Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Aujourd'hui à 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Ven 16 Aoû 2024, 00:20Luca 74Matériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410Presentation Chamaco Jeu 08 Aoû 2024, 07:17Michel 1957Observation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 06 Aoû 2024, 20:12Jean-Marc Wat le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 06 Aoû 2024, 20:08Jean-Marc WatQui sur le secteur de Bitche ?Dim 04 Aoû 2024, 15:39sulubenprésentationMar 30 Juil 2024, 07:14Jean-Marc WatETUDE RAPIDE DE ROSWELL.Dim 30 Juin 2024, 10:34snotgobblerMe présenterMer 26 Juin 2024, 09:42Jean-Marc Watprésentation.Dim 23 Juin 2024, 16:45JBT20Une exploration des profondeurs terrestres révèle une vie cachée Lun 17 Juin 2024, 22:40Huguette1954Effet Oz par Erich ZurcherDim 16 Juin 2024, 23:37Tiko
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4828)
4828 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2396)
2396 Messages - 5%
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Graig.M
Nouveau membre
Nouveau membre
Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel? - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : étudiant
Passions : moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5659

Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel? - Page 3 Empty Re: Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel?

Lun 16 Mar 2009, 16:24
Je pense que l'image du scientifique observant l'animal est la bonne.
Regardons un reportage animalier, le reporter se fond dans le milieu de l'être observé, sans être repéré à un quelconque instant.
Tout reporter animalier le dira, si l'animal vous a repéré, votre observation est fichue ou au moins la possibilité de le voir évoluer sans le stress de la présence de l'observateur.

Maintenant regardons les cas d'enlèvements, leurs similitudes sont qu'il y a presque systématiquement un examen complet de la personne avec parfois pose d'implant.

Ce qui tend à prouver que nos visiteurs nous observent bel et bien, ce qui n'est pas dur à prouver vu le nombre d'observations d'ovnis rapporté.

Il analyse aussi certainement la planète, le fond des océans, font des recherches sur des élèments que nous ne comprenont pas encore.

Pourquoi observe t'on des ovnis en forêt où dans des endroits déserts si ils n'auraient que pour unique but le contact avec l'homme ou son observation ?

Prélève t'il des échantillons ? Mesure t'il l'état de santé de notre terre et nos effets dévastateurs sur celle-ci ?
Apporte il une solution pour sauver notre planète sans que nous n'en n'ayons conscience et ce afin de préserver une planète viable et une civilisation prospérante ?

Souvent ils jouent avec nos pilotes, analysent les possibilités technologiques et dynamiques de nos avions et désactivent nos systèmes d'armes ainsi que nos missiles nucléaires.

Pourquoi le feraient-ils s'ils seraient hostiles ?
Un ennemi viendrait nous montrer qu'il peut désactiver tous nos systèmes actuels avant d'attaquer et ommettre le plus grand avantage stratégique de tous les temps : L'effet de surprise ?

Pour conclure, j'expose ma petite théorie qui ne concerne que ma pensée actuelle fondée sur mes recherches :

Les extraterrestres poursuivent un but qu'on ne peut comprendre sans connaitre un seul détail de leurs civilisations.
Ils nous étudient, pas comme le ferait un soldat envers son ennemi pour connaitre sa faiblesse, mais plutôt pour comprendre comment nous avons évolués nous aussi sur cette planète.
J'imagine assez facilement que d'autres planètes hébergent la vie et que les scientifiques qui les observent s'interrogent sur l'apparition et le développement de cette vie.
Pourquoi un extraterrestre qui poursuivrait ce but viendrait nous parler ?
"excusez moi de venir perturber toute votre planète mais j'aimerais savoir comment la vie est apparue ici et comment elle s'est développée", alors qu'on n'était pas présent et que nous même n'avons que des hypothèses.

Notre savoir entier repose sur le support mondial qu'est internet, on peut tout y trouver et une technologie avancée n'aurait aucun mal à y accéder via notre réseau.

Le seul contact qui resterait intéressant serait l'échange de pensée philosophique pour eux, qu'on ne trouve qu'en face d'un être vivant.

Ils viennent nous observer et pas pour répondre à nos questions c'est pourquoi aucun contact n'a besoin d'être établi pour eux.
Ils ne veulent pas influencer notre développement et ne veulent surtout pas devenir les observés je pense.
De toute manière si de façon formelle on pourrait affirmer l'existence de vie extraterrestre, la planète se retrouverait sous le chaos le plus totale.
Toutes les religions seraient remises en question, l'ordre mondial seraient renversés, on ne pourrait empêcher les gens d'avoir peur, regarder déjà l'impact des médias sur la population quand ils parlent d'insécurité, de précarité etc ... sans même le vivre parfois on le craint devant sa télévision.

On ne pourrait empêcher les gens de se sentir menacés, de sortir les fusils de chasse et de tirer à vue.

Imaginez aussi une civilisation extraterrestre, il est bien évident que ce n'est pas n'importe lequel de ces individus qui vient nous observer, il ne se dit pas au petit matin qu'il va aller faire un petit tour sur terre pour se dégoudir les mandibules.
Ce serait plutôt une grosse expédition, orchestré par le pouvoir en place, avec une communauté de scientifique à bord, un réglement, un objectif, en bref une mission comparable à nos missions spatiales.
On envoit pas n'importe qui pour faire n'importe quoi Wink

Je pense qu'ils sont nos protecteurs depuis très longtemps, qu' il y a longtemps qu'ils viennent, qu'ils ont certainement participés à notre développement et pourquoi pas peut être qu'ils nous auraient même créé en plaçant quelques échantillons ça et là sur des planètes qu'ils observent ensuite.
L'exemple d'adam et eve n'est peut être pas aussi biblique que ça, ils auraient très bien pu créer des espèces par clonage ou autre et la faire vivre dans un lieu propice à notre développement qu'on nomme aujourd'hui paradis.
Pour ensuite déplacer les espèces sur d'autres planètes et observaient leurs viabilités et leurs adaptabilités.
Après tout nos scientifiques nous considèrent comme des champions de l'adaptation.

ps : je ne remets absolument aucune religion en cause, je ne fais qu'exposer des idées qui me semblent très intéressantes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant