Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 00:18Roland89(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 20:05martinDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisHier à 19:19udje5403Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 11:35martinArticles sur le sujet ovniDim 25 Juil 2021, 15:00LorelineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursDim 25 Juil 2021, 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau membre
Nouveau membre
Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8 - Page 2 Empty

Féminin Age : 38
Emploi : journaliste
Passions : livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4555

Ovnis Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8

Ven 06 Fév 2009, 10:28
Rappel du premier message :

Émission dédiée aux témoins d'Ovnis en mars sur Direct 8

Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8 - Page 2 Grande-soir-e-paranormal-2-5d730

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre émission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct8, nous cherchons des personnes ayant pu observer des phénomènes de type OVNIS.

Notre émission aura lieu en mars prochain, merci de me contacter sur ma boite mail en laissant vos coordonnées sur:

A bientôt.

Leslie.

Voici une vidéo pour vous faire une idée sur cette émission.

Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8 - Page 2 Empty

Féminin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Points de Participation : 5338

Ovnis Re: Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8

Sam 07 Fév 2009, 19:32
Si vous avez également un décodeur TNT, Direct 8 fait partie des chaînes qui s'y trouvent. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Emission dédiée au paranormal, présentée par Damien Hammouchi sur Direct 8

Sam 07 Fév 2009, 19:38
J'ai vu cette dernière émission sur Direct 8 et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus sérieux et que le présentateur n'avait pas cet air moqueur et désabusé que ce que l'on voit habituellement sur les grandes chaines.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 07 Fév 2009, 20:26
Bonsoir à tous ,
Il n'y a rien de plus que de la publicité sur ce clip . J'aurai préféré un extrait des questions / réponses entre les "scientifiques" et les "témoins" .

Sans problème je peux être témoin si Leslie est sincère et que l'émission n'a pas le but de nous "casser" !
Amicalement .
Stéfan83
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Cariste
Passions : le dogue de bordeaux, la Généalogie, les Amérindiens
Points de Participation : 4851

Sam 07 Fév 2009, 20:39
Salut à tous hello
Moi aussi j'ai déjà vus quelques émissions de direct 8, et je peux vous dire que c'est traité avec beaucoup plus d'humilité et de sérieux que TF1 qui avec Dechavanne ne fait que du grand spectacle. Je pense que Direct8 recherche aussi le grand spectacle faut pas se leurer, mais je pense surtout qu'ils ont la possibilité d'informer grâce à leur sérieux. J'espère et crois ne pas me tromper à leur sujet.
Donc les témoins sérieux avec preuves à l'appui n'hésitez surtout pas.
A bientôt.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20253
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Sam 07 Fév 2009, 20:49
Bonjour,

Sur le forum nous avons léon qui est un témoin sérieux et qui en plus possède un film inédit.

Le dossier sur l'observation est ici:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-et-etudes-en-cours-f56/observations-multiples-d-ovnis-de-1990-a-1992-en-belgique-t4770.htm

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 69
Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Points de Participation : 4890

Sam 07 Fév 2009, 21:38
bonsoir a tous comment temoigner sur une affaire classee par l etat ex.1990 difficile? sauf que leon pourrait apporter certaines preuves.pour moi c est plus difficile pas de photos ni video juste l observation du phenomene.amitiees a tous
vbt
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 65
Emploi : computer tech
Passions : ufologie, paranormal
Points de Participation : 4642

Dim 08 Fév 2009, 01:59
Est-ce qu'ils présentent aussi les avis des sceptiques? Ici aux É.U. c'est frustrant, les programmes sur le sujet invitent les sceptiques, qui présentent des avis plus abracadabrants que dire 'on ne sait pas ce que c'est". C'est comme s'ils font exprès pour garder vivant le "giggle factor". Je crois que le sujet est abordé plus sérieusement dans les autres pays.

Mon mari et moi avons vu le triangle parfait, avec lumières rouge sombre à chaque pointe. Ce n'était pas le stealth bomber, ça j'en suis certaine, et ce n'était définitivement pas les lumières du FAA. Tout-à-fait silencieux en plus.
jph
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 56
Emploi : sans
Passions : Lecture, écriture, jeux, Films, Musiques
Points de Participation : 4727
Voir le profil de l'utilisateurhttp://spacefic.kazeo.com

Dim 08 Fév 2009, 11:24
j'espère pouvoir voir l'émission sur Direct8. casssse
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 41
Emploi : serrurier
Passions : mon fils
Points de Participation : 4614

Dim 08 Fév 2009, 11:30
Salut à tous
effectivement ce serait bien de défendre notre cause, j'imagine que les témoins recherchés sont ceux qui possèdent des preuves concrètes, cependant ayant été témoin(sans preuve) je suis à votre service
PS: petit rappel 1994 ,Vu a lyon tout prés de la part dieu
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4888

Dim 08 Fév 2009, 18:47
Cette fois, il faudrait que Jean-Pierre Petit essaie d'y participer, étant donné qu'il est scientifique et que les programmateurs de l'émission veulent faire quelque chose de sérieux.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant