Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 07:58moimoi[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 01:27TikoPourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Hier à 22:25LorelineTout est possible (ou presque)Hier à 21:13Nanou TiSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:10Hocinepassionné ufoHier à 21:00Polyèdre57Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Hier à 20:50Polyèdre57Qu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 19:03Guillaume84Etude de textes anciensHier à 18:25CosmosLes conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Hier à 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieHier à 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 11:22martinDieu VS AlienHier à 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Hier à 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniHier à 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Hier à 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 14 Jan 2019, 20:06Benjamin.dOvni : La question du transfert de technologie en UfologieLun 14 Jan 2019, 20:04Thierry-BAvez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?Lun 14 Jan 2019, 19:52Benjamin.dLes conspiration, le complot et le phénomène OvniLun 14 Jan 2019, 19:18Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanLun 14 Jan 2019, 18:21GenuineUFOsPourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?Lun 14 Jan 2019, 17:14ncc 1701-dPrésentationLun 14 Jan 2019, 13:41LorelineLe Geipan déclassifie 380 nouveaux cas et désinformeDim 13 Jan 2019, 21:28LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionDim 13 Jan 2019, 18:44Polyèdre57(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseDim 13 Jan 2019, 11:45Polyèdre57OVNI/PAN Vs plasma froids ? Recherche sur le terrainDim 13 Jan 2019, 11:31Polyèdre57Présentation, observations et questionsDim 13 Jan 2019, 09:41JeanpierreBOvni: Les témoins en live !Sam 12 Jan 2019, 23:59Polyèdre57Deux expériencesSam 12 Jan 2019, 23:27StarfullLes descriptions de triangles tentative de synthèseSam 12 Jan 2019, 22:05Pascal.A(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERSam 12 Jan 2019, 21:37Nanou Ti[Mise à jour] Les nouveaux articles du blogSam 12 Jan 2019, 19:50LorelineSalut à tousSam 12 Jan 2019, 17:56StarfullRegards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)Sam 12 Jan 2019, 17:48Starfull​ Un mystérieux signal radio Extraterrestre repéré dans l'espaceVen 11 Jan 2019, 19:06LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesVen 11 Jan 2019, 18:26LorelineActualité ufologique avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 11 Jan 2019, 00:22Polyèdre57Bruno Fuligni Atlas des zones ExtraterrestresJeu 10 Jan 2019, 21:36Loreline1996-1997 : Dossier : Le crash de White SandsJeu 10 Jan 2019, 19:30moimoiBesoin de vos lumières svpJeu 10 Jan 2019, 16:23barbatrucLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 10 Jan 2019, 07:10martinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mer 09 Jan 2019, 23:38Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mer 09 Jan 2019, 21:39Charles1960Le Camouflage des ovnis une réalité?Mer 09 Jan 2019, 19:49HocineConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMer 09 Jan 2019, 13:04Pascal.A2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)Mar 08 Jan 2019, 23:57Pierre.BOvni au-dessus de Genève en octobre 2017Mar 08 Jan 2019, 22:00Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Mar 08 Jan 2019, 21:42Nanou TiPrésentation de GenuineUFOsMar 08 Jan 2019, 17:36Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Mar 08 Jan 2019, 17:05Benjamin.dLes ruines de Puma PunkuMar 08 Jan 2019, 06:46HannibalLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesMar 08 Jan 2019, 00:20Polyèdre57
Annonce
Menu du Site

Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3970

Ovnis Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Lun 26 Jan 2009, 20:08
Rappel du premier message :

Bonjour,

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Doit on prendre aux sérieux ces témoignages? Si ces témoignages sont fiables, qu'en pensez-vous?

Ici, je vous donne un lien qui rassemble différentes dépèches concernant les observations d'ovnis mentionnant, entre autres, une observation de ce type, pardon un témoignage d'observation. Je le met à titre d'exemple, étant donné que je ne sais pas comment juger cette dépêche. En effet, je ne sais pas si ce n'est pas une rumeur étant donné que je ne suis pas arrivé à retrouver le témoin principal, Igor Wroclawski, par une recherche internet. La ville de Serov est effectivement au pied des montagnes de l'Oural mais je ne sais pas s'il y a une base aérienne.

http://www.ufoinfo.com/ufonewsuk/v01/0124.shtml

titane
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie
Points de Participation : 3736

Ovnis Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Mer 28 Jan 2009, 18:15
bonjour , si il y a vraiment des tensions entre des entitées E . T et peut etre aussi des visites regulieres c est qu ils cherches queque chose apartenent au passé , depose sur terre . Nous somme que les spectateurs de tout ca et bien sur ca nous depasse ca fait tres S . f mais bon ca reste une piste aleatoire . Je vous rejoint sur vos points de vu . cordialement " la science fiction d' aujourd' hui est la realitée de demain "
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Points de Participation : 4023

Ovnis Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Mer 28 Jan 2009, 18:26
Evidemment, j'abonde dans le même sens que vous tous quand aux preuves qui nous faudrait pour authentifier une telle histoire. Actuellement, vu le manque de preuve et de détails, nous ne devons aucunnement attaché de l'importance à ce fait divers, puisse qu'il ne servirait qu'à discréditer l'hypothèse ET.

Cela dit, je considère toutefois qu'une telle bataille aérienne est plus que probable, si l'on considère qu'il y a plus d'une race qui viennent nous visiter, et que ces races ne sont probablement pas tous issue d'une espèce d'union inter-galactique visant à protéger les races primitives (C'est à dire nous), et donc par conséquent, chaque race viennent pour leurs raison, et je pense que parfois, une espèce entre en conflit avec une autre pour des raisons inconnus. Comme je l'ai déjà mentionné, je crois qu'une des races est reliés à notre passée (et pourquoi pas les Sumériens après tout), et ils agissent sans doute un peu comme un Paternel (DIEU?!?) sur nous!!! Nous protégeant ainsi de certaines races plus envahissante!

Cela pourrait très bien expliquer les nombreux crash répertoriés partout dans le monde, dont le plus célèbre, celui de Roswell en 1947.

Mais bien entendu, tout cela n'est qu'hypothèse et rien n'est à prendre au pied de la lettre... Mais les vieux combats de démons, entre le bien et le mal... Entre Dieu et Satan... Entre le ciel et l'enfer! Rolling Eyes

Cordialement
titane
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie
Points de Participation : 3736

le Mer 28 Jan 2009, 18:46
bonjour , scotty des fois je me dit que peu etre dans des centaines d' années nos desendants feront lumière sur tout ca, comme nous sur des choses qui nous ne interroge plus . Mais pour eux d'autres fils a retorde sur d'autres sujets . Une eternel recherche . La je vais peu etre loin mon cote reveur bah ! amitiée a vous tous
sebos
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 38
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse
Points de Participation : 3681

le Mer 28 Jan 2009, 19:53
Je ne me suis jamais intéresse sur le sujet des Sumériens. je crois que je vais y jeter un oeil lol
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 29 Jan 2009, 12:58
En dehors de supposés cas historiques semblant être à l'origine de récits légendaires et/ou mythologiques, n'y a-t-il pas des cas plus récents (vingtième siècle!)?
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Points de Participation : 3717

le Jeu 29 Jan 2009, 13:33
en fait j'abonde dans le sens de scotty...
les sumeriens reponde a beaucoup de nos question d'aujourd'hui, et cela fait peur!
pour eux nous sommes juste des ouvriers, et nous beneficions de la protections que parce que nous exploitons l'or pour eux...
quand je me suis penché sur l'etude sumerienne, je me suis revolutionné moi meme, car vraiment, apres on ne voit plus les choses pareils...
les ovnis, les societés secretes, les dieus, le deluge, l'astronomie, la monnaie, l'ecriture, l'architecture....ils traitent de tous ça! 6000 ans avant JC!
forcement ça fait reflechir et pour eux tout ça viendrait des ET!
j'ai etudié tout ça une année entiere avec un egyptologue(etudiant)...si vous avez des question je serait heureux de vous donner les recit corespondant a vos question...
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 29 Jan 2009, 15:39
Et bien, Cassiope, je suis intéressé...

ils agissent sans doute un peu comme un Paternel
Tout dépend de ce qu'on appelle ''comportement paternel''. Si ça consiste à nous mettre des implants, nous faire passer des examens plus ou moins douloureux que ce soit au niveau moral ou physique alors qu'on est conscient mais paralysé, je crois que je vais faire une crise d'adolescence violente...

Mais les vieux combats de démons, entre le bien et le mal... Entre Dieu et Satan... Entre le ciel et l'enfer!
C'est une logique duale, qui peut difficilement correspondre à la diversité de visites que la terre semble recevoir, en restant dans l'hypothèse ''tôles et boulons''. J'ose espérer que nous n'avons pas affaire à un conflit type Vorlons/Ombres tel que décrit dans la série Babylon 5...
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Points de Participation : 4050

le Jeu 29 Jan 2009, 17:33
Bonjour à tous
Après la pierre de daska sur laquelle est gravée la région de l'oural en trois dimensions, voici cette fois un combat d'ovnis dans le ciel de cette même région.
Ca c'est intéressant :
‘‘
Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous
pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils
aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres
qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »

Et là, Ils savent de quoi ils parlent le CIA
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 29 Jan 2009, 19:33
Le chat a écrit:Bonjour à tous
Après la pierre de daska sur laquelle est gravée la région de l'oural en trois dimensions, voici cette fois un combat d'ovnis dans le ciel de cette même région.
Ca c'est intéressant :
‘‘
Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous
pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils
aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres
qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »

Et là, Ils savent de quoi ils parlent le CIA

Justement, c'est le texte de support du présent débat. Et je ne demande pas une justification de telle ou telle théorie en prenant appui sur ce texte mais confirmation des faits soit par recoupement d'informations soit par justification de sa plausibilité par la citation d'événements de même nature à d'autres moments de notre époque contemporaine.
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 29 Jan 2009, 20:39
effectivement, interessante cette corrélation entre la pierre et le recit...
il est toujours interessant d'essayé de rapprocher des fait entre eux...
je vais essayé de fouiller un peu sur les evenement qui traite de l'oural...
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4526

le Jeu 29 Jan 2009, 21:33
Quelle crédit apporter à une bataille entre ET?
Les sources de Cassiope sont indubitablement troublantes, la réflexion de Scotty intéressante, je me permet de la dévelloper.

Reprenons la chose commune à la matière et à la dimension psychologique (ou spirituelle): la dualité. Appliquons la à cette question: y a t il eut ou y aura t il des guerres entre ET?

La dualité y répond! Le bien/le mal, la vie/lamort,le positif/le négatif....
http://sergecar.club.fr/cours/logique4.htm

Ainsi nous pouvons entrevoir que la Vie (nos "frères" ET inclus) sont naturellement soumis à cette permanente contradiction, et qu'ils en subissent les conséquences.

Ainsi pour ma part, (et compte tenu que je partage la vision de Scotty et de l'existence de multiples races d'EBE), je n'ai nul besoin de "preuves" sur terre pour pouvoir raisonnablement accepter l'idée que des batailles entre Et ont eut et auront lieu.

Amitiés
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 29 Jan 2009, 22:16
phaonce , votre approche du probleme est tres interressante et souleve un autre debat sur la psychologie...
le bien le mal traité dans votre document, est tres explicite, toutefois la notion de bien et de mal, n'est qu'une question de valeur... avec une intelligence superieur, ne serions nous pas capable de surmonter ces notions?
toutefois, je partage votre point de vue...bien vu

cordialement

pour scotty: la notion de dieu, n'a jamais vraiment existé, mais je ne souhaite pas argumenter ici, afin de ne pas heurter les sensibilité religieuse de chacun...si se sujet vous interresse, j'ai un document tres interressant, sur le mot "dieu" et son ethymologie,(peut etre un post pourait etre crée en rapport avec les ET et la religion mais je souhaite d'abord l'aval des moderateur)
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Points de Participation : 3956

le Jeu 29 Jan 2009, 23:04
Cassiope, bien que le mal et le bien est une question de valeur, le fait que quelqu'un nous fasse préjudice est considéré comme Mal (de meme si nous le faisons envers un autre individus).
Dans se cadre, une intelligence superieure sera capable de savoir si ce qu'elle fait va provoquer un préjudice envers une autre personne, donc si ce qu'elle fait est Mal.
Par conséquent ne plus pouvoir faire cette dualité signifierai ne plus savoir ce qui fait du mal à autrui. (ou tout simplement ne pas s'y soucier).

Cette affaire me rappelle une vidéo dans l'espace où un OVNI échappe à un tir venant de la surface de la Terre...
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Points de Participation : 4023

le Jeu 29 Jan 2009, 23:08
Bien vu Phenix!

D'autant plus que sur cette vidéo (STS-048 pour ceux qui se demandent), on voit bien le tir, mais on ne sait absolument pas qui a tiré! Or est-ce un Tir Alien ou Terrestre? On est en droit de se poser la question... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une invitation à dîner!

A+
Invité
Invité

le Ven 30 Jan 2009, 01:19
j'éspère quand même que nous vivrons assez vieux pour savoir le vrai du faux sur tout ça c'est tout de même troublant tout ces éléments qui proviennent du passé
comme les connaissances des mayas en "astronomie" etc....
les sceptiques n'y voient qu'une coïncidence ou alors que c'est nous qui interprétons ca par rapport a ce que l'on sait aujourd'hui alors qu'à l'époque ça ne voulait pas du tout dire ça etc....je pense que ça ferait beaucoup de coïncidence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant