Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Qu'en pensez-vous ? Steven Greenstreet et l'AASWAP Hier à 19:52LorelineRECENT "LIVE" UAP, OVNI, PAN, E.T.Hier à 13:41LorelineLe sujet Ovnis en audience publique au Congrès des Etats-UnisSam 21 Mai 2022, 18:57anakin_nEoUn ovni dans le ciel du côté de Douai ? Un appel à témoins lancéSam 21 Mai 2022, 16:57LorelineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionSam 21 Mai 2022, 16:54LorelineArticles sur le sujet ovniSam 21 Mai 2022, 11:50anakin_nEoLa fiabilité des statistIques concernant l'ufologieSam 21 Mai 2022, 11:39anakin_nEoLe gouvernement US dévoile une preuve que les OVNI existentVen 20 Mai 2022, 20:50udje5403Problème de connection au forumVen 20 Mai 2022, 20:46udje5403Voyager 1 renvoie de mystérieuses donnéesVen 20 Mai 2022, 20:39udje5403Télérama, article en double page sur le GEIPANVen 20 Mai 2022, 20:08udje5403Du nouveau pour le signal WOW extraterrestre ou pasVen 20 Mai 2022, 19:51Claude MainvilleEntretien Exclusif - Luc Dini / Président de la Commission Sigma Ven 20 Mai 2022, 10:24Pierre.BOvni : Le mystère de Valensole Jeu 19 Mai 2022, 21:35anakin_nEounivers doubleMar 17 Mai 2022, 22:53Huguette1954Les Rendez-vous d'ODHTvLun 16 Mai 2022, 11:16LorelineLogosphèresDim 15 Mai 2022, 21:23OVNI-LanguedocPrésentationDim 15 Mai 2022, 21:20SacchaMatière noir , Energie noire : Différence Dim 15 Mai 2022, 21:03udje5403recherche amis Groupe Ouranos de GrenobleDim 15 Mai 2022, 20:45OVNI-LanguedocTémoignage ovni triangulaireSam 14 Mai 2022, 17:29Laurent23Le James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Sam 14 Mai 2022, 06:14Lorelineactus récentes et peu commentéesMar 10 Mai 2022, 16:56anakin_nEoréconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience Lun 09 Mai 2022, 21:54HocineBlog ovni ET scepticismeLun 09 Mai 2022, 16:29anakin_nEoElisabeth de Caligny : Les triangles de l'Hudson riverDim 08 Mai 2022, 22:58anakin_nEoLe chant d'un trou noirVen 06 Mai 2022, 00:11LorelineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Sam 30 Avr 2022, 20:29HocineOvni, Côtes d'Armor, 21/04/22Ven 29 Avr 2022, 21:38LorelineLe 29 /04/ 2022 à 21 h : le cas du porte-avion Maréchal Foch Ven 29 Avr 2022, 21:26Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel?

Ven 30 Jan 2009, 03:38
Rappel du premier message :

C'est un des problemes réccurents, je dirai le probléme numéro 1, si l'on s'accorde à penser que nous sommes "visités" par des civilisations Alienes comment se fait-il qu'il n'y ai pas eu de contacts officiels "de masse"?
Projettons-nous dans cette hypothése,imaginons par l'absurde qu'un contact s'établisse, analysons ses conséquences.

Tout d'abord dans notre imaginaire d'un éventuel contact nous verrions arriver un engin extra-terrestre se posant par exemple sur le champ de mars,une porte s'ouvrir, un etre en sortir, et un contact s'établir.
Exact ..hors l'apparition dans ce que l'on connait ne vaut pas le contact, nous voyons des OVNIS mais il n'y a pas de contact en sorte il n'y a pas de communication ce qui nous manque n'est pas de croire ou ne pas croire mais c'est de constater qu'il n'y a aucune communication, cette absence entrainant pour certains la négation meme des phénomenes hors on en est certain aulourd'hui ILS EXISTENT.

Cette absence de communication est intriguante des hypothéses sont émises: Peut-etre ne savons-nous pas lire leur "messages" les "crops-circles"sont à déchiffrer "bonjour le boulot" et si vraiment ils avaient quelque chose à dire il ne serait pas plus simple de nous parler ou de nous écrire pourquoi cette complication ?

Non le probleme est ailleurs, imaginons donc notre Alien devant nous ???
Bonjour???d'ou venez-vous??qui etes-vous??serait les premieres questions d'un milliard d'autres que nous aurions à lui poser sur les sciences,la nature, l'univers...le pauvre mais qu'est-ce que la communication si ce n'est un échange il aurait peut etre des questions à nous poser:
Bonjour, d'ou venez-vous ,bah non ca il le sait qui etes-vous ca aussi ,des questions d'ordre technique à nous poser ? comment faites vous cuire vos steaks hachés peut-etre ?non ils n'AURAIENT AUCUNE QUESTION A NOUS POSER car si eux se cachent ,nous nous sommes éxposés aux quatre vents on peut tout savoir de nous et meme sur des installations militaires ou sensibles qui semble-t-il ont été espionnées.

Quel interet auraient donc -t-ils à entrer en contact? si ce n'est de subir un intérrogatoire fastidieux et d'ailleurs pourquoi partager leur science,leur savoir, pour nous avoir entre leur "pattes" aux quatre coins de la galaxie avec notre finesse et notre savoir-vivre bien connu !
Pourquoi s'encombrer d'avantage ?
Je pense donc que l'on est pas pret d'avoir un contact, ni en 2012 ni un autre jour il n'y a qu'un hypothése ou l'on pourrait avoir l'espoir d'un contact ce serait qu'ils aient besoin de nous ,mais ce serait peut etre le début de nos vrais "emmerdes"

A bientot

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel? - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 4
Inscription : 13/03/2009
Localisation : Var
Emploi : étudiant
Passions : moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4819
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel?

Lun 16 Mar 2009, 16:24
Je pense que l'image du scientifique observant l'animal est la bonne.
Regardons un reportage animalier, le reporter se fond dans le milieu de l'être observé, sans être repéré à un quelconque instant.
Tout reporter animalier le dira, si l'animal vous a repéré, votre observation est fichue ou au moins la possibilité de le voir évoluer sans le stress de la présence de l'observateur.

Maintenant regardons les cas d'enlèvements, leurs similitudes sont qu'il y a presque systématiquement un examen complet de la personne avec parfois pose d'implant.

Ce qui tend à prouver que nos visiteurs nous observent bel et bien, ce qui n'est pas dur à prouver vu le nombre d'observations d'ovnis rapporté.

Il analyse aussi certainement la planète, le fond des océans, font des recherches sur des élèments que nous ne comprenont pas encore.

Pourquoi observe t'on des ovnis en forêt où dans des endroits déserts si ils n'auraient que pour unique but le contact avec l'homme ou son observation ?

Prélève t'il des échantillons ? Mesure t'il l'état de santé de notre terre et nos effets dévastateurs sur celle-ci ?
Apporte il une solution pour sauver notre planète sans que nous n'en n'ayons conscience et ce afin de préserver une planète viable et une civilisation prospérante ?

Souvent ils jouent avec nos pilotes, analysent les possibilités technologiques et dynamiques de nos avions et désactivent nos systèmes d'armes ainsi que nos missiles nucléaires.

Pourquoi le feraient-ils s'ils seraient hostiles ?
Un ennemi viendrait nous montrer qu'il peut désactiver tous nos systèmes actuels avant d'attaquer et ommettre le plus grand avantage stratégique de tous les temps : L'effet de surprise ?


Pour conclure, j'expose ma petite théorie qui ne concerne que ma pensée actuelle fondée sur mes recherches :

Les extraterrestres poursuivent un but qu'on ne peut comprendre sans connaitre un seul détail de leurs civilisations.
Ils nous étudient, pas comme le ferait un soldat envers son ennemi pour connaitre sa faiblesse, mais plutôt pour comprendre comment nous avons évolués nous aussi sur cette planète.
J'imagine assez facilement que d'autres planètes hébergent la vie et que les scientifiques qui les observent s'interrogent sur l'apparition et le développement de cette vie.
Pourquoi un extraterrestre qui poursuivrait ce but viendrait nous parler ?
"excusez moi de venir perturber toute votre planète mais j'aimerais savoir comment la vie est apparue ici et comment elle s'est développée", alors qu'on n'était pas présent et que nous même n'avons que des hypothèses.

Notre savoir entier repose sur le support mondial qu'est internet, on peut tout y trouver et une technologie avancée n'aurait aucun mal à y accéder via notre réseau.

Le seul contact qui resterait intéressant serait l'échange de pensée philosophique pour eux, qu'on ne trouve qu'en face d'un être vivant.

Ils viennent nous observer et pas pour répondre à nos questions c'est pourquoi aucun contact n'a besoin d'être établi pour eux.
Ils ne veulent pas influencer notre développement et ne veulent surtout pas devenir les observés je pense.
De toute manière si de façon formelle on pourrait affirmer l'existence de vie extraterrestre, la planète se retrouverait sous le chaos le plus totale.
Toutes les religions seraient remises en question, l'ordre mondial seraient renversés, on ne pourrait empêcher les gens d'avoir peur, regarder déjà l'impact des médias sur la population quand ils parlent d'insécurité, de précarité etc ... sans même le vivre parfois on le craint devant sa télévision.

On ne pourrait empêcher les gens de se sentir menacés, de sortir les fusils de chasse et de tirer à vue.

Imaginez aussi une civilisation extraterrestre, il est bien évident que ce n'est pas n'importe lequel de ces individus qui vient nous observer, il ne se dit pas au petit matin qu'il va aller faire un petit tour sur terre pour se dégoudir les mandibules.
Ce serait plutôt une grosse expédition, orchestré par le pouvoir en place, avec une communauté de scientifique à bord, un réglement, un objectif, en bref une mission comparable à nos missions spatiales.
On envoit pas n'importe qui pour faire n'importe quoi Wink

Je pense qu'ils sont nos protecteurs depuis très longtemps, qu' il y a longtemps qu'ils viennent, qu'ils ont certainement participés à notre développement et pourquoi pas peut être qu'ils nous auraient même créé en plaçant quelques échantillons ça et là sur des planètes qu'ils observent ensuite.
L'exemple d'adam et eve n'est peut être pas aussi biblique que ça, ils auraient très bien pu créer des espèces par clonage ou autre et la faire vivre dans un lieu propice à notre développement qu'on nomme aujourd'hui paradis.
Pour ensuite déplacer les espèces sur d'autres planètes et observaient leurs viabilités et leurs adaptabilités.
Après tout nos scientifiques nous considèrent comme des champions de l'adaptation.

ps : je ne remets absolument aucune religion en cause, je ne fais qu'exposer des idées qui me semblent très intéressantes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum