Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty E.T

Sam 03 Jan 2009, 02:44
Des gendarmes pensent que l'hypothèse enlèvement est possible car sur toutes ces disparitions qui restent des mystères
Où as tu vu que des gendarmes pensaient qu'une partie des disparitions "définitives" relevait des enlèvements de la part d'extraterrestres? Et pourquoi faire? De l'alcool d'humain?

Ce n'est rien d'officiel, j'ai plusieurs amis dans la gendarmerie donc ils me parlent des enquètes qu'ils leurs arrivent aux oreilles.Rien de bien extraordianaires surtout qu'ils ne rentrent pas dans les détails.

Un de ces amis gendarme qui est un ami d'enfance avec qui un jour ont parler d'ufologie, m'a raconter que dans les casernes où il avait travailler il à eu l'occassion de débattre de ces sujets avec ces collègues.
Et un jour il à parler avec un gradé qui lui confia que certaines disparutions sont vraiment très étranges et laisse la place aux hypothèses les plus étranges.Et que dans certain cas, des personnes pensais être avant leur disparition définitve des abduqués de longue date.

C'est possible que ce n'était que pour brouiller les pistes de leurs fuite (abandon de famille, travail etc...) mais d'après mon ami en qui j'ai confiance, ce gradé pensais vraiment qu'il y avait peut être des cas de réelle enlèvement fais par des non-humain.

Ce sont des ont dis mais si c'était réel.

Quelles sont les raisons des enlèvements temporaires ou définitifs que les E.T font? j'en ai aucune idées (si ils en font vraiment).
Mais quand je vois les dégats des mutilations animales...je me demande si certain humain même un nombre infime n'ont pas subis ce genre de mutilations qui bien sûr cause la mort.

Il y à aussi les témoignages de certains (sois disant) abduqués qui ont parler qu'ils auraient pu rester avec les E.T et vivre avec.Donc celà aurait été une disparution définitive de la personne.

Mais pour en faire de l'alcool d'humain je ne pense pas uy


Je comprend complètement tes doutes là dessus, je suis loin d'en être sûr que c'est comme celà et pas autrement.

Et Monsieur Bidault je pense que c'est une personne qui fait dans le sensationelle pour vendre ces livres (un de plus!).
Ce mosieur devais sortir un livre au début et il à eu la visite de MIB et il à perdu l'audition d'une de ces oreilles, il à eu peur et préféra annuller la sortie de son livre!

Quelques années plutard qui sort un livre? Ce monsieur...j'ai donc des doutes sur tout ce qu'il peut dire. Je n'ai pas lu son livre, je devrais peut être sauteurr .
Michel Ribardière
Michel Ribardière
Ufologue
Ufologue
BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 30
Inscription : 21/11/2008
Localisation : 61
Emploi : enseignant
Passions : etude des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5652

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty Re: BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS

Sam 03 Jan 2009, 15:58
Bonjour et merci pour vos apports judicieux et constructifs qui font avancer la réflexion.

Percevoir les multiples interventions de nos visiteurs comme participant d’un même projet global est effectivement un raccourci de la pensée assez maladroit. Du moins lorsqu’on se rapproche des évènements et qu’on les scrute dans leurs détails. Suggérer que nos visiteurs se réfèrent à une haute éthique, tandis que les témoignages portant sur les abductions et autres actions désagréables ne cessent d’être rapportées, relève à priori, d’une oblitération de la réalité.

Cependant, le thème des abductions est relativement complexe et Darkangel06 le suggère parfaitement dès le départ :


darkangel06 a écrit: En supposant que les témoignages (sincères) des RR4 soient l’expression exacte d’une réalité objective (ce qui n’est pas évident […]


Les voiles posés sur notre conscience ont tendance à déguiser la réalité même lorsque notre intellect semble en saisir quelque chose. Pour les uns, ces rencontres inappropriées leur laisseront un souvenir désagréable et douloureux tandis que pour les autres, il s’agira plutôt d’un grand honneur et d’une rencontre fraternelle qu’ils espèreront renouveler.

Comment expliquer la répétition d’innombrables visites médicales qui sont décrites au cours des abductions ? Relèvent-elles pour l’instant d’une certitude absolue ? Les arguments contre cette vision partielle sont bien connus aujourd’hui : la répétition de visites médicales à une échelle planétaire, la répétition de prélèvements de tout ordre sur des dizaines de milliers ou des millions de témoins et cela avec des techniques souvent rudimentaires, demeure une vision définitivement incomplète et absurde. Nos propres techniques ont d’ailleurs suffisamment évoluées depuis les années 60 pour supplanter les procédures médicales appliquées à ces époques par les abducteurs.


Pourtant, nous ne voyageons pas encore entre les étoiles … du moins officiellement. La relation semble a priori maladroite mais nos sciences sont toutes reliées entre elles… Les examens médicaux, scanner, radio, rayons, etc…. nous rappellent que la relativité, la mécanique quantique développés à 1000km de là participent à l’évolution de la science médicale.

darkangel06 a écrit: Où se trouve la « Sagesse » dans une soi-disant évolution « Morale » par le biais d’expériences traumatisantes individuelles effectuées sans anesthésie qui ont le singulier désavantage d’avoir une influence nulle sur la société (quelle part de la société est : objectivement au courant des RR4 […]

Sans aborder le sujet de la morale dont l'évolution n'est pas forcément linéaire dans l'évolution, il existe bien entendu des descriptions de procédures médicales prétendument effectuées lors d’abductions qui n’existaient pas encore parmi les pratiques de l’époque pour des raisons techniques ou autres comme la coelioscopie. Ces procédures naîtront d’ailleurs dans les années qui suivent.


Il faut cependant remarquer que ces procédures alors inexistantes se situent aux perspectives de la vision médicale de l’époque. On peut alors se demander si ces visions pourraient représenter des inductions dans la conscience collective afin d’orienter notre collectivité vers une médecine plus efficace ???


Ces phénomènes d’induction auprès de la collectivité sont je vous l’accorde extrêmement fragiles. Ils relèvent d’une science du futur qui est actuellement mal connue. La psychologie, la sociologie et la psychiatrie n’ont qu’un siècle d’existence. Et l’on commence seulement à percevoir les mécanismes par lesquels différents concepts (par exemple les EMI expériences de mort imminente) sont transmis, intégrés ou apparaissent au même moment à des endroits totalement différents.

Ma thèse est donc la suivante :
Les abductions ne sont pas encore comprises. Toute interprétation est forcément prématurée. La réalité n’est pas ce que l’on croît, il faut même envisager que nous ne possédions pas les outils pour la saisir (sans parler de l’intégrer). Cela pourrait d’ailleurs être le résultat d’un brouillage volontaire de la part de nos visiteurs ou tout simplement d’une impossibilité intellectuelle pour nous. Car, essayons d’expliquer ce qu’apporte une radiographie, un ordinateur, ou un avion à nos frères (d’un autre temps), les singes…… Si on leur demandait ce qu’il ferait avec l’intelligence d’un homme…… il répondrait peut être avec imagination qu’il s’en servirait pour faire pousser d’innombrables bananiers. Ce n’est pourtant pas ce que nous faisons….
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5875

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty Re: BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS

Dim 04 Jan 2009, 04:27
Nous faisons le meme avec les pauvre bêtes de notre planete... parce que on se sent superieur a eux ...

Eux se sentent superieur a nous . Ils nous prennent peut-etre aussi comme des betes .

Pour moi l'abduction est pas GRAVE tant qu'il y a pas Mort d'homme .

L'etre humain s'inflige peut-etre plus de chose entre eux meme , que les ET pourraient nous faire
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5855

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty Re: BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS

Dim 04 Jan 2009, 11:35
Des êtres avec des technologies avancées pourrait éviter toutes ces souffrances aux abduqués!
Si
celà est vrai Les E.T remettent dans la natures des abduqués qui pour
certain seront malades toutes leur fin de vie à causes des radiations
qu'ils ont subi... je trouve celà très grave et absolument pas digne
d'êtres sages.

Cette citation me fait penser à des test de résistance...
A quel niveau la radiation est elle nocive pour un humain etc....

Dernierement j'ai appris qu'un Homme mange en moyenne 1,5 kg de pesticide par an, et que certain pense que la mutilation animal est du aux gouvernement.

Donc on pourrai penser que l'analyse d'individus à travers le monde permettrai de mettre en valeur la diversité humaine mais aussi voir l'evolution humaine. (Certain seront stérile à cause des pesticides d'autres non, certain auront le cancer d'autre non etc...)

Désolé si je me suis mal exprimé et que l'on ne comprend pas trop ce que je disais
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5853

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty ns

Dim 04 Jan 2009, 16:17
certain pense que la mutilation animal est du aux gouvernement.

Au sujet des mutilations d'animaux, si c'est des ET qui sont responsables, ils sont noeud-noeuds, car s'il s'agit d'aller prélever des organes d'animaux, il suffirait qu'ils s'adressent via un prête-nom à des abattoirs qui seraient bien contenter d'écouler leurs déchets... Par contre s'il s'agit d'avoir un impact sur la conscience humaine, c'est bien trouvé car en général quand ça arrive, cela déclenche la terreur et la colère aux alentours...

Cette citation me fait penser à des test de résistance...
A quel niveau la radiation est elle nocive pour un humain etc....

Je crois qu'il y aurait plus simple : se plonger dans la littérature médicale et épidémiologique ... humaine!
Contenu sponsorisé

BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS - Page 2 Empty Re: BIO & PSYCHOPATHOLOGIE DES VICTIMES D’INCIDENTS OVNIENS

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum