Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 23:33Jab76Jacques Vallée en live le 29 juinHier à 23:11Jab76Source officielle des vidéos ovni déclassifiées du PentagoneHier à 22:45Jab76De la relative absence des femmes en ufologieHier à 22:34Jab76Les Ovnis sur Europe 1Hier à 22:26Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettHier à 22:15udje5403Mon départHier à 20:22udje5403Plusieurs exoplanètes pourraient avoir observé la TerreHier à 17:58Buckaroo_BanzaiDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 17:56Buckaroo_Banzai2 780 pages de documents de la CIA à consulterHier à 15:29Pierre.BL'ex-commandant en chef de la marine soviétique témoigneHier à 14:08Julien.BLa commission 3AF Sigma publie son rapportMer 23 Juin 2021, 18:29R-MèsRapport du Pentagone sur les ovnisMer 23 Juin 2021, 18:15jacky33Rafale en observation ?Mer 23 Juin 2021, 14:37XPDavyOVNI en MéditerranéeMer 23 Juin 2021, 00:56Gilles.TRevue de presse interactive : La Divulgation américaineMar 22 Juin 2021, 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxMar 22 Juin 2021, 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinMar 22 Juin 2021, 20:09Loreline2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Mar 22 Juin 2021, 18:00udje5403Un OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Communiqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33OVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eveatahiti
Nouveau membre
Nouveau membre
2008: le 21/12 boules lumineuses à tahiti Mahina, (Polynésie Française) - Page 3 Empty

Féminin Age : 44
Emploi : monteuse video
Passions : ciel, lecture, video, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4553

Ovni B 2008: le 21/12 boules lumineuses à tahiti Mahina, (Polynésie Française)

Mer 07 Jan 2009, 21:26
Rappel du premier message :

Date: 21 décembre 2008
Lieu: Tahiti, Mahina, Polynésie Française
Objet: boules lumineuses

Je tenais à signaler un étrange phénomène qui s'est produit sur la côte est de Tahiti, le soir du 21 décembre 2008.
Je me tenais ce soir là, dans mon salon, qui donne sur une terrasse, qui elle-même donne directement sur l'océan pacifique, sans autre vis-à-vis que la mer.
Vers 22h-22h30, un énorme flash lumineux a soudain éclairé l'interieur de mon salon. Bien qu'en saison des pluies, et donc d'orages, la lumière m'a semblée étrange. Trop forte pour n'être qu'un simple éclair.
Je me suis donc levée et suis allée observer le ciel depuis ma terrasse.
J'ai attendu quelques minutes....
Et là, plein nord, il y a eu à nouveau un énorme flash lumineux provenant d'une boule énorme dans le ciel...ce n'était donc pas un éclair....Je suis restée sous le choc, et ai envoyé un sms à un ami qui vit en montagne, et qui est très interessé par l'ufologie, etc... pour qu'il observe le ciel aussi...Je n'ai plus bougé de la terrasse.......environ 10 minutes plus tard, une sphère, cette fois ci ovale a rempli le ciel de lumière,un peu plus à droite(nord-est) puis a disparu....
Cela n'avait absolument rien à voir avec de l'orage. La luminosité était extraordinaire, bien plus forte que tout ce que j'ai pu voir jusqu'a aujourd'hui. Ce qui m'a particulièrement impressionnée, c'est que à l'interieur de cette lumière, la sphère(puis l'ovale) était encore plus lumineux, comme si c'était le coeur de cette lumière..... Je tremblais et était heureuse d'avoir vu ces lumières. Je me suis dit que c'était une visite. Je ne sais évidemment pas ce que c'était mais je sais que ce jour-là, j'ai vu quelque chose de pas "naturel".....J'en ai été profondément bouleversée....
Je ne sais pas si mon texte est très clair, mais lorsque j'ai lu les témoignages de boules lumineuses dans le forum, j'ai su que je n'avais pas rêvé, car c'est aussi ce que j'ai vu.
Malheureusement, il n'y a pas à tahiti de centre de surveillance du ciel...Et parler d'ovni ici est encore tabou...Alors si jamais quelqu'un de Polynésie est présent sur ce forum, je voudrais savoir si il a constaté ces phénomènes aussi.
Depuis je passe des heures sur ma terrasse, en espérant avoir de nouveau le plaisir de voir ça.....

Anonymous
Invité
Invité

Ovni B Re: 2008: le 21/12 boules lumineuses à tahiti Mahina, (Polynésie Française)

Ven 09 Jan 2009, 09:39
Bonjour Lexoguil,

Je viens de voir, ça marche très bien chez moi je confirme.

Amitiées
Coutret
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2008: le 21/12 boules lumineuses à tahiti Mahina, (Polynésie Française) - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Points de Participation : 5007

Ovni B Re: 2008: le 21/12 boules lumineuses à tahiti Mahina, (Polynésie Française)

Ven 09 Jan 2009, 09:44
Bonjour,moi ça ne marche pas 2-2
Anonymous
Invité
Invité

Ven 09 Jan 2009, 09:58
Il faut le programme quick time
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 52
Emploi : vrp
Points de Participation : 5080

Ven 09 Jan 2009, 11:22
bonjour evatahiti cela pourrait il ressembler à ce que j'ai vu sur le site de www.mondexplor.blogspot.com une boule lumineuse en plein direct à la tele moldave ....à voir !!!
Michel Ribardière
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 54
Emploi : enseignant
Passions : etude des ovnis
Points de Participation : 4623

Ven 09 Jan 2009, 14:36
Iaorana,

Lexoguil, Eveatahiti, je ne sais si vous avez eu connaissance de cet article dont les évènements se déroulent dans votre partie du monde.

Puis-je vous conseiller d'aller prendre votre courage à deux mains et de vous rendre à la gendarmerie afin de signaler cet observation. Les gendarmes ont l'ordre de prendre votre déposition. Un double sera plus tard envoyé au GEIPAN en France. Nous avons besoin de ces descriptions pour les statistiques et parce que les Intervenants du Geipan à Tahiti pourraient réaliser une enquête complémentaire. Ce serait franchement une démarche très citoyenne svp :)
Merci pour tout le monde.
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 5026
Voir le profil de l'utilisateurhttp://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Ven 09 Jan 2009, 16:44
effectivement lexoguil,

au boulot je n'aivais pas quicktime désolé

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 64
Emploi : ***
Passions : ***
Points de Participation : 4685

Ven 09 Jan 2009, 17:15
Bonjour,

moi j'ai Quick Time, mais je ne vois qu'un écran vert et pas d'images. Parcontre j'entends le son. Est-ce que la vidéo a été enlevée??? J'aimerais bien voir cette vidéo.

Quartz_777
Anonymous
Invité
Invité

Ven 09 Jan 2009, 18:31
Bonsoir Quartz_777,

Je viens de vérifier, elle y est toujours et il faut bien Quick Time. Peut-être une mise à jour à faire chez vous ?

Je vous donne un lien ci-joint pour télécharger gratuitement le logiciel en question.

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Amitiées
lexoguil
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 47
Emploi : producteur tv
Passions : music
Points de Participation : 4727
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lamelodiedubonheur.blogspot.com/

Ven 09 Jan 2009, 19:32
bonjour

topher, en effet impressionnant la video Moldave, j'attends des news de eveatahiti, savoir si ça ressemblait à ça (décalage horaire oblige !)

amicalement
eveatahiti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 44
Emploi : monteuse video
Passions : ciel, lecture, video, musique
Points de Participation : 4553

Ven 09 Jan 2009, 21:29
Bonjour tout le monde....
Que de questions..... :)

Je viens de re-regarder la vidéo de la television Moldave.Il est vrai que ça peut ressembler à ce que j'ai vu, par deux fois.
Mais c'est difficile de comparer car chez moi, c'était la nuit, par
temps orageux...Le ciel était très sombre....Mais oui, en tout cas, au
niveau de la grandeur, de la luminosité, ça y ressemble beaucoup... c'est proche
aussi, comme dans mon cas...

Benjamin: combien de temps, j'ai observé ce phénomène. Je dirais que le premier flash a duré....je sais pas...2 à 3 secondes (sans que ça vibre, comme un éclair), et ça a disparu....Le deuxième flash (ovale-horizontal, un peu plus au nord-est, et un tout petit peu plus haut) un tout petit peu plus....peut-etre 3,4 secondes..Difficile à dire....mais en tout cas,assez longtemps pour avoir l'intime conviction que ce n'était pas un éclair...Mais évidemment, sans pouvoir l'affirmer, ou le prouver. Juste le croire pour l'avoir ressenti.....

mrib: c'est vrai que si les gens ne vont pas à la gendarmerie faire part de leurs observations, les choses ne risquent pas d'avancer...C'est juste la peur d'affronter les regards moqueurs...Mais je vais y aller...Peut-être qu'ils me diront que je ne suis pas la seule...Je vous tiendrais au courant....

Lexoguil: super etrange ta video ...mais en effet, il ne me semble pas avoir jamais vu sur la mer un bateau ou quoique ce soit d'autre d'aussi lumineux...les cargos ne font pas cet effet...les voiliers n'on plus evidemment, et sont beaucoup plus petit. ce qui m'intrigue, c'est que ça semble presque stationnaire. Pourtant la voie aerienne qui vient des tuamotu est bien plus a l'ouest, plus vers chez moi, et les autres avions passent de gauche à droite et vis-versa, mais ne viennent pas d'en face de chez toi il me semble....etrange...c'était le même jour......la luminosité est en tout cas extraordinaire!!!! ca me rapproche de ce que j'ai pu voir le soir même....je crois qu'il va falloir y aller à deux a la gendarmerie!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant