Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4404

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 20:40
Polyèdre57 a écrit:
Pavillon_7 a écrit:Tu as raison .... ça résume l'actualité ufologique en France et ça coûte moins cher que d'acheter le journal

Ce sont de bonnes bases de recherches de cas, rien de plus.. pour de l'actualité permanente en France, il faut aller voir ailleurs...

@+
Oui, ici par exemple Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:00
hreh 1 partout, la balle au centre rire Enfin nous ne sommes pas les seuls... il faut consulter certaines associations et blogs régulièrement alimentés pour leur côté sérieux et çà c'est un peu plus dur à débusquer pour le quidam...

@+
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4404

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:10
Perso, et peut être par facilité (parce que depuis des années je connais la qualité de ce fofo) il ne se passe pas un seul jour sans que je vienne ici consulter l'actu ufologique ... Et comme je le répète souvent, je ne suis pas le troll que certains voudraient bien voir lapider rire ... mais c'est plus fort que moi, il y a des énormités que j'ai du mal à laisser passer ... comme vouloir absolument voir de la conspiration et de la dissimulation derrière ce pauvre GEIPAN qui se déplace derrière un déambulateur depuis des années.
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5947

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:29
Pavillon 7...bravo pour votre humour (sans ironie).

J'avoue avoir souri à plusieurs de vos posts.

La seule chose qui pourrait être intéressante (ama), c'est de savoir s'il y a un filtrage des PV de gendarmerie qui arrive au GEIPAN...avant de rentrer dans la base de donnée.

Cordialement,
Louis.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:36
Arf ! Pavillon_7 tu est de la même veine que mon cher collègue Alien Buster qui vient de se faire retirer son précieux sésame pour l'accès au forum, il vous aura mis en garde sur certains points mais malheureusement vous faites mine de ne rien entendre... Vous allez comprendre un peu tard de quoi il s'agit (quelques personnes sont déjà au parfum), une fois l'orage passé, il vous demandera (à travers moi) de se faire réintégrer pour avoir rendu service... Laughing 

Mais reprenons le fil initial s'il vous plait... rire 

@+
Dam468
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 574
Inscription : 18/05/2008
Localisation : 79500
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6334

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:52
Pavillon_7 a écrit:
Allez, faites vous plaisir : "Qu'on le bannisse, qu'on le brûle, qu'on lui jette des pierres !" vieuu
Mais nan.. il est bien utile ce pauvre Geipan, il faut bien quelqu'un qui se prenne des coups et qui aille se ridiculiser dans les medias,
pour expliquer au public que toutes ces histoires ne sont que des confusions avec des phénomènes naturels ou des aéronefs d'origine bien terrestre, à la place de ceux qui sont en charge de la surveillance et de la sécurité du territoire et de notre espace aérien,
mais ont-ils accès à toutes les données ? les cas militaires, les enregistrements radar, mais les vrais hein.. c'est facile de falsifier ou d'antidater ces choses là, et puis c'est pas facile de contourner le secret défense..
Souvenez-vous du cas Duboc (Airbus 1994) qui s'est bien fait démonter, alors qu'il n'avait pas signalé son observation à l'époque..
à qui faire confiance ? sinon qu'à soi-même et à son propre jugement, en tout cas les témoins ne sont pas dupes.. Neutral
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4404

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 21:57
Oui vous avez tous raisons ! Nous sommes tous victimes de la grande conspiration et le GEIPAN est dans le coup Laughing
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4404

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 22:09
Polyèdre57 a écrit:Arf ! Pavillon_7 tu est de la même veine que mon cher collègue Alien Buster qui vient de se faire retirer son précieux sésame pour l'accès au forum, il vous aura mis en garde sur certains points mais malheureusement vous faites mine de ne rien entendre... Vous allez comprendre un peu tard de quoi il s'agit (quelques personnes sont déjà au parfum), une fois l'orage passé, il vous demandera (à travers moi) de se faire réintégrer pour avoir rendu service... Laughing 

Mais reprenons le fil initial s'il vous plait... rire 

@+
??? Expliquez quoi a qui quand comment ? Me bannir ? Bah je suis déjà assez content d'être arrivé jusqu'ici avec le nombre de petits roquets qui transpirent le conspirationnisme et heureux aussi de ne pas souffrir de cette paranoïa . Me faire bannir parce que je n'ai pas joué le jeu de la "grande messe" servie par quelques Gorriz en puissance qui voient de l'HET dès qu'ils ouvrent les volets le matin ? Cela ne peut que me conforter dans ce que je pense de l'état de l'Ufologie en 2013, que ce soit en france ou ailleurs. 

Précieux sésame ? Pourquoi précieux ?

A moins que tu fasses couper mon ADSL, je vois pas où est le problème, même si tu as décidé de me "bannir" parce que j'ose être entier. Je ferais comme je fais depuis des années : je consulterais toujours l'actu ici et ailleurs et contribuerais quand je le souhaiterais ... J'ajoute un petit smiley comme le tien ... comme ça on se comprendra Laughing


Dernière édition par Pavillon_7 le Lun 16 Sep 2013, 22:19, édité 1 fois
Dam468
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 574
Inscription : 18/05/2008
Localisation : 79500
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6334

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 22:16
Pavillon_7 a écrit:Oui vous avez tous raisons ! Nous sommes tous victimes de la grande conspiration et le GEIPAN est dans le coup Laughing
Attends.. ce n'est pas ce que j'ai dit, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est dommage qu'il serve de paravent aux vrais responsables de l'intégrité de notre espace aérien, et je rends hommage à J. Patenet d'avoit publié les rapports de gendarmerie, même si je soupçonne que certains en aient été expurgés, l'essentiel est que le public soit rassuré et reste dans l'ignorance hein.. Wink
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4404

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Lun 16 Sep 2013, 22:24
Dam468 a écrit:
Pavillon_7 a écrit:Oui vous avez tous raisons ! Nous sommes tous victimes de la grande conspiration et le GEIPAN est dans le coup Laughing
Attends.. ce n'est pas ce que j'ai dit, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est dommage qu'il serve de paravent aux vrais responsables de l'intégrité de notre espace aérien, et je rends hommage à J. Patenet d'avoit publié les rapports de gendarmerie, même si je soupçonne que certains en aient été expurgés, l'essentiel est que le public soit rassuré et reste dans l'ignorance hein.. Wink
Laisse tomber lol, je suis moi aussi victime de la "conspiration" ... je vais me faire bannir pour attentat à la pensée unique qui sévit ici et qui est confisquée par quelques uns Laughing 

Ce ne sera pas grave, si j'ai pu être digne d'intérêt pour certains en proposant ma vision du phénomène Ufo, alors j'aurais partagé quelque chose. C'est le principal. Le reste, c'est du "flicage" et ce n'est pas très important Laughing ... je suis comme les chats gj,;yjh;
Contenu sponsorisé

Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Geipan : un cocktail explosif!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum