diffusion, ...) aucune n'étant parfaite. Par exemple, une caméra dont le point est fait à l'infini (ce qui est toujours le cas quand on filme le ciel) et sur l'objectif duquel circule un petit moucheron fournit une magnifique vidéo d'ovni avec changements brusques de directions (et non, on ne remarque généralement pas ce genre de détail au moment où l'on filme).

Si ce n'est déjà fait, je vous conseil d'aller à la page:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10546-artefacts-photographiques


Finalement, en tant que positiviste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Positivisme), sachez que je suis parfaitement allergique aux explications qui expliquent tout sans rien expliquer réellement. L'explication suivante en est une parfaite illustration (sans vouloir m'en prendre personnellement à la personne citée et que je respecte). Si vous voulez réellement convaincre, évitez ce genre d'explications.

Bonjour,
Je pense que nous prenons le problème à l'envers !... Nous raisonnons de façon cartésienne en "terrien" que nous sommes... Ces vols en "zig-zag" nous paraissent aberrants, car nous estimons que seule la trajectoire en "ligne droite" correspond à une réalité !... Mais partant du principe que les choses "voulues" et non "subies" sont la résultante d'une "cause" originelle, nous pouvons en déduire que ce type de vol doit correspondre à un "protocole obligatoire"... que nous ne comprenons pas évidemment.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6884

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 22 Mar 2012, 15:50
Salut,

Chris, cela s'applique évidement pour certains cas j'imagine, hors il y a des observations, pas mal d'ailleurs, ou l'ovni en question change de direction très brutalement. Mais c'est certain qu'il y a des cas ou l'illusion a surement étais de mise.
Anonymous
Invité
Invité

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 22 Mar 2012, 16:31
Bonjour tout le monde Wink
Ne pourrait-on pas imaginer de gigantesques "cellules volantes" se métamorphosant pour mieux communiquer avec nous ?
Après tout, nous sommes une association de cellules...pourquoi ne pas imaginer des cellules qui ont trouvé le moyen de vivre de façon autonome et qui sont intelligentes ? Cela expliquerait leur habilité à se mouvoir !
De plus ! nos Explorers en mission dans l'espace nous ont-ils rapporté des images d'Ovnis en dehors de notre banlieue lunaire ?
mais non ! j'ai pas drunken !!
Cordialement
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4753

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 22 Mar 2012, 19:09
Peut être que les ovnis se sont pas habités, ça expliquerai pourquoi il ne se prennent pas de "G"... Nous on envoie bien des robots dans un premier temps (mars par exemple). On peut aussi penser que leur champ gravitationnel chez eux est beaucoup plus important qu'ici (comme dans dragon-ball lorsque qu'il s'entrainait Razz ), ce qui leur permet de faire les chauffarts dans notre ciel Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 671321 .
Ingrid.S
Ingrid.S
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 57
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Paris
Emploi : Secteur bancaire
Passions : variées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4590

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 22 Mar 2012, 20:33
Quand on sait qu'une libellule peut résister à des accélération de 30G, je pense que leur technologie peut permettre de resister à de telles accélération : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaison_anti-G
Contenu sponsorisé

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 4 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum